Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Solitaire ⊹ Vient d'Angleterre ⊹ En deuxième année de médecine vétérinaire et théâtre ⊹ Gentille, patiente, méchante et impatiente ⊹ Tempérament changeant ⊹ N'a pas besoin des autres pour être heureuse ⊹ Vis dans sa petite bulle joyeuse ⊹ A eu le même classement qu'Einstein ⊹ Aime les n'animaux ⊹ Adooooore la pizza ⊹ Introvertie ⊹ Fume et bois comme une badass ⊹ N'est pas vraiment badass après tout ⊹ Mais fume et bois quand même ⊹ Aime la nature et tout ce qui est naturel
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place:
Idée de lien: Bon alors, je suis toute nouvelle par ici ce qui signifie queee... :lol2: Je n'ai pas de lien, aucun Alors j'aurais plusieurs liens de base à combler si ça vous dit. Meilleur(e) ami(e);Ami(e) badass qui fume et boit avec Anny';Ami(e) trop gentil(le) qui l'énerve ; Et puis si vous avez d'autre idée en lisant un peu son caractère changeant, je suis ouverte et pleine d'inspiration.
Préférence: J'adore mettre de l'humour dans mes RPs, ridiculiser les situations, gâcher une belle scène, vous voyez le genre ? Alors bon, j'apprécierais bien évidemment avoir des partenaires avec un sens de l'humour . Sinon, je préfère de petits RPs rapide plutôt que des pavés parce qu'honnêtement: pavé = démotivation.
Sexe du partenaire: F/M
Nombre maximum de place:
Idée de lien: Bon alors, je suis toute nouvelle par ici ce qui signifie queee... :lol2: Je n'ai pas de lien, aucun Alors j'aurais plusieurs liens de base à combler si ça vous dit. Meilleur(e) ami(e);
Préférence: J'adore mettre de l'humour dans mes RPs, ridiculiser les situations, gâcher une belle scène, vous voyez le genre ? Alors bon, j'apprécierais bien évidemment avoir des partenaires avec un sens de l'humour . Sinon, je préfère de petits RPs rapide plutôt que des pavés parce qu'honnêtement: pavé = démotivation.
(Invité)