Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAANNA ✮ Lost and insecure - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ISAANNA ✮ Lost and insecure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rappelez moi ce que je ferais sans Isaac ? Ah oui, j'serais en train de bader. Intensément. Alors que j'étais en train de taquiner mon meilleur ami, celui-ci me souleva avec une facilité habituelle, comme à chaque fois que je sautais dans ses bras, c'est à dire... Comme si j'étais une simple poupée. Je m'accrochais à son cou en riant. Le radin, il peut t'emmener directement dehors ! Je suis sûr que tu trouveras meilleure compagnie, il y a de beaux petits écureuils autour de la maison. Il se dirigeait vers la porte, et alors que j'étais toujours agrippée à lui, je lui lançais un regard de défi: « T'as un problème avec les écureuils? J'suis sûre que je peux entretenir une conversation super intéressante avec eux! » J'aurais été tentée d'ajouter "plus qu'avec toi", mais je serais passée pour une folle. Délicatement, Isaac vint me reposer à la place exacte ou il m'avait récupérée, puis s'installa après avoir disposé des coussins, pendant que je suggérais de vivre avec lui et son frère. Mon frère t'adore, mais j'aurais peur qu'il te saute dessus ! Je haussais les sourcils avant de rire. Geeenre j'suis si irrésistible que ça ?  « N'importe quoi, j'vais très souvent en soirée avec Maxime, et il s'est jamais rien passé! » Ceci dit, j'trouvais ça trop mignon comment Isaac refusait que même son propre jumeau me touche. Tu nous vois, tous vieux ? Je haussais les sourcils, essayant d'imaginer la chose. J'aurais bien vieilli avec Demyan. Nan, nan ne penses pas comme ça. « Je te piquerais ton dentier, avant de m'élancer avec mon déambulateur à travers toute la maison... How romantic ! » Déclarais-je d'un air solennel, avant de rire à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'Isaac vient à porter son amie tout en se dirigeant vers la porte. Roxanna, c'est une plume, c'est si facile de la porter ! Ah oui ? Allons, vérifier, tu ne crois pas ? Lui aussi, il peut lui lancer un petit défi et un regard de ce genre ! Ce jeux n'en finira plus, tout deux y sont les rois ! Mais finalement, il décide de la poser sur le lit. Non pas qu'il soit si gentil mais bon, il s'en voudrait si elle dormait dehors... Ce n'est pas digne de lui. Oui mais, si on habite tout les trois, on va devoir se supporter tout les jours et je suis sûr que ... Bon, non, quand même il ne voit pas son frère comme un véritable coureur de jupon. C'est ce qu'il est, enfin c'est sa réputation mais il le connait et il s'est se tenir un minimum. Quelle image, il donne de Maxime, quand même ! Riant aux paroles de son amie, sur le futur, il rajoute. Course poursuite en déambulateur ! J'en rêve ! Mais totalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou la différence entre mon arrivée larmoyante, et l'"après-Isaac". Perchée dans ses bras, je cherchais à le convaincre que je pouvais avoir une discussion plus intéressante avec un écureuil qu'avec lui. Ah oui ? Allons, vérifier, tu ne crois pas ? Je hochais la tête en riant. « Bonne chance pour trouver un écureuil, mais allons y, ne sous estimes pas mon pouvoir! » Après quoi, une fois reposée sur le matelas, je commençais à nous imaginer en coloc à trois avec Maxime. Oh dear, le foutoir que ça serait si je devais côtoyer les jumeaux H24. Mais ce serait énorme, admettons le. Oui mais, si on habite tout les trois, on va devoir se supporter tout les jours et je suis sûr que ... Je ris en voyant Isaac essayer de se convaincre mentalement que son frère ne me toucherait pas. « Et même en se côtoyant tous les jours il irait pas me violer dans mon sommeil mooh. » Connaissant Maxime, ça sonnait même absurde. Ouais, il aimait les femmes, on jouait souvent, mais jamais ça n'avait été plus loin. Course poursuite en déambulateur ! J'en rêve ! Je tapais dans mes mains avec un petit sourire, nous imaginant, vieux, avec notre déambulateur à trotter dans les couloirs. « Puis le premier qui se déboiterait la hanche se ferait payer un verre, too much fun! » Observais-je en riant, avant de me recaler contre l'oreiller. « Bon, trêve de plaisanterie, et si on se lançait ce film? » Même si je me demandais si je n'allais pas m'endormir devant, étant particulièrement crevée après mon échange avec Demyan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que cela le tente bien, d'aller vérifier auprès des écureuils. Non, j'aurais trop peur, d'avoir raison. Oui, encore amusé mais il revient la déposer sur le lit. Certainement, qu'il va garder cette information en tête et lui trouver un petit écureuils, un autre jour. Mmh.. C'est aussi une idée de cadeau, non ? Bref. Ce n'est pas qu'Isaac voit son frère comme un chaud lapin mais c'est vrai qu'il n'aimerait pas qu'il touche à sa meilleure amie. Puis, ouais, ça serait bizarre, non ? Ils sont jumeaux, après tout. Ça, c'est une chose certaine ! dit-il en riant car bon, son frère n'irait pas jusque-là ! Puis, passer à une course poursuite de déambulateur ... Non, sérieusement, c'est trop fun. Moi je dis qu'on ne devrait pas attendre d'être vieux, pour le faire.. Bah oui, maintenant, il a bien envie de tenter ça, un jour. Hochant la tête, le brun vient à démarrer le film. Et ne parle pas, durant le film ! dit-il sur le ton de la taquinerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'aurais trop peur, d'avoir raison.« Trop peur d'avoir tort! Avoues le: Isaac Jackson a peur d'un écureuil. » Le corrigeais-je en riant de ma propre bêtise. Je sens que ça va finir un jour ou on va trouver un écureuil, à tenter de lui taper la causette. Tristesse. Après avoir débattu sur pourquoi Maxime ne me toucherait pas, nous changions de sujet. Non pas que cette affaire soit louche à évoquer, but... J'veux dire, Maxime en dehors du caractère c'est la quasi copie de mon meilleur ami, ça serait tellement weirdo si on devait atterrir dans le même lit. Moi je dis qu'on ne devrait pas attendre d'être vieux, pour le faire.. Oh. Oh. Oh! Mon regard s'alluma d'une lueur de malice en entendant les paroles du dunster. « Serait-ce une invitation à faire une course en déambulateur dans un avenir proche, Jackson ? » Omg je vais TELLEMENT le traîner dans une maison de retraite un de ces jours. Ca serait priceless. Allez, trêve de plaisanterie. Après toutes ces chamailleries, place au repos. Et ne parle pas, durant le film ! Balança Isaac tout en lançant le film, et je le fusillais du regard. « J'ose espérer que tu te parlais à toi-même, là. Je parle jamais pendant un film. » Ou pas. Mais quoi qu'il en soit, je me calais automatiquement dans les bras d'Isaac, me pelotonnant contre lui en regardant le film. J'avais bien fait de venir ici après avoir été chez Demyan. Personne ne savait me remonter le moral comme lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? Attends, j'aurai peur d'un gentil et mignon écureuil ? Tu me défies, là ! Bon, il s'avoue qu'il ne s'est jamais retrouvé devant un écureuil donc il ne sait pas comment il peut réagir. mais, c'est gentil, ces bestioles, non ? C'est vrai que c'est assez rapide. Autant, Isaac se fera peur lui-même. Je crois que ça me plairait d'avoir un écureuil de compagnie. dit-il pensif. Oh oui, c'est une excellente, Isaac ! Le sujet dérive sur une possible course poursuite en déambulateur. Trop la classe, quoi. Dis-moi quand t'es libre et je nous organise, ça.. Ah carrément, c'est assez drôle à imaginer. Non mais il veut grave le faire, maintenant. Isaac vient ensuite à mettre le film, lançant au passage, une petite remarque qui le fit bien rire. Revenant vers elle, il mit un doigt sur sa bouche, laissant un chut sortir de sa bouche. Bon, ça le fait rire, tout de même. Il se cale mieux, prenant Roxanna contre lui alors que le film démarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)