Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&noéllye ◊ it's christmas! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

skyler&noéllye ◊ it's christmas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais le genre de petite fille qui croyait en l’amour, les princes charmant et j’en passe. Mais j’ai vite compris que c’était que des conneries quand j’ai vu que ca apporter d’être mignonne et sage. J’me faisais tabasser, racketer et j’en passe. Alors j’ai arrêté de croire aux contes de fées, d’être sage et mignonne, j’suis devenues un peu plus masculine, j’me suis forgé un caractère, j’suis resté qu’avec des mec qui me prenait rien de plus que pour leur pote et non une copine. J’me sentais bien là. J’me suis du coup orienté sexuellement parlant vers les filles, parce que pour moi être avec un mec c’était pas logique étant donné que je restais toujours qu’avec le sexe opposé. Pendant de longues années j’ai été un garçon manqué et j’suis arrivée à Harvard, Cambridge, aux USA quoi. Et j’ai côtoyé de nouvelles personnes, ma vision des choses a changée. Au fil des années je suis devenue bien plus féminine pour arriver a ce que je suis aujourd’hui. Bon j’suis loin d’être le genre de meuf à se maquiller tous les jours, se faire de beaux ongles, porter des belles p’tites robes rose bonbon ou des petites ballerines, non ca j’menfou. C’est pas mon genre et ca le sera jamais. Maintenant en plus d’être féminine je suis en couple avec un mec, j’suis devenue hétéro, mes meilleures amis sont toutes des cabot.. J’me reconnais plus enfaîte. Et apparemment ca a plus à Konrad. Il me rend folle ce mec, ile me fait découvrir le sexe façons hétéro, il me fait découvrir des parties de mon corps que j’ne connaissais même pas. Alors oui j’suppose que en contre partie je peux lui accorder du temps pour me dire que mon je t’aime et réciproque. J’lui ai parlé de mes idées pour essayer de le faire craquer un peu plus et enfaite je me rend compte que j’essais limite de l’acheter le gars. Moi le plan sentimental j’y connais rien ! J’veux pas lui faire de déclaration d’amour ca servirait à rien.. Mais, est ce que tu penses que lui prouver que j’ai vraiment confiance en lui ca pourrait le faire ? Y’a eu cette histoire avec Grace, son ex. J’lui ai fait plusieurs crise de jalousie à ce sujet, j’ai peur qu’elle vienne le voir, pour le reprendre. J’pourrais peut être aller m’excuser au près de son ex a qui j’ai crachée à la gueule par jalousie ? Enfin ca serait vraiiiiment, un gros cadeau, putain. J’suis très rancunière, je pardonne difficilement alors là.. Ou alors j’peux lui écrire une chanson qui lui est dédié, j’la fait passé à al radio et voilààà ! Ca s’ra plus simple !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Je connaissais le parcours de la cabot par coeur. C'est à peine si je ne l'avais pas suivi lors de son évolution, une fois homosexuelle, l'autre hétérosexuelle. Elle avait évolué à sa manière, se trouvant de nouveaux intérêts dont celui des hommes. Je restais cependant assez inquiète sur sa relation avec Konrad, ou du moins, je suivais ça de très près en m'assurant que l'on ne vienne pas lui couper ses ailes. Ce serait tellement dommage, pour une première expérience de se faire avoir au risque d'être vraiment dégouté des hommes à vie. Alors pour moi, lui poser la question sur le comment va sa relation amoureuse était important à mes yeux. Sachant qu'elle avait passé l'étape de l'avoeux de ses sentiments, je comprenais rapidement qu'elle s'y impliquait beaucoup et que son couple était devenu tout sauf insignifiant. Elle l'aimait, ça en crevait les yeux, il ne suffisait qu'à voir ses petites étoiles s'allumer dans son regard quand elle pensait à lui, sauf que tout ça était un peu nouveau pour elle. "Moi le plan sentimental j’y connais rien ! Mais, est ce que tu penses que lui prouver que j’ai vraiment confiance en lui ca pourrait le faire ? J’pourrais peut être aller m’excuser au près de son ex a qui j’ai crachée à la gueule par jalousie ?" Un rire jaillit de mes lèvres par cette affirmation que je prenais en considération. Elle ne semblait pas vraiment comment s'y prendre, mais heureusement j'étais là pour jouer le cupidon expérimenté. "C'est pour ça que je suis là, pour me la jouer conseillère." dis-je d'un large sourire presque effrayant. L'amour et moi, ça me connaissait, y'avait pas plus sentimentale que moi, fort malheureusement pour moi d'ailleurs qui finissait toujours pas me prendre un mur en pleine tronche. "J'pense que oui, tu devrais lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi, mais que toi aussi tu as confiance en lui. C'est ça le plus important dans une relation, sans ça, vous risquez de vitre vous cassez la gueule." Je tentais de mon mieux de lui donner les meilleurs conseils à faire, histoire de consolider leur relation. "Ou alors j’peux lui écrire une chanson qui lui est dédié, j’la fait passé à al radio et voilààà ! Ca s’ra plus simple !" J'écarquillais aussi vite les yeux à cette option, lui faisant clairement comprendre que ça ne le ferait pas. "Heu... j'crois qu'on va très vite laisser tomber cette idée hein. Le but dans tout ça, ce n'est pas non plus de te faire passer pour une accro et de l'effrayer plus qu'autre chose." C'est connu, les gars ça prend vite peur dans ces cas-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lance dans un chemin totalement inconnu, je change d’orientation sexuelle, j’ouvre mon corps à un mec, je lui offre ma confiance et ce qui est rare avec moi. Le souci c’est que de base naïve je sais que je pourrais facilement me faire avoir. Mais bon quand même, Konrad je le connais depuis des années, on a toujours eu pleins de délires ensemble, il aurait pas fait tout ca pour se foutre de ma gueule non ? J’lui ai souris quand elle a dit être ma conseillère. C’est vrai que j’en aurais bien besoin là. Lui montrer que j’ai confiance finalement ca paraît simple mais putain. J’ai confiance en lui, c’est en ses exs que j’ai pas confiance ! J’ai jamais accordé ma confiance à cette Grace. Tu sais ce qu’elle lui a fait ? Elle lui a donné ses boucles d’oreilles, genre devant moi. C’était les boucles d’oreilles de la sœur décédée de Konrad, certes.. Mais bon voilà moi ca m’fait bizarre sur le coup. Elle l’a fait devant moi, sans complexes rien.. J’lui ai parlé de lui écrire une chanson.. Pourtant je trouve que c’est une bonne idée. Après tout j’ai gagnée un concours de chant télévisé, je suppose que je sais bien chanter quoi ! Et puis lui aussi aime bien la musique alors pourquoi pas ? Ha je pensais que c’était une bonne idée non .. ? Tu trouves vraiment que je chante si mal ? J’me suis marré en lui mettant une petite tape sur l’épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Je voyais bien qu'elle était perdue, peut-être même affolée par l'ampleur que ses sentiments prennent. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre, ou du moins, pas assez pour pouvoir permettre à Konrad de lui ouvrir son coeur comme elle l'a pu le faire avec lui. Et puisque je faisais partie de ses meilleures amies, je me sentais considérée par cet alerte, me donnant moi-même le rôle de conseillère attitrée. "J’ai confiance en lui, c’est en ses exs que j’ai pas confiance ! J’ai jamais accordé ma confiance à cette Grace. Tu sais ce qu’elle lui a fait ? Elle lui a donné ses boucles d’oreilles, genre devant moi." Les exs, toujours là pour mettre un peu de piment dans la vie de couple des autres, c'était connu. Et a voir comment elle parlait de cette fille, la cabot devait être loin de la porter dans son coeur. "Ses boucles d'oreilles? Quand ça? Pourquoi?" Ouaip, j'trouvais pas ça très logique en réalité. Difficile de vraiment faire le lien entre les boucles d'oreilles en Konrad, à moins qu'il ne les lui ai offertes à l'époque de leur relation, j'en avais aucune idée, je ne savais même pas à quoi ressemblait cette fille. "J'suppose que tu as fait ta petite crise?" lui demandais-je d'un regard presque accusateur, le sourire quelque peu aux lèvres. Je la connaissais après tout, et la savoir calme face à ça serait une très grande surprise. "Ha je pensais que c’était une bonne idée non .. ? Tu trouves vraiment que je chante si mal ?" Je rigolais à sa question, la trouvant particulièrement stupide. "Mais non, tu sais très bien que je fais partie de tes fans, si pas même la première de toute. Mais je sais pas, je le connais pas moi Konrad, alors si tu trouves que c'est une bonne idée, alors lances-toi." concluais-je d'un large sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)