Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me see the cutest baby in the world. (Minnie) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

let me see the cutest baby in the world. (Minnie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment un grand plaisir de rencontrer mon neveu. Maintenant plus personne ne pouvait dire que j'étais la plus jeune de la famille, voilà ! Même si pour le moment Charles-Edouard n'était pas encore officiellement un Magyar. Mais on avait quand même le même sang. Accepter de devenir sa nourrice avait été une évidence, et je ne m'attendais pas à ce que Minnie-Love me propose de l'argent. Je ne peux pas accepter de l'argent pour garder mon neveu, Minnie. C'est trop bizarre ! Je savais bien qu'en tant que princesse, elle croulait sous l'argent, contrairement à moi. Mais je n'avais pas non plus absolument besoin de ça. Pas pour garder ce bébé là. Je me doutais qu'elle allait insister, et qu'on allait rentrer dans une sorte de débat, auquel elle gagnerait sans nul doute. Elle me disait qu'elle aimerait trouver un petit ami qui la soutiendrait dans la vie quotidienne, mais qu'elle ne voulait pas d'un connard. Et j'étais on ne peut plus d'accord avec elle. Malheureusement il y a pas mal de connards dans le coin. Je hochais la tête avant de répondre. Mieux vaut prendre ton temps, pour être sûre de ne pas tomber sur un autre crétin. Crois-moi, c'est la meilleure des solutions. Même si c'est dur en attendant. Ouais, je me doutais qu'élever un enfant seule ne devait pas être évident. Et j'étais donc là pour l'aider quand elle le voulait. Parce qu'elle était jeune, et qu'elle avait sûrement envie de sortir et de s'amuser de temps en temps, comme tout le monde. Il fallait s'y attendre, le sujet Royce vînt sur le tapis. Et j'apprenais ainsi que Royce avait été une vraie ordure avec la mère de son enfant. Ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je connaissais bien mon frère. Écoutes, Royce est un vrai connard la grande majorité du temps. Il n'en fait qu'à sa tête, et il aimerait que tout le monde lui obéisse. Il parle sans réfléchir, blesse les gens qu'il aime, et qu'il n'aime pas, et il s'emporte beaucoup trop vite. Pourtant, au fond, c'est quelqu'un de bien. Je sais que c'est peut-être difficile à croire, mais je pense qu'il est sincère quand il parle de Charles. Il prend enfin conscience qu'il a fait des conneries. J'étais pas là pour jouer l'avocat de mon aîné, mais je tenais quand même à le dire.Puis Minnie me demandait de parler de moi, et plus précisément quelle était ma matière majeure. Je suis en majeur d'arts visuels, et mineur multimédia. Je voudrais devenir directrice artistique, aider à monter des spectacles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais quand elle me dit qu’elle ne pourrait pas accepter de l’argent venant de ma part pourtant ce n’était même pas une question mais plutôt une affirmation, si j’avais accepté c’était bien à cette seule condition, de plus j’avais de l’argent alors ce n’était pas un problème pour moi. Je lui répondis donc : « Si tu dois l’accepter, je vais avoir des cours et même si y a une crèche à Harvard je ne veux pas que Charles y soit tout le temps, si tu acceptes d’être sa nourrice je te payerai, et j’aimerais vraiment que ce soit toi… ». Oui, je préférais que ce soit une personne de la famille plutôt qu’un inconnu. Mais si elle refusait je serais bien obligé de le faire garder par une baby-sitter même si Tessy l’aurait de temps en temps. J’étais dubitative quand à sa vision des choses par rapport aux amours, elle me disait que ça pouvait prendre du temps mais moi je n’avais pas de temps à perdre, je ne pouvais pas perdre de temps, assumer un enfant toute seule c’est trop dur. Quand j’avais décidé de ne pas avorter j’étais avec Andrea et l’élever tout seul c’était un vrai casse tête. « Je n’ai pas le temps Tessy, je ne peux pas rester toute seule… ». C’était peut être compliqué à comprendre mais je ne voyais pas expliquer les choses autrement. Je lui demandais par la suite curieuse « Tu as un petit ami ? ». Tessy essayait de défendre son frère, je souriais faiblement, elle était gentille de défendre son frère et je ne suis pas sûre que lui en ferait autant. Je connaissais suffisamment Royce contrairement à lui, elle le défendait comme un avocat pourtant elle savait qu’il était con, j’essayais de lui faire prendre conscience de ça : « Ne défends pas ton frère Tessy, il est en tord sur toute la ligne avec Charles et sur bien d’autre point, avant moi aussi je le défendais mais tu ne dois pas faire comme ça, être trop gentille avec lui, lui ne le sera pas avec toi… ». Je l’écoutais ensuite me parler de ses études, ça avait l’air intéressé, elle avait l’air d’aimer et c’était le plus important, moi aussi je voulais trouver ma voix mais ce n’était pas encore le cas : « C’est sympa, moi je fais médecine mais je n’aime pas…Je ne veux pas être médecin mais Elisabeth II trouvait ça sympa sur mon cv… ». Ma chère grand-mère était dans l’histoire comme d’habitude. Je voulais ensuite lui parler du baptême de Charles : « Je peux te parler d’un truc concernant Charles ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon apparemment, si je voulais être la babysitter de Charles-Edouard, je devais accepter d'être payée. Ça me paraissait vraiment stupide, mais je n'avais pas d'autre choix puisque Minnie-Love ne semblait pas vouloir céder. J'aurais pu insister pour faire ça gratuitement, mais je risquais de perdre ma chance d'être celle qui devra garder le bébé. Et je voulais vraiment que ce soit moi. Bien, dans ce cas disons 8 dollars par heure. Mais ça va me faire vraiment trop bizarre d'être payée pour garder mon neveu. Ça me met mal à l'aise. Ça me semblait être un prix correct. En tout cas c'est ce qu'on me payait quand je gardais les enfants de mes voisins durant mon adolescence. Minnie-Love me faisait ensuite comprendre qu'elle n'avait pas le même point de vue que moi concernant l'amour. Elle voulait trouver quelqu'un rapidement, et je ne comprenais pas son empressement. Si on veut se dépêcher, c'est évident qu'on tombe sur des connards, non ? Autant prendre son temps, ou alors ne même pas s'attacher. Ouais, au moins comme ça on ne souffre pas. Elle me demandait si j'ai un petit ami, et çame mettait mal à l'aise, pas parce que la réponse était non, mais parce que je ne me voyais même plus m'approcher d'un mec. Je refusais qu'on me touche, qu'on me refasse du mal. Alors j'étais même pas sûre d'avoir un petit ami dans les prochaines mois, voir les prochaines années. Non, je n'ai pas de petit ami. Je crois que pour le moment je préfère rester célibataire. Je haussais les épaules en prenant un air détaché, comme si c'était tout à fait normal. Et ça pourrait l'être. Après tout j'étais encore jeune et j'avais le droit de m'amuser pendant encore quelques années. Je défendais Royce face aux accusations de la jolie rousse, même si c'était plutôt grave quand même. C'est mon frère, alors bien sûr que je le défend. Et je pense que tu as tort. Quand il aime vraiment quelqu'un, il est prêt à tout faire pour la protéger. Moi il m'avait déjà défendu à plusieurs reprises, et je me doutais qu'il ferait la même chose pour Leevy, ou pour Charles-Edouard. On parlait ensuite de nos études. Minnie m'apprenait qu'elle était en médecine mais qu'elle n'aimait pas trop ça. Je trouve ça totalement nul que l'on t'impose ce que tu dois faire. Tu devrais avoir le droit de faire les études qui te plaisent. Si tu devais arrêter la médecine, tu choisirais quoi ? Heureusement que ma mère m'avait laissé choisir ce que je voulais faire. Je ne comprenais pas trop que l'on puisse obliger son enfant -ou petit enfant- à faire quelque chose qu'il n'aime pas. À propos de Charles ? Oui, bien sûr, tu peux tout me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huit dollars de l’heure, pour moi ce n’était rien du tout et ça semblait être pourtant un tarif honnête, je soupirais, pour moi non, c’était complètement normal, même si c’était son neveu : « Tu vas le garder beaucoup alors c’est normal, tu verras au bout d’un moment tu trouveras ça normal… ». Je souris, j’ai hâte de voir Charles grandir, tous les jours j’attends qu’il fasse de nouveaux progrès, qu’il évolue, je suis tellement fière de lui, c’est ma seule fierté dans ma vie. Je l’avais ensuite interrogé, je ne cherchais pas forcément l’amour mais un garçon gentil qui pourrait m’aider avec Charles, je ne pouvais pas y arriver toute seule, c’était vraiment dur et j’étais à bout de force. Un enfant se conçoit à deux et c’est vraiment parce qu’on doit être deux pour y arriver. Certes Royce veut m’aider mais j’ai besoin de quelqu’un qui vive avec moi et non quelqu’un qui vienne prendre mon fils genre une fois par semaine. Mais je savais aussi qu’un enfant fait très peur et que j’aurais très peu de chance qu’on accepte mon enfant. Surtout que j’étais jeune et les gens ne comprenaient pas pourquoi je n’avais pas pris la pilule ou avorter. « Pourquoi tu veux rester seule ? On t’a fait du mal ? ». Lui demandais-je avec un sourire, je ne pouvais imaginer bien sûr ce qui c’était en classe de neige. Si j’avais eu un frère je lui aurais présenté, elle ferait une belle princesse, je passais ma main dans ses cheveux avant de lui faire part de mon idée étrange : « Tu sais si j’avais eu un frère tu aurais pu devenir une princesse merveilleuse, on aurait été comme des sœurs… ». J’étais septique et je grimaçais, alors peut être que c’était moi le problème, Royce m’avait toujours détesté sans même me connaitre et j’avais l’impression qu’il ne pouvait pas aimer mon fils du coup : « Justement, il me déteste Tessy, j’ai vraiment du mal à croire qu’il arrêtera de me faire du mal… ». Avoir le choix, ce n’était pas exactement ma vie en effet, si j’avais pu choisir je n’aurais pas fait ça du tout, Elisabeth II avait choisit pour moi la médecine. Je lui répondis : « Je préfère la philosophie mais ça ne sert à rien d’étudier, je ne vais jamais avoir un métier…Je suis princesse… ». C’est vrai, vous voyez Albert, à Monaco entrain de faire le service dans un restaurant ou même entrain de plaider en tant qu’avocat, non, une personne de notre rang n’a pas de métier. Elle me demanda ensuite ce qui se passait par rapport à Charles, je lui demandais donc fièrement : « Est-ce que tu veux être la marraine de Charles ? Royce est d’accord… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé vendu pour huit dollars de l'heure alors. Je souriais à la mère de mon neveu. C'est vrai que même si je n'étais pas pour être payée pour m'occuper de Charles, cet argent allait un peu m'aider pour mes frais de scolarité et mes sorties. Et puis j'allai avoir l'occasion de voir le bébé grandir, et j'avais vraiment hâte de pouvoir jouer avec lui, l'emmener en balade, de l'aider à faire ses devoirs, et j'en passe. Mais bon, d'un autre côté j'ai pas vraiment hâte qu'il grandisse non plus, parce qu'il est tellement mignon tout petit comme ça. Rien qu'à le regarder, j'en oublierais presque tous mes problèmes. Non, on ne m'a pas fait de mal. C'est juste... Compliqué. Je ne me vois pas sortir avec quelqu'un pour le moment, c'est tout. Je hausse les épaules en essayant t'adresser le sourire le plus sincère possible à Minnie. Je ne suis pas une bonne menteuse, mais je me suis pas mal améliorée ces dernières semaines. Personne n'était au courant, à part une seule personne, et je ne voulais pas que qui que ce soit d'autre sache pour mon viol. Je devais l'annoncer à Royce, mais j'avais peur de sa réaction, alors j'attendais encore et encore. J'étais songeuse, et je ne me rendis compte que tardivement que la jolie rousse passait une main dans mes cheveux bruns. C'était bizarre, mais je ne réagissais pas. Et puis elle me disait que si elle avait eu un frère, elle me l'aurait présenté afin que je devienne une princesse. Je ne savais pas trop comment prendre ça. J'étais flattée, mais c'était tellement étrange de songer à ça. Je ne suis pas sûre que je ferais une très bonne princesse. Mais merci du compliment. Surtout en sachant qu'une princesse ne pouvait même pas décider de ce qu'elle voulait faire de sa vie. Je n'enviait pas du tout le vie que la grand-mère de Minnie-Love lui infligeait. Je crois que j'aurais craqué il y a bien longtemps à sa place. Peut-être qui n'arrêtera jamais de te blesser toi. Mais je pense qu'il ne fera jamais de mal à Charles. C'est son fils après tout. Et même s'il ne le voulait pas au début, je suis certaine qu'il a changé d'avis. T'aurais entendu comme il était en colère quand je lui ai appris que j'allai être la nourrice de Charles alors qu'il n'a pas le droit de l'approcher. Je m'en été pris plein la gueule, encore une fois. Mais j'avais l'habitude des excès de colère de mon frère. Minnie me demandait alors une chose à laquelle je n'aurais jamais pensé. Si je voulais être la marraine de mon neveu ? Bien sûr que oui ! J'en serais vraiment honorée ! Ça me fait vraiment trop plaisir que tu me proposes ça ! J'applaudissais doucement en sautillant sur place pour montrer mon enthousiasme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)