Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's go to the party (dempy)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

let's go to the party (dempy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dempy + let's go to the party.
J'étais bien contente d'être ici à Lake Louise, on changeait enfin d'horizon et ça ne pouvait être que bénéfique. J'avais envie de faire toutes sortes d'activités loufoques qui pourrait me faire passer le temps et surtout me permettre d'arrêter de penser à Phoenix. Phoenix qui était en couple avec Charline, et qui m'avait totalement oublié. Je me sentais mal dans le fond et ça se sentait, ça se voyait sur mon visage. C'est pour ça que je sortis mon téléphone de ma poche et que j'envoyais un texto à Demyan. Oui je n'allais pas mentir sur le fait que j'avais besoin de compagnie et puis j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. Ou peut-être que ce n'était pas une impression et que ça faisait réellement une éternité que je ne l'avais pas vu ? Qu'importe, ces derniers temps j'avais l'impression de m'emmêler les pinceaux dans des -presque- futilités qui me faisait totalement perdre la tête. Je m'habillais alors de vêtements chauds, prête à sortir de ma chambre d'hôtel pour me rendre aux pieds des pistes de ski tout en attendant que mon meilleur ami me rejoigne. J'avais ma planche de surf sous le bras, et j'étais pressé de dévaler les pentes à toute vitesse pour la première fois depuis ce qui me semblait être une éternité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À croire que tout le monde badait cet hiver. J'avais reçus un sms de ma best poppy qui m'invitait à passer l'après midi avec elle car de un, ça faisait un bail qu'on s'était pas vu et de deux elle allait pas au top et ça c'était important. J'aimais pas qu'elle soit mal, elle était bien trop mignonne pour ça. Du coup, je mettais mon propre bad de côté pour aller la rejoindre. Au fond, ça allait me faire oublier que j'avais les boules et j'adorais surfer donc j'allais m'amuser au passage ça pouvait pas me faire de main hein. Seul bémol? Mon crâne... Qui me tiraillait toujours. Surtout ici avec le froid j'sais pas trop c'était un peu plus piquant. Si j'étais aller faire des exam? Bah... Non. Je badais trop sur mon célibat pour penser à ma santé. Du coup c'est mal mais je passais outre et fonçais rejoindre ma petite brune. Arrivant sur place dans ma doudoune, planche sous le bras, je lui souriais "J'espère que tu es prête à bouffer de la neige? Parce que tu vas pas y échapper ma grande." autant là jouer sur l'humour et la bonne humeur, elle en avait besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais cette fâcheuse impression de mettre éloignée de Demyan ces derniers temps, je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa vie, comment il allait, s'il était toujours en couple avec cette lowell que je n'avais jamais vu, comment se passait ses études, en bref, j'avais la vague impression que nous étions finalement devenus des inconnus et je détestais ça. J'avais besoin de retrouver mon meilleur ami, de le sentir proche de moi et de savoir qu'il allait bien, il le méritait. Aussi lorsque j'avais pris l'initiative de le contacter, je fus ravie de voir qu'il accepta mon invitation et que quelques minutes plus tard à peine, il m'avait rejoint, sa propre planche sous son bras. Je ne trouvais pas qu'il avait bonne mine, mais après tout je préférais ne pas soulever ce point pour le moment, peut-être qu'il avait juste trop fait la fête depuis que nous étions à Lake Louise. Bouffer la neige ? Tu rigoles, la seule chose que tu verras ce sera mon cul, quand je dévalerais la pente et que j'arriverais la première en bas. Je lui offris un de mes plus beaux sourires puis m'avançait vers lui et lui embrassait la joue comme pour le saluer. Comment tu vas Clayton ? Je lui souriais tendrement, ça faisait du bien d'enfin le voir, c'est comme-ci je reprenais une bouffée d'oxygène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais pas le meilleur des best du monde. Genre j'étais pas présent dans la vie de mes amis, j'allais pas vers eux et même si constater ça me faisait chier, j'étais malheureusement comme ça et j'arrivais pas à faire mieux. Bref, passer cette après midi avec Poppy allait un peu arranger la donne et me faire du bien par la même occasion. J'avais besoin de la retrouver un peu, surtout après autant de temps sans lui parler et tout ce qu'il se passait prime. La rejoignant donc près des pistes ma planche sous le bras, je la taquinais d'entrée avant qu'elle ne réplique Bouffer la neige ? Tu rigoles, la seule chose que tu verras ce sera mon cul, quand je dévalerais la pente et que j'arriverais la première en bas., je riais un peu avant de secouer la tête "M'oui bien sûr, c'est ce qu'on verra." elle m'offrait un sourire avant d'embrasser ma joue Comment tu vas Clayton ?, un bref sourire en coin et je détournais les yeux pour répondre l'air le plus neutre possible "Oh on va dire qu'on fait aller. Et pour toi? Qu'est ce que ça donne ces derniers temps? Pas encore déprimée sans moi?" oui autant faire un brin d'humour quand à notre manque cruel de communication ces dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ça faisait une éternité que je n'avais pas vu mon meilleur ami et oui il avait tendance à me manquer, surtout ces derniers temps. J'avais lu dans le CS qu'il avait embrassé Charline, cette fille que je ne portais décidément pas dans mon coeur. Et je savais aussi qu'à ce moment là, il était encore en couple avec cette fille de la Lowell que je ne connaissais que de vue. J'avais bien l'intention de parler avec lui, d'être une épaule sur laquelle il pouvait s'appuyer s'il le voulait. J'étais prête à être l'amie dont il avait besoin, j'étais prête à être là pour lui. A peine arrivé que je le remarquais déjà vague dans ses agissements. Peut-être que c'était ma paranoïa qui parlait, mais qu'importe, je voulais en avoir le coeur net. T'a vraiment la tête d'un déterré. Paroles précises, cinglantes, je ne sortais que la vérité, mais je m'en voulais de ne pas avoir plus de tact. Je pris alors l'initiative de répondre avec tout le naturel du monde à ses questions. J'déprime totalement en faite. Pas à cause de ton absence ou quoi, même si j'aimerais te voir un peu plus souvent, mais bon on peut pas y faire grand chose à ça. Sinon, oui j'me suis attachée inutilement à un imbécile qui se fou de moi, j'suis naïve, un peu comme d'habitude, tu me connais. Sinon, j'me dis que j'aimerais bien me bourrer la gueule après une bonne journée de snow. Oh et sinon à part tout ça, je vais bien. J'affichais alors un fin sourire sur mes lèvres. Autant être sincère tout de suite, je ne me sentais plus le courage de déballer mensonges sur mensonges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais l'air pas très en forme? Sûrement. Que se soit mentalement ou physiquement, faut dire ce qui est, j'étais une épave ces derniers temps. Pourtant? J'en avais rien à cirer, je faisais avec et voilà, un point c'est tout. Sauf que Poppynette elle, le voyait clairement et préférait d'entrée me le signaler T'a vraiment la tête d'un déterré., relevant le regard vers elle, je laissais aller un pseudo sourire, en fait limite ça m'amusait presque car j'en répondais avec ironie "Rien d'étonnant, vu comment je m'enfonce ces derniers temps, ça doit commencer à s'voir." ouais j'me comprenais moi mais elle pas sûr qu'elle est saisi les sous entendu vu que j'en parlais pour ainsi dire à personne. Sauf Camille peut-être. Elle enchainait donc pour me répondre pas spécialement sur un ton plus joyeux J'déprime totalement en faite. Pas à cause de ton absence ou quoi, même si j'aimerais te voir un peu plus souvent, mais bon on peut pas y faire grand chose à ça. Sinon, oui j'me suis attachée inutilement à un imbécile qui se fou de moi, j'suis naïve, un peu comme d'habitude, tu me connais. Sinon, j'me dis que j'aimerais bien me bourrer la gueule après une bonne journée de snow. Oh et sinon à part tout ça, je vais bien. en terminant sur un sourire. La fixant, je haussais les sourcils d'un "Wow..." ouais tout ça? Comme quoi j'étais pas le seul HS de l'assemblée avec ma demi sister. À croire que c'était la mode en ce moment. Me pinçant les lèvres je m'approchais un peu reprenant enfin "Hum je t'avoue que j'sais pas trop quoi te dire là... Tu parle de Phoenix? Il t'as fait un faux plan c'est ça..?" ouais elle m'avait déjà parlé de ce mec qui lui plaisait seulement, on avait jamais plongé dans le vif du sujet quoi, avec les détails du coup j'osais pas trop en dire pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Demyan, après tout il n'était pas mon meilleur ami pour rien et je savais qu'il n'était pas au plus haut de sa forme, même si nous ne parlions plus vraiment ces derniers temps. Tu t'enfonces ? Je fronçais les sourcils perplexe, est-ce qu'il était aussi bas que ça ? Qu'est-ce qui s'était passé ces derniers temps pour qu'il soit aussi défaitiste ? Je ne l'incitait pas vraiment à parler, parce qu'au fond c'est pas ce que je cherchais s'il n'avait pas envie de le faire par lui-même. Je lui avais ensuite sortie une longue tirade sur les pseudos problèmes que je pouvais avoir dans ma misérable vie et il semblait sur le cul. Ben ouais parce que " Waw " comme première réponse, ça voulait clairement dire que je lui avais cloué la bouche. Et j'pense pas qu'il fallait prendre ça comme une bonne chose. Oh t'inquiète pas, y'a vraiment rien à dire. J'haussais alors les épaules comme pour appuyer mes dires puis je souriais de plus belle. Je ne voulais pas vraiment qu'il s'inquiète pour moi, en réalité j'en avais juste marre que les gens aient pitiés de moi ou qu'ils me prennent en désolation. Et puis là il parlait de Phoenix, et c'était la bombe -peut-être de trop-. Je mordis alors ma lèvre inférieure, il avait touché mon point sensible et je savais qu'il le savait. Hum Phoenix entre autre... Faux plan ? Si se mettre en couple avec une fille juste pour me faire réagir te fait penser que c'est un faux plan, alors oui, il m'a fait un faux plan. Je détournais le regard, je n'aimais pas parler de son couple avec Charline, j'avais l'impression qu'il m'avait tout simplement prise pour une conne sans intérêts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais faut avouer que là je ne cherchais même pas à jouer le mec qui allait bien, ça ne servirait à rien devant elle, elle me connaissait assez pour lire entre les lignes, d'ailleurs elle commentait perplexe Tu t'enfonces ?, mais je ne répondais qu'un hoché de tête et une moue alors qu'on passait vite à son cas qui me laissait... Sur le cul, il y a pas d'autre mot. Oh t'inquiète pas, y'a vraiment rien à dire., haussant un sourcil, je répliquais "Rien à dire? T'es sûr? Car on dirait justement le contraire là." mais elle haussait légèrement les épaules d'un sourire. Mais moi là je comptais bien en savoir plus avant qu'on essaie d'oublier sur les pistes, j'avais besoin de plus pour la comprendre et pas passer à côté de son mal être. Se pinçant la lèvre quand je sorti le prénom de Phoenix, elle me répondait Hum Phoenix entre autre... Faux plan ? Si se mettre en couple avec une fille juste pour me faire réagir te fait penser que c'est un faux plan, alors oui, il m'a fait un faux plan., je la fixais, sans broncher, silencieux plusieurs secondes alors qu'elle détournait les yeux. Je me décidais enfin à répliquer "Il a une drôle façon de faire ton gars excuse moi. Quoi que... Non j'ai rien dit en fait." ouais tout le monde avait ses façon chelou de faire après tout. Moi pareil je failais sans vraiment comprendre comment ni pourquoi alors au final, le cas de Phoenix était sans doute moins strange que le miens. Je préférais passer outre. D'un geste de la main l'air de dire laissons tomber je lâchais ma planche au sol en posant un pieds dessus "Tu sais quoi? Cette fin d'année est juste à chier et je pense qu'on a besoin de penser à autre choses que nos putain de relations foireuses, qu'est ce que t'en dis?" ouais car là j'allais de nouveau partir en couille pour rien et j'en avais pas envie, autant aller me défouler sainement c'était une bien meilleure idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'idée de savoir Demyan au plus bas me déchirait littéralement de l'intérieur. Il était mon tout, mon meilleur ami, celui que je voulais protéger et dont je voulais le bonheur, et seulement le bonheur. Je voyais très bien à son expression faciale que j'étais loin de la vérité, qu'il allait au plus mal et je m'en voulais pour ça. Oui j'étais forcément une mauvaise amie, le genre de fille qui n'est pas là quand on a besoin d'elle et qui vous laisse tomber quand vous avez besoin de parler. Mais je détestais être ce genre de fille, je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas perdre de temps avec mes problèmes quand je savais que lui-même en avait et qu'il n'était pas au plus haut de sa forme. Je mordis alors ma lèvre inférieure, puis secouait négativement la tête. Ce n'est pas important. Demyan dit moi ce qu'il se passe... J'inspire profondément, plonge mon regard dans le sien et déglutit discrètement. Il me disait que Phoenix avait une drôle de façon de faire, ce n'était pas faux et je lui en voudrais probablement longtemps. Lui qui m'avait inondé de belles paroles pour finalement sortir avec une autre. J'avais l'impression de n'être qu'une vulgaire fille qu'on délaisse sur le bas côté quand on a plus envie d'elle, et c'est frustrant comme sentiment, ça vous bouffe de l'intérieur. Je ne répondais pas alors à sa réplique, je préférais m'abstenir, car après tout, le plus important ce n'était pas moi, aujourd'hui c'était lui. Je l'écoutais une nouvelle fois, buvant ses paroles et hochant la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec lui. Je gardais ma planche contre moi, arquait un sourcils perplexe et esquissa un fin sourire. Écoute j'te propose de faire une course. Celui qui arrive le premier en bas, paye sa tournée à l'autre, ça te va ? T'inquiète on va se sortir toutes nos merdes de la tête, jte le promet. Je souriais doucement, j'avais envie qu'il aille mieux et par la même occasion, j'avais envie de penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais en savoir plus à son sujet, du moins sur son problème. J'avais pas envie de parler de moi du coup j'insistais pour qu'elle développe d'avantage mais elle secouait négativement la tête pour me dire Ce n'est pas important. Demyan dit moi ce qu'il se passe..., plongeant son regard dans le mien avec insistance. La fixant à mon tour je secouais moi aussi la tête même si c'était plus bref "Il y a rien, j'me suis juste fait plaqué, ma famille me déteste et voilà j'ai plus envie d'me prendre la tête avec tout ça." ça résumait assez bien la chose je crois, en tout cas c'était sorti au moins j'espérais juste ne pas avoir à développer moi aussi. On semblait sacrément bien dans la merde tout les deux, du coup je tournais la discussion avec un poil d'humour en lui disant que c'était une fin d'année merdique pour nous et que du coup, il fallait se vider la tête une bonne fois pour arrêter avec tout ça. C'est là qu'elle me proposa d'un doux sourire Écoute j'te propose de faire une course. Celui qui arrive le premier en bas, paye sa tournée à l'autre, ça te va ? T'inquiète on va se sortir toutes nos merdes de la tête, jte le promet. enfin une bonne idée! Lui souriant j'hochais la tête d'une moue "Ça m'va comme deal. Comme ça j'vais me faire payer à boire toute la soirée, j'aime bien." la poussant un peu d'un coup d'épaule avant d'me préparer à descendre la piste.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)