Salut ! Je fête la fin de mes études samedi le 2 mai. Vient fêtez ça avec moi ! C'est à la Dunster House. Amène ta bouffe & ton alcool. Tu peux également venir accompagné !
Isaac ? C'est Judith tu sais on s'est rencontrés au SB. J'ai pas eu de nouvelles depuis, je me demandais si tu allais bien ? As-tu trouvé des gens intéressés pour rejoindre mon futur club d'abstinence ?
Bon anniversaire tête de nœuds ! J'espère que tout va bien pour toi et tu m'oublies pas trop ! Tu dois avoir plein d'autres choses à penser mais moi j'avais envie de penser à toi dans un élan de bonté ! A bientôt :hi5:
Salut frangin J'espère que tout se passe bien à Cambridge... Même si je suis loin, je te souhaite un bon anniversaire, on fêtera ça ensemble à mon retour à l'appart Fait attention à toi, et même si on s'est éloigné ces derniers temps, tu restes mon jumeau et je tiens vraiment à toi frangin. Fête bien ton anniv' sans trop d'abus non plus ;)
Je viens de penser que tu vieillissais aujourd'hui ! Je te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère qu'il sera meilleur que ceux des années précédentes On se verra peut être prochainement en attendant profite et fais bien la fête
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON COUSIN D'AMOUR j'ai l'impression que c'était hier qu'on se déguiser en indien dans votre jardin pour ton anniversaire ON FETE CA CE SOIR ?