Invité
est en ligne
Invité
Rappelez moi ce que je ferais sans Isaac ? Ah oui, j'serais en train de bader. Intensément. Alors que j'étais en train de taquiner mon meilleur ami, celui-ci me souleva avec une facilité habituelle, comme à chaque fois que je sautais dans ses bras, c'est à dire... Comme si j'étais une simple poupée. Je m'accrochais à son cou en riant. Le radin, il peut t'emmener directement dehors ! Je suis sûr que tu trouveras meilleure compagnie, il y a de beaux petits écureuils autour de la maison. Il se dirigeait vers la porte, et alors que j'étais toujours agrippée à lui, je lui lançais un regard de défi: « T'as un problème avec les écureuils? J'suis sûre que je peux entretenir une conversation super intéressante avec eux! » J'aurais été tentée d'ajouter "plus qu'avec toi", mais je serais passée pour une folle. Délicatement, Isaac vint me reposer à la place exacte ou il m'avait récupérée, puis s'installa après avoir disposé des coussins, pendant que je suggérais de vivre avec lui et son frère. Mon frère t'adore, mais j'aurais peur qu'il te saute dessus ! Je haussais les sourcils avant de rire. Geeenre j'suis si irrésistible que ça ? « N'importe quoi, j'vais très souvent en soirée avec Maxime, et il s'est jamais rien passé! » Ceci dit, j'trouvais ça trop mignon comment Isaac refusait que même son propre jumeau me touche. Tu nous vois, tous vieux ? Je haussais les sourcils, essayant d'imaginer la chose. J'aurais bien vieilli avec Demyan. Nan, nan ne penses pas comme ça. « Je te piquerais ton dentier, avant de m'élancer avec mon déambulateur à travers toute la maison... How romantic ! » Déclarais-je d'un air solennel, avant de rire à nouveau.
(Invité)