Invité
est en ligne
Invité
chase feat. noéllyea mood to another.Déjà plusieurs jours que nous étions au Canada, est cet endroit me plaisait sous tous ses recoins. Je n'avais jamais eu la chance de mettre les pieds dans ce pays avant aujourd'hui, et je ne regrettais pas d'avoir décidé de participer à cette classe de neige. Aujourd'hui était un jour particulièrement ensoleillée, rendant les températures négatives moins pénibles à supporter. Telle une aventurière, j'avais décidé de faire une randonnée dans les montagnes comme indiqué sur les activités possibles à faire. Puisque je n'avais jamais non plus été en montagne, je m'étais dis que c'était l'occasion idéale pour voir ça de plus près, et un peu de sport ne me ferait pas de mal. Pour la peine, j'avais décidé d'y aller en solitude, ne voulant pas déranger ma soeur qui devait surement encore dormir à l'heure actuelle. C'est armée de plusieurs couches de vêtements et de grosse chaussures de neige que je décidais de me pointer au point de rendez-vous. Avant de commencer notre marche, plusieurs consignes de sécurité avaient été données par le guide histoire d'éviter des accidents inutiles. Il fallait être vigilant et toujours resté groupés, histoire de ne pas se perdre ou de tomber je ne sais où. D'ailleurs, à l'entendre parler de tous les risques possibles, j'avais presque envie de retourner à l'hôtel avant que je ne remarque la présence d'un visage connu. "Tu crois qu'on reviendra en vie de cette balade?" demandais-je ironiquement, bien qu'en réalité je paniquais quelque peu. Un rien me faisait peur, et maintenant que je savais que cette activité avait ses dangers, je me retrouvais en légère position d'alerte.
(Invité)