Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien le faire ? :sifle: surtout que je viens de voir qu'elle était en médecine vétérinaire. Chase veut devenir Chirurgien cardiaque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'saiis pas ça dépend de ce que tu veux faire What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase : Bon super alors ils ont des points communs :excited: Donc heu pour le toupic' je te mpotte les détails ^^,

Paige : Heu ben elles pourraient être amies, en même temps Paige est beaucoup plus animée qu'Anny alors elle lui tomberait sur les nerfs c'est clair mais ça fera de drôles de situations What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3997999705 Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 1881463262 Oui ça pourrait être drôle tiens What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3997999705
J'aime bien l'idée What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 4046487928 Alors Paige est-elle dans la classe de neige aussi ? On pourrait se faire un petit toupic là-bas. Ça te dérangerais de le commencer parcontre pendant que je fais les autres What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle l'est What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3850463188
Comme Samedi je pars une semaine en montagne (donc pas de RP pendant une semaine :TT: )
je le ferais à mon retour What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3997999705 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw pauvre youuu restes forte pendant cette semaine :norris:

Blague à part, c'est ok pour le RP, ça va me laisser le temps de bien répondre à tout les autres mais ne m'oublies pas, hein ^^, !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 2442039969 ça va me manquer , mais j'reviendrais plus forte What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 1688815589 What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 1881463262
Nop ne t'inquiètes pas , je te mpotterais What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3997999705 What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha je compte sur toi !! What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annyloup M. Black a écrit:Ohwii tu veux quoaaa ? :La:

J'avais une idée en venant mais j'ai oublié What do you want from me ? ⊹ Plusieurs liens F/M - Page 2 1616978029
Mais ils se ressemblent pas mal, je vote pour du positif, un truc drôle, genre ils ne se connaissent pas mais ils font que tomber l'un sur l'autre, dans des situations assez loquaces à chaque fois, et au fur et à mesure, ils commencent à se connaître :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)