Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Naomi est à Harvard depuis ses dix-huit ans, elle en a actuellement 24. Elle est en médecine et souhaite devenir cancérologue coûte que coûte. Ses principales qualités sont sa maitrise d'elle-même, son côté perfectionniste, sa discipline et sa grande intelligence. En revanche elle est aussi froide comme la glace, arrogante souvent, très fêtarde mais aussi jalouse, possessive et pas du genre à se répandre sur ses sentiments, elle garde tout pour elle ce qui la fait souvent passer pour une garce insensible alors qu'en réalité elle a énormément souffert de la mort de sa mère et qu'elle s'est blindée depuis. Ceci étant dit, depuis qu'elle sort avec Ashton elle s'est adoucie et essaye de se repentir de son passé sulfureux pour devenir quelqu'un de meilleur. J'ai donc besoin de nouveaux horizons mais aussi de quelques petits bouts de son passé afin de perfectionner l'intégration de Naomi ! Par ailleurs elle a très peu d'amis en dehors des Cabot et des Mathers ça serait intéressant de voir au delà !
Sexe du partenaire: Whatever, même si vous êtes une licorne ou une chose hybride étrange Naomi aime presque tout le monde. Presque tout le monde sauf les cons.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
+ Alors je pensais à quelqu'un avec qui elle aurait couché pendant longtemps avec qui elle aurait aimé se caler en couple mais qui l'aurait énormément déçu en allant voir ailleurs ouvertement alors qu'elle lui avait plus ou moins fait comprendre qu'elle voulait plus que du sexe. Depuis ça serait tendu.
+ Une amie célibataire endurcie qui lui reprocherait de s'éloigner depuis qu'elle est avec Ashton, ce qui serait vrai vu que peu à peu Naomi s'isole complètement de ses amis.
+ Une Cabot qui pourrait prendre sa défense vis à vis d'Aaliyah et Mecky avec qui Naomi ne s'entend plus du tout, j'aimerais bien trouver quelqu'un prêt à se mouiller pour elle.
+ des one night stand, des amis, des ennemis breeeef de tout. N'hésitez pas à poster, du moment que vous avez une petite idée de ce que vous voulez on verra avec les caractères de nos personnages et je suis sûre qu'on trouvera très vite !
Préférence: Je suis pas regardante des avatars en revanche j'aime les gens actifs et volontaires, j'aime bien commencer les sujets aucun soucis pour ça mais je n'aime pas attendre un mois pour une réponse je trouve que c'est malpoli si vous respectez ça alors je n'ai aucune exigence à vous imposer. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Up !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien de moi ? (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg Mario. hanwii Tout ce que tu veux, je dis bien TOUT ce que tu veux. :loukas: Je me contrôle plus quand je le vois cet homme. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 4205929361 :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On perd tout ces moyens quand il est là j'comprends :loukas:
Alouurs on part sur ta première proposition de lien si elle est tjrs dispo ou alors tu préfères autre chose ? (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute ça me parait parfaitement parfait ! hanwii Est-ce que tu veux apporter des précisions au lien ? Genre quels sentiments il avait pour Nao ? Son ressentis ? (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vois bien Matthis être allé voir ailleurs, coucher avec une autre parce que justement il avait peur de trop s'attacher à Naomi et en plus il avait bien compris qu'elle voulait plus que du sexe avec lui donc il a flippé. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, du coup maintenant ça serait super tendus entre eux. Naomi est le genre de fille ultra rancunière en plus donc elle aurait vraiment du mal à pardonner à Matthis. En plus comme Matthis est un Winthrop et que les W sont souvent avec les Cabots ils vont être amené à se revoir souvent. (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boui je m'en doute :P du coup je les vois se lancer quelques petites réflexions parfois tout en faisant mine d'être ignorant avec l'autre :sifle: && Matthis pourrait aussi parfois tenter des réconciliations :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime beaucoup l'idée. hanwii
Je nous commence un rp quand tu veux ! (M/F) Cause I may be bad but I'm perfectly good at it. 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)