Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAANNA ✮ Lost and insecure - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ISAANNA ✮ Lost and insecure

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps queje n'avais pas autant broyé du noir. Depuis la mort de Keanu, à vraie dire, y a un peu plus d'un an. A l'époque je m'étais dit que je n'étais pas faite pour les relations et l'appartenance à un autre. Mais comme toujours, Isaac me contredit. Ne dis pas ça.. C'est juste que tu n'es pas tombé sur LA personne. Je haussais les sourcils, émettant un rire nerveux. « Encore faudrait-il qu'elle existe. » A mon sens, c'était Demyan, LA bonne personne. Et si c'était pas lui, j'voyais pas ou elle se cachait, c'te bonne personne. Je ne veux pas te laisser, toute seule. Bon, d'accord, je rentre pas chez moi alors. « Promis je vais pas me jeter sous les roues d'un camion. Ok, alors.. Film ? Cuisine? Tu veux que je t'aide à réviser ? » Autant que je me rende utile. Néanmoins, je me permettais de rire de l'ironie de la situation. Rire jaune, évidemment. C'est un risque à prendre, Roxanna. C'est le risque de souffrir mais en aucun cas, ne perds pas cette envie de tomber amoureuse. J'allongeais mes jambes devant moi, fronçant le nez. « Je suis amoureuse, c'est là le soucis. Et le pire dans tout ça je crois... C'est que juste avant que je parte, Demyan m'a dit qu'il était amoureux de moi. Littéralement. » Pas un petit je t'aime, c'est facile. Il a dit être amoureux, le genre de mots que j'aurais jamais cru entendre. Et ça m'avait terriblement ébranlée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est peut être naïf de croire qu'il existe LA personne sur cette terre mais, Isaac a envie d'y croire puis c'est un espoir humain. Alors, oui, il tente de la rassurer, comme il peut mais dans l'état qu'elle est, il est difficile d'avoir les idées claires. Il passe son bras autour de ses épaules, suite à ses paroles. On peut se regarder un film, un bon et pas d'histoires d'amour. Ce n'est pas le moment d'en regarder, d'ailleurs. Voir des gens heureux, entendre de belles répliques... Non, elle n'a pas besoin de ça, ce soir. Elle a juste besoin de se vider la tête, l'espace d'un moment. Mais les prochaines paroles de Roxanna le laisse perplexe. Les hommes, c'est tout autant compliqué que les femmes, oui oui. Il ne sait pas ce qu'il veut... Écoutes, je ne suis pas le mieux placé pour te dire quoi faire mais si c'est lui, le bon, peut être que ... Une seconde chance ? Non, ce n'est pas là où il veut en venir. Il ne change pas de version, non plus mais il tente de comprendre pour pouvoir au mieux donner les bons conseils à son amie. Un peu de distance te fera du bien. dit-il finalement. Mais dans tout les cas, il ne cautionne pas la souffrance qu'il a causé à sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se regarder un film, un bon et pas d'histoires d'amour. Isaac avait passé ses bras autour de mes épaules, et d'instinct, habituée, je me roulais en boule, me pelotonnant dans ses bras comme la petite chose que j'étais. Comparé à sa taille, j'avais l'impression d'être un format poche. « Je veux bien. Mais pas un film d'horreur non plus. » Surtout pas un film d'horreur, je déteste les films d'horreur. Sauf quand Demyan regarde avec moi. Ark, non, pas lui. J'avouais finalement à Isaac avoir été perturbée par les dernières paroles de Dem. Qui m'avait dit être amoureux de moi. Il ne sait pas ce qu'il veut... Écoutes, je ne suis pas le mieux placé pour te dire quoi faire mais si c'est lui, le bon, peut être que ... Je fronçais les sourcils, attentive à ce que me disait le brun, levant le nez pour le regarder alors que j'étais toujours recroquevillée contre lui. Un peu de distance te fera du bien. Termina-t-il finalement. Ca semblait être le mieux, je suppose. La distance. Savoir s'il était sincère, et s'il n'avait pas dit ça dans le simple but de me retenir après sa connerie. « Tu as raison... La distance semble être la meilleure option. » T'façons c'est soit ça, soit je me laisse passer sous un camion. Non, je rigole. Ou pas. Ok j'arrête. « J'veux qu'on regarde un bon film bien débile. Un truc avec Jim Carrey pourquoi pas tiens, le genre de film qui te fait tellement rire que tu peux te concentrer que sur ta mâchoire endolorie. » Pas d'amour, que du rire. Je me rehaussais pour embrasser la joue d'Isaac. Sans rien dire. C'était mon merci silencieux, pour sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un film peut certainement l'aider à pense à autre chose. Autant se mettre dedans, dans une autre histoire. C'est certainement un des meilleurs plans pour ce genre de situation. Il hoche la tête, d'un sourire amusé suite aux paroles de Roxanna. Pas de films d'horreur et ni d'amour, c'est noté. Une bonne comédie fera l'affaire. Quand sa blondinette lui avoue les dernières paroles de Demyan, du moins les révélations, Isaac ne sait que dire, ne sait comment interpréter la chose... Le mieux est de prendre des distances, du recul. Cela ne peut faire que du bien. Le temps que tu prennes, un peu de recul... C'est souvent positif, le résultat. Jim Carrey ? C'est certain que j'ai ! Je voulais me faire Dumb & Dumber, le premier avant d'aller voir le second... Sinon, j'en ai d'autres... C'est toi qui choisit, ce soir ! dit-il d'un large sourire. Sourire qui ne disparaît pas au baiser de sa meilleure amie, sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps que tu prennes, un peu de recul... Ouais, j'allais faire ça. Me tenir à distance de tout ce qui pouvait me rapporter à lui, à notre couple, à l'amour que je lui portais. Même si c'était une décision qui me déchirait le coeur, ça valait mieux pour moi, sinon j'allais finir anéantie, à pleurer comme ce soir, mais tous les soirs. Je restais alors calée dans les bras d'Isaac, à qui je suggérais de regarder un film drôle. Jim Carrey ? C'est certain que j'ai ! Je voulais me faire Dumb & Dumber, le premier avant d'aller voir le second... Sinon, j'en ai d'autres... C'est toi qui choisit, ce soir ! Dumb & Dumber, un des rares films que je n'avais jamais vu de Jim tiens. Je hochais la tête en me redressant légèrement. « J'ai jamais vu Dumb & Dumber, et j'voulais le voir avant de voir le second, alors va pour lui! Comme ça on est gagnants tous les deux! » Je pinçais les lèvres en regardant l'heure. Il était tard, mine de rien. « Et si je m'endors comme un caca dans ton lit pendant le film, tu me permet de rester ? » Ma façon délicate de réclamer à dormir dans les bras de mon meilleur ami - en tout bien tout honneur - ce soir, ouais. J'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mieux est de prendre du recul et c'est certainement la meilleure chose à faire, histoire d'avoir les idées claires et de savoir, clairement, ce qu'on veut. C'est alors qu'il affiche un petit sourire amusé, suite à son choix de film et si elle veut du Carrey, pourquoi pas regarder un vieux film, dont la suite est actuellement au cinéma, ou plus, il ne sait plus. Ah j'aime cette réponse! dit-il en rigolant légèrement avant d'aller fouiller dans sa petite armoire pour prendre le DVD en question. Puis, il allume l'ordinateur. Pas de télévision dans cette chambre... Non, tu iras dormir dehors, bien sûr ! Quelle question, Rox' ! dit-il d'une façon sérieuse alors qu'il vient à mettre le CD dans le lecteur pour que le film se mette en route. Heureusement qu'il est sortit en DVD, ce film sinon, bonjour le streaming ou le téléchargement. Tu me vois te faire dormir dehors, sérieux ? Bon, il la taquine un peu puis ça peut la détendre, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime cette réponse! Je tamponnais mes joues pour y essuyer les résidus de mes larmes, ayant arrêté de pleurer désormais. Ouais, j'avais bien fait d'aller chez Isaac. Outre Emrys, qui avait disparu de la circulation, c'était le mieux placé du campus actuellement pour me remonter le moral, et il le prouvait une fois de plus. Non, tu iras dormir dehors, bien sûr ! Quelle question, Rox' ! Je haussais les sourcils d'un air de dire "ben quoi?" avant de rire légèrement. C'était plus une question rhétorique qu'autre chose, mais voilà, on sait jamais! Pendant qu'Isaac sortait son ordinateur pour mettre le dvd, je m'asseyais en tailleur, l'observant. Tu me vois te faire dormir dehors, sérieux ? Après une période de réflexion, je hochais la tête. « Ouais, dans un carton, là, devant la Dunster House. Tu m'apporterais du pain et un verre d'eau par pitié. » Je secouais la tête, la mine grave, avant de rire. « Non, bien sur que non j'te vois pas me faire dormir dehors, mais j'aime demander l'autorisation de squatter ton lit, j'suis polie vois-tu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir mit le DVD en route et à taquiner sa meilleure amie, il se retourne vers elle, d'un sourire amusé. Ah oui, il imagine très bien Roxanna devant la maison des Dunster, enroulée dans un carton. D'ailleurs, il vient à rire légèrement avant de prendre la parole. Je n'ai déjà pas assez à manger pour moi, alors pour toi... dit-il en levant les yeux au ciel alors qu'il reçut une petite tape sur son épaule. Il finit par rire encore une fois. Non, jamais, il pourrait la laisser dormir dehors ! C'est vrai mais .. Tu n'as pas besoin de me demander la permission, tu es toujours la bienvenue, autant que tu veux, même. Il fit un petit clin d’œil avant d'installer quelques coussins, pour qu'ils soient mieux à regarder le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai déjà pas assez à manger pour moi, alors pour toi... Ce gars allait avoir ma mort un jour. Je prenais un air faussement offusqué face à ses paroles, me retenant comme je le pouvais de rire. Je secouais alors la tête ( ISAANNA ✮ Lost and insecure - Page 2 927261665 ) tout en répondant l'air grave: « J'ai toujours su que tu n'étais qu'un radin. » Bien sur, je rigolais. Isaac avait le coeur sur la main, et il le prouvais d'ailleurs ici même, maintenant. C'est vrai mais .. Tu n'as pas besoin de me demander la permission, tu es toujours la bienvenue, autant que tu veux, même. Je l'aidais à disposer ses coussins, m'adossant contre eux d'un côté du lit, avant d'observer avec un demi sourire: « Autant que j'veux ? Tu crois que ton frère appréciera si je m'incruste chez vous comme une sauvage jusqu'à ce qu'on devienne tous vieux ? » Bien sur, je rigolais, j'avais déjà mon appartement avec Apple et nos filles - ça fait vieux couples dit comme ça - mais si j'aimais taquiner Isaac, j'aimais tout autant emmerder Maxime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac fit mine de réfléchir, genre doigts sous le menton, yeux au ciel, quoi... Sans rien dire, il se redresse pour prendre Roxanna, dans ses bras, genre en mode "princesse". La radin, il peut t'emmener directement dehors ! Je suis sûr que tu trouveras meilleure compagnie, il y a de beaux petits écureuils autour de la maison. dit-il alors qu'il vient à se diriger vers la porte. Mais, voilà, rapidement, il rit et la ramène sur le lit. À l'endroit exact où elle était. Franchement, rien que de la savoir seule, dehors, dans le froid... Non, il serait une personne ignoble ! Il revient pour disposer les coussins et se mettre, près de son amie. Mon frère t'adore, mais j'aurais peur qu'il te saute dessus ! Ouais parce que bon, c'est sa meilleure amie donc, pas touche. Tu nous vois, tous vieux ? Rie qu'à y penser, il a peur. Bon, il y a de la marge, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)