Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriends will be friends ઊ EDSSY
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

friends will be friends ઊ EDSSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël encore une belle bêtise inventée par les humains. Jusqu'à mes cinq ans, j'adorais noël il n'y avait rien de plus beau à mes yeux, et je me souviens de mon dernier noël avec mes parents, et rien que d'y penser un noeud se forme dans mon estomac. Alors j'oriente mon esprit vers les personnes qui patinent sur le lac où l'eau est devenu glacée. Parfois je pouffe de rire lorsqu'il y a des chutes, ou lorsque je vois la manie des fesses en arrière faire son apparition, mais quand la jolie brune au bonnet rose passe devant je lui souris charmeur. Si je voulais j'enfilerais des patins, et l'inviterais à boire un verre, mais je ne veux pas. Je préfère être posé sur mon banc, en fumant mon petit joint de la soirée plutôt que de tenter de tenir sur des patins à glace, surtout que si on ne sait pas en faire, on devient vite le roi des gigolos. Le vent me fouette le visage, et je ressens comme un bonheur, c'est vrai que je suis bien à Lake Louise, bien mieux qu'à Cambridge. Il ne manque plus qu'un piano tombe du ciel en se pointant juste devant pour que la soirée soit parfaite. Ou que Chrissy revienne. Effectivement, elle m'a parlé de son départ, et m'a dit qu'elle reviendrai, mais je ne sais pas quand et ça commence à me peser. Depuis fin septembre je n'ai pas vu sa bouille de chipie, ça fait un sacré vide quand on vit H24 avec une personne et que du jour au lendemain elle disparait. Pour ne pas trop y penser, je tire une taffe de mon joint, et ferme les yeux pour apprécier davantage le goût de la drogue, c'est divin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edouard feat. chrissy
friends will be friends
J'crois que la chose que je voulais le plus depuis que j'étais revenue ici, c'était passer du temps avec Edouard. Je savais qu'il était là, je l'avais même légèrement aperçut mais.. J'avais pas trouvée le bon moment. Ou alors, j'avais juste peur. Parce que, même s'il savait que je partais, même si je lui avais dis avant de m'en aller, je l'avais laissé sans nouvelle pendant tout ce temps. J'avais gardée le silence malgré moi et peut être qu'au final, je ne serais pas bien reçu si j'apparaissais d'un coup dans sa vie. Alors pour le coup, j'étais un peu perdue. C'était Noël et c'était exactement le genre de fête que j'avais envie de passer avec lui. Retrouver son sourire, sa présence et tout ce qui m'avait beaucoup trop manquée pendant tout ce temps. D'ailleurs, j'avais son cadeau en main. C'était simple, mais j'espérais vraiment que ça puisse lui plaire. Le seul souci était que je n'arrivais pas à mettre la main dessus, du moins, jusqu'à ce que mon indique où il avait été vu pour la dernière fois. Avec un peu de chance, il n'aurait peut être pas bougée. J'inspirais profondément me dirigeant vers la patinoire en plein air avant de l'apercevoir sur un banc. J'aurais pu le reconnaître entre mille et presque aussitôt, mon coeur manquait un battement. Il avait pas changé. J'inspirais une nouvelle fois m'avançant vers le banc en question avant de m'asseoir à côté de lui. Je ne savais même pas s'il avait remarqué ma présence ou pas mais rien que le fait de me trouver à côté de lui faisait que je me sentais mieux. Doucement, je m'approchais de son oreille avant de murmurer : « Joyeux noël. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre solitaire, à souffrir en silence, et même le soir de noël, je suis d'autant plus heureux avec mon joint, à regarder les gens. Je n'ai plus de parents, ni aucune famille, ni aucune autre personne à vraiment me rattacher. J'avais Chrissy, mais elle n'est plus là, elle m'a promis qu'elle reviendrait mais attendre c'est difficile. Bref, je ne préfère pas y penser et je mets toute mon attention sur les gens présents sur la glace. Puis je sens une présence à mes côtés, je ne regarde pas, ne voulant pas être dérangé. Puis une voix me murmure un joyeux noël au creux de l'oreille. J'aurais pu la reconnaitre entre mille, car cette voix c'est celle de ma Chrissy. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je me retourne et la sers dans mes bras. « Chrissy ! » Moi qui ne suis pas très tactile avec elle, c'est différent. Je lui fais un baiser sur le coin des lèvres, et penche ma tête sur le côté pour l'admirer. « Joyeux Noël mon amour. » Je la regarde alors, et constate qu'elle est toujours aussi belle. Mais qu'est-ce qu'elle m'a manqué. Je la reprends dans mes bras, afin de humer sentir son odeur qui m'avait tellement manqué. « Alors, tu vas bien ? T'as fait quoi depuis tout ce temps ? » dis-je en la relâchant. J'éteins mon joint avec mes doigts, ça me les brûle mais je suis tellement habitué. Je le range dans ma poche, et cligne des yeux. J'ai beau avoir fumé un joint, avoir les pupilles dilatées, je ne plane pas, je dois sûrement avoir l'habitude de fumer ainsi que les effets que procurent la drogue. Plusieurs fois je me suis demandé s'il ne serait pas judicieux d'arrêter de vendre mes bêtises, et plutôt travailler dans un petit café, ou que sais-je..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edouard feat. chrissy
friends will be friends
C'était le genre d'approche qui faisait son effet non ? Enfin, j'voulais dire par là que c'était pas vraiment commun. Et si jamais il était un tant soit peu fâché de ma plutôt longue absence, il pouvait bien me pardonner maintenant de suite non ? Après tout, c'était noël et je lui faisais un merveilleux cadeau. Ou au final, c'était plus un cadeau pour moi. Je refusais de ne pas passer cette fête avec lui alors peut être que oui, c'était plus une récompense pour ma propre personne. Et à peine après avoir murmurée mes deux mots, je sentais ses bras m'emprisonnait alors que je passais les miens autour de sa nuque me retenant vraiment de ne pas fondre en larme. L'émotion vous comprenez ? Un baiser au coins des lèvres, une nouvelle étreinte, j'avais réellement l'impression de revivre pour le coup. « Tu m'as manqué p'tit coeur. » Affreusement. Est ce que je devais lui signaler que les jours sans lui était vraiment un calvaire ? Que j'avais eu l'impression de mourir et que parfois, je me surprenais à parler toute seule comme s'il était là ? Non peut être pas. J'avais le droit à mon jardin secret après tout. « Tellement de chose mais.. J'suis de retour pour de bon et.. » Je prenais un air mystérieux avant de reprendre « J'ai un petit truc pour toi. » Totalement fière de moi, je sortais une enveloppe que j'agitais devant ses yeux. Oui oui, c'était noël et donc il était obligatoire que je lui offre un petit -gros- truc. J'savais pas s'il allait aimer mais.. C'était un grand fan d'Harry Potter non ? Donc deux places pour aller visiter les studios à Londres et le séjour qui allait avec ça pouvait que lui faire plaisir, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh toi aussi tu m'as manqué ! » lui dis-je alors submergé par les émotions. Mon coeur bat la chamade, et je suis tellement heureux d'être enfin auprès d'elle. Son absence avait fait un vide dans ma petite vie, si bien que j'ai toujours l'impression de rêver même si elle est bien là à mes côtés avec sa bouille d'ange. Même moi je me demande parfois, comme je fais pour l'aimer autant.. Je ne sais même pas si c'est de l'amour tellement c'est particulier cette relation. Je lui pose une ribambelle de questions, et elle n'a pas vraiment le temps d'y répondre. Je souris alors quand elle commence à m'expliquer, mais sans que je m'y attende elle m'offre un cadeau. Une enveloppe pour le coup, si ça se trouve c'est un peu de drogue, même si ça m'étonnerait car elle ne doit pas vraiment apprécier que je fume autant dans le fond. J'ouvre alors, et un large sourire se dessine sur mes lèvres. « Mon dieu » dis-je en français, sans m'en rendre compte. En fait je dis cette expression française, quand je suis vraiment content, et en tant que fan inconditionnel d'Harry Potter je ne peux qu'aimer. Effectivement, elle m'a offert deux places pour un séjour dans les studios d'Harry Potter à Londres. Je range les places dans l'enveloppe, et prends Chrissy dans mes bras pour la remercier. Sans aucune hésitation, je pose mes lèvres sur les siennes, pour lui donner un baiser aussi bien bref que sincère. C'est juste un baiser amical, même si mon coeur qui tambourine doit exister pour une raison. « Merci beaucoup mon ange. Il y a deux places, alors tu viendras avec moi ! » lui dis-je ayant repris la langue anglaise, tout en lui caressant la joue de mon pouce. Cependant je n'ai pas prévu qu'elle allait rentrer aussi vite, alors bien sûr que j'ai une idée de cadeau, mais c'est impossible de l'acheter sans être avec elle. « Demain, je t'emmène quelque part pour que tu choisisses ton cadeau. Mais je ne t'en dis pas plus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edouard feat. chrissy
friends will be friends
En fait, quelque part, au fond de moi, j'avais peur que les choses aient changés. Qu'il ne soit plus fan d'hp, de disney, qu'il ait abandonné la musique et que plus rien ne nous relie. Est ce qu'il pouvait m'avoir remplacé ? J'savais pas. J'étais vraiment du genre à me faire des films pour rien, à dramatiser les choses parfois mais.. Edouard c'était comme une partie de moi. Si on me l'enlevait, je perdais tout. Je ne pouvais même pas expliquer ce lien, ce monde qu'on s'était créé mais, ça avait toujours été lui et moi et j'pouvais pas avancer sans ça. Alors sûrement que rien n'avait changé, que tout était pareil et qu'on pourrait de nouveau s'enfermer dans nos rêves comme avant mais quelque part, j'avais peur qu'il n'y est plus de place pour moi. De ne plus le connaître aussi bien. C'était stupide han ? Et il finissait par sourire parlant français pour le coup. Je n'étais pas sûre de comprendre mails il me semblait que cela voulait dire : "oh god" ou quelque chose dans le même genre. C'était donc parce que ça lui plaisait non ? Pitié que ça lui plaise. La réponse ne tardait pas à venir puisque ses bras se fermaient autour de moi en même temps que ses lèvres se posaient sur les miennes. Le coeur qui accélère, les palpitations dans le corps. C'était toujours la même chose à chaque fois. Comme si j'étais prête à exploser dès qu'un contact un tant soit peu intime se produisait entre nous. Et pourtant, je ne ressentais rien. Du moins, rien qui ne pouvait s'approcher de l'envie d'être en couple. Ou alors je me berçais juste d'illusion pour ne pas briser ce qu'on avait construit. « T'es sûr amour ? Tu peux inviter qui tu veux d'autre hein. » C'était pas un cadeau que je m'offrais à moi même, il pouvait bien évidement y allait avec qui il le voulait sans forcément m'inclure dedans. J'souriais en continuant à le regarder alors qu'il prenait la parole. « Tu sais que ce n'est pas bien d'attiser ma curiosité. » J'souriais de plus belle posant à mon tour un baiser sur ses lèvres avant de me lever. Si j'voulais nous donner l'image d'un parfait petit couple, c'était réussit. D'ailleurs, il n'était pas rare que les gens nous croient ensemble. Les câlins, les attentions et les baisers plus ou moins n'importe quand. « Viens, on va faire du patin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi l'oublierais-je ? C'est quelque chose d'impossible, même si elle ne m'a pas donné de nouvelles pendant ces longs mois, elle m'a promis qu'elle reviendrait et entre nous on tient toujours nos promesses alors j'étais certain qu'elle ne me lâcherait pas. Lorsque j'ai découvert mon cadeau, je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai parlé français. Mais elle doit avoir compris ce que j'ai voulu dire, enfin je suppose car ce n'est pas la première fois que je dis cette expression. Je lui lance un regard interrogateur puis lui fais un petit sourire « Oui je sais, et j'invite qui je veux. Et c'est toi, alors ne te fais pas prier chaton. » Je pose mes lèvres sur le bout de son nez afin de lui donner un petit baiser qui est très mignon. Avec elle, je suis mignon et tout ce qui a de plus gentil, mais d'apparence je sais que je dégage quelque chose de mauvais, je sais que les gens me redoutent et ne préfèrent pas m'adresser la parole jusqu'à ce qu'ils me connaissent comme Chrissy. Je lui donne des indices concernant son cadeau, j'espère que ça lui plaira mais connaissant son caractère je suis certain qu'elle aimera. Je lui fais un petit sourire en guise de réponse, donnant plus de mystères quant à son présent. Elle pose ses lèvres sur les miennes et se lève, voulant que l'on aille patiner. Cela me déplait, j'ai regardé les autres faire, et c'est juste ridicule, mais pour elle je veux bien faire un effort. Je lui attrape la main et y entrelace mes doigts. Un vrai petit couple, du moins nous en avons tout l'air, car nos sentiments n'iront jamais au-delà de l'amour, même si ce n'est pas nous qui décidons. Nous nous dirigeons vers l'homme qui s'occupe de la patinoire, afin de prendre des patins. Nous donnons notre taille, et je le paie loin des yeux de Chrissy. Alors que nous enfilons nos nouvelles chaussures si je puis dire je lance avec un sourire hilare dessiné sur mes lèvres « T'as pas intérêt à te moquer doudou. Je ne sais pas patiner. » Je rigole alors, et la regarde avec des yeux adorateurs. Je souris en la regardant, qui ne sourirait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edouard feat. chrissy
friends will be friends
J'avais envie, subitement. J'étais pas une pro, j'faisais pas des prouesses mais je me débrouillais plutôt bien. Et quitte à être en face d'une patinoire, autant se lancer non ? Puis j'sais pas, après tout ce temps passé loin de lui, j'avais envie de partager quelque chose à nouveau. Des instants, des activités. Tout ce que j'avais laissée de côté en m'en allant. J'voulais le retrouver lui en particulier puis ça ne pouvais qu'être sympa de toute façon. J'esquissais un sourire angélique, certainement pour le faire fléchir, comme à chaque fois. Je jouais beaucoup comme ça, pour obtenir ce que je voulais, pour le faire craquer. C'était idiot puisqu'il ne me disait presque jamais non de toute façon. « Je suis ravie de voir que j'ai toujours la première place petit coeur. » Avec le temps et l'absence, il aurait pu vouloir partir avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne l'aurait pas laissé tomber. Ou du moins, quelqu'un qui aurait continué à donner des nouvelles malgré l'absence. J'souriais bêtement de voir que les choses n'avaient pas changés. J'étais heureuse en fait. Parce que tout simplement, j'avais juste besoin de lui aussi idiot cela puisse t'il être. J'fermais les yeux sentant sa bouche se déposer sur mon visage. C'était mignon, c'était attendrissant, c'était nous. Sa main dans la mienne et on se dirigeait au bon endroit pour prendre des patins. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on avait nos chaussures et absorbée par celle ci, je ne faisais plus vraiment attention. Et merde, il avait payé. Tant pis, je lui revaudrais ça autrement. Je les enfilais attendant qu'il finisse à son tour. « Je vais t'apprendre et je suis sûre que tu vas adorer. » Sourire aux lèvres, je posais mes pieds sur la glace tendant ma main pour qu'il l'attrape. « Tu verras, c'est carrément simple. Faut juste pas avoir peur. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu auras toujours la première place. » lui répondis-je alors en lui caressant les cheveux. Je range soigneusement les places dans ma doudoune pour ne pas les abimer et c'est avec hâte, mais surtout de la crainte que nous nous dirigeons vers l'endroit où il faut se chausser des patins. Même avec le temps les câlins, les caresses et les baisers ne changent pas, et puis je ne veux pas que ça soit le cas. Je me demande comment j'ai fait pour vivre sans elle aussi longtemps. Patins aux pieds, et ridicule qui pointe son nez nous sommes prêts à affronter la glace. Elle me dit qu'elle va m'apprendre et je lâche un soupire tout en levant les yeux au ciel. Mon visage se fait plus doux, car je m'empresse de dire avec un sourire aguicheur au coin des lèvres. « Si je ne suis pas un élève sage, tu pourras me punir. » Je colle de façon brève ma bouche sur sa joue, et attrape sa main qu'elle me tend. J'ose poser un pied sur la glace, et j'explose de rire car j'ai à peine posé mon second pied que je dois me rattraper à Chrissy. « Oh mon dieu ! » dis-je alors, en français. Je fais quelques pas, sous les conseils de Chrissy. Ne pas avoir peur, bon ok. Je fais glisser mes jambes sur l'eau glacée, et finalement c'est comme le roller, même s'il fait froid, et que si on s'écrase on risque de briser la glace. Ayant pris de l'assurance, je lâche la main de la jolie blonde, puis tente d'aller de plus en plus vite. Et ça marche, vraiment. Sauf que je dérape en voulant esquiver un groupe d'enfants, et ce ne sont plus mes pieds qui glissent sur le sol mais moi à plat ventre. Quel con, pensais-je. Moment romantique au revoir. Ne sachant pas ce qui me prend par la tête. Je me mets à hurler, appelant docteur Chrissy à la rescousse ne m'étant pas relevé pour autant. « CHRISSY YOU TOUCH MY TRALALA ! PLEASE ! » Les regards se tournent vers moi et je leur lance un regard noir. Ils veulent ma photo ces crétins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Edouard feat. chrissy
friends will be friends
Et puis être assez adroit aussi mais on s'fichait bien de ce détail non ? Après tout, fallait juste qu'il se lance et le reste viendrais au fur et à mesure. Je ne me faisais pas du tout de souci pour ça. J'esquissais un nouveau sourire tellement heureuse de le retrouver. Au final, j'étais pas vraiment vivante quand il n'était pas là. J'avais besoin de lui, tout le temps et mes quelques semaines à Londres avaient été un vrai calvaire sans sa présence. Il était clair qu'il allait devoir me supporter non stop pendant quelques temps parce que j'allais être constament sur son dos. « J'espère bien tiens. » J'aimais toutes ces attentions qu'il pouvait avoir envers moi. Toutes les petites preuves d'amour parce que oui, c'était tellement plus que de l'amitié entre nous. « Et tout le monde sait à quel point t'adooores que je te donne des punitions. » Je levais mes sourcils à plusieurs reprise d'un air suggestif avant d'éclater de rire. Monsieur se décidait à poser un patin sur la glace s'exclamant une nouvelle fois en français. « Tu peux le faire. » Et j'avais raison puisqu'il finissait par lâcher ma main s'élançant à toute vitesse sur la glace. Ew, c'était peut être un peu rapide pour une première fois non ? Peut être qu'il avait un peu trop de confiance pour le coup. Et ce qui devait arriver arriva, un magistral dérapage se finissant par une chute sur la glace. Outch, ça devait faire mal. Et voilà qu'il hurlait comme un dingue toujours allongée alors que je me précipitais dans sa direction me retenant de ne pas éclater de rire. « J'suis sûre que t'as rien, montre moi. » Je l'aidais à s'asseoir esquissant un sourire avant de l'embrasser à pleine bouche comme si j'étais folle amoureuse de lui. « Hop hop hop, tout vas bien on s'y remets. J'te soignerais plus en détail ce soir. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)