Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's have some fun ∞ matthéo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's have some fun ∞ matthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de Matthéo, genre vraiment, en ce moment encore plus que d'habitude. Je ne sais pas si c'est judicieux de lui dire ce qui m'est arrivée la veille de Noël mais j'ai besoin d'en parler. Il faut dire que ça m'a tout de même traumatisé, même si mon chevalier servant est arrivé pour me sauver à temps. J'ai donc envoyé un message au jeune Mather, lui donnant rendez-vous dans le hall de l'hôtel. On est en plein milieu de l'après midi mais je ne suis toujours pas rassurée à sortir toute seule. Vêtue chaudement, j'attends Matthéo dans un canapé et après quelques minutes, je l'aperçois sortir de l'ascenseur. J'esquisse un grand sourire avant de venir me blottir contre lui, comme un bébé. « Tu me réserves tout ton après midi hein ? » demandais-je d'une voix enfantine, déposant un petit bisou sur sa joue en souriant. J'essaie de cacher mon mal-être, je ne veux pas qu'il s'inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant le déjeuner avec quelques potes de la Mather, mon portable s'était mis à vibrer à plusieurs reprises, d'abord un message de Briony pour me donner quelques nouvelles d'elle, depuis que je l'avais retrouvé tout allait aller pour le mieux je l'espérais du moins. Puis un d'Addison, qui me donnait rendez vous un peu plus tard dans l'accueil de l'hôtel. Une fois le repas terminé, je me mettais alors en direction de ma chambre pour prendre quelques affaires au cas où on sorte faire un petit tour. Une fois arrivé à destination, je prenais Addison dans mes bras, déposant un petit bisous sur sa joue, elle paraissait tendue, pas totalement à l'aise. Oui pendant toute l'après midi je suis ton homme ... Alors couteau suisse, plusieurs fonctions: faire rire, pousseur de luge, porteur de poches, chauffeur de mademoiselle, ouvreur de porte, porteur si mal au pied ... et pour un petit supplément peut faire la moindre de tes volontés. La dernière option était bien parce que je la sentais pas bien, fallait que je sois au top pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel plaisir de retrouver mon Mather préféré. Je me rend compte que depuis Halloween, je n'avais pas eu l'occasion de le revoir et il fallait vraiment remédier à cela. Je l'ai vu à la veillée de Noël, mais il s'était isolé avec une jeune femme par la suite et je suis ensuite sortie.. même si je n'aurais jamais dû. J'avais besoin de mon ami, et apparemment il l'avait compris car il s'amusait même de la situation. Les yeux brillants, je le regarde, un grand sourire aux lèvres. « T'es vraiment un amour toi. » répondis-je alors, me demandant tout à coup s'il a quelqu'un dans sa vie. Non mais c'est vrai, c'est l'homme parfait après tout, et je ne comprendrais pas s'il n'avait personne. J'opte pour ma petite tête de curieuse, fixant le jeune homme d'un air amusé. « C'était qui cette fille avec qui t'es partie à la classe de neige ? Une blonde je crois. » Curieuse ? Moi ? Pas du tout voyons. Je me renseigne c'est tout, et je veux surtout cacher au mieux mon malaise de ces derniers jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais comme un commercial, vendre à la perfection la meilleure des fournitures que l'on pouvait trouver, pour le coup j'étais le mec de la situation pour Addison, je le savais parce que j'étais parfait quoi -ou pas-. Je crains le pire bientôt tu vas m'appeler Teddy Bear ! C'était ringard comme prénom après tout, mais connaissant Addi peut être qu'elle pourrait trouver encore pire alors j'attendais de voir ce qu'elle allait me sortir. Sa petite tête toute mignonne se mit à me regarder, on aurait dit une petite fille, quelques fois je me demandais comment elle pouvait être la soeur de Candice, elles étaient tellement différentes quelques fois. Curieuse ... ! Oui pendant le buffet de Noël j'étais avec une amie Talya, mais sinon je suis plutôt venu avec Jade une Cabot, je ne sais pas si tu connais ... et toi alors tu as réussi à faire le vide dans ta tête?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais non voyons ! » rétorquais-je en souriant, bien que ça puisse peut-être arriver en fin de compte. Matthéo a beau être un très bel homme, il a aussi une petite tête de nounours qui lui va trop bien. Il est trop mignon quoi, et je pourrais lui faire des câlins toute la journée si ça ne tenait qu'à moi. Je me renseigne ensuite sur la jeune fille que j'ai vu aux bras de mon ami durant la veillée de Noël. De ce que je me souviens, je l'ai trouvé particulièrement jolie et ça me ferait plaisir d'apprendre une relation entre eux.. Qui sait ? Bon, à priori ce n'est qu'une amie mais il me parle d'une autre femme, Jade. Je secoue négativement la tête pour lui montrer que je ne ne l'ai jamais vu - et que je n'ai d'ailleurs jamais entendu son prénom d'ailleurs. « Et il se passe quelque chose entre vous ? Raconte moi tout. » demandais-je alors en souriant, avide d'en savoir davantage. « Moi oui ça va. J'ai pas revu Rhys depuis des semaines et on s'est encore expliqué avec Val y'a pas longtemps. On est restés coincés dans un ascenseur alors on avait pas trop le choix.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réellement l'habitude de parler de ma vie privée, si il y avait bien un sujet que je gardais pour moi et ne dévoilais que très rarement c'était les petites amies que j'avais eu, d'ailleurs je me souviens que Shaira détestait cela ma pudeur en amour. Après tout cela pouvait être à double tranchant, entre honte de s'afficher, ou préserver une intimité qui s'altère rapidement à la vue de la population. Mais avec Addi je me sentais réellement en confiance, elle était devenue tout naturellement une femme importante pour moi et avec qui je pouvais parler de tout. On prend notre temps, on se rapproche un peu plus chaque jour je dirais ... l'avenir nous dira la suite ! Et Rhys te manque ou alors ce n'est réellement pas le bon ? Je faisais une petite pause, avant de me dire que pour la luge il faudrait peut être se bouger un peu, après tout j'avais bien compris que pour Miss Rosario la seule option était la luge et je me faisais un plaisir de l'accompagner. Alors tu es partante pour glisser ? Miss Schuss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui suis plutôt de nature très curieuse, je reste un peu sur ma faim avec Matthéo. C'est quelqu'un de très discret, et je respecte ça, mais je ne peux pas m'empêcher d'en savoir plus. Par rapport à la fille que j'ai aperçu en sa compagnie à la classe de neige, je me suis apparemment trompée et c'est d'une autre qu'il me parle. J'acquiesce positivement quand il m'avoue tout de même qu'il veut prendre son temps avec elle. Il a raison, c'est tellement mieux d'y aller doucement, parfois ça ne sert à rien de foncer. Ça peut tout gâcher. J'espère que c'est quelqu'un de bien cette fille, car Matthéo mérite tout le bonheur du monde, c'est un ami en or. « J'espère que ça marchera pour toi, sincèrement ! Et oui, il me manque quand même un peu.. mais ça ne pourrait pas marcher. » J'ai, malgré moi, toujours eu une petite préférence pour Valentin. Bien que j'adore Rhys, je préférais le goût du risque et de la nouveauté avec Val, même si ça n'a pas fonctionné non plus il faut croire. Nous sortions enfin de l'hôtel et il me proposait de faire un peu de luge. J'ai eu peur en ski, et je suis un peu réticente pour la luge aussi, même si c'est carrément plus simple c'est clair. « Haha on va essayer oui ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amours quel emmerdes ces trucs là, je vous jure que quelques fois il faudrait mettre son coeur en mode OFF pour ne pas se planter en beauté dans les chemins des sentiments. Quelques fois les mecs étaient des gros connards, peut être finalement que Sally avait raison qu'avec elle j'avais été un peu lâche, un goujat et alors finalement elle pouvait coucher avec qui lui semblait bon à présent de se choper une MST, Jorden en tête de liste. Il faudrait que je songe d'ailleurs à oublier toutes ses déconvenues dans ma vie, ces erreurs de copinages pour ne garder que les personnes vraiment essentielles à ma vie. Tu le mérites aussi Addi ! Mais qui sait quand tu t'y attendras le moins tu vas avoir la révélation .... Qui sait c'est peut être moi ? dis je en me mettant à siffloter en rigolant à la connerie que je venais de dire, non avec Rosario c'était l'amitié avant tout après tout elle était un petit bout de femme tellement mignonne qu'elle méritait beaucoup mieux que moi, et l'idée ne me serait réellement jamais venu en tête sauf pour plaisanter. C'était partit pour la glisse, la luge, il ne fallait pas que Addi soit terrifié alors la luge serait le meilleur moyen pour passer un bon moment tous les deux. Si tu me fais confiance ça devrait le faire ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est toujours un sacré bordel les histoires d'amour, et j'ai l'impression que ce sera toujours le cas. J'aimerais juste, au moins une fois, me poser avec quelqu'un sans qu'il y ait de problèmes. Malheureusement, je pense que ce jour est loin d'arriver et ça me désole un peu, bien que je me concentre sur tout sauf sur les hommes en ce moment. J'esquisse un petit sourire amusé quand Matthéo me rassure un peu sur tout ça, et qu'il précise même qu'il pourrait être l'homme de ma vie. Possible, même si je le vois uniquement comme un ami, et je sais que lui aussi. Et puis, il est bien trop important à mes yeux pour que l'on gâche tout en tentant quelque chose. « J'suis sûre que c'est toi, mais j'osais pas te le dire. » dis-je en rigolant, pas très convaincue tout de même. Nous partions donc faire un tour de luge, bien que j'ai un peu d'appréhension. Ce serait vraiment pas le moment de me casser quelque chose. « Allons-y alors ! » J'adresse un petit sourire à Matthéo, essayant surtout de me convaincre moi-même. Heureusement, j'ai confiance en lui alors tout devrait bien se passer non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A notre époque la vie était devenue bien trop compliquée, que ce soit en amitié ou en amour d'ailleurs, ou alors c'était une de mes spécialités de supprimer de ma liste mon meilleur pote, j'y repensais souvent même si finalement ma vie sans lui n'était pas non plus des plus tristes, quoi qu'un petit pincement au coeur pouvait se faire ressentir de temps à autres, comme quoi jen pouvais avoir un coeur. Alors que Addi me fit une petite déclaration, très sincère -ou pas - juste un petit moment pour se détendre avant d'aller affronter les pentes et enfourcher la luge. Le stress de miss Rosario se faisait ressentir, elle n'avait pas l'air des plus à l'aise dans l'exercice. C'est parti, on prend les oeufs pour monter ? Au moins je pourrais t'émerveiller avec le paysage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)