Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Salut ! :heaart: Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Vic Tu peux également venir accompagné ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judith

Isaac ? C'est Judith tu sais on s'est rencontrés au SB. J'ai pas eu de nouvelles depuis, je me demandais si tu allais bien ? As-tu trouvé des gens intéressés pour rejoindre mon futur club d'abstinence ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy

Joyeux anniversaire ptit con Vic
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya

Bon anniversaire tête de nœuds ! :heaart: J'espère que tout va bien pour toi et tu m'oublies pas trop ! Tu dois avoir plein d'autres choses à penser mais moi j'avais envie de penser à toi dans un élan de bonté ! ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13 2474380249 A bientôt :hi5:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime

Salut frangin
J'espère que tout se passe bien à Cambridge...
Même si je suis loin, je te souhaite un bon anniversaire, on fêtera ça ensemble à mon retour à l'appart
Fait attention à toi, et même si on s'est éloigné ces derniers temps, tu restes mon jumeau et je tiens vraiment à toi frangin. Fête bien ton anniv' sans trop d'abus non plus ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deli

Je viens de penser que tu vieillissais aujourd'hui ! Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère qu'il sera meilleur que ceux des années précédentes  :heaart:  On se verra peut être prochainement en attendant profite et fais bien la fête  ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13 1365124802

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy

Oui bien-sur ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13 1616978029
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKA
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COUSIN D'AMOUR ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13 1839924927 j'ai l'impression que c'était hier qu'on se déguiser en indien dans votre jardin pour ton anniversaire ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 13 2442039969 ON FETE CA CE SOIR ? :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)