Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment un grand plaisir de rencontrer mon neveu. Maintenant plus personne ne pouvait dire que j'étais la plus jeune de la famille, voilà ! Même si pour le moment Charles-Edouard n'était pas encore officiellement un Magyar. Mais on avait quand même le même sang. Accepter de devenir sa nourrice avait été une évidence, et je ne m'attendais pas à ce que Minnie-Love me propose de l'argent. Je ne peux pas accepter de l'argent pour garder mon neveu, Minnie. C'est trop bizarre ! Je savais bien qu'en tant que princesse, elle croulait sous l'argent, contrairement à moi. Mais je n'avais pas non plus absolument besoin de ça. Pas pour garder ce bébé là. Je me doutais qu'elle allait insister, et qu'on allait rentrer dans une sorte de débat, auquel elle gagnerait sans nul doute. Elle me disait qu'elle aimerait trouver un petit ami qui la soutiendrait dans la vie quotidienne, mais qu'elle ne voulait pas d'un connard. Et j'étais on ne peut plus d'accord avec elle. Malheureusement il y a pas mal de connards dans le coin. Je hochais la tête avant de répondre. Mieux vaut prendre ton temps, pour être sûre de ne pas tomber sur un autre crétin. Crois-moi, c'est la meilleure des solutions. Même si c'est dur en attendant. Ouais, je me doutais qu'élever un enfant seule ne devait pas être évident. Et j'étais donc là pour l'aider quand elle le voulait. Parce qu'elle était jeune, et qu'elle avait sûrement envie de sortir et de s'amuser de temps en temps, comme tout le monde. Il fallait s'y attendre, le sujet Royce vînt sur le tapis. Et j'apprenais ainsi que Royce avait été une vraie ordure avec la mère de son enfant. Ça ne m'étonnait qu'à moitié. Je connaissais bien mon frère. Écoutes, Royce est un vrai connard la grande majorité du temps. Il n'en fait qu'à sa tête, et il aimerait que tout le monde lui obéisse. Il parle sans réfléchir, blesse les gens qu'il aime, et qu'il n'aime pas, et il s'emporte beaucoup trop vite. Pourtant, au fond, c'est quelqu'un de bien. Je sais que c'est peut-être difficile à croire, mais je pense qu'il est sincère quand il parle de Charles. Il prend enfin conscience qu'il a fait des conneries. J'étais pas là pour jouer l'avocat de mon aîné, mais je tenais quand même à le dire.Puis Minnie me demandait de parler de moi, et plus précisément quelle était ma matière majeure. Je suis en majeur d'arts visuels, et mineur multimédia. Je voudrais devenir directrice artistique, aider à monter des spectacles.
(Invité)