Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Chase) △ a mood to another. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(ft. Chase) △ a mood to another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
J'ignorais quelle idée lui traversait l'esprit en ce moment-même et encore moins ce qu'il insinuait par le verbe "profiter", mais pour la peine il avait attisé ma curiosité. Je ne perdais donc pas plus de temps, voulant en savoir un peu plus alors qu'il appuya ses propos. "Il existe pas mal de moyens pour en profiter... Mais il y en a une qui se fait à deux, si tu vois ce que je veux dire !" Il ne suffisait qu'à entendre cette voix sensuelle qu'il avait utilisé pour prononcé ces mots pour comprendre l'aboutissement de ses pensées. "Hm, je vois." répondais-je dans un premier temps, un fin sourire dessiné sur mes lèvres. Je nous arrêtais alors dans notre marche alors que je détachais mon bras du sien, me retournant vers lui. "Dans cas, qu'est-ce qu'on fait encore là?" lui demandais-je en haussant les épaules. Cette idée me plaisait, et d'ailleurs, j'en étais même partante. Au fond, c'est toujours ce que j'avais attendu de se part, autant dire qu'il ne me laissait pas indifférente. "On va où?" lui demandais-je d'un regard de braise. A quoi bon continuer la randonnée si on avait des meilleurs plans pour cette journée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais envie de faire autre chose que cette stupide randonnée, et ce depuis que j'avais constaté que j'allais l'accomplir aux côtés de Noëllye. Cependant depuis quelques minutes, voire même depuis le début de la marche, elle semblait bien encline à être gentille avec moi ce qui me plaisait d'autant plus qu'elle me plaisait littéralement ! Elle était juste magnifique quoi, et il fallait être gay ou alors marié pour ne pas être tenté par ce corps sexy qu'elle avait et qui m'attirait comme un aimant ! C'est alors que j'avais eu l'idée de profiter du fait qu'on ne soit plus réellement seuls ni l'une ni l'autre mais qu'il fallait mettre cela à profit pour de nouvelles expériences ! Et alors qu'elle me demandait des précisions sur ce que je disais, je lui avais alors expliqué que cela se faisait à deux et avec ce qu'elle me répondait, j'eus la nette confirmation qu'elle avait bel et bien compris ce que j'attendais d'elle ! " Eclipsons-nous dans ce cas ! Ils ne remarqueront même pas notre absence ! " En effet, le groupe avançait sans réellement faire attention à Noë et moi, ce qui m'arrangeait en fait parce que je pouvais parler tranquillement avec la jeune femme sans risquer d'être un moment donné interrompu. Elle me demandait alors où est-ce qu'on allait... " On retourne rapidement à l'hôtel dans ma suite ou on se trouve un abri ici... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
Autant se l'avouer tout de suite, il m'a toujours plût et ce malgré les petites tensions qui régnaient entre nous. Alors refuser sa proposition qui me paraissait désormais plus claire aurait été de la folie. Si je pouvais donner un peu de piment à cette journée, je le faisais volontiers. Son plan me plaisait complètement, et je ne tardais pas à le lui faire savoir. Notre présence dans cette randonnée n'était plus d'aucune utilité désormais. "Eclipsons-nous dans ce cas ! Ils ne remarqueront même pas notre absence !" Je haussais les épaules en guise d'approbation, le sourire malicieux de dessinant sur mes lèvres. J'aimais complètement ce genre de changement de planning. Puis il avait raison, ils ne remarqueront même pas notre absence puisque nous étions en retrait depuis le début. Au pire, s'il venait à s'en rendre compte, ils avaient qu'à s'imaginer le pire, je m'en foutais pas mal pour la peine. Comme nous étions tous les deux sur la même longueur d'ondes, il ne restait plus qu'à savoir où aller. " On retourne rapidement à l'hôtel dans ma suite ou on se trouve un abri ici... " Je ne lâchais pas son regard un seul instant, déjà désireuse de pouvoir découvrir son corps. "Peu importe, tant qu'on y est au plus vite." Pas de doute, j'étais de bonne humeur aujourd'hui et je n'avais aucunement envie d'être désagréable avec lui, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement pourquoi j'avais attendu aussi longtemps avant de faire ce genre de retournement de situation avec la jeune femme qui marchait tranquillement à mes côtés bien accrochée à mon bras ? Parfois je me disais que j'étais débile parce que je ne savais vraiment pas jouir des petites choses. Néanmoins je me rattrapais bien aujourd'hui parce que je venais tout de même de proposer à ma compagne du jour si elle voulait faire des trucs pas très orthodoxes avec moi... Et encore mieux, elle ne refusait même pas bien au contraire, elle semblait attendre cette extrémité depuis longtemps... En plus comme je le disais si bien, personne ne remarquerait notre absence parce que depuis tout à l'heure le groupe nous détachait petit à petit sans s'en rendre compte et ce m'arrangeait pleinement parce que de ce fait personne entendrait ma conversation assez intime avec Noë... Je lui proposais alors de se trouver un abri ou bien de retourner à l'hôtel le plus rapidement possible, et alors qu'elle me disait de faire comme je le voulais, je m'étais mis à penser que le fait de rentrer à l'hôtel prendrait un temps fou alors joptais pour l'abri. " Allons-y ! " dis-je avec un sourire tout en avançant rapidement après avoir rapidement cherché des trucs sur mon GPS. " Il y a une petite auberge à 500m d'ici " annonçai-je avec un sourire radieux tandis que je l'emmenais rapidement à ce fameux endroit. C'était une jolie petite auberge comme on voit dans les films mais je ne m'attardais pas parce que j'étais bien trop excité... Je prenais immédiatement une chambre pour deux personnes et illico presto, on s'y rendit. " Ça te va ? " J'avais un petit sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
Continuer cette randonnée n'avait plus aucun intérêt. De toute manière, dès le départ nous étions en retrait, entrain de parler tranquillement au lieu de suivre la marche avec attention. Puisque nous voulions tous les deux la même chose pour la peine, je lui laissais le choix pour l'endroit. "Allons-y !" dit-il déterminé, alors que je le suivais, le sourire sur les lèvres. "Il y a une petite auberge à 500m d'ici" Sur ces mots, il m'emmenait vers cette fameuse auberge dont j'ignorais complètement l'existence. Heureusement que le dunster était bien équipé et avait réussi à nous trouver un endroit proche d'où nous étions. Certes, on aurait pu faire no folies à l'extérieur, mais je doute que la neige et le froid soient très agréables. D'ailleurs, nous nous y étions retrouvés très rapidement, le jeune homme demandant une chambre pour deux dans laquelle nous nous y rendions aussi vite. " Ça te va ? " Mon regard scruta l'endroit, satisfaite pour le coup. "C'est parfait!" répondais-je d'un sourire avant de me mordre la lèvre inférieure et de m'approcher de lui. Sans plus attendre, je capturais ses lèvres pour l'embrasser délicatement, mes mains se posant sur son visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité