Invité
est en ligne
Invité
J'étais rentrée du Canada la veille, et j'étais plutôt heureuse d'être ici. J'étais enfin loin du lieu de mon viol, et j'espère aussi de mon agresseur. Je venais de passer les pires vacances de ma vie, le pire Noël aussi. Mais le pire dans cette situation, c'est que j'avais constamment peur, et je commençais à devenir un peu paranoïaque. Je refusais d'en parler à qui que ce soit, même à Royce pour le moment. En fait, j'avais juste envie d'oublier cet événement. Et quoi de mieux que de rendre visite à mon neveu ? Minnie-Love avait accepté que je garde son fils de temps en temps, et donc que je passe le voir quand je voulais. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de le voir pour le moment, alors j'étais toute excitée à l'idée de rencontrer le petit Charles. Je m'étais donc rendue chez Minnie-Love, en me dépêchant le plus possible histoire de ne pas me faire agresser de nouveau. Une fois arrivée, je frappais à la porte d'entrée. Je ne voulais pas sonner et risquer de réveiller le bébé s'il dormait.
(Invité)