Invité
est en ligne
Invité
chase feat. noéllyea mood to another.J'ignorais quelle idée lui traversait l'esprit en ce moment-même et encore moins ce qu'il insinuait par le verbe "profiter", mais pour la peine il avait attisé ma curiosité. Je ne perdais donc pas plus de temps, voulant en savoir un peu plus alors qu'il appuya ses propos. "Il existe pas mal de moyens pour en profiter... Mais il y en a une qui se fait à deux, si tu vois ce que je veux dire !" Il ne suffisait qu'à entendre cette voix sensuelle qu'il avait utilisé pour prononcé ces mots pour comprendre l'aboutissement de ses pensées. "Hm, je vois." répondais-je dans un premier temps, un fin sourire dessiné sur mes lèvres. Je nous arrêtais alors dans notre marche alors que je détachais mon bras du sien, me retournant vers lui. "Dans cas, qu'est-ce qu'on fait encore là?" lui demandais-je en haussant les épaules. Cette idée me plaisait, et d'ailleurs, j'en étais même partante. Au fond, c'est toujours ce que j'avais attendu de se part, autant dire qu'il ne me laissait pas indifférente. "On va où?" lui demandais-je d'un regard de braise. A quoi bon continuer la randonnée si on avait des meilleurs plans pour cette journée?
(Invité)