Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have some fun ∞ matthéo - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

let's have some fun ∞ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En à peine quelques semaines, j'ai déjà découvert deux pays froids et enneigés et c'est vraiment très beau. En Laponie, ce n'était pas exactement pareil mais je ne regrette pas le moins du monde. Matthéo me propose alors de prendre les oeufs pour monter au sommet de la montagne et je ne peux décidément pas refuser. « Oui avec plaisir ! J'ai hâte de voir ça. » Et c'était vrai, j'avais vraiment envie de voir la station de Lake Louise d'en haut. Je pense que je vais rester sans voix. Je me tourne à nouveau vers le jeune homme, l'attrapant par le bras alors que nous nous dirigions vers les oeufs. « On prend les luges en haut ? » Bah ouais je sais pas moi, faut qu'il m'éclaire un peu, je ne suis pas vraiment dans mon élément là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous nous mettions dans la file pour prendre un oeuf, la queue avançait rapidement et heureusement car je me trouvais être totalement surexcité à faire de la luge avec Addi, je sentais que cela allait être drôle et intense. Après tout elle me faisait déjà rire, même si quelques fois ce n'est pas gentil de se moquer, qui aime bien châtie bien comme on dit. Rentrant enfin dans un oeuf pour rejoindre les cimes de la montagne. Alors la vue ?... ça pourrait presque être romantique ... enfin tu vois si je voulais tenter quelque chose ... or tu es comme ma soeur ! Du coup c'est un peu glauque ce que j'ai dis ! dis je en levant les yeux au ciel, totalement désabusé par les conneries que je pouvais raconter quelques fois. Et t'inquiètes pas des luges y en aura en haut .. je sais que tu meurs d'impatience de te laisser glisser mais panique pas tout va bien se passer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois dans les oeufs, j'eus un haut le coeur quand la machine démarra. Nous prenions de l'altitude à une vitesse folle, la ville devenait de plus en plus petite sous nos pieds, et c'était de plus en plus beau. J'explose de rire suite aux paroles de Matthéo, secouant la tête, comme si j'étais dépitée - alors que je trouve ça plus drôle qu'autre chose. « C'est carrément glauque oui ! Bon, c'est vrai qu'on est que tous les deux dans cette cabine alors.. » Je laisse en suspens ma phrase, ne pouvant pas contenir mon rire davantage. Si on est parti pour dire n'importe quoi, on a pas fini tous les deux. Au moins, je peux dire tout ce que j'ai sur le coeur avec Matthéo sans aucun jugement, et c'est ça que j'apprécie chez lui. « J'ai hâte mais j'ai peur, alors j'espère que tu vas pas me laisser tomber hein ? » Je me tourne vers lui, une tête de chien battu, comme pour l'amadouer un peu. Bah quoi, si je peux même pas profiter de ma tête de bébé, c'est pas marrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)