Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the party (dempy) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

let's go to the party (dempy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dempy + let's go to the party.
J’avais l’impression que toutes les personnes de mon entourage, avait des problèmes, est-ce que la vie avait toujours été aussi sombre, ou est-ce que j’avais fais preuve d’une naïveté sans pareil ? Tu t’es fais plaqué ? Ta famille te déteste ? Ok, beaucoup trop curieuse Poppy, ça se voyait qu’il avait pas envie d’en parler. Je mordis alors ma lèvre inférieure en détournant le regard. Pardon… J’inspirais profondément, je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée, s’il n’avait tout simplement pas envie d’en parler. Je lui proposais de se changer les idées, faire une course pour finalement finir au bar ? Ouais, ça me semblait bien, d’autant plus que j’avais bien besoin d’un verre ou deux, voir même d’une bouteille. Ahah. Tu rêves Demyan. Je souriais en coin, alors que sans le prévenir, je m’élançais sur la piste à fond les ballons. Ouais genre des ballons gonflables de toute les couleurs. Enfin bref, j’observais en face de moi, oui j’avais fais ma garce en partant comme ça, mais alors ? Fallait bien qu’on rit un peu tout les deux. J’en avais marre de me prendre la tête pour des histoires de cœur, j’avais l’impression que ça me bouffait de trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dempy + let's go to the party.
Bah ma fois on était tous dans la merde en ce moment ça faisait kiffer! Elle me demandait ce que j'avais et bon, j'avais pas envie de m'étaler donc je faisais court, résumant la chose assez brièvement mais... Évidemment, ça piqua sa curiosité Tu t’es fais plaqué ? Ta famille te déteste ?, une grimace l'air de dire j'aurais du fermer ma gueule, je levais les yeux "Oui et.. Oui, entre autre.", pour qu'elle se pince la lèvre gênée, détournant les yeux pour ajouter un petit Pardon…. Un sourire et je répliquais d'une moue "C'est rien." avant qu'on ne décide à se défouler pour oublier tout ça, une course! Pour déterminer qui allait offrir à boire à l'autre ce soir. Rien de mieux pour se remettre en forme et du coup, je la taquinais, lui disant qu'il fallait qu'elle prépare son billet. D'un sourire, elle répondait Ahah. Tu rêves Demyan., s'élançant dans la foulée sans même m'attendre pour partir en même temps. Je criais alors "Tricheuse!" avant de finir me crocher ma planche et le lancer derrière elle. Fonçant pour la rattraper le plus possible, je me rendais doucement compte dans les virages que j'y voyais pas spécialement clair ou je ne sais pas... J'avais une impression bizarre, comme ci ma perspective était fausse ou que je ne tenais pas correctement la route. Du coup, j'avais manqué de finir le cul par terre au moins deux fois avant de finir près d'elle "Accélère bourrique! Sinon tu vas finir pauvrette ce soir!" riant pour me pencher un peu plus afin de prendre de la vitesse et commence à la passer.
(Invité)