Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas envie de partir, mais elle me pousse à bout. Sérieux pour elle, j'étais que ça ? Le mec qui s'est tapé pleins de filles ? Non, surtout qu'elle aussi se faisait une putain de mauvaise image de moi, c'était comme Sharon en fait. Et ça me gavait puissance dix mille. Je n'étais pas un coureur de jupons, juste un mec simple qui tentait de trouver une fille qui lui corresponde. Après, oui, j'ai sauté sur certaines occasions mais rien ne justifiait un tel jugement de la part de ma petite amie. Je m'arrêtais quand elle reprit la parole alors que j'étais sur le point de déguerpir. « Me débarrasser de toi c'est la dernière chose que je ferais au monde. Quand est ce que tu comprendras que je suis amoureuse de toi ? Je t'aime Florès. J'suis dingue de toi, j'ai besoin de toi, tout le temps. Quand t'es pas là c'est atroce et ces derniers jours étaient un calvaire. Tu m'énerve, je te jure que là, tu me gonfles. J'ai envie de te frapper parfois et même de t'insulter parce que j'ai la putain d'impression que tu me comprends pas mais je t'aime et personne ne peut t'aimer plus que moi. » Je sentais mon coeur battre à une vitesse affolante et je ne savais pas comment l'arrêter. Je ne savais pas et je flippais encore plus parce que là, tout ce que j'avais envie de lui dire c'était.. « Je t'aime aussi » Sans pour autant me retourner, parce que j'avais pas fini de dire ce que j'avais à dire. Il m'était nécessaire de trouver les bons mots, encore, pour ne pas lui faire comprendre les choses de travers. « C'est parce que je t'aime que j'suis honnête avec toi et que j'te cache pas ce qui s'est passé.. Si ça te blesse trop, j'arrêterai mais j'aime pas te mentir, j'aime juste pas. J'veux juste que tu m'acceptes comme je suis, parce que j'peux rien changer.. » Après tout, ça se saurait si le passé était modifiable non ?
(Invité)