Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
× ami(e) de longue date (m ou f, une place ou plus) : ça serait une fille ou un gars (plutôt européen, suisse serait l'idéal sinon d'un pays frontalier de la suisse de préférence) que max aurait connu quand elle était enfant et seraient donc assez proches. peut être un enfant de collègue d'un de ses parents, que sais-je. ça peut être un correspondant sinon.

Je suis de Suisse aussi (emo) Peut-être qu'ils se connaîtrait depuis ce beau pays? Et vu que je suis ton futur beau-frère, Tate n'aurait jamais réaliser que Dinah et Maxine sont des soeurs (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3997999705 , quelque chose dans ce genre la (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jason W. Shark a écrit:je veux un lien (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188

avec plaisir (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2109348208 une idée ?

Tate L.Murray a écrit:× ami(e) de longue date (m ou f, une place ou plus) : ça serait une fille ou un gars (plutôt européen, suisse serait l'idéal sinon d'un pays frontalier de la suisse de préférence) que max aurait connu quand elle était enfant et seraient donc assez proches. peut être un enfant de collègue d'un de ses parents, que sais-je.  ça peut être un correspondant sinon.

Je suis de Suisse aussi (emo) Peut-être qu'ils se connaîtrait depuis ce beau pays? Et vu que je suis ton futur beau-frère, Tate n'aurait jamais réaliser que Dinah et Maxine sont des soeurs (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3997999705 , quelque chose dans ce genre la (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1616978029

futur beau-frère ? :ôô: tu vas passer devant maxou sinon toi pas avoir dinah (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3861440630
humhum (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3997999705 oui c'est possible (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry pour le temps (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188 je t'ajoute aussi de ce pas ! ( Fait moi signe quand tu veux RP, et hésite pas à me mpotter si tu fois me préciser des choses au sujet de Maxine qu'Aby doit absolument savoir) (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:je peux en avoir un deuxième, ça ne me gêne pas, au contraire. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2109348208

Ca va alors (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1001568715
Que je te parle enfinnn de Jamie (désolé du temps de réponse pour le coup) (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188
Il est né à Paris, a grandi entre l'Irlande et la France × il vient d'un milieu assez aisé mais il a toujours mis un point d'honneur à s'en sortir seul, ne supportant pas son père × il a vécu une adolescence difficile, il fuguait tous les deux jours pour ne pas avoir à faire face à son père qui battait sa mère et n'avait aucun respect pour lui × il faisait toutes les conneries possibles pour s'en sortir, volait, dealait × il a une soeur à laquelle il tient énormément mais ils n'ont jamais réussi à s'entendre, bien trop fier l'un comme l'autre, elle a été un temps à Harvard aussi mais est rentrée en France, elle lui manque énormément × c'est un prodige du piano, c'est ce qui lui a valu une bourse pour Harvard et l'a sauvé de la rue × au premier abord, il est assez sympa et avenant, c'est quand on le connait mieux qu'on a le droit à ses sautes d'humeur, il n'est pas bipolaire mais des fois on se demande x quand il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins, l'hypocrisie l'insupporte × ce n'est pas du tout un coureur de jupon, il est même très respectueux des femmes (sauf quand il merde malgré lui) × il est hyper loyal envers les personnes qui comptent pour lui, ses amis pourront toujours compter sur lui, vu qu'il n'a jamais eu de très bons contact avec sa famille, il a toujours considéré ses amis proches comme sa vraie famille × il est aussi : joueur, ambitieux, généreux, honnête, loyal, parfois trop nerveux et impulsif, serviable, sincère, amical, responsable pour ce qui est important, je m'en foutiste sur les bords pour le reste, blagueur, solidaire, sociable mais avec un côté solitaire (il aime bien se retrouver seul de temps en temps), sait se montrer à la fois très charmant et souriant comme très très désagréable, froid et distant selon ses humeurs, bien intentionné, rancunier mais sait quand même pardonner -oui, c'est un paradoxe à lui tout seul :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Maxine elle est sexy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du temps de réponse, je suis malade du coup, j'pense pas à passer (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2157042859

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:Sorry pour le temps (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188 je t'ajoute aussi de ce pas ! ( Fait moi signe quand tu veux RP, et hésite pas à me mpotter si tu fois me préciser des choses au sujet de Maxine qu'Aby doit absolument savoir) (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1629572796

ça marche, je te mpotterais quand je ne serais plus malade, j'suis pas trop en état de réfléchir (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1881463262

Jamie A. Morrighan a écrit:
Maxine E-G. Monroe a écrit:je peux en avoir un deuxième, ça ne me gêne pas, au contraire. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2109348208

Ca va alors (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1001568715
Que je te parle enfinnn de Jamie (désolé du temps de réponse pour le coup) (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188
Il est né à Paris, a grandi entre l'Irlande et la France × il vient d'un milieu assez aisé mais il a toujours mis un point d'honneur à s'en sortir seul, ne supportant pas son père × il a vécu une adolescence difficile, il fuguait tous les deux jours pour ne pas avoir à faire face à son père qui battait sa mère et n'avait aucun respect pour lui × il faisait toutes les conneries possibles pour s'en sortir, volait, dealait × il a une soeur à laquelle il tient énormément mais ils n'ont jamais réussi à s'entendre, bien trop fier l'un comme l'autre, elle a été un temps à Harvard aussi mais est rentrée en France, elle lui manque énormément × c'est un prodige du piano, c'est ce qui lui a valu une bourse pour Harvard et l'a sauvé de la rue × au premier abord, il est assez sympa et avenant, c'est quand on le connait mieux qu'on a le droit à ses sautes d'humeur, il n'est pas bipolaire mais des fois on se demande x quand il a quelque chose à dire, il ne passe pas par quatre chemins, l'hypocrisie l'insupporte × ce n'est pas du tout un coureur de jupon, il est même très respectueux des femmes (sauf quand il merde malgré lui) × il est hyper loyal envers les personnes qui comptent pour lui, ses amis pourront toujours compter sur lui, vu qu'il n'a jamais eu de très bons contact avec sa famille, il a toujours considéré ses amis proches comme sa vraie famille × il est aussi : joueur, ambitieux, généreux, honnête, loyal, parfois trop nerveux et impulsif, serviable, sincère, amical, responsable pour ce qui est important, je m'en foutiste sur les bords pour le reste, blagueur, solidaire, sociable mais avec un côté solitaire (il aime bien se retrouver seul de temps en temps), sait se montrer à la fois très charmant et souriant comme très très désagréable, froid et distant selon ses humeurs, bien intentionné, rancunier mais sait quand même pardonner -oui, c'est un paradoxe à lui tout seul :P

c'est pas grave, je suis pas mieux (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 1881463262 merci, je te rajoute dans mon profil dès que j'suis plus malade. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2109348208

Tyméo L. Césari a écrit:Parce que Maxine elle est sexy

ça c'est pas faux. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais pensé à un coup de foudre amical (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 3850463188 tu me parles de jason ? (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)