Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Chase) △ a mood to another.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(ft. Chase) △ a mood to another.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
Déjà plusieurs jours que nous étions au Canada, est cet endroit me plaisait sous tous ses recoins. Je n'avais jamais eu la chance de mettre les pieds dans ce pays avant aujourd'hui, et je ne regrettais pas d'avoir décidé de participer à cette classe de neige. Aujourd'hui était un jour particulièrement ensoleillée, rendant les températures négatives moins pénibles à supporter. Telle une aventurière, j'avais décidé de faire une randonnée dans les montagnes comme indiqué sur les activités possibles à faire. Puisque je n'avais jamais non plus été en montagne, je m'étais dis que c'était l'occasion idéale pour voir ça de plus près, et un peu de sport ne me ferait pas de mal. Pour la peine, j'avais décidé d'y aller en solitude, ne voulant pas déranger ma soeur qui devait surement encore dormir à l'heure actuelle. C'est armée de plusieurs couches de vêtements et de grosse chaussures de neige que je décidais de me pointer au point de rendez-vous. Avant de commencer notre marche, plusieurs consignes de sécurité avaient été données par le guide histoire d'éviter des accidents inutiles. Il fallait être vigilant et toujours resté groupés, histoire de ne pas se perdre ou de tomber je ne sais où. D'ailleurs, à l'entendre parler de tous les risques possibles, j'avais presque envie de retourner à l'hôtel avant que je ne remarque la présence d'un visage connu. "Tu crois qu'on reviendra en vie de cette balade?" demandais-je ironiquement, bien qu'en réalité je paniquais quelque peu. Un rien me faisait peur, et maintenant que je savais que cette activité avait ses dangers, je me retrouvais en légère position d'alerte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'aujourd'hui était l'un des rares jours depuis le début de la classe des Neiges où je n'étais pas du tout bourré ! En effet, je n'arrêtais pas de me rendre dans les plus grosses fêtes etc et je ne revenais jamais dans ma chambre d'hôtel dans un état normal mais plutôt dans un état d'ébriété total ! Je devais même avouer que parfois je touchais de plus en plus à la drogue alors que je m'étais bien juré d'arrêter lorsque j'avais vu l'une de mes amies proches mourir d'une overdose. Cependant, je n'arrivais même plus à me contrôler, c'était comme si on m'avait préparé à faire que cela pendant cette fichue classe des neiges ! Mais comme aujourd'hui, il allait faire un temps assez beau malgré le froid et la neige et surtout j'étais complètement sobre donc j'allais pouvoir participer à la fameuse balade prévue pour la journée. Je n'étais pas vraiment du genre à faire ces trucs à la con mais j'avais envie de faire autre chose que de ski ! Quoique je sentais bien que j'allais tout de même le regretter une fois arrivé là-bas ! Du moins c'est ce que je me disais mais en réalité, je m'y rendais pour faire de nouvelles connaissances ! Parce que souvent c'était dans ce genre de moment que tu fais une rencontre peu commune et la suite venait rapidement quoi fin bref, vous voyez ce que je voulais dire hein ! Et alors que je venais de ranger mon téléphone avec lequel je jouais le temps que tout le monde arrive, on vint me parler. Je levais aussitôt la tête afin de voir qui venait de me parler. Je constatais qu'il s'agissait de Noéllye ! J'avais vraiment une étrange relation avec cette jeune femme ! " Bien sûr qu'on reviendra vivants de cette fichue balade ! Si ça ne va pas, tu n'auras qu'à t'accrocher à moi si tu veux ! Et en plus je suis médecin donc s'il y a des blessés, je pourrais m'occuper de les soigner puisque j'ai toujours sur moi un kit de secours. " disais-je d'une voix calme et professionnelle. Le Docteur Walton était de retour là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
C'était à se demander ce que je faisais ici. Les balades dans les montagnes, ça ne me ressemblait absolument pas, mais puisque j'avais eu envie de changer d'activité, je m'étais laissé tenter. Ca ne devait pas bien être terrible de profiter de la vue. Le seul problème allait être de marcher dans toute cette neige et d'affronter ce froid piquant. "Bien sûr qu'on reviendra vivants de cette fichue balade ! Si ça ne va pas, tu n'auras qu'à t'accrocher à moi si tu veux ! Et en plus je suis médecin donc s'il y a des blessés, je pourrais m'occuper de les soigner puisque j'ai toujours sur moi un kit de secours." C'était presque rassurant de savoir qu'en cas de problème, il allait se la jouer super héros et se glisser dans la peau du médecin qu'il était. "Oui, mais imagines, toi aussi tu péris dans cette balade?" J'étais assez paranoïaque pour le coup, même si c'était peu que quelque chose nous arrive puisque nous étions bien encadrés. Mais ça, c'était moi, la grosse stressée qui s'imagine toujours le pire dans ces cas-là. "Tu resteras près de moi, histoire d'être sûre qu'il m'arrivera rien. Je te promets d'être gentille." Sans doute l'avait-il remarqué, puisque je ne l'avais pas agresser à la seconde où je l'avais vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je ne me savais pas capable d'accomplir ce genre de choses mais il semblerait que j'étais prêt à passer toute une journée pour faire une balade dans la montagne quoi ! Une journée de randonnée ! Moi qui n'appréciais que très moyennement marcher, j'étais là en compagnie de beaucoup de personnes et je m'apprêtais à fouler lentement la neige pour une belle randonnée dans la montagne enneigée ! Et alors que je pensais que j'allais me retrouver seul parmi un groupe d'inconnus même s'ils faisaient partie de l'université d'Harvard, je me retrouvais en compagnie de Noë ce qui me fit plaisir en fin de compte mais ce qu'elle me disait ne me plaisait pas trop parce qu'elle se montrait en défaitiste... Néanmoins je tâchais de la rassurer sur le fait qu'en tant que médecin j'allais la sauver ou les autres s'il se passait quelque chose ! Je parlais avec cette assurance qui me valait l'admiration de mes confrères, ainsi des médecins chefs lorsque je bossais à l'hôpital de Cambridge ! " Même si ça fait longtemps que je n'ai pas fait de randonnées en montagne, je peux t'assurer qu'on ne craint rien ! Et je veillerais sur toi; ne t'inquiète pas pour moi, je suis un warrior ! " Je disais cela avec un léger rire afin de détendre l'atmosphère pour qu'elle puisse sourire un peu ! Elle me disait qu'elle me promettait d'être gentille si je restais à près d'elle. " Pas de problème ! Je serais ton ange gardien pendant toute la balade et pour la journée ! "
HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
Je pense être la plus paranoïaque au monde. Je m'imaginais toujours le pire lorsqu'il s'agissait de danger, surtout que la randonnée n'avait jamais vraiment été mon truc, ou du moins, je n'en avais jamais fait avant aujourd'hui. J'ignora d'ailleurs d'où cette idée de m'initier était venue, mais puisque Chase était là, autant en profiter. Notre relation était assez compliquée, pour ne pas dire spéciale. Un jour on s'apprécie, le lendemain on se déteste, mais une chose était sûre, je le trouvais assez irrésistible. Savoir qu'il était médecin était déjà un peu plus rassurant, mais évidemment, je ne pu m'empêcher d'imaginer autre chose de pessimiste. "Même si ça fait longtemps que je n'ai pas fait de randonnées en montagne, je peux t'assurer qu'on ne craint rien ! Et je veillerais sur toi; ne t'inquiète pas pour moi, je suis un warrior !" Cette phrase avait eu le don de m'arracher un petit rire, me convaincant presque sur le coup. "Bon alors, je te fais confiance si tu es un warrior." répondis-je sur un sourire, hochant la tête. J'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui alors autant qu'il en profite. "Pas de problème ! Je serais ton ange gardien pendant toute la balade et pour la journée !" J'en avais de la chance. J'avais mon ange gardien pour l'occasion, et ma sécurité était toute envisagée. "Quel honneur!" dis-je de mon plus beau sourire. Aujourd'hui je n'avais pas vraiment envie de le détester. La randonnée commençant alors, je l'attrapais par le bras, histoire qu'il reste bien près de moi comme promis. "Comment ça se fait que tu es venu seul?" le questionnais-je, curieuse comme d'habitude.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tâchais de mon mieux pour faire partir la crainte de la jeune femme, et quand bien même j’avais fait en sorte de la rassurer en disant que je serais présent pour elle pendant toute la procession et toute la balade en l’occurrence, mes instincts de médecin me faisaient rapidement remarquer que je n’étais pas aussi facilement sorti de l’auberge. Néanmoins elle semblait prête à affronter la montagne et la neige abondante puisqu’il avait bien neigé la veille et ils prévoyaient un sale temps à partir de demain donc oui avec ce beau soleil de la montagne, je me disais que j’avais bel et bien fait de choisir ce genre afin de pouvoir faire cette randonnée. Et dire que je n’étais pas du tout un fan de cette pratique d’ordinaire mais voilà, j’avais appris à apprécier ce qu’on m’offrait alors oui je comptais accomplir cette marche et ce jusqu’au bout ! Elle me disait qu’elle me faisait confiance si j’étais un warrior comme je le prétendais alors je lui souriais d’un air rassurant avant qu’elle ne me demande si j’allais rester auprès d’elle. Je lui assurais alors que je serais son ange gardien ! Elle me fit alors son plus beau sourire, ce qui m’étonnait beaucoup je dois parce que je n’étais nullement habitué à ce qu’elle soit avenante envers moi ! D’ordinaire nous avions des rapports assez particuliers parce qu’un coup nous nous entendions bien comme aujourd’hui, le lendemain ça pouvait être complètement l’inverse ! En plus je la trouvais super craquante et peut-être que j’avais l’objectif de la faire venir dans mon lit un de ces jours, qui sait ! Puisque nous commencions à avancer, elle venait d’elle-même me prendre le bras avant de me demander la raison pour laquelle je me retrouvais tout seul aujourd’hui. Je me tournais vers elle avec un sourire avant de répondre posément : « En fait mes amis ne sont pas trop fanas de ce genre d’activités et en plus la plupart étaient en soirée la veille donc ils doivent être morts à l’heure actuelle. Mais je voulais profiter un peu de calme. Et toi comment ça se fait que tu sois toute seule ? »[/color] Oui je venais de lui retourner habilement sa question. Elle n’allait pas y échapper non plus quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
Les randonnées n'avaient jamais été mon activité préférée, mais puisque je me lassais de passer mes journées à skier encore et encore, ce petit changement était la bienvenue. J'étais rassurée de voir que Chase était là, et que si jamais il m'arrivait quelque chose, il s'occuperait de moi comme il le faut. Le danger devenait tout de suite moins effrayant, et lorsque le guide démarra la marche, je m'étais directement accrochée à son bras pour être sûre qu'il reste tout près de moi durant la ballade complète. Cependant, savoir qu'il avait décidé de faire cette randonnée seule  m'intrigua, et peut-être qu'au fond il attendait quelqu'un, alors mieux valait s'en assurer. « En fait mes amis ne sont pas trop fanas de ce genre d’activités et en plus la plupart étaient en soirée la veille donc ils doivent être morts à l’heure actuelle. Mais je voulais profiter un peu de calme. Et toi comment ça se fait que tu sois toute seule ? » Voilà que tout s'expliquait, et qu'effectivement, il était bel et bien seul et voué à moi pour cette activité. "Hum je ne sais pas, j'avais envie d'être un peu seule." Chose qui ne dura pas bien longtemps puisque j'étais désormais en sa compagnie, et je n'allais pas m'en plaindre. C'était assez compliqué entre nous, certes, mais ce qui était sûr, c'est qu'il me plaisait. "Enfin peu importe puisque maintenant ni toi, ni moi ne sommes seuls." Je haussais les épaules, le fin sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment un adepte des randonnées non plus mais je sentais que j'allais passer un agréable moment en compagnie de la jeune femme, surtout qu'elle semblait me tenir en bonne estime aujourd'hui ! Mais c'était ça qui faisait la force de notre relation tous les deux, en effet nous ne cessions de jouer au chat et à la souris pour tout et n'importe quoi ! Nous marchions tranquillement avec le groupe alors tout en parlant ensemble alors qu'elle s'était d'elle-même accrochée à mon bras. Je lui expliquais alors la raison pour laquelle je me retrouvais seul aujourd'hui pour cette randonnée avant de lui retourner sa question. Elle m'avouait pour sa part qu'elle voulait être un peu seule, ce qui eut le don de me faire sourire sans me moquer d'elle puisque je comprenais parfaitement son désir d'être seule pour la journée... Et ce parce que c'était exactement ce que je recherchais à l'heure actuelle mais comme elle le disait fort bien, nous n'étions plus seuls ni l'un ni l'autre. " Autant en profiter non ? Qu'en penses-tu ? " souris-je sans cesser de marcher mais je la regardais longuement dans les yeux. Elle m'attirait diablement cette fille, j'avais envie de goûter à son joli corps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chase feat. noéllye
a mood to another.
La ballade avait commencé, et alors que tout le monde semblait bien motivés à vivre cette journée, ce n'était pas vraiment mon cas. La preuve, je trainais à l'arrière du rang, littéralement accroché au bras pour m'éviter une chute possible. Le fait que le dunster soit seul n'était pas passé inaperçu, et lorsqu'il me donna des explications plus précises, je comprenais sa situation. Pour ce qui me concernait, je lui avouais avoir eu envie de rester un peu seule, de prendre l'air sans devoir être au dépend de quelqu'un. Ce n'était pas plus mal d'être un peu en solitude de temps à autre, faire des activités de son côté sachant que j'étais toujours en compagnie les trois quarts du temps. Sauf qu'à présent, je n'étais plus vraiment seule puisque j'avais fait du beau brun mon compagnon de randonnée pour la peine. " Autant en profiter non ? Qu'en penses-tu ? " Alors que mon regard regardait où je mettais les pieds, il s'était directement posé sur lui à ces paroles. "Profiter? Et comment comptes-tu en profiter?" demandais-je bien curieuse de savoir ce qu'il avait derrière la tête, me pinçant les lèvres d'un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais j'étais presque certain que j'allais passer la meilleure randonnée de toute ma vie, et c'était assurément grâce à ma compagne du jour ! En effet, la jolie Cabot allait grandement m'aider à apprécier cette balade dans les Montagnes. D'ordinaire je faisais les randonnées en été puisque les paysages étaient très verdoyants alors qu'en hiver, tout était blanc à cause de la neige et je n'appréciais que très moyennement la neige ! Même si le ski était primordial dans mon année, il fallait que je fasse mon quota d'heures en montagne à faire du ski sinon je ne serais pas très bien en revenant à la réalité ! Qu'importe alors qu'elle venait dire que désormais nous n'étions plus seuls ni elle ni moi, je lui lançais d'une voix légère mais lourde de sens qu'il fallait en profiter et par la suite, je lui demandais son avis sur la question. Alors rapidement, son regard qui était présentement rivé sur ses pieds s'était aussitôt dirigé vers mon visage afin de capter mon regard et elle me demandait comment j'allais procéder pour en profiter. " Il existe pas mal de moyens pour en profiter... Mais il y en a une qui se fait à deux, si tu vois ce que je veux dire ! " murmurais-je d'une voix sensuelle tandis que je lui souriais avec malice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)