Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time brother, we must do speak. † ELIAD - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

it's time brother, we must do speak. † ELIAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfoiré. venais-je de lui dire en lâchant un rire et en prenant une nouvelle gorgée de ma bière, c'est vrai qu'il n'était pas pour que je sois en couple avec Skyler, enfin il s'en fichait que je sois en couple ou non, c'était juste Skyler qui passait pas trop enfin j'en sais trop rien. Puis on changeaient de sujet pour parler de ses amourettes à lui et j'étais surpris mais pas étonnement surpris qu'il m'annonce que c'était un mec, oui sa bisexualité m'a jamais gêné, je l'aime comme il est, quelques soit ses goûts. Ouais je sais mais t'es habitué depuis le temps non ? je reprenais une gorgée avant de l'entendre me dire qu'ils se connaissaient depuis longtemps et tout Et c'est qui l'heureux élu ? oui autant foutre un nom sur le pénis, ouais dit comme ça c'est très bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais un grand sourire angélique quand il m’insulta amicalement, j’aimais le faire chier et puis dans tous les cas je n’aimais pas son couple donc je n’allais pas dire un mensonge tout de même. Dans tous les cas, il se montre –comme à son attitude, toujours aussi impoli dans ses paroles. Cela me désespère quelque peu mais il a raison j’ai totalement l’habitude maintenant. Pour avoir l’habitude, j’ai l’habitude mais je m’y ferai sans doute jamais. dis-je avec un sourire au coin. J’arque plusieurs fois un sourcil en le regardant, pour faire monter le mystère même s’il devait s’en douter. Un mather pour mon plus grand malheur en espérant qu’il ne soit pas comme toi … dis-je en buvant encore une gorgée de ma bière. Je ne savais pas s’il le connaissait ou pas, mais Konrad connait tout le monde n’est ce pas ? C’est un Eugene, je ne sais pas si tu le connais. dis-je en fronçant les sourcils avant de lui faire un clin d’œil.
(Invité)