Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's time brother, we must do speak. † ELIAD
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

it's time brother, we must do speak. † ELIAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis trop longtemps je suis en froid avec lui, et ça devient inssuportable, j'ai mon caractère, je suis têtu et rancunier, lui aussi même plus que moi je crois vu que ça fait un mois que j'ai plus aucunes nouvelles de lui et quand on se voit, c'est profil bas et aucun regard Merde quoi j'le connais par cœur ce con, c'est mon meilleur pote, mon frère, je sais que sans lui j'suis perdu et c'est peut-être pour ça que je suis perdu actuellement, j'ai besoin qu'on fasse le point, qu'on se parle. C'est pour ça que je lui ai envoyé un sms en début d'aprèm pour lui dire de se retrouver dans une brasserie de Lake Louise, qu'il me réponde ou qu'il ne me réponde pas ne change rien, j'espère juste qu'il va venir et c'est pour ça que je suis déjà devant la brasserie où je lui ai donné rendez-vous, en train de fumer une clope et au passage de commencer à me les cailler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas parler à Konrad, on se croisait de temps en temps mais il n’y avait aucune discussion juste un regard de temps en temps. Ma vie avait beaucoup changé en un mois, j’avais complètement oublié Skyler et mon cœur semblait avoir trouvé celui qu’il lui fallait. Mais cela n’empêche en rien mon côté rancunier, je n’aurais pas pensé cela de Konrad surtout qu’il n’est pas du genre à se caser. Il m’avait donné rendez-vous dans une brasserie, je n’avais pas spécialement répondu à son sms. Je m’étais juste présenté m’installant en face de lui, la situation était quelque peu gênante mais peu importe. Salut, ça fait un moment. dis-je en commandant une bière à la serveuse qui vient juste d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Elio de se pointer dans une petite brasserie de la ville, pour se retrouver et faire le point parce qu'au bout d'un mois sans se voir, sans se parler, ça fait long et j'ai pas envie qu'on se fasse la gueule pendant cent ans. Alors je me suis pointé là-bas, fumant ma clope en arrivant puis m'installant à un table commandant une bière une fois dedans, il me rejoignait quelques minutes plus tard, sans trop parler, juste en stipulant que ça faisait longtemps qu'on s'étaient pas vu Ouais, et ça te fais pas chier ? j'étais cash sur le coup parce que j'avais jamais eu l'occasion de parler avec lui, c''était mon meilleur pote merde, je voulais renouer avec lui, le retrouver comme avant, je demande pas grand chose, juste retrouver l'enfoiré avec qui ma vie est un peu plus meilleure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Konrad comme ma poche, je savais très bien qu’il n’a pas aimé cette distance qui s’était créée entre nous. Mais il faut bien avouer qu’il n’a pas fait le premier pas non plus, je le salue rapidement commandant ensuite une bière avant qu’il ne me demande si cela ne m’avait pas fait chier qu’on ne se parle plus. La question ne se posait pas, bien sûr que oui cela m’avait clairement fait chier qu’on ne se parle plus. Mais je sais aussi qu’il passe beaucoup de temps avec sa nouvelle petite-amie, cela m’étonne même qu’elle ne soit pas venue ce soir. T’es con, tu sais très bien que cela m’a fait chier. T’es comme mon frère mec ! dis-je en secouant la tête. Je remercie la serveuse pour la bière et en bois une gorgée avant de reposer mon regard dans le sien. Ce n’était pas cool de ta part tu sais, cette histoire j’ai une part de responsabilité mais tu en as une grosse aussi. Surtout que tu passes ta vie avec elle maintenant, tu n’es jamais sans elle sauf ce soir … Bizarrement. dis-je en reposant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que ça fait du bien de voir sa tête d'enfoiré après un mois, et surtout je suis vraiment heureux qu'il est ramené son cul ce soir dans cette brasserie. Je m'amuse à tourner ma bière entre mes mains alors que lui reçoit la sienne et me dit clairement que ça l'a fait aussi chier ce froid entre nous, je souriais faiblement Ouais tu l'as dis. lui aussi c'était comme mon frère, et j'arrive pas à croire qu'on a été en froid à cause d'un vagin, le truc qui ne nous ai jamais arrivé mais il y a bien une première fois à tout. Alors qu'on soient clair fréro, j'passe pas ma vie avec elle, ok elle habite avec moi, ok on partage la même chambre ici et ok c'est ma copine, normal qu'on se voient souvent mais tu sais je fais ce que je veux, elle fait ce qu'elle veut, tu me connais Elio, tu sais que j'aime la liberté. et pourtant je suis accroché à une femme, ironie du sort non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plaisir de le revoir, j’aimais sa gueule de con et beaucoup se demandait comment il pouvait être mon meilleur ami. On est clairement différent lui et moi, on était même totalement opposé tous les deux. Je souris doucement en le regardant, surtout qu’il était en train de m’exposer sa vie. Cela me fit légèrement rire quand il me parle de liberté, il ne devrait pas me dire ce genre de chose surtout à moi. Mec, je te connais. En ce moment, t’es tout sauf libre et ce n’est pas plus mal, même si de mon opinion elle n’est pas faite pour toi et elle n’était pas faite pour moi. Mais je te le dis, tu fais ce que tu veux t’es un grand garçon. dis-je en reprenant ma bière en main pour en boire une autre gorgée. Mais il ne faut pas oublier le reste, tu vis avec elle si tu veux même si d’après moi ça va un peu trop vite. Me dis pas que tu as déjà parlé mariage, parce que là je me foutrai clairement de ta gueule. Mais il y a des limites, à « l’amour », ce n’est pas souvent mais tout le temps. Sinon on se serait revu avant. dis-je en arquant un soucil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même moi des fois je me demande comment ce Winthrop peut etre mon meilleur pote ? C'est vrai, tout nous oppose mais je sais pas, c'est surement toutes ces différences qui nous on rapprochés jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre et de passer des moments de fous, d'avoir des délires uniques et de se rendre compte qu'au final, l'un sans l'autre, rien ne va plus. Et même avec ce froid d'un mois entre nous, j'suis content qu'il soit devant moi à boire sa bière J'suis un grand garçon en effet et je respecte ton avis et j'le comprend mais moi j'pense que c'est possible Elio. venais-je de lui dire avant de prendre une gorgée de ma bière puis je l'écoutais ensuite parler sur ses craintes que le mariage est déjà été abordé tellement elle et moi on passent de temps ensemble, je souriais comme un con à ses conneries Pas de mariage à l'horizon j'te rassure et c'est vrai que j'passe beaucoup de temps avec elle mais si j'suis pas venu plus tôt c'est pas uniquement à cause de ça, y a aussi ma fierté de mec qui était là et qui me disait de rester digne et que c'était à toi de te pointer plus tôt..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que pouvais-je lui dire d’autre ? Il finira bien par le découvrir tout seul, Konrad a tendance a n’écouter que lui dans ce genre de cas. Il était comme cela, et j’avais beau essayer de le raisonner un peu. Si tu y crois et bien tant mieux Konrad, je ne peux rien te dire d’autre. dis-je en haussant les épaules. Que voulez-vous que je lui dise d’autre. Il est mon meilleur ami, mon frère mais je ne pouvais pas non plus toujours tout faire pour lui, il est grand et il est capable de prendre des décisions. Je rigole quand il me parle de sa fierté de mec, il ne faut pas oublier que je suis un homme là-dedans nan ? Mec, je te jure que moi aussi j’ai des couilles et ma fierté est sûrement plus grande puisque je me suis fait rejeté à cause de toi. Mais je ne le regrette pas, j’ai quelqu’un de beaucoup mieux qu’elle maintenant. dis-je avec un sourire au coin. Bien sûr, je voulais parler de Eugene, Konrad a toujours su mon côté bisexuel, je ne lui ai jamais rien caché mais cela faisait un moment que je n’avais pas eu de relation avec un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio a toujours été le plus calme et le plus sérieux de nous nous, et je dois dire que là encire il me montre qu'il peut rien faire, oui je suis plus têtu que lui c'est une évidence et même si j'entend son avis, qu'il me donne peut-être un conseil, c'est comme je l'ai décidé, si j'ai mon idée, je la suis et c'et dur même pour lui de me convaincre. Peut-être me souhaiter bonne chance enfoiré, juste par respect. je le taquinais, je lâchais m^me un petit rire buvant une gorgée de ma bière puis je l'entendais dire qu'il avait trouvé beaucoup mieux que Skyler, je le regardais et là j'hésitais à demandé si c'était fille ou garçon, oui je ne suis pas homophobe, la preuve Elio est bisexuel et je m'en fiche, il reste mon meilleur pote. Vagin ou teub ? demandais-je souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arque un sourcil en entendant ses paroles avant de me mettre à rire doucement. J’aurais pu lui souhaiter bonne chance mais comme il me l’avait demandé, je n’allais pas lui dire parce que voilà je peux me montrer connard par moment et j’aimais surtout l’être avec Konrad. Rêve pour que je te le souhaite, connard. dis-je avec un sourire au coin. Je lève les yeux au ciel quand il me demande avec délicatesse si c’était un mec ou une fille. Tu me dégoûterais presque à parler comme cela tu le sais ? dis-je en faisant une grimace avant de boire une gorgée de ma bière. Pénis, cela fait longtemps qu’on se connait et au final, ça a toujours été ambiguë entre nous. dis-je en haussant les épaules. Disons que je savais pouvoir le rendre heureux et je sais qu’il me le rendra bien mais ça foutra clairement la merde dans ma famille cette histoire, papa ferrari sera tout sauf d’accord.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)