Invité
est en ligne
Invité
J’étais le genre de petite fille qui croyait en l’amour, les princes charmant et j’en passe. Mais j’ai vite compris que c’était que des conneries quand j’ai vu que ca apporter d’être mignonne et sage. J’me faisais tabasser, racketer et j’en passe. Alors j’ai arrêté de croire aux contes de fées, d’être sage et mignonne, j’suis devenues un peu plus masculine, j’me suis forgé un caractère, j’suis resté qu’avec des mec qui me prenait rien de plus que pour leur pote et non une copine. J’me sentais bien là. J’me suis du coup orienté sexuellement parlant vers les filles, parce que pour moi être avec un mec c’était pas logique étant donné que je restais toujours qu’avec le sexe opposé. Pendant de longues années j’ai été un garçon manqué et j’suis arrivée à Harvard, Cambridge, aux USA quoi. Et j’ai côtoyé de nouvelles personnes, ma vision des choses a changée. Au fil des années je suis devenue bien plus féminine pour arriver a ce que je suis aujourd’hui. Bon j’suis loin d’être le genre de meuf à se maquiller tous les jours, se faire de beaux ongles, porter des belles p’tites robes rose bonbon ou des petites ballerines, non ca j’menfou. C’est pas mon genre et ca le sera jamais. Maintenant en plus d’être féminine je suis en couple avec un mec, j’suis devenue hétéro, mes meilleures amis sont toutes des cabot.. J’me reconnais plus enfaîte. Et apparemment ca a plus à Konrad. Il me rend folle ce mec, ile me fait découvrir le sexe façons hétéro, il me fait découvrir des parties de mon corps que j’ne connaissais même pas. Alors oui j’suppose que en contre partie je peux lui accorder du temps pour me dire que mon je t’aime et réciproque. J’lui ai parlé de mes idées pour essayer de le faire craquer un peu plus et enfaite je me rend compte que j’essais limite de l’acheter le gars. Moi le plan sentimental j’y connais rien ! J’veux pas lui faire de déclaration d’amour ca servirait à rien.. Mais, est ce que tu penses que lui prouver que j’ai vraiment confiance en lui ca pourrait le faire ? Y’a eu cette histoire avec Grace, son ex. J’lui ai fait plusieurs crise de jalousie à ce sujet, j’ai peur qu’elle vienne le voir, pour le reprendre. J’pourrais peut être aller m’excuser au près de son ex a qui j’ai crachée à la gueule par jalousie ? Enfin ca serait vraiiiiment, un gros cadeau, putain. J’suis très rancunière, je pardonne difficilement alors là.. Ou alors j’peux lui écrire une chanson qui lui est dédié, j’la fait passé à al radio et voilààà ! Ca s’ra plus simple !
(Invité)