Invité
est en ligne
Invité
« En quoi ça m'aide ? Tu lui a pratiquement mis un couteau sous la gorge ! » La tension montait encore d'un cran. J'avais décidément le don pour l'énerver, surtout après quelques verres. Et une fois de plus elle n'avait pas tord, ce qui était d'autant plus énervant ! Je foutais le serveur devant le fait accompli, s'il avait un peu de bon sens il ne pouvait pas refuser en face de Bee... Mais bon après tout ce que j'avais bu ça ne m'avait pas vraiment effleuré l'esprit. « Écoute je veux pas d'accord ? Je dois déjà essayer de faire tomber Angel follement amoureux de moi... » Ah oui Angel j'avais presque zappé cette histoire.. pourtant son ventre était là pour me le rappeler. J'échappais un soupir presque déçu. C'est vrai qu'il valait mieux qu'elle se case avec lui, un Eliot et le père de son enfant, plutôt qu'avec un serveur Canadien, totalement inconnu... mais en même temps elle pouvait bien draguer ce gars là, qu'elle était certaine de ne pas revoir ensuite !
Beezus semblait de plus en plus énervée et moi je me sentais de plus en plus comme une merde. J'avais l'impression qu'elle était sur le point de me tuer, jusqu'à ce qu'elle rit bêtement à ma remarque sur le jus de fruit. Remarque très sérieuse pourtant... Mais la voir sourire me détendu un peu. (elle fait peur quand elle s'énerve) Si j'avais terminé sur cette histoire de jus de fruit j'aurais certainement pu éviter la dispute mais voilà, j'en avais rajouté, ce qui me valu une autre remarque. « On à qu'à repasser après que j'ai accouchée hein, la peut-être il verra ma beauté... » Je levais le yeux au ciel. « T'es belle quand même ! arrête un peu de dire des conneries !» Dis-je l'air agacé. « ça serait un flirt d'un soir. Tu dragueras Angel en rentrant à Cambridge de toute façon.... » Cette dernière phrase avait un air de reproche, peut-être parce que ça m'énervait un peu de savoir qu'elle voulait charmer Angel pour son fric. Je trouvais ça presque triste de savoir que son critère de sélection était la taille du porte monnaie du gars et pas le mec en lui même. Moi qui suis une grande romantique j'avais toujours eu du mal à comprendre...
(Invité)