Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXILLE ❆ I'm not perfect but I keep trying
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

MAXILLE ❆ I'm not perfect but I keep trying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait plusieurs jours que je n'avais pas parlé avec Vanille et putain que j'étais en manque. La soirée des sportifs s'était bien passée, j'avais même pu discuter un peu avec Ashton qui était dans la même situation que moi. Sauf que lui, il n'était pas en froid avec sa copine. J'en pouvais plus de cette situation parce que j'étais juste en train de péter un câble là. J'étais en manque et je n'arrivais pas à l'enlever de mon esprit. Je savais que c'était le fait d'avoir mentionné Sharon qui la blessait plus qu'autre chose, je ne pouvais cependant pas y faire grand chose. En attendant, j'avais fait le test quand nous étions encore à Cambridge et par chance, j'étais clean. Aujourd'hui, après avoir bu deux verres au bar de l'hôtel, j'avais trouvé le courage de la confronter, le papier dans ma poche. Je m'étais dirigé vers la porte de sa chambre, prêt à lui faire face. Ouais bon, j'avais surtout envie de la retrouver quoi. C'était ma copine, j'étais amoureux d'elle et j'étais de ceux qui détestaient être en mauvais terme avec la femme qu'ils aiment. Donc il me fallait être très convainquant pour qu'on soit de nouveau en bons termes. Face à cette porte en bois, j'attendais quelques instants avant de finalement frapper deux fois dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
i'm not perfect but i'm trying
Est ce que tu avais déjà dis à quel point c'était atroce d'être en froid avec Max ? Parce que pour le coup, ça faisais plusieurs jour que tu ne lui avais pas adressée la parole et.. T'avais pas envie de faire le premier pas. Au final, t'avais pas l'impression d'avoir été excessive et même s'il te manquait affreusement, il était hors de question que tu cours dans ses bras. En gros, tu te faisais du mal toute seule pour le coup. « Et si on allait plutôt faire de la luge ? » Ouais, le ski et toi, ça faisais cinquante deux. En somme, t'étais vraiment nulle. Et plutôt que te ridiculiser, tu préférais faire quelque chose de simple qui ne mettrait la vie de personne -ou presque- en danger. « Promis, j'arrête de broyer du noir pour aujourd'hui. » Et c'était tellement pas facile puisque Max envahissait ton esprit H24. Comment pouvais tu ne pas être de mauvaise humeur alors que t'étais raide dingue amoureuse de lui et que vous ne vous adressiez plus la parole ? C'était un peu te demander le truc impossible quoi. Des coups à la portes te fires lever les yeux au ciel mais tu te levais tout de même te dirigeant vers celle ci avant de l'ouvrir. « Je te rappelle Addi. » Tu verrouillais ton téléphone clôturant la conversation alors que tu faisais face à Max. Ahem. T'étais vraiment partagée entre l'envie de lui sauter dessus et l'embrasser ou plutôt lui claquer la porte au visage. Au final, tu ne faisais rien te contentant juste d'attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas pourquoi nous étions en froid en fait. Enfin si, c'était à cause du fait que j'ai mentionné Sharon alors que nous étions sur le point de coucher ensemble. Sauf que bon, elle l'a mal pris et s'est cassée, me laissant seul avec les pizzas. Et depuis, silence radio. Autant dire, j'étais loin de le prendre bien, au contraire. Du coup, sentant qu'elle n'allait faire aucun pas pour arranger les choses, je m'étais dit que c'était à mon tour de le faire. Alors j'étais face à sa porte de chambre dans l'hôtel que nous squattions tous pour la classe de neige et je trouvais le courage de frapper dessus, histoire qu'elle sache qu'elle avait un invité. C'était loin d'être facile pour moi, mais je le faisais quand même. Appréhendant le moment où je la verrai, il vint bien plus tôt que prévu puisqu'elle avait ouvert cette fameuse porte et elle était face à moi. Ugh, putain, elle est là, face à moi, et mon coeur battait la chamade. « Hey.. J'te dérange ? » demandais-je alors que j'avais foutu mes mains dans mes poches. Je voulais pas la déranger, mais j'avais quand même besoin d'une petite entrevue avec elle, histoire de mettre les choses au clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
C'était vraiment atroce comme situation non ? Parce que tu voulais vraiment pas être dans ce cas là avec lui et pourtant, vous ne vous parliez plus depuis plusieurs jours déjà. Peut être que tu devais juste passer au dessus de tout ça pour repartir d'un bon pied mais.. Déjà que tu te sous estimais pas mal, l'entendre en plus parler de Sharon c'était un brin trop pour toi. « Hey.. J'te dérange ? » Tu continuais à garder le silence quelque temps avant de t'écarter de la porte pour le laisser passer. Signe que t'étais prête à discuter avec lui. Et une fois qu'il était à l'intérieur, tu refermais derrière vous te dirigeant vers le lit pour t'asseoir. C'était juste weird. Y avait pas d'autre mot pour décrire le tout. Assise en tailleur, t'attendais. S'il était là, c'est qu'il voulait parler non ? Donc t'attendais qu'il le fasse. Le silence était vachement oppressant pour le coup. T'aimais pas ça mais.. T'avais pas trop le choix. Tu pouvais pas faire comme si de rien était. Quelque part, t'avais vraiment espérer passer le séjour avec lui, profitant de chaque moment et pour l'instant, ça avait plutôt mal commencé. « Je t'écoute. » C'était tout ce que tu trouvais à dire. Peut être parce que tu savais pas par où commencer, parce que t'étais un peu perdu vis à vis de tout ça. Y avait des tonnes de raison en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule chose qui me permettait d'avoir un sourire pour prétendre que tout allait bien était l'espoir que j'avais dans mon couple avec Vanille. J'étais amoureux d'elle et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder auprès de moi. J'veux dire, je suis pas assez con pour la laisser filer. En vrai, même si elle pouvait avoir des réactions qui m'échappent, c'était une perle et quand on a un trésor entre ses mains, on fait tout pour la garder. Du coup, c'était pour cette raison que j'étais venu jusque devant la porte de sa chambre ce soir. J'avais besoin d'elle pour aller bien. Imaginez un peu mon état puisqu'on ne s'était pas adressé la parole depuis l'altercation dans ma chambre suite à ma petite confidence à propos de Sharon. Putain j'avais clairement chié sur ce coup-là. Mais en même temps, elle ne peut pas me reprocher de ne pas être honnête. « Je t'écoute. » On était à présent tous les deux enfermés dans sa chambre et je l'avais regardée s'installer sur le lit tandis que moi, j'restais debout face à elle. Je pouvais pas trop m'approcher de peur de déclancher un mouvement de recul de sa part. C'était peut-être anodin, surtout pour une situation comme la nôtre, mais en vrai je le supporterai assez mal. « Je.. » Je cherchais mes mots, parce qu'en soi j'avais rien fait de mal, c'était juste la façon de le dire qui était pas top. Donc fallait faire un effort sur ce coup. « T'as eu Trung, j'ai eu Sharon. C'est une réalité qu'on peut pas échapper. Alors ouais, t'as pas couché avec et moi.. » Je soupirais. « Mais ça change rien, okay ? C'est toi que je veux, c'est toi qui me comble et... tu peux pas me reprocher d'être honnête avec toi » tentais-je comme défense, bien que je sentais qu'elle allait être plus remontée qu'autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
« Je.. » De toute évidence, ça semblait tout aussi dur pour lui que pour toi. Tu savais pas vraiment si t'étais censée faire un truc et pour la peine, tu préférais rester immobile. De toute manière, Max avait bien comprit que le froid était toujours présent puisqu'il restait à une distance convenable de toi. Et c'était franchement le mieux pour le moment. « T'as eu Trung, j'ai eu Sharon. C'est une réalité qu'on peut pas échapper. Alors ouais, t'as pas couché avec et moi.. » Là, tu riais jaune. Vraiment. Il était obligé de te rappeler à chaque fois qu'il couchait à droite et à gauche alors que toi, t'étais la pauvre conne prude et chaste ? Mais tu ne disais rien puisqu'il reprenait. « Mais ça change rien, okay ? C'est toi que je veux, c'est toi qui me comble et... tu peux pas me reprocher d'être honnête avec toi » Mh. C'était là qu'il se trompait. Ça changeait beaucoup de chose. Et si c'était censé être une déclaration, c'était loin de te calmer, bien au contraire. Comme si ta colère s'était ravivée dès que le prénom de Sharon était sortit de sa bouche. « T'as rien compris han ? » Tu te levais d'un coup inspirant profondément. « Je ne t'ai jamais reproché d'être honnête. J'te reproche juste de me rappeler à tout vas que t'as tellement eu de conquête que t'es obligé d'faire des examens. » Là, t'étais réellement à la limite d'exploser. Tu serrais les poing continuant à lui faire alors que tu reprenais. « Oui j'ai eu Trung et toi t'as eu Sharon mais à ta différence, j'me sens pas obligée de coucher avec quelqu'un pour passer mes nerfs. Et excuse moi d'être en colère quand tu me parles de cette fille avec qui t'as couché en l'espace de trois jours alors que t'avais tellement envie d'être avec moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je marchais sur des oeufs mais je n'avais pas vraiment le choix. J'avais besoin d'elle, comme on avait besoin de respirer, manger, boire. Elle m'était vitale et j'arriverai pas à vivre une journée de plus comme ça. Donc j'étais là, face à elle à tenter de comprendre ce qui se passer, le pourquoi du comment on en était venu à s'éviter et ne plus se parler. « T'as rien compris han ? » Visiblement non, mais je me retenais bien d'en faire la remarque. « Je ne t'ai jamais reproché d'être honnête. J'te reproche juste de me rappeler à tout vas que t'as tellement eu de conquête que t'es obligé d'faire des examens. » ... putain c'était donc ça ? Elle se sentait... j'savais pas trop comment elle se sentait, mais mal, visiblement. « Oui j'ai eu Trung et toi t'as eu Sharon mais à ta différence, j'me sens pas obligée de coucher avec quelqu'un pour passer mes nerfs. Et excuse moi d'être en colère quand tu me parles de cette fille avec qui t'as couché en l'espace de trois jours alors que t'avais tellement envie d'être avec moi. » Je serrais la mâchoire, encaissant alors tous les jugements qu'elle faisait. Parce que oui, elle m'avait bien évidemment jugé en ce moment précis et ça faisait mal. Elle le savait, et elle ne s'arrêtait pas pour autant. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'vais pas prétendre que rien de tout ça ne s'est pas passé parce que ça l'est. Tu t'es mise avec Trung parce que t'as flippé, tu as été avec un homme que tu n'aimais pas forcément comme tu m'aimes moi et ça.. tu t'rends compte ce que ça fait que d'apprendre que la fille pour qui on craque complètement en choisit un autre ? » Je déglutissais, tournant le regard ailleurs parce que je me remémorais alors les souvenirs de cet échange de sms assez douloureux. « C'est toi que j'veux et le passé devrait pas s'mettre entre nous » tentais-je de conclure en essayant de me calmer. Parce que oui, cette conversation avait le don de me foutre sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
Est ce que tu devais arrêter de lui faire des reproches ? Peut être. Mais, t'étais en colère et t'y arrivais pas. Comme si t'avais besoin de sortir tout ce que tu ressentais et que t'avais accumulée. T'aimais pas te prendre la tête avec lui, vraiment pas. Mais peut être qu'il était essentiel de tout laisser sortir histoire que le sujet soit clos une bonne fois pour toute. « Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'vais pas prétendre que rien de tout ça ne s'est pas passé parce que ça l'est. Tu t'es mise avec Trung parce que t'as flippé, tu as été avec un homme que tu n'aimais pas forcément comme tu m'aimes moi et ça.. tu t'rends compte ce que ça fait que d'apprendre que la fille pour qui on craque complètement en choisit un autre ? » Soupir. C'était sérieux là ? Parce que t'avais l'impression que pour s'en sortir, il remettait tout sur toi. Et peut être que c'était ce qu'il faisait en fait.Tu serais un peu plus les poings pestant intérieurement. « Ah oui, pardon, j'avais oubliée que tout était de ma faute. Excuse moi de ne pas être assez bien pour toi. » Peut être que tu déformais un peu les trucs là mais, le tout cumulé.. Tu pouvais juste pas. Et puisqu'il avait décidé de faire comme si tout était à cause de toi, t'allais certainement pas te calmer. « C'est toi que j'veux et le passé devrait pas s'mettre entre nous » Ahahaha. Joke. Tu riais une nouvelle fois mais c'était totalement nerveux pour le coup. « En fait, tu me déranges. Tu ferais mieux de t'en aller. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement en train de me noyer là et j'aimais pas ça, j'aimais pas la sensation que qu'importe les gestes que je fais, je ne fais que m'enfoncer. C'était horrible et là, elle me faisait sentir comme un moins que rien. C'est dingue ça quand même je trouve.. Moi qui d'habitude ne me fiait pas trop aux avis des autres, celui de Vanille importait plus que celui de quiconque - sauf celui de Dorian, mais ça c'est normal. « Ah oui, pardon, j'avais oubliée que tout était de ma faute. Excuse moi de ne pas être assez bien pour toi. » Je fronçais des sourcils, c'était du foutage de gueule là en fait non ? Putain elle se foutait de moi. C'était pas possible autrement. « En fait, tu me déranges. Tu ferais mieux de t'en aller. » Je déglutissais, laissant mon regard se poser sur elle alors que je sentais mon coeur se resserrer. Je pouvais pas m'en aller, j'en étais juste incapable en fait, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas me barrer sans avoir arrangé les choses entre nous. « Y'a une chose sur laquelle tu te trompes... là, j'ai juste l'impression d'être une merde à tes yeux et que tu veux te débarrasser de moi. Bravo, t'as réussi » Je me reculais pour finalement lui tourner le dos, pour faire face à la porte, commençant donc à m'en aller puisque je dérangeais madame.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

max feat. vanille
Là, t'avais clairement envie de te gifler pour ce que tu venais de dire. Non mais sérieusement, comment tu pouvais oser lui demander de s'en aller alors que t'en avais tout sauf envie ? T'étais idiote en fait. Mais il t'énervais et.. T'étais à bout, tout simplement. Et tu savais que parfois t'étais excessive, peut être même un peu trop mais, t'avais jamais vraiment eu de relation. Du moins, pas comme ça. Pas aussi passionnée, pas avec autant d'accroche. « Y'a une chose sur laquelle tu te trompes... là, j'ai juste l'impression d'être une merde à tes yeux et que tu veux te débarrasser de moi. Bravo, t'as réussi » Il avait réussit à te briser en deux secondes, chrono à main. Et quand il te tournais le dos, t'avais l'impression que t'allais t'écrouler. Mais tu voulais pas t'excuser. Parce que tu te sentais exactement de la même manière que lui pour le coup. « Me débarrasser de toi c'est la dernière chose que je ferais au monde. Quand est ce que tu comprendras que je suis amoureuse de toi ? Je t'aime Florès. J'suis dingue de toi, j'ai besoin de toi, tout le temps. Quand t'es pas là c'est atroce et ces derniers jours étaient un calvaire. Tu m'énerve, je te jure que là, tu me gonfles. J'ai envie de te frapper parfois et même de t'insulter parce que j'ai la putain d'impression que tu me comprends pas mais je t'aime et personne ne peut t'aimer plus que moi. » T'étais à bout de souffle de ta tirade mais au moins, c'était sortit. T'avais aucune idée de comment il allait réagir, peut être qu'il allait juste sortir comme prévu mais au moins, t'avais dis ce que tu ressentais. Encore une fois.

POUET POUET POUET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)