Invité
est en ligne
Invité
« Oui… je sais bien que tu ne diras rien. » lui répondit-elle avec un petit sourire. Sienna et Talya ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais elle avait entière confiance en elle. Et plus elles se connaissaient plus Talya semblait curieuse et disait les choses comme elles étaient. Elle adorait ce côté-là de sa personnalité, tout bonnement parce qu’elle était pareil. Sienna se mit a rire en entendant son amie parler de sa vie sexuelle. « Ma chère Talya, tu sais, comme tout Harvard d’ailleurs, grâce a Cambridge secret, que j’ai une vie sexuelle très épanouie ! Mais… pas avec Chase. » Elle lui adressa un petit clin d’œil. « Mais si tu veux un vrai scoop a garder pour toi… je … crois que je sors plus ou moins avec Valentin… » Le plus ou moins, ce n’était pas du luxe. Les histoires avec Valentin semblaient au moins aussi compliquées que celles avec Chase ! « Non, je n’ai pas encore pu lui parler mais je compte bien lui en toucher deux mots… Et toi alors ? Tas vie sexuelle ?! » Bah oui elle avait pas être la seule a dévoiler sa petite vie amoureuse. Talya jouait aux devinettes avec elle, mais comme Sienna était pire que nulle, la jolie Dunster finit par lui annoncer la nouvelle. Sienna s’arrêta net et posa une main sur chaque bras de son amie, un grand sourire aux lèvres. « Mais c’est super ca ! Qu’est ce qui t’a poussé a autant de changement ? je serai ravie de t’aider pour tout ça, tu peux compter sur moi, on va te trouver un super petit nid douillet ! Et pour Charlie ? C’est quoi cette demande? » lui demanda-t-elle, impatiente de connaitre la suite.
(Invité)