Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de parler?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

besoin de parler?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfiou. La première soirée au Canada avait été bien agitée. Faut dire que c’était souvent le cas dans les soirées entre sportifs. Mais la, elle avait bien failli en foutre une a Paige si cette Leonora ne s’était pas interposé. Et Matt ne s’était pas trouvé dans la salle. Celui-ci avait pris soin de l’ignorer toute la soirée, mais Sienna ne désespérait pas. Elle trouverait le moyen de lui parler avant la fin des vacances même si cette Paige jouait les gardes du corps. Bref il était temps de se détendre, et Sienna avait croisé Talya qui lui avait proposé d’aller se faire une petite balade autour du lac. Parfait. Sienna sortit de l’hôtel, emmitouflée dans son écharpe. Une fois dehors, elle respira un bon bol d’air frais en fermant les yeux. C’était revivifiant. Et elle en avait besoin. Elle rouvrit les yeux. Le paysage était toujours aussi merveilleux. Cette impression d’immensité l’étouffait presque. Elle resta, subjuguée par ces montagnes majestueuses qui dominaient le lac, en attendant son amie. Elle entendit finalement quelques pas arriver par derrière. « Talya ! Regardes moi ca… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous n'étions pas arrivés depuis très longtemps et pourtant j'entendais parler depuis hier déjà, moment de notre arrivée, du lac. Il fallait absolument aller se promener autour du lac pour voir comme c'était beau. Après la soirée d'hier, j'avais bien besoin du calme que le lac pouvait offrir. Alors lorsque j'avais croisé Sienna je n'avais pas hésité à lui proposer qu'on s'y rejoigne, j'avais quelque chose à lui dire, enfin plusieurs même. J'arrivai avec une ou deux minutes de retard, elle était déjà là. " C'est magnifique t'as vu ? " Mon regard balayait les alentours, tout était magique ici, c'était vraiment un bel endroit qui faisait du bien au coeur et à l'esprit avec l'air frais qui s'y baladait. " T'as une petite mine ma blonde, ça ne va pas ? " Je l'avais aperçu la veille à la soirée des sportifs mais avec le monde qu'il y avait je n'avais pas réellement pu aller lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya venait de la rejoindre en être endroit magique. « Oui c’est… indescriptible. Et cette immensité fait un bien fou ! » Lui répondit elle tout en respirant une nouvelle fois a plein poumon. Talya semblait tout aussi absorbée qu’elle, néanmoins elle ne mit pas longtemps a remarquer le teint pâlot de Sienna. Sienna se mit en route avant de répondre. Ça lui donnait un peu plus de temps pour réfléchir a quoi répondre justement. « Oui… petite nuit… » lui dit-elle en lui lançant un sourire qui ressemblait plus a une grimace. En réalité revoir Matthew lui avait fait un choc, sans oublier qu’elle avait appris pour sa maladie quelques jours seulement avant leur départ pour le Canada. Elle n’avait pas quitté la soirée très tard, mais… elle avait passé la nuit a cogiter. Sienna avait aussi aperçu Talya a la soirée, mais avec tout le monde qu’il y avait, elle n’avait pas eu l’occasion d’aller la rejoindre. « Alors racontes, comment t’as trouvé la soirée ? » lui demanda-t-elle alors que son regard se perdait a nouveau sur les montagnes gelées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'as une petite mine ma blonde, ça ne va pas ?C'est clair ! Si on avait ça à Cambridge, tout le monde viendrait se ressourcer avant les partiels et le taux de réussite serait au maximum ! " Ce petit coin de paradis était une perle, un petit bout de nature préserver dans le monde comme il en existe peu de nos jours car l'homme ressent le besoin d'aller mettre son nez de partout... " Petite nuit ? Tu n'as pas dormi ce matin ? " Je savais qu'elle avait dû se coucher tard car j'étais partie à trois heures et elle y était encore mais tout de même elle avait eu toute la matinée pour dormir et recharger les batteries... Et puis je voyais bien que ce n'était pas la fatigue qui lui donnait cet air, je commençais à plus tôt pas mal la connaitre cette jolie blonde. " Bonne musique, bonne ambiance... Je suis arrivée Blaise pleurait, je t'ai vu pas dans ton assiette... Et au final à trois heures j'ai filé me coucher pas des plus à l'aise ! Et toi ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya avait entièrement raison. Et d’ailleurs s’il existait un petit coin de nature comme celui-ci a Harvard, Sienna serait sans doute la première a en profiter. Malheureusement, Cambridge ne ressemblait en rien a ce paysage idyllique. Mais elle n’allait pas se plaindre, elle avait déjà la chance d’y passer deux semaines avec ses amis. Elle lui sourit comme pour approuver ses paroles. Puis quand elle la questionna sur sa petite mine… « J’ai essayé de dormir un peu si… » Visiblement Talya avait passé une bonne soirée, mais le fait que Sienna se sentait pas très a l’aise ne lui avait pas échappé. « Je ne suis pas partie longtemps après toi. Je n’ai pas passé une super soirée. J’ai été contente de voir certaine personne mais.. Chase m’a évité toute la soirée je ne sais pas pourquoi, et j’ai recroisé Matthew pour la première fois depuis notre rupture il y a deux mois. Ça m’a fait cogiter toute la nuit. » Si seulement c’était juste le fait de l’avoir vu qui l’avait faite cogiter... mais non, il n’y avait pas que cas, mais aussi la nouvelle qu’elle avait appris juste avant le départ pour les vacances. « Il est malade. Il a… une tumeur au cerveau. » C’était sorti tout seul. Elle avait besoin de ne pas garder ca pour elle toute seule sans doute. Même si cela devait rester secret. De toute façon elle avait entière confiance en Talya. « Et blaise alors ? Qu’est ce qui n’allait pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée s'était bien déroulée dans l'ensemble mais je n'étais pas folle. Je savais très bien reconnaitre lorsque mes amis n'étaient pas dans leurs assiettes et Sienna faisait parti de ceux là. La jolie blonde était surement la Dunster de qui j'étais le plus proche après Nina alors je serais une bien mauvaise amie si je ne l'avais pas remarqué. Insistant un peu pour gratter là où peut être cela pouvait faire mal, la jeune femme ne tarda pas à dévoiler ce qu'il s'était finalement passé et qui avait surement ruiné sa soirée. " Oh Matthew... Ouai je vois... Je l'ai aperçu je ne savais pas que vous vous étiez vus... Il t'a dit quelque chose ? Je suis désolée pour sa tumeur... Mais ça va aller non, les médecins vont soigner ça non ? Et Chase ? Chase notre dunster ? Tu ne m'as rien dit sur vous deux ! " J'étais curieuse, je posais plein de questions mais il fallait tout de même dire qu'elle m'avait balancé plein d'informations en même temps ! " Pour Blaise... Je crois que c'était un truc de mec aussi mais j'ai pas pu parlé avec elle... " Je n'étais pas plus proche de Blaise que cela alors je n'avais pas pu en savoir plus, Sienna se chargerait surement de le faire pour moi. " Bon moi j'ai deux demandes à te faire si ça peut te remonter un peu le moral. " Nous allions continuer de parler de Sienna, Matthew et Chase jusqu'à ce que je connaisse toute l'histoire mais je voulais tout de même que mon amie retrouve un peu le sourire... !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est clair que la nouvelle avait bouleversée Sienna, même si elle n’était plus amoureuse de lui. Du moins, c’est ce dont elle était convaincue. Mais le revoir a cette soirée avait été un véritable choc. Elle n’avait pas recroisé son regard depuis qu’il l’avait violentée en la plaquant, et encore moins depuis qu’elle savait pour sa tumeur. A chaque fois qu’elle avait posé son regard sur lui durant cette soirée, elle n’avait vu que sa maladie. « Oh non… il m’a ignorée toute la soirée. Mais c’est peut être mieux comme ça. Enfin je crois… il ne sait même pas que je suis au courant. » Elle soupira tout en levant les yeux vers le ciel bleu. « J’espère qu’il est assez soutenu. J’aimerais être la pour lui mais… il ne veut plus de moi. » Le prénom de Chase lui avait échappé. A vrai dire elle ne parlait de leur relation a personne, la c’était sorti tout seul. « Oui, Chase le Dunster. On est… de bons amis… enfin je crois. » lui répondit elle simplement en haussant les épaules. « Oh, je vois… ces mecs je te jure… ils nous en font baver. » lui dit-elle avec un petit sourire. Et Talya, elle en était ou niveau mec ? Sienna aussi allait lui poser quelques petites questions ! Mais pas tout de suite. « Deux demandes ?! Quel genre de demandes ?! » lui demanda-t-elle avec de grands yeux ronds.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Comment tu sais qu'il est malade si lui ne sait pas que tu sais ? " Compliquée cette mignonne petite phrase, toute personne avait de l'alcool dans le sang se serrait emmêlée les pinceaux mais fort heureusement nous étions toutes les deux sobres en ce moment même pour discuter. Lorsqu'elle parla de Chase je compris qu'ils n'étaient pas que bons amis, il fallait que j'en sache plus sur cette histoire, peut être ferait elle écho à ce que je vivais avec le mather et peut être que nous pourrions nous aider l'une et l'autre. " Bons amis ? Il s'est passé des choses entre vous ? " Je n'avais pas l'habitude de passer par cinquante chemins, je préférais aller droit au but, nous avions de nombreuses confidences à se faire apparemment aujourd'hui alors il ne fallait pas perdre de temps ! " Des demandes du genre euh... Alors attends, je dirais plutôt une demande d'ordre matériel puis une autre du genre affective.... " Je restai vague tentant de la faire chercher un peu, mais avec mes deux indices elle n'allait pas trouver. " La première me concerne moi, la seconde Charlie ! Alors des idées chère brillante dunster ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite phrase de Talya la fit sourire, mais en même temps, cette question était justifiée. « C’est une amie a lui qui m’en a parlé. Elle est tombée sur une lettre de l’hôpital chez lui.. Et… j’ai ait quelque chose que je n’avais pas le droit de faire. J’ai lu son dossier médical a l’hôpital. » Et oui, être médecin donnait des accès interdits a tout ce qu’on veut malheureusement. Et la tentation avait été trop forte. « Il ne faut surtout pas que ça se sache. » C’était une infraction au code de déontologie médicale et si quelqu’un était au courant… Sienna n’en avait parlé qu’à Talya, mais elle savait qu’elle garderait le secret. Talya semblait bien curieuse au sujet de Chase. Ce qui fit sourire Sienna, peut-être même un peu rougir. « Pourquoi ca t’intéresse tant ?! Oui, il s’est déjà passé quelque chose… autrefois. Mais maintenant on est rien que des amis. Enfin je crois, il m’évite depuis notre arrivée ici et je ne comprends pas vraiment pourquoi… » Talya lui parla ensuite de deux demandes. Elle lui donnait des indices et semblait vouloir que Sienna découvre par elle-même… seulement la jolie blonde n’en avait aucune idée. Peut-être que le froid glaçait un peu ses neurones… « Matérielle pour toi ?! Écoutes, si tu veux mes skis, je te les prête avec plaisir ! » Lui répondit-elle en riant. Elle ne voyait pas du tout ou elle voulait en venir. Ni a son sujet, ni a celui de Charlie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiètes pas ce n'est pas moi qui vais aller le balancer, j'aurais fait la même chose... " Qui ne l'aurait pas fait ? Nous avions tous les documents à porter de main alors pourquoi se retenir de savoir la vérité, toute la vérité sur des personnes que nous aimions ou que nous avions aimer alors que tout était sous notre nez. " Je m'intéresse à mon amie, je veux savoir si elle a une vie sexuelle épanouie que crois tu. " Je tentai de garder mon sérieux le plus longtemps possible avant d'éclater de rire. J'adorais Sienna mais sa vie sexuelle n'était pas le premier de mes soucis. " Que des amis... Ouai dans cette situation là on est toujours trop fort aussi bien les filles que les mecs pour se convaincre qu'on est que des amis... Je connais ça... T'as pas eu l'occasion de lui parler et lui demander pourquoi il t'évite ? " Si elle avait besoin d'une espionne, enquêtrice de choc enfin un truc de ce genre pour aller le choper et lui demander, je pouvais me dévouer entre deux glissades en ski il n'y avait pas de souci. Je repartis dans un fou rire de bon coeur lorsqu'elle me dit que je pouvais prendre ses skis lorsque j'évoquai la demande que j'avais qualifiée de matérielle. " Tu peux garder tes skis, j'ai les miens qui m'attendent gentiment ranger dans mon casier à ski ! Mais par contre je suis preneuse de ton aide pour m'aider à trouver un appartement en rentrant, puis pour m'aider à trouver un colocataire, m'aider à déménager... Enfin tout ça mais une fois qu'on sera rentrées ! " Oui c'était ma manière à moi de lui annoncer que je reprenais mon envol ici à Cambridge, que je partais pour la seconde fois de chez mes parents pour faire ma vie à moi avec ma fille.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)