Invité
est en ligne
Invité
Noël encore une belle bêtise inventée par les humains. Jusqu'à mes cinq ans, j'adorais noël il n'y avait rien de plus beau à mes yeux, et je me souviens de mon dernier noël avec mes parents, et rien que d'y penser un noeud se forme dans mon estomac. Alors j'oriente mon esprit vers les personnes qui patinent sur le lac où l'eau est devenu glacée. Parfois je pouffe de rire lorsqu'il y a des chutes, ou lorsque je vois la manie des fesses en arrière faire son apparition, mais quand la jolie brune au bonnet rose passe devant je lui souris charmeur. Si je voulais j'enfilerais des patins, et l'inviterais à boire un verre, mais je ne veux pas. Je préfère être posé sur mon banc, en fumant mon petit joint de la soirée plutôt que de tenter de tenir sur des patins à glace, surtout que si on ne sait pas en faire, on devient vite le roi des gigolos. Le vent me fouette le visage, et je ressens comme un bonheur, c'est vrai que je suis bien à Lake Louise, bien mieux qu'à Cambridge. Il ne manque plus qu'un piano tombe du ciel en se pointant juste devant pour que la soirée soit parfaite. Ou que Chrissy revienne. Effectivement, elle m'a parlé de son départ, et m'a dit qu'elle reviendrai, mais je ne sais pas quand et ça commence à me peser. Depuis fin septembre je n'ai pas vu sa bouille de chipie, ça fait un sacré vide quand on vit H24 avec une personne et que du jour au lendemain elle disparait. Pour ne pas trop y penser, je tire une taffe de mon joint, et ferme les yeux pour apprécier davantage le goût de la drogue, c'est divin.
(Invité)