Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2

ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler

J'sais pas c'est.. Etrange. Et puis.. je l'ai dit à Konrad d'ailleurs..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero inconnu.

Dans une maison qui prône l'excellence intellectuelle, dis moi pourquoi la plus part triche lors de leur exam'. Vous êtes en parti responsable de la fermeture des maison.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

Salut ! Je sais que tu me connais pas mais Maxime t'as sûrement déjà parler de moi, j'suis Cora.
Je sais pas pourquoi je t'envoie se message et j'fais sûrement une bêtise mais bon.. En fait avec Maxime ça va pas vraiment en se moment et j'voulais te demander si il fréquentait son ex ou une autre fille? ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2 2157042859 j'ai tellement honte de te demander ça, mon dieu ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2 1881463262
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

ah bah vaut mieux pas que je t'explique pourquoi ça ne va pas où tu vas me dire de plus m'approcher de lui ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2 2157042859
ok ça me rassure :sifle: merci de ta réponse ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2 2109348208
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

moi aussi tout ce que je veux c'est son bonheur et crois-moi je vais faire en sorte qu'il soit heureux ISAAC E. JACKSON - #(456) 199-3302 - Page 2 2109348208
oh ça me fais plaisir ce que tu dis !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora

j'espère pouvoir te rencontrer aussi **
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler

Isaac ! T'es mort ? :ôô:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
isaac, tu vas bien ? tu as eu des nouvelles de maxime ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen
bon sang, j'étais terrorise à l'idée qu'il te soit arrivé quelque chose ! moi, je n'ai pas été blessé non plus. j'étais avec maxime dans l'amphi et lui n'a pas eu la même chance que moi, d'ailleurs je vais le voir là.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler

Y'a un peu plus d'un jour j'étais en face d'un cadavre avec un trou dans la tête.. Assise dans une flaque de sang.. J'ai peur de sortir maintenant..
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)