Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&noéllye ◊ it's christmas!
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

skyler&noéllye ◊ it's christmas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vite enfilé un jean et une p’tite veste. Ca suffira bien avec ma grosse doudoune par dessus non ? Et puis c’est vrai que ca caille ici. Comment ils font les canadiens pour vivre toute l’année dans ce pays gelé bordel ? Peu importe, mon concrètement je m’en fou. Je suis la pour quinze jours en tout, après je retourne dans mon pays où il faut un poil plus chaud à mon goût ! Qu’elle idée aussi de proposer à Noéllye de sortir visiter, si on peut dire ca comme ça, le marché de noël juste à côté de l’hôtel. Bon c’est histoire de ramener un souvenir qui va se perdre dans l’appart ou finir mangé par le chien. Dooggy c’est un grand fan de souvenirs à mâchouiller voyait le genre. J’ai envoyé un sms à Noéllye pour lui dire que je l’attends juste à l’entrée de l’hôtel. J’ai pleins de truc à lui dire. Déjà mes histoires avec Konrad, parce que j’avoue être un peu perdu avec lui en ce moment et puis sur ma famille aussi, enfin voilà. J’ai pleins de chose à lui dire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Encore une journée de terminée. C'était affolant de voir une journée s'écoulée aussi vite. Pas le temps pour l'ennui aussi, on peut dire qu'on ne manquait de rien, et sûrement pas d'activité. Pour la peine, je m'étais encore mise à faire du ski, dans l'espoir d'arriver un jour ou l'autre à pouvoir rester en équilibre sur plus d'un mètre. J'avais limite l'impression de retourner en enfance, là où on m'apprenait à marcher, sauf que cette fois je devais me laisser glisser. Cette escapade dans le pays de la neige était plutôt une bonne expérience, si l'on oublie le fait qu'il fasse froid, même trop froid à mon goût. Mais ça, je devais m'en douter, et c'était un risque que j'avais accepté de prendre. A peine venais-je de rentrer dans ma chambre que je recevais un message de la part de ma meilleure amie m'invitant à la rejoindra au marché de Noël. Pas le temps pour le répit, je décidais de me changer, sautant des des chaussures plus adaptées mais toujours aussi chaudes et de me mettre une veste bien chaude et tout ce qui va avec pour affronter les températures basses. Pas besoin d'aller loin pour faire un petit tour et passer de cabanon en cabanon, puisque le marché se trouvait à deux pas de l'hôtel. Je l'aperçu d'ailleurs aussi vite, arrivant derrière là, tentant tant bien que mal de lui faire peur en la prenant par surprise. "Bouuuuuh!" Ouais bon, apparemment, j'étais pas très effrayante comme fille. C'est à peine si elle avait sursauter. "T'aurais au moins pu faire genre." affirmais-je en me plaçant devant elle, le fin sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est le genre de chose que j’aime pas faire en tant normal. Marcher entre des sortes de mini chalet où des gens exposent leur merde en espérant gagner un peu d’argent et faire tourner les commerces. En général c’est des trucs gnangan, pâquerette et coquelicot, et ca m’fait bien marré d’ailleurs. Non moi j’y vais c’est juste pour manger. Y font toujours des stands à manger, genre des crêpes ou des marrons grillés ! Et puis ca fait passer le temps, c’est mieux de rire en s’moquant un peu de la tête des autres tout en discutant d’la vie plutôt que de rester enfermer dans l’hôtel. En attendant moi j’attends toujours mademoiselle qui est censée m’accompagner qui au final, en parlant du loup.. J’ai à peine sursauté à ca blague, vraiment à peine. Inconsciemment j’dois être préparée à ce genre de blague maintenant ! Je ne t’accorderais pas ma pitié ! Contente toi juste d’avoir plus de talents pour faire peur ! J’lui ai souris en la prenant dans mes bras pour lui poser un bisous sur sa joue. Bon, let’s go ? On est sortis de l’hôtel et dès que j’ai planté mon nez dehors, j’ai foutue mes mains dans les poches de ma doudoune. Baaaaaaa. Sa mère j’me pèle le cul. J’ai commencé à avancer vers notre destination finale. Bon alors, blondasse. Quoi de beau dans ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Je m'étais dépêchée à me changer, histoire de ne pas trop faire attendre sa majesté. Moi qui comptais me reposer après cette longue journée à skier, c'était raté. Puis même, je n'avais pas envie de lui refuser sa proposition, sachant qu'elle devait surement m'attendre en bas de l'hôtel et que si je ne venais pas de mon propre gré, elle serait venue personnellement me chercher par la peau des fesses. De toute manière, j'avais envie de passer un peu de temps avec elle et j'aurais bien toute la nuit pour me remettre de cette journée active. D'ailleurs, lorsque je l'aperçu je marchais discrètement vers elle avant de poser mes mains sur ses épaules brusquement dans le but de lui faire peur. J'étais un peu déçue de voir qu'elle n'avait eu aucune réaction attendue, et j'allais vraiment de voir m'améliorer sur ce plan. "Je ne t’accorderais pas ma pitié ! Contente toi juste d’avoir plus de talents pour faire peur !" Elle n'avait pas tord pour le coup, mais tant pis. "Pffff, vive la solidarité féminine." soufflais-je dans une moue d'enfant. J'aurais aimé qu'elle fasse genre, au moins, histoire de me faire plaisir, mais non. "Baaaaaaa. Sa mère j’me pèle le cul. Bon alors, blondasse. Quoi de beau dans ta vie ?" C'est vrai qu'il faisait vraiment froid. La preuve, je cachais mon nez dans mon gros foulard dans l'espoir de me réchauffer. "Rien, je vie une routine perpétuelle et incessante." Même si ce voyage au Canada me permettait de découvrir de nouvelles choses. "Et toi, du nouveau? Ca va avec Konrad?" Au moins, une de nous deux était casée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a essayé de me faire peur mais ca à loupé ! J’ai à peine sursauté. J’me suis plutôt un peu foutue de sa gueule. On est sortie de l’hôtel, les mains dans les poches, les nez cachés dans les écharpes, manteaux en j’en passe. Il fait froid dans ce pays, y’a pas besoin de faire un dessin pour le prouver ! La Canada c’est froid ! Voilà, une vérité générale. On se dirige vers la place du marché de Noël et j’ai déjà entamée la discussion en prenant de ses nouvelles. Rien ne s’est passé apparemment. A croire qu’il y’a que moi qui vit autant d’histoire tordues pendant mon séjour. J’ai souris, caché dans mon écharpe remontée jusqu’à la moitié de ma bouche. J’lui ai dit que j’lamais. Ouais moi, j’lui ai dit ça. Et contrairement a ce que je pouvais penser, ca m’a fait du bien au final.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Même si cela faisait déjà un moment qu'on était ici, je n'arrivais toujours pas à me faire à ce froid. J'avais beau enfiler des couches et des couches de vêtements, j'arrivais encore à grelotter, sentant mes dents claquer les unes contre les autres. Je n'étais définitivement pas faite pour ce genre de pays, et j'avais quelque peu hâte de regagner Cambridge histoire d'avoir des températures moins basses. Heureusement, on allait pouvoir se réchauffer avec des boissons chaudes, ou même de la bonne bouffe à s'en faire péter l'estomac. Mais histoire de profiter un peu la présence de la cabot, après avoir répondu sa question, je décidais de la lui retourner histoire d'en savoir un peu plus sur elle. Je savais quel genre de vie elle menait, et qu'elle avait surement pleins de trucs à me dire. "J’lui ai dit que j’lamais." Je m'arrêtais brusquement dans ma marche, pas très sûre d'avoir compris ce qu'elle venait de me dire. "Quoi? Tu lui as dis que tu l'aimais?" J'avais un peu du mal à réalise ce qu'elle venait de me dire. Ca ne lui ressemblait pas ce genre de truc, enfin, pas de ce que je sache. "Et alors, il a dit quoi?" La cabot venait de captiver toute mon intention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi Skyler Hope Boyle qui dit je t’aimes ca relève de l’exploit n’est ce pas ? Ma famille, mon frère, personne ne m’entend dire ça tous les jours. J’ne suis pas du genre à dévoiler ce que je ressens. J’le dis pas, j’en parle pas. Et j’ai dis que j’aimais Konrad Sheffield à lui même, en personne. J’lui ai dit après qu’il est revenu de son escapade je ne sais où dans la neige du Canada. Il est pas revenu un seul soir à l’hôtel, sans donner de nouvelles, rien et j’me suis enfilé une nuit blanche à pleurer en pensant que j’lavais perdus. Putain, il me rend folle. On s’est arrêté de marché, je n’ai pas pus m’empêcher de ricaner vu sa tête toute choquée. Oui j’ai dis que je l’aimais ! Droit dans les yeux. Ho elle sait très bien que c’est le genre de chose qu’on entend pas beaucoup de ma bouche, que pour que je le dise, il faut soit me droguer soit que ce soit sorti direct de mon p’tit cœur. Ho il m’a pas dit que c’était réciproque. Apparemment il a une sorte de blocage qui vient de lui qui l’empêche de m’offrir son cœur comme j’ai fait pour lui ! J’ai baissé la tête un peu dégouté de revenir sur sa réaction. C’est vrai j’étais perdu quand il m’a pas dit c’que j’voulais vraiment qu’il me dise. Il m’a demandé de le surprendre !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
C'était assez étonnant de savoir qu'elle avait ouvert son coeur à Konrad. Si elle l'avait fait, c'est parce qu'elle était certaine de ses sentiments et qu'elle trouvait juste de lui en faire part. "Oui j’ai dis que je l’aimais ! Droit dans les yeux." Ca se voyait qu'elle l'aimait, qu'il y avait de l'amour dans toute cette histoire et pas juste une impression. Il suffisait de la voir s'énerver pour un rien, ou se mettre dans un état pas croyable pour lui. Ca en crevait les yeux, même un aveugle pourrait le voir. "Ho il m’a pas dit que c’était réciproque. Apparemment il a une sorte de blocage qui vient de lui qui l’empêche de m’offrir son cœur comme j’ai fait pour lui !" Les hommes, toujours la même histoire. Etrangement, ça ne m'étonnait pas de savoir qu'il avait un blocage, surtout si l'on se référait à son ancienne réputation de coureur de jupons. "Ca viendra surement avec le temps, mais je suis certaine qu'il t'aime autant que toi. Il a quand même changé pour toi." Je ne le connaissais pas beaucoup, mais de ce que j'avais pu entendre, il avait changé son comportement et faisait un effort surdimenssionné pour la cabot. Il n'y avait pas de doute, ils étaient fait pour être ensemble même si tout semblait se compliquer entre eux. " Il m’a demandé de le surprendre !" Le surprendre? Ne lavait-il pas été lorsqu'elle lui a avoué l'aimer? C'est qu'il était exigeant celui-là. "Et tu comptes faire quoi pour le surprendre?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad ca fait des années que je le connais. On a toujours été de simple amies parce que à l base de la base j’étais lesbienne. Y’avait donc jamais rien eu entre nous. Que dalle. Et c’était bien, cette époque. On rigolait entre nous, on parlait des meufs bonne qu’on pouvait essayer de se faire. On ne parlait pas de nos relations entre nous. L’amour, les sentiments ce n’était pas notre sujet de discussion. Puis en novembre j’ai couché avec son meilleur pote. Elio et la Sheffield m’a tapé une crise de jalousie en disant que ouais j’lui plaisais, pas qu’en simple amie, cette fois c’était différent. Et puis nous y voilà. On s’est mis ensemble, un peu contre le grès de pleins de personne. Parce que moi j’suis la seule à sortir pour la première fois avec un mec et que ce mec il s’avère que ce soir Konrad Sheffield. Tout le monde a cru que c’était pas sérieux, mon frère lui a jamais approuvé, Camille.. Elle m’a mise en garde. Mais merde, j’lui ai fait confiance à lui, il a promit avoir changé. J’fais pas confiance à beaucoup de personne, mais là, lui j’lui fait confiance. Hoo, ca ne m’inquiètes pas de lui laisser un peu de temps pour être clair avec lui même et ses sentiments. J’peux juste pas attendre éternellement tu vois ? J’ai recommencé à marcher, parce que mine de rien, sans bouger, ca caille encore plus. Ho j’ai bien une petite idée, même plusieurs qui pourrait bien lui plaire ! Et ce qui est bien ce que étant riche, j’peux lui offrir tous les plaisirs du monde ! J’pourrais nous racheter un appart, tout en gardant celui où il a vécu tant d’années de sa vie. Oui il tient à son p’tit appart trop petit, j’vais pas le vendre, il serait trop anéantit. Enfin un jour il m’a parlé d’un truc de boxe là, un championnat je crois. Genre un gros truc mondiale. Il a jamais pu y aller alors.. Pourquoi pas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

skyler feat. noéllye
it's christmas!
Sa relation avec Konrad était assez complexe à comprendre, surtout si on se référait au passés de chacun d'entre eux. Lui, courant après tout ce qui bouge, elle préférant les filles. En réalité, je ne m'étais pas doutée un seul instant qu'elle se mettrait avec lui, ni même un mec d'ailleurs mais elle avait fini par changé de bord. "Hoo, ca ne m’inquiètes pas de lui laisser un peu de temps pour être clair avec lui même et ses sentiments. J’peux juste pas attendre éternellement tu vois ?" Pour ce genre de chose, elle était assez tolérante, mais je comprenais le fait qu'elle ne pouvait atteinte une éternité. "Oui, c'est normal. Il faut lui laisser du temps, mais ile ne faut pas non plus qu'il en abuse. J'pense qu'il a juste peur de se casser la figure, et que c'est pour ça qu'il n'ose pas t'ouvrir son coeur. Mais je suis sûre que ça ne traînera pas." Enfin je l'espérais pour elle. Ce serait bête que sa première relation avec un mec la déçoive. "Ho j’ai bien une petite idée, même plusieurs qui pourrait bien lui plaire !" Je n'en doutais pas, je savais qu'elle était pleine de ressource et qu'elle saurait comment le surprendre. "J’pourrais nous racheter un appart, tout en gardant celui où il a vécu tant d’années de sa vie. Enfin un jour il m’a parlé d’un truc de boxe là, un championnat je crois. Genre un gros truc mondiale. Il a jamais pu y aller alors.. Pourquoi pas non ?" Elle avait déjà des idées en tête, mais j'ignorais si ça suffirait. "C'est dans ce genre-là qu'il veut que tu le surprennes, en lui achetant des choses hors de prix? Non mais parce que je veux dire, peut-être qu'il veut que tu le surprennes sur le plan sentimental, pour lui montrer qu'il peut avoir confiance en toi." Je parlais, mais maintenant je ne le connaissais pas autant que lui. J'essayais juste d'être une bonne conseillère en matière d'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)