Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien contente d'être ici à Lake Louise, on changeait enfin d'horizon et ça ne pouvait être que bénéfique. J'avais envie de faire toutes sortes d'activités loufoques qui pourrait me faire passer le temps et surtout me permettre d'arrêter de penser à Phoenix. Phoenix qui était en couple avec Charline, et qui m'avait totalement oublié. Je me sentais mal dans le fond et ça se sentait, ça se voyait sur mon visage. C'est pour ça que je sortis mon téléphone de ma poche et que j'envoyais un texto à Demyan. Oui je n'allais pas mentir sur le fait que j'avais besoin de compagnie et puis j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Ou peut-être que ce n'était pas une impression et que ça faisait réellement une éternité que je ne l'avais pas vu ? Qu'importe, ces derniers temps j'avais l'impression de m'emmêler les pinceaux dans des -presque- futilités qui me faisait totalement perdre la tête. Je m'habillais alors de vêtements chauds, prête à sortir de ma chambre d'hôtel pour me rendre aux pieds des pistes de ski tout en attendant que mon meilleur ami me rejoigne. J'avais ma planche de surf sous le bras, et j'étais pressé de dévaler les pentes à toute vitesse pour la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité.► Dempy + let's go to the party.
(Invité)