Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait longtemps queje n'avais pas autant broyé du noir. Depuis la mort de Keanu, à vraie dire, y a un peu plus d'un an. A l'époque je m'étais dit que je n'étais pas faite pour les relations et l'appartenance à un autre. Mais comme toujours, Isaac me contredit. Ne dis pas ça.. C'est juste que tu n'es pas tombé sur LA personne. Je haussais les sourcils, émettant un rire nerveux. « Encore faudrait-il qu'elle existe. » A mon sens, c'était Demyan, LA bonne personne. Et si c'était pas lui, j'voyais pas ou elle se cachait, c'te bonne personne. Je ne veux pas te laisser, toute seule. Bon, d'accord, je rentre pas chez moi alors. « Promis je vais pas me jeter sous les roues d'un camion. Ok, alors.. Film ? Cuisine? Tu veux que je t'aide à réviser ? » Autant que je me rende utile. Néanmoins, je me permettais de rire de l'ironie de la situation. Rire jaune, évidemment. C'est un risque à prendre, Roxanna. C'est le risque de souffrir mais en aucun cas, ne perds pas cette envie de tomber amoureuse. J'allongeais mes jambes devant moi, fronçant le nez. « Je suis amoureuse, c'est là le soucis. Et le pire dans tout ça je crois... C'est que juste avant que je parte, Demyan m'a dit qu'il était amoureux de moi. Littéralement. » Pas un petit je t'aime, c'est facile. Il a dit être amoureux, le genre de mots que j'aurais jamais cru entendre. Et ça m'avait terriblement ébranlée.
(Invité)