Invité
est en ligne
Invité
Quand on me dit Chrissy de suite je suis plus heureux, et je ne peux m'empêcher de sourire. Alors quand je suis avec elle c'est limite si un feu d'artifice n'explose pas en moi. Est-ce que je l'aime ? Oui. Est-ce que c'est de l'amour ? Oui, je crois mais je reste indécis à ce sujet. Je lui fais un baiser en guise de réponse, puis c'est après avoir lancé une petite plaisanterie quant au fait qu'elle pourra me punir qu'elle me répond avec le même humour que moi. Je rigole et lui réponds hilare « Oui j'aime les punitions surtout quand je suis à poils. » Je lui fais un sourire amusé, en fait c'est le sourire à la Édouard qui ressemble à :luv2: . Chrissy m'encourage vraiment, et je suis enfin prêt à y aller, je m'élance, patine, patine, et tombe. Oui c'était à prévoir j'ai pris trop d'assurance en fait je crois et je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Rapidement ma blondinette arrive vers moi, et m'aide à m'asseoir. Moi je fais une bouille de gamin qui vient de tomber de sa trottinette. Je n'ai pas le temps de lui répondre que je sens sa bouche sur la mienne. On dirait des amoureux fous, et dans un sens c'est le cas ouais on doit être amoureux fous de notre complicité de folie. Je fais un sourire satisfait, puis lui ébouriffe les cheveux. « T'as intérêt oui. » Je pose mes deux paumes de mains sur la glace, monte mes fesses en l'air et tente tant bien que mal de me remettre debout. La manière dont je me suis levé fait clairement penser à un ours qui se réveille après un long et paisible sommeil. Je regarde la belle blonde, et lui dis « C'est bon on peut y retourner bébé. »
(Invité)