Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B.Tempel a écrit:Comme tu le sens (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1616978029

Bah c'est un peu à toi de me dire, je ne peux pas monter le lien de toute pièce non plus sans un peu d'aide car je ne connais pas parfaitement ton perosnnage. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1001568715

B. Jules McDown a écrit:Un truc bien compliqué (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1365124802 hanwii

J'aime les choses compliquées. :loukas:
Naomi l'est déjà beaucoup donc on va trouver j'en suis sûre. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 73120010
Alors déjà j'ai lu ta présentation et j'ai vu que Jules était un gros fêtard, premier point commun avec Naomi qui fait énormément la fête, enfin peut-être un peu moins depuis qu'elle s'est mise en couple avec Ashton mais quoiqu'il en soit elle aime ça. Elle est aussi une grosse bosseuse qui fait des études de médecine et qui bosse aux urgences en plus.
Donc à toi de voir sur quel base tu veux fonder notre lien : de l'amour, de l'amitié, du sexe, de la haine ? Je me chargerais d'extirper quelque chose de tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup sex friend avant la bombe! Des sentiments (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1616978029 Non Matthew c'était loin d'être son genre comme tu veux pour le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1881463262 oui on va trouver un truc de la morttt je le sens (a) (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1365124802
pourquoi pas faire le combo on prend tout dans le shakeur et paf le LIEN DIVIN ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby B.Tempel a écrit:Du coup sex friend avant la bombe! Des sentiments (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1616978029 Non Matthew c'était loin d'être son genre comme tu veux pour le temps

Va pour sexfriend mais j'aime bien détailler les liens sinon ils ne sont pas jouables à long terme. Je pensais que Naomi aurait pu lui dire qu'ils ne pouvaient plus se voir parce qu'elle avait l'impression que les gens commençaient à se rendre compte qu'ils se fréquentaient trop ?

B. Jules McDown a écrit:(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1881463262 oui on va trouver un truc de la morttt je le sens (a) (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1365124802
pourquoi pas faire le combo on prend tout dans le shakeur et paf le LIEN DIVIN ....

J'aime les combos. :loukas:
Mais dis moi au moins la base (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1881463262 Sinon mon cerveau ne fonctionnera pas tout seul. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'aurais bien imaginé une attirance folle entre les deux, sans réels sentiments ou du moins qu'ils ne veuillent pas le dire. Mais en même temps chacun fait son truc de son côté au point où finalement ils se détestent au plus au point, ils peuvent passer de l'amour à la haine en quelques secondes.
Mais c'est un peu trop bateau comme truc, faudrait trouver encore plus tordu (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah attends je vais t'en donner du compliqué, Naomi est désormais en couple et follement amoureuse depuis deux mois genre c'est l'histoire parfaite, elle est enfin amoureuse et quelqu'un est enfin tombé amoureux d'elle. Néanmoins ils ont quand même une relation fragile car ils s'emportent tous les deux très vites et sont extrêmement jaloux donc si à ça s'ajoute la tension ambiante avec Jules ça peut devenir très, très compliqué.

Surtout que autant Ashton est la copie conforme de Naomi, autant Jules en est son parfait opposé c'est ça qui est un peu bizarre et qui fait le charme de leur relation ! Je les imaginais bien se connaître depuis des années, ils auraient carrément pu être particulièrement amis mais une amitié bizarre, un peu améliorée alternée entre des moments très fusionnels et le silence radio. 
Ces derniers temps Naomi aurait pu bloqué Jules de partout (tel, réseaux sociaux, mail) et l'éviter à la fac par peur de lui apprendre qu'elle est en couple.
Pour en rajouter une couche, je pensais que Nao aurait pu décider de se mettre en couple avec Ashton suite à une énorme dispute avec Jules.
 T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII j'aime troppp quoi (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 4205929361 je suis totalement pour c'est une tuerie (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors dès que tu seras dispo pour un rp, laisse le moi savoir.  (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prêt moi (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 152426858 donc quand tu veux (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. - Page 4 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donne moi une idée de contexte & je m'en charge sur le champ !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)