Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ❆ I'm not perfect but I keep trying - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAXILLE ❆ I'm not perfect but I keep trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses allaient finalement en s'arrangeant et c'était tant mieux. Ces jours passés sans pouvoir lui parler, la serrer contre moi, être avec elle, c'était juste horrible. Alors ouais, du coup je ne savais que trop bien apprécier cette proximité qui nous liait à présent en ce moment même. Me retrouvant à présent au dessus d'elle, j'étais totalement sous son emprise. Elle avait réussi à gagner mon coeur et j'étais son esclave. Tant que je pouvais la rendre heureuse, je le ferai, un point c'est tout. Nos lèvres se joignaient dans un baiser rapide avant qu'elle ne finisse par me répondre doucement « J'suis déjà heureuse et jamais je regretterais. » Forcément que là, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. C'était le genre de choses qui me reboostait directement. Cependant, au lieu de continuer à aller dans le sens que nous allions, je restais là, le regard fixé sur le sien. Me pinçant les lèvres, je me retenais de l'embrasser avant de finalement céder quelques instants. « Si t'es heureuse, c'est tout ce qui compte », avouais-je en laissant mes mains vagabonder sur son corps dénudé. Ouais bon, je ne perdais pas de vue l'objectif qu'on se fixait, je le retardais très légèrement, pour pouvoir l'imprégner de cette vue si parfaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
i'm not perfect but i'm trying
« Si t'es heureuse, c'est tout ce qui compte » Tu sourias bêtement gardant tes yeux dans les siens alors que ses mains continuaient à explorer ton corps. Et gosh, c'était impossible que tu sois plus heureuse que maintenant. T'étais avec lui, il venait de te dire qu'il t'aimais et merde quoi. T'étais juste heureuse, y avait pas à chercher plus loin. Une nouvelle fois tu venais gagner ses lèvres complètement hypnotisée par ce qui ce passait entre vous. Peut être que tu ne pourrais jamais expliquer pourquoi ni comment t'étais tombée raide dingue de lui mais c'était le cas et pour rien au monde tu ne voudrais retourner en arrière. Tu l'aimais, un point c'est tout. Peut être plus que de raison mais tu l'aimais et c'était la seule chose d'importante pour le moment. Peut importait ce que les gens pouvaient en penser, tu te fichais des avis tant que tu l'avais lui. Et c'est sans surprise que les baisers et les caresses redoublaient d'ampleurs jusqu'à arriver au moment fatidique. Et comme pour toutes les autres fois c'était parfait. Une explosion de sensation, des sentiments à revendre et juste du bonheur à l'état brut dont tu ne pourrais plus jamais te passer. Max Florès était parfait.
(Invité)