Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas parlé avec Vanille et putain que j'étais en manque. La soirée des sportifs s'était bien passée, j'avais même pu discuter un peu avec Ashton qui était dans la même situation que moi. Sauf que lui, il n'était pas en froid avec sa copine. J'en pouvais plus de cette situation parce que j'étais juste en train de péter un câble là. J'étais en manque et je n'arrivais pas à l'enlever de mon esprit. Je savais que c'était le fait d'avoir mentionné Sharon qui la blessait plus qu'autre chose, je ne pouvais cependant pas y faire grand chose. En attendant, j'avais fait le test quand nous étions encore à Cambridge et par chance, j'étais clean. Aujourd'hui, après avoir bu deux verres au bar de l'hôtel, j'avais trouvé le courage de la confronter, le papier dans ma poche. Je m'étais dirigé vers la porte de sa chambre, prêt à lui faire face. Ouais bon, j'avais surtout envie de la retrouver quoi. C'était ma copine, j'étais amoureux d'elle et j'étais de ceux qui détestaient être en mauvais terme avec la femme qu'ils aiment. Donc il me fallait être très convainquant pour qu'on soit de nouveau en bons termes. Face à cette porte en bois, j'attendais quelques instants avant de finalement frapper deux fois dessus.
(Invité)