Invité
est en ligne
Invité
En proposant cela à Antwan tu ne te doutais pas qu'il allait accepter si... Vite pour ton plus grand plaisir. Ton sourire s'illumine sur ton visage et tu te laisses donc porter par ton prince. Absolument mon prince! tu dis d'un air théâtral. Allez montre moi ta force Antwan. Quand il le voulait, il pouvait se montrer tout à fait charmant. Tu te demandais parfois comment il pouvait te supporter, ca devait être l'effet de l'alcool. En temps normal, t'es pas sur qu'il aurait accepté, mais tu comptais profiter de cette exception pleinement. C'était tellement agréable de s'faire porter, si vous croisez des gens dans les escaliers ils allaient vous regarder avec une drole de tete. Quoique des personnes saine d'esprit prendraient théoriquement l'ascenseur, pourquoi s'en priver à moins d'avoir peur. J'en peux plus, t'es lourde. noméoh jsuis PAS lourde. Et toi pas assez endurant. tu répliques aussitôt avant de te retrouver les pieds de nouveau au sol. Gosh Antwan venait de se donner un coup violent à la tête et fait genre d'agoniser. Oui oui j'ai bien compris que tu me voulais auprès de toi. Tu ne te fais pas prier et t'approches de lui, encadrant son visage de tes mains pour examiner sa blessure de "guerre" Etes vous blessé Antwan ? Oh non.. ne mourrez pas maintenant ou vous raterez la suite de la soirée que je vous ai réservée tu dis avec un sourire espiègle. Tes yeux s'attardent sur son front, bon il aura un vilain bleu, mais tu étais là pour le soigner, s'il le souhaitait (a). C'était pas la première fois que tu lui causais des blessures après tout. Tu te rappelles très bien de cette soirée où vous avez fini détrempés dans cette baignoire.
(Invité)