Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helloooo. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3997999705    
Descriptif de ton personnage : son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×

Sexe du partenaire: masculin et féminins.
   Nombre maximum de place: voir ci-dessous.
   Idée de lien:
× meilleure amie (f, une place, deux max) : le titre du lien parle de lui-même, maxine et x seraient meilleures amies depuis leur arrivée à harvard (ou même avant), elles se soutiennent et n'ont aucun secret l'une pour l'autre, savent qu'elles peuvent compter sur l'autre. ça serait une personne qui soit ressemblerait énormément à maxine (une maxine bis) soit quelqu'un de complètement opposé. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3997999705

× meilleur ami (m une place, deux max) : ça serait la même idée que celle du dessus, cependant, maxine serait davantage proche du gars que de la fille, il serait très protecteur avec elle et max serait davantage encline à parler des garçons avec le meilleur ami qu'avec la fille.

× ami(e) de longue date (m ou f, une place ou plus) : ça serait une fille ou un gars (plutôt européen, suisse serait l'idéal sinon d'un pays frontalier de la suisse de préférence) que max aurait connu quand elle était enfant et seraient donc assez proches. peut être un enfant de collègue d'un de ses parents, que sais-je. :sifle: ça peut être un correspondant sinon.

Préférence: aucune préférence, juste des gens actifs qui ne vont pas laisser le lien tomber quoi. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  1881463262 (ma phrase ne veut rien dire, osef. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2157042859)

bisous sur vos fesses (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh mais ahhhh je savais bien que je devais te demander un lien, vice président des cabots, obligé un liennnnn. dis ouiizzz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que je dis oui. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3997999705
tu as une idée, ou une préférence ? (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, de l'extérieur (on part du principe qu'elles ne se connaissent pas) Maxine représente la perfection pour Cercei, du coup, je sais pas elle pourrait se sentir jalouse d'elle pour une raison qu'elle ignore totalement, trop parfaite, trop jolie, trop si, ou trop ça. C'est pas super super je te l'admets. :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart: I waant ! (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:Et bien, de l'extérieur (on part du principe qu'elles ne se connaissent pas) Maxine représente la perfection pour Cercei, du coup, je sais pas elle pourrait se sentir jalouse d'elle pour une raison qu'elle ignore totalement, trop parfaite, trop jolie, trop si, ou trop ça. C'est pas super super je te l'admets. :S

d'accord, je vois. (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  1616978029 on partirait sur un lien négatif qui pourrait évoluer en positif si cercei et maxine s'entendent ?

abygaëlle & jamie, ouuuui (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3850463188 vous avez des idées ? (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208 (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai besoin d'une meilleure amie, sur qui il fait un peu un transfert de l'affection qu'il porte à sa soeur qu'il ne voit quasi jamais, du coup l'idée du meilleur ami protecteur irait bien (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3850463188 (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& Moi je veux du positif +++++ parce que Maxine + Ashley Benson (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4205929361 ! (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4046487928 (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4046487928 J'attends de voir ton lien avec Jamie (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie A. Morrighan a écrit:Moi j'ai besoin d'une meilleure amie, sur qui il fait un peu un transfert de l'affection qu'il porte à sa soeur qu'il ne voit quasi jamais, du coup l'idée du meilleur ami protecteur irait bien (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3850463188 (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208

d'accord, moi ça me va (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3850463188 tu peux me parler un peu de jamie quand même pour que j'ai le perso dans la tête ? (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  2109348208

Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:& Moi je veux du positif +++++  parce que Maxine + Ashley Benson (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4205929361 ! (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4046487928 (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  4046487928 J'attends de voir ton lien avec Jamie (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  152426858

on part sur meilleur ami protecteur (f&m) besoin de rien, envie de tooooi, comme jamais envie de personne.  3997999705 parle moi un peu d'aby aussi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)