Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai que des liens féminins ou presque, voilà pourquoi je viens par ici, pour trouver des messieurs non pas que j'aime pas les femmes mais bon un peu d'hommes dans la vie de mon Ezra ne ferait pas de mal !

Descriptif de ton personnage : Il est né à Cambridge le 27 juin 1989 ► Le journalisme est sa passion depuis des années tout comme l'architecture mais il ne se voyait pas là dedans pour toute une vie ► Il est rédacteur de sa propre rubrique dans un journal depuis plusieurs années ► Son père a payé une fille pour qu'elle avorte de lui ► Il a passé un an à Londres envoyé par son père dans la famille très croyante de sa mère mais cela n'a rien fait ► Il déteste l'image que renvoi son père, celle du mec généreux et abordable alors que ce n'est pas du tout le cas, il veut être tout l'inverse ► Depuis qu'il a mis enceinte une fille il ne veut pas se poser, il préfère butiner à droite à gauche sans jamais s'attacher ► Il a le coeur sur la main mais ce peut aussi être un super connard ► Il est très fidèle en amitié, il n'a qu'une parole et déteste qu'on la trahisse ► Un peu bagarreur, il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il s'agit de défendre n'importe lequel de ses intérêts ► Le sport il aime ça mais il n'en fait pas autant qu'il le pourrait ► Il adore rendre service aux gens c'est ce qui fait de lui un Quincy parfait.

Sexe du partenaire: des hommmessssssss hanwii
Nombre maximum de place: n'importe pas de limitation de place !
Idée de lien: un ou deux meilleurs amis, des amis d'enfance, des mecs qui le détestent, des mecs avec qui il s'entend bien en soirée, des trucs compliqués, enfin tout et n'importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête !
Préférence: aucun toujours je suis pas pénible (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Quincy, ça devrait pouvoir se faire (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! Thomas est à Harvard depuis combien de temps ? il a un coloc à la confrérie ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis 5 ans :lol2:
Il a un petit appart' sur Harvard Square, il y vit tout seul (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1508216586
Je te C/C une description de Thomas :
5ème année de neuroscience ● Grand sportif ● Citoyen américain né à Philadelphie ● Craque pour les jolies brunes avec un accent ● Répare les vieux modèles de voitures le week-end dans son garage, pour se payer le loyer de son appartement sur Harvard Square ● Rêve de faire le tour du monde ● A du mal à être ponctuel ● Fêtard conscient de ses limites ● A participé à l'émission "Les maçons du coeur" en 2013 ● Possède un diplôme de secouriste

Ils pourraient être bons amis ? Si Ezra est "un peu bagarreur" et coureur de jupons, je vois bien Thomas tenter de le raisonner et de le rendre un chouilla plus sage :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nixou et Édouard peuvent faire l'affaire tu penses ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas un lien de ce genre me tente complètement ! Ça serait son pote raisonnable qui tente de l'apaiser et faire qu'il se pose un peu quoi !

Nixou ou edou oui (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1001568715
Déjà ez est l'un des meilleurs amis de charline donc je pense qu'on peut trouver une base la dessus pour avec nix! Et pour Édouard t'avais une idée ou t'as un résumé de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, alors :sifle:
Nix et Ezra : Je ne sais pas si tu sais mais Charline et Nix sont ensembles mais ne s'aiment pas vraiment voire même pas du tout (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1881463262 Ils sont ensembles pour rendre jaloux des tiers personnes, ils ont de l'affection mais voilà tout, rien de concret. Du coup Ezra pourrait penser que c'est uniquement dans le sens de Nix ? Il penserait qu'il veut juste profiter d'elle, alors qu'elle de son côté l'aime vraiment du moins ce qu'il pense :sifle: Du coup en tant que bagarreurs, ils auraient pu se battre ou quoi ? Et sans grand étonnement Nix lui aurait refait le portrait bien comme il faut. Du coup, depuis ils se détestent (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1881463262
OU on part sur un truc complètement différent où Ezra et Nix se connaissent depuis Londres (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 3850463188

Édouard et Ezra : j'ai une idée de rencontre.. Ezra aurait pu interviewer Édouard sur sa virtuosité en tant que pianiste ? et de là ils sont devenus assez proches ? (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:Thomas un lien de ce genre me tente complètement ! Ça serait son pote raisonnable qui tente de l'apaiser et faire qu'il se pose un peu quoi !

Nixou ou edou oui (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1001568715
Déjà ez est l'un des meilleurs amis de charline donc je pense qu'on peut trouver une base la dessus pour avec nix!  Et pour Édouard t'avais une idée ou t'as un résumé de lui ?

Voilà :loukas:
Et dès qu'il se sentirait sur le point de faire une connerie ou de réagir de façon impulsive, il prendrait son téléphone pour appeler Thomas :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu pardon de ne pas être passée par là avant !!!!

Z-J. Phoenix Cartwith a écrit:
Alors, alors :sifle:
Nix et Ezra : Je ne sais pas si tu sais mais Charline et Nix sont ensembles mais ne s'aiment pas vraiment voire même pas du tout (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1881463262 Ils sont ensembles pour rendre jaloux des tiers personnes, ils ont de l'affection mais voilà tout, rien de concret. Du coup Ezra pourrait penser que c'est uniquement dans le sens de Nix ? Il penserait qu'il veut juste profiter d'elle, alors qu'elle de son côté l'aime vraiment du moins ce qu'il pense :sifle: Du coup en tant que bagarreurs, ils auraient pu se battre ou quoi ? Et sans grand étonnement Nix lui aurait refait le portrait bien comme il faut. Du coup, depuis ils se détestent (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1881463262
OU on part sur un truc complètement différent où Ezra et Nix se connaissent depuis Londres (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 3850463188

Édouard et Ezra : j'ai une idée de rencontre.. Ezra aurait pu interviewer Édouard sur sa virtuosité en tant que pianiste ? et de là ils sont devenus assez proches ? (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 2109348208

Pour le lien avec Ed j'adore ! J'exploite pas beaucoup le boulot d'Ezra alors ça me botte vraiment ! Après Ezra n'est pas fan de piano non plus donc je ne suis pas sûre qu'il reste des heures à l'écouter jouer mais ils peuvent se trouver plein d'autres points communs !

Avec Nix j'aime bien le cassage de gueule mais après est ce que Charline aurait pas dit à Ezra que c'était juste de l'amusement, pas du sérieux qu'elle s'en foutait comme c'est son meilleur ami ? So je sais pas si on peut se foutre sur la tronche ! Sauf si ya mal entendu avant même que Charline ait pu parler de Nix à Ezra !
Charline et Nix se connaissaient déjà à londres ?

Thomas J. Robinson a écrit:
Talya V. Blackburn a écrit:Thomas un lien de ce genre me tente complètement ! Ça serait son pote raisonnable qui tente de l'apaiser et faire qu'il se pose un peu quoi !

Déjà ez est l'un des meilleurs amis de charline donc je pense qu'on peut trouver une base la dessus pour avec nix!  Et pour Édouard t'avais une idée ou t'as un résumé de lui ?

Voilà :loukas:
Et dès qu'il se sentirait sur le point de faire une connerie ou de réagir de façon impulsive, il prendrait son téléphone pour appeler Thomas :lol2:

Tout à fait ça ! C'est sa bonne conscience ! (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suuper pour le lien avec Édouard (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 3850463188 oui mais t'sais Edouard est un peu je m'en foutiste, il ne va pas forcer son pote à l'écouter quoi (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1881463262 donc on part sur ça, à moins que tu veuilles rajouter autre chose ?

Si elle lui aurait dit j'crois (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 1616978029 Faudrait trouver autre chose alors.. Oui Nix et Cha se sont connus à Londres, pourquoi tu as une idée ? (m) moi j'ai besoin d'amour.... non d'hommes en fait ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)