Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeliwan - ELIWAN ♥ Can I have this dance ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ELIWAN ♥ Can I have this dance ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais toujours adoré l'ambiance de Noel. Cette fête chaleureuse et conviviale. Pour fêter le réveillon, Antwan et toi avaient été conviés chez des amis pour diner. A le fameux repas du réveillon, tu sentais d'avance que ton ventre allait mourir, tellement vous allez manger. Tu te rappelais très bien de tes repas familiaux durant ton enfance en France. Je vous épargne la liste des plats succulents qu'il y avait au repas si vous voulez que votre ventre survive. Bref pour l'occasion tu t'étais joliment habillée d'une robe noire, avais légèrement bouclé tes cheveux et bien sur tu t'étais maquillée. Antwan était venu te chercher pour aller au chalet de chez vos amis. Tu étais toute contente de le retrouver, il t'avait manqué pendant ton voyage en Laponie avec les Quincy. Avant de partir de chez toi, t'avais chopé ton gros manteau, écharpe et bonnet (et le cadeau d'Antwan que tu lui offriras plus tard dans la soirée) car il faisait légèrement plus froid au Canada qu'à Harvard. Puis vous vous étiez rendu chez vos amis pour manger, rigoler er surtout boire (a). Durant toute la soirée t'avais enchainé flute de champagne sur flute de champagne. Pas ma faute si ce truc se buvait comme du petit lait. Et tu sentis bien que t'étais pompette en te levant de table pour faire le chemin table jusqu'à porte d'entrée pour dire au revoir à vos amis. T'avais la tête qui tournait, le chemin de retour aller être drôle. Mais heureusement qu'il y avait Antwan, ton prince qui allait te sauver de tous les dangers de la nuit. Dragon, sorcière, zombie, Kol enragé des cavernes et j'en cite. Le sourire aux lèvres vous dites une dernière fois au revoir à vos amis avant de partir. La minute qui suit c'est un vrai parcourt du combattant, il fallait rentrer et vaincre toute cette neige sans que tu te casses la gueule. C'est pourquoi tu t'accrochais au bras du beau brun. Si tu tombais, soit il te rattrapait, soit vous tombez tous les deux. À lui de choisir. Mais pour l'instant tu avais la tête ailleurs, et les effets secondaires de l'alcool te donnaient de droles d'envies. Antwaaan chéri! tu t'exclames soudainement en lui sautant au cou J'ai envie de danseeer! De danser toute la nuit avec toi! tu lui demandes un adorable sourire aux lèvres qu'il ne pouvait te refuser ça.  

Je ferais la déco plus taaard eliwan - ELIWAN ♥ Can I have this dance ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOEL JOYEUX NOEEEEEEEL NANANANA NANA Enfin, toutes ses chansons tueuses de tête prennent un intérêt. Grâce à elles, et toute cette période dite féerique, on peut se permettre de s’éclater de le ventre avec un bon repas. Pour l’occasion, j'ai abandonné l'idée de rentrer à Londres pour dîner avec mon oncle afin de passer une bonne soirée avec Lizie et des amis. On rigole bien, on mange bien, on boit bien. Car ouais, on va pas s'mentir, à noël, on se lâche sur les bouteilles. Et vas y que je te sers un verre pour l'apéritif, un autre pour accompagner le repas, un autre, un autre, et encore un autre. Il y a des millions de prétexte pour se servir une coupe de champagne ou un bon verre de vin. La soirée sonne son glas bien trop rapidement. Accompagné d'Elizabeth, on salue nos amis et on s'engage dans la rue pour rentrer. Personnellement, je me laisse guider par la lowell, mais elle aussi n'a pas les idées claires. Antwaaan chéri ! J'ai envie de danseeer ! De danser toute la nuit avec toi ! Je ris en la voyant me supplier du regard. « Alors dansons ! » Je sors mon téléphone, et à cause d'une folie passagère et de l'alcool qui circule dans mon sang ben.. je mets la danse des canards. Viiiive YouTube et son choix variés de musique débile. « Allez Lizie, montre moi tes talents de canard » Pour qu'elle se lache, je montre l'exemple en imitant le canard deux secondes. Juste deux petites secondes, mais je sens qu'elle va s'en rappeler toooooooute sa vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton sourire s'illumine jusqu'aux oreilles lorsqu'Antwan accepte. Le jeune homme sort son portable de sa poche et met de la musique. Tu exploses de rire en entendant la danse des canards T'es sérieux ? tu t'exclames de plus belle. Ma foi tu t'attendais à un truc plus romantique mais ce choix était originale et t'étais une lowell prête à tout. Sinon c'était mal te connaître. Tes yeux s'émerveillent en voyant le beau brun bougeait au rythme de la danse des canards. T'es à moitié en fou rire, la tête te tourne, mais t'es heureuse, voir euphorique. Avec plaisir ! Tu parles à la vp des artistes là, attention! tu dis un grand sourire de fierté sur tes lèvres. Tu commences à bouger ton petit popotin ainsi que tes bras aux rythmes de cette danse des canards. Tu le défis du regard Alors c'est tout ce que t'as à me montrer Wayans? t'étais en train de le battre à plate couture là. Puis hein le ridicule ne tue pas, et t'étais pompette, on pouvait te demander de courir les fesses à l'air en pleine nuit dans le froid de l'hiver, tu le faisais. Surtout si Antwan le demandait gentiment (a). En parlant de lui, tu t'approches de lui un peu plus mais cette fois-ci en improvisant une danse des canards un peu plus sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu parles à la vp des artistes là, attention ! Ahaha, je suis sûr qu'un beau jour les Lowells vont faire un flashmob sur la danse des canards. Si ce n'est pas déjà fait. Tout de suite après ma démonstration, Lizie imite à son tour la bestiole jaune. omg. J'explose de rire sans pouvoir me contrôler. C'est si.. magnifique. Derrière sa danse, il y a forcément des heures d'entrainement devant la glace. Allez avoue Lizie, tu danses tous les soirs sur cette musique (a) Alors c'est tout ce que t'as à me montrer Wayans ? J'entends à peine son défi à cause de mon rire rauque qui ne cesse de s'échapper de ma gorge. Je pose ma main sur ma bouche pour tenter de reprendre mon sérieux. Chose très difficile. Elizabeth s'avance vers moi, limitant le ridicule en dansant plus sensuellement. Si si, la danse des canards version sexy existe, la preuve. Gardant un large sourire sur mon visage, je récupère mon portable dans ma poche pour changer de son. Dans les propositions de musique, il y cette chanson francophone. Aaaaah, la culture française est belle. Malgré la tentation, je ne mets pas cette musique, mais plutot celle-ci. Si elle voulait du romantique, elle l'a. Pour accompagné Elton John et de manière exagéré, je fais du playback en abandonnant carrement l'idée de danser avec Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais partie pour danser toute la nuit, sur n'importe quelle chanson, dans n'importe quelle circonstance. Tant que tu dansais tu étais heureuse. L'alcool te rendait euphorique, c'était drôle à voir comme pouvait le témoigner les rires d'Antwan. Tu lui jettes un regard, rho le nul il dansait pas, d'où ton approche de sexy canard, car oui un canard pouvait être sexy, testée et approuvée par Lizie Leroy. Tu t'approches alors du brun qui change de musique pour ton plus grand plaisir. Dès les premières notes tu reconnais la musique d'Elton John. Tu ris doucement quand Antwan fait son playback improvisé. Alors tu fais ton timide ? tu le taquines avant de lui chiper des doigts son portable et le glisser dans la poche de ta veste alors que la musique continue toujours à chanter. Tu prends ses mains pour le tirer doucement vers toi. Tu en déposes une sur ta taille tandis que tu gardes l'autre dans ta main et de ta dernière main de libre de la pose sur son épaule. Tu commences une valse improvisée, c'était facile suffisait de suivre le rythme de cette douce musique. Puis la valse était très facile à apprendre, t'étais là pour guider Antwan. Alors vous commencez à danser dans ce froid de canard mais sur le coup t'en oubliais le monde glacial qui t'entourait. Tu étais juste envoûtée par le regard du jeune homme qui réchauffait ton coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu fais ton timide ? Lizie récupère mon portable pour l'abandonner tristement dans sa poche de veste. « Maiiiis » Nous ne sommes pas à la Lowell House alors elle n'a pas le droit de me voler mes affaires et de dicter les règles. Nan mais oh. Les secondes s'écoulent et bien vite, j'oublie qu'elle a piqué mon précieux objet. Comme si, en moins d'une minute, ça n'avait plus aucune importance. Elizabeth prend les commandes de la danse en venant poser une de mes mains sur sa taille. L'autre s'empare de la sienne. Et nous voilà en train de faire une valse improvisé au milieu de nul part. Toooout va bien dans le plus normal des mondes. Je me laisse guider par la rousse oubliant tout ce qu'il se passe autour de nous. Il n'y a qu'elle et moi. Pas de parasites. Pas de problème. « T’es belle Elizabeth Leroy » C'est si niais et romantique. Il ne manque plus que la neige pour se croire dans un film. « Y a de Thomspers qui compte. T'es à moi, pas à Calypso.» Aaaah, l'alcool et la franchise. Deux choses qui s'accouplent si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es si bien auprès de lui, que tu ne voudrais que ce moment cesse. C'est beau et simple à la fois. Suffisait d'un peu d'alcool mélangé avec une danse pour te rendre heureuse. T'façon dès que tu étais avec Antwan, tu étais heureuse et ses mots ont le don de te réchauffer encore plus ton coeur. Antwan chercherait-il à te rendre niaise ? En tout cas c'était mission réussie. Tu sens le rouge de monter aux joues. Si tu ne te trompais pas, c'était la première fois qu'il te disait de vive voix que tu étais belle. Tu lui réponds avec le plus beau des sourires. Tu ris doucement quand il te rappelle Calypso, c'est vrai, c'était ta femme, tu l'avais presque oublié dans les bras d'Antwan. Ce mariage que pas grand monde avait compris, signifiait beaucoup pour Caly et toi. C'était l'union de votre belle amitié, un mariage fort car tous les malheurs du monde pouvaient vous tomber sur la tête, vous resterez unies à vie. Pour le meilleur et pour le pire. Mais sans oublié le côté libre de ce mariage, car vous pouvez mener tranquillement votre petite vie amoureuse respective. Tu savais qu'il y avait ce Léo qui plaisait à ta femme, tu avais pu l'entrevoir à Thanksgiving et le moins que l'on puisse dire est qu'elle avait de beaux goûts ta femme. Comme toi avec Antwan, cela va de soit (a). Serais-tu possessif Antwan ? tu le taquines un sourire en coin aux lèvres. T'aimais cette possessivité, car elle était réciproque. Antwan il était à toi et rien qu'à toi. Et t'étais prête à baffer la première qu'il lui collerait de trop près. Pas touche à ta propriété privée. Toi aussi tu es beau Antwan Wayans. ton regard ne quitte pas le sien, tes lèvres te brûlent, tu mourrais d'envie de l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui se rapporte au romantisme n'est pas pour moi. Je laisse toutes les phrases remplies de rimes et de mots moyenâgeux pour Roméo et compagnie. Nan, je préfère dire la vérité, et tant mieux si mes mots se transforment en paroles niaises. Et à l'instant, j'ai vu cette transformation s'opérer dans les yeux de l'artiste. Serais-tu possessif Antwan ? Absolument et depuis toujours. Je ne partage pas. Je suis égoïste point barre. Même si Lizie arrive à me changer (un petit peu, faut pas exagérer) je resterai toujours cet égoïste, chieur, et avide mec londonien. « Ouais. Il va falloir t’y habituer » Elle finira par si faire, comme je me ferai à son mariage. Le temps, c'est tout ce qu'on a pour s'habituer à l'autre. Coup de chance, on a du temps. Toi aussi tu es beau Antwan Wayans. Comment renforcer mon ego. Merci Elizabeth. Sourire aux lèvres, je m'approche de l'oreille de Lizie et dans un murmure je lui annonce, « Je sais » Ahaha. Narcissique. Un vrai eliot. « Bon, tu m'en veux pas, mais je suis pas fan de la valse c'est trop lent. Change voir de musique s'il te plait » Madame a piqué mon portable, j'ai même plus le droit de changer la musique. Tss.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais. Il va falloir t’y habituer » tu ris doucement, ma foi ça te déplaisait pas cette possessivité de la part du beau brun. Ses lèvres viennent frôler tes oreilles, tu tressaillis légèrement à son Je sais. tu relèves les yeux vers lui T'es bien un Eliot, j'ai cru que j't'avais perdu pendant un instant. tu le taquines, même si personnellement, tu avais une préférence pour l'Antwan qui oubliait son côté narcissique d'eliot, et qui se révélait véritablement. C'est lui que tu appréciais le plus, que tu aimais le plus. Même si hein, fallait avouer que c'était son côté chieur qui t'avais fait craqué. Breeeef tu t'éparpillais dans tes sentiments pour lui. Monsieur réclamait une nouvelle musique, une qui bougeait, il allait être servi. Tes mains quittent les siennes et tu récupères son précieux que tu avais dans ta poche. Tes doigts pianotent pour trouver une nouvelle chanson, ta chanson préférée du moment. J'espère que cela conviendra à monsieur tu lui tends son portable mais la musique s’enclenche et tu retires ta main qu'Antwan n'a le temps de le récupérer Oups. Ca serait pour plus tard. Tu lui lances ton petit sourire innocent. Tu voulais voir le jeune homme danser, quitte à le rendre fou. Le mélange alcool et esprit lowell ne faisait jamais bon ménage. Ca te rendait folle, comme d'hab' quoi, t'avais envie de dire. Tu commences alors à danser au rythme de Bruno Mars, te laissant littéralement porter par la musique. T'avais dû voir une centaine de fois le clip que tu connaissais la danse par coeur. Tu t'agitais dans tous les sens tel un bruno mars en herbe, puis aussi parce que t'avais froid et qu'il fallait se réchauffer comme on pouvait. Toi, tu faisais avec les moyens du bord. Ca devait être drôle à voir. Profite du spectacle Antwan c'est pas tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien un Eliot, j'ai cru que j't'avais perdu pendant un instant. Je suis un eliot, un vrai de vrai. Je ris doucement avant de lui demander de changer la musique. Le roi lion c'est bien, mais c'est lent. Faire une valse là dessus devient vite chiant. Faire une valse tout simplement est chiant. Je regarde Lizie taper sur mon portable afin de trouver une bonne musique. En attendant, mes yeux observent les alentours (je sais même pas où ils sont ->).  J'espère que cela conviendra à monsieur La lowell me tend mon portable pour le reprendre deux secondes directement. Eeeeh. Elle aime bien jouer. On verra bien qui gagnera à la fin. Je la défie du regard sans le vouloir avant de sourire à l'écoute de la chanson. Bruno Mars. J'ai le droit à son hit, à c'te musique qui rentre dans la tête et qui ne part pas. Mais bon ce n'est pour me déplaire, au contraire. Je regarde, amusé, la belle rousse danser sur le rythme. C'est un beau spectacle j'dois bien l'avouer. Mieux que sur la danse des canards (ça y est, j'ai la musique en tête). Je ne suis pas un excellent danseur mais à mon tour, j'me laisse guider par Bruno Mars. Soit contente Lizie, ça n'arrive que lorsque j'ai bu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)