Invité
est en ligne
Invité
J’avais l’impression que toutes les personnes de mon entourage, avait des problèmes, est-ce que la vie avait toujours été aussi sombre, ou est-ce que j’avais fais preuve d’une naïveté sans pareil ? Tu t’es fais plaqué ? Ta famille te déteste ? Ok, beaucoup trop curieuse Poppy, ça se voyait qu’il avait pas envie d’en parler. Je mordis alors ma lèvre inférieure en détournant le regard. Pardon… J’inspirais profondément, je ne voulais pas m’immiscer dans sa vie privée, s’il n’avait tout simplement pas envie d’en parler. Je lui proposais de se changer les idées, faire une course pour finalement finir au bar ? Ouais, ça me semblait bien, d’autant plus que j’avais bien besoin d’un verre ou deux, voir même d’une bouteille. Ahah. Tu rêves Demyan. Je souriais en coin, alors que sans le prévenir, je m’élançais sur la piste à fond les ballons. Ouais genre des ballons gonflables de toute les couleurs. Enfin bref, j’observais en face de moi, oui j’avais fais ma garce en partant comme ça, mais alors ? Fallait bien qu’on rit un peu tout les deux. J’en avais marre de me prendre la tête pour des histoires de cœur, j’avais l’impression que ça me bouffait de trop.► Dempy + let's go to the party.
(Invité)