Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEELIE + Friendship is, a boat that never sinks.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BEELIE + Friendship is, a boat that never sinks.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merde... Je suis en retard du coup.... » Soupirais-je en pressant le pas. La soirée avait lieu dans un bar de la ville et évidemment: je m'étais perdue. Mon sens de l'orientation avait toujours été médiocre, mais là c'était le pompon: Me perdre entre l'hôtel et le bar qui se trouvait presque à coté... fallait le faire !  Mais bon, j'était New-Yorkaise, pas Canadienne. Puis avec toute la neige qui était tombé on ne reconnaissait plus rien ! Bref: ce n'était pas totalement ma faute voyez ?
Je poussais enfin la porte du bar, pas mécontente de me mettre enfin au chaud. Je me frayais un chemin jusqu'au bar, balayant sur mon passage la salle du regard, cherchant Beezus. Je lui avait donner rendez-vous ici après avoir entendu parler de la fête. C'était l'occasion de passer du temps avec elle et son gros ventre ! Puis vu qu'elle n'avait pas le droit de boire: elle allait pouvoir me ramener jusqu'à ma chambre ! Elle était visiblement plus en retard que moi, ce qui me faisait déculpabiliser. Je lui commandais donc un jus de fruit avant de me commander une tequila pour patienter. Puis une seconde. Puis une troisième...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, tu avais peut-être pris un petit peu plus de temps que prévu pour trouver ce bar. Tu étais pourtant quelqu'un qui prenait le temps de tout planifier, de voir les routes et les endroits par lesquels il fallait passer lorsque tu allais quelque part, afin d'être à l'heure ou en avance aux rendez-vous. Ça aurait été surement ce que tu aurais fais si tu étais encore à Cambridge, mais ici c'était le Canada et  merde, t'étais censé le trouver facilement ce bar d'accord ? Il n'était pas censé être caché dans les tréfonds de la forêt, non, il était décrit comme visible et très proche de l'hôtel où vous résidiez. Enfin, d'après les indications que t'avait donnée Charlie, à la minute même où elle avait entendue parler d'une fête là-bas. Tu serais en retard, tant pis : tu accuserais le poids de l'enfant que tu devais porter en plus sur tes petites jambes et qui te ralentissais. Tu finissais par enfin le trouver après de longues minutes à faire le tour dans la neige, et tu acceptais avec bonheur l'atmosphère chaude et plaisante qui t'enveloppait à la seconde où tu entrais. Tu jetais un coup d'oeil sur la pièce remplie, souriant quand tu remarquais une familière tête blonde assise à une table. Tu marchais vers elle, venant lui faire la bise. « Coucou toi, j'espère que ça ne fait pas des heures que tu attends. » Tu lui demandais, une petite grimace d'excuse sur ton visage alors que tu prenais place en face d'elle. Tu souriais en coin quand tu remarquais le jus de fruit qu'elle avait commandée. « C'est bien, t'as fini par te souvenir, je suis fière de toi. » Tu lui disais en lui lançant un petit clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Queen Bee pointa enfin le bout de son nez. Elle était superbe, comme toujours. Qu'est ce que je donnerais pour lui ressembler... enfin excepter son gros ventre, ça je lui laisse ! Elle remarqua le jus de fruit et me complimenta. Enfin je pris ça comme une compliment, j'avais déjà bu trois tequila donc tout était "compliment" à mes yeux ! « J'oublie pas, j'ai une super mémoire. Il en faut une pour faire médecine ! »  Dis-je d'un air faussement arrogant en m’enfilant ma 4 ème tequila. Et il faut aussi un bon foi visiblement ! Je l'invitais à s'installer en face de moi. « J'attend depuis .... je sais pas ... une vingtaine de minute je pense. » Dis-je en jouant avec mon shooter vide. « Il va me falloir un autre verre. Tu me ramènera hein ? » C'était une question rhétorique puisque je ne lui laissais pas le choix. Mon problème avec l'alcool c'est que je ne connaissais pas ma limite. Pourtant je m'étais déjà mise minable de noooombreuses fois. Mais voilà, à chaque fois je buvais jusqu'à me rendre malade... et une fois de plus Bee allait être spectatrice de ce superbe spectacle... et puis elle allait devoir me supporter et me porter jusqu'à ma chambre. Bah oui:  Je m'étais déjà perdu en venant alors que j'étais sobre. Donc en partant avec 3 grammes dans le sang, j'allais certainement finir en Alaska !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'oublie pas, j'ai une super mémoire. Il en faut une pour faire médecine ! » Ouais bizarrement, t'oubliais souvent qu'elle faisait médecine, comme si ton cerveau n'arrivait pas à lier son nom et cette discipline dans une même phrase. Peut-être qu'elle n'avait pas la tête de l'emploie pour toi – quoi que, si elle voulait rester dans le domaine médical, elle ferait une très sexy infirmière pour le coup. « T'es folle d'avoir pris médecine toi aussi. » Tu lui disais, un petit sourire en coin, avant de prendre une gorgée de ton jus d'orange qui était quand même vachement bon. « J'attend depuis... Je sais pas... Une vingtaine de minute je pense. » Tu acquiesçais doucement d'un mouvement de tête, avant de l'observer plus en détail, ses joues déjà bien rosées par ce que tu pensais être l'alcool. « Et t'as pas fait que regarder les beaux garçons pendant ce temps, je me trompe ? » Tu haussais un sourcil à ta question, et puis il fallait avouer que c'était assez voyant quand on y faisait attention. Même pas elle avait eu la foi de t'attendre pour commencer à boire. « Il va me falloir un autre verre. Tu me ramènera hein ? » Tu riais doucement, secouant ta tête devant sa question qui vraiment, n'en était pas une. En fait, elle t'avait juste appelée pour faire la corvée de la ramener saine et sauve jusqu'à son chalet, merci quoi. Tu savais que tu le ferais parce que c'était ta meilleure amie, parce que tu serais la seule d'entre vous encore sobre et la plus alerte niveau capacités, et surtout parce que tu te sentirais mieux de la ramener quand elle était ivre, sachant très bien qu'il y avait encore la bande de violeur qui sévissait même au Canada. « Oui oui... Essaie au moins d'arriver à marcher hein, n'oublie que je suis enceinte et que je ne pourrais pas te porter. » Tu lui rappelais en soupirant, parce que c'était sûre que si elle était en mode « j'me casse la gueule à chaque pas que je fais » vous alliez beaucoup galérer et mettre surement plusieurs heures pour rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Folle d'avoir pris médecine ? Ouais ... elle n'avait peut-être pas tord ! Mais j'avais grandis dans un hôpital, j'avais fait mes premiers pas en m'appuyant sur un brancard, c'est limite si mon premier mot n'avait pas été "scalpel" ! La chirurgie était une tradition chez les Harrington et même si je ne l'avais pas voulu: j'aurais certainement été forcé d'étudier la médecine... Heureusement que j'aimais ça !
Bee n'eut pas de mal à deviner que je n'avais pas fais que mater les mecs. Pourtant je m'étais débarrassée de mes verres vides ! « J'ai bien maté le serveur ! » Dis-je en pouffant de rire.  Je fis signe a ce dernier, lui demandant une vodka red-bull, histoire de changer un peu. « regarde moi ces petites fesses... » dis-je a mi-voix en observant le serveur repartir. « Tu veux un truc à grignoter ? Chips ? cacahuète ? Comme ça, ça me donne une raison de le rappeler ! » on sentait bien que j'étais déjà un peu bourrée, quand je commençais à mater lourdement le premier venu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que tu la connaissais un peu trop bien, même si d'habitude, elle faisait quand même l'effort de t'attendre avant de s'enfiler les premiers verres. Tu pouvais la comprendre qu'elle n'ai pas pensé cela nécessaire comme tu n'allait pas pouvoir boire comme d'habitude – mais finalement, depuis tous ces mois, tu t'y faisais aux jus de fruits en tous genres et soda avec et sans bulles, le seul point négatif était l'effet qu'ils ne produisaient pas comme l'alcool le faisait sur toi. « J'ai bien maté le serveur ! » Elle riait comme une petite fille ayant fait une bêtise dont elle était fière, et tu suivais la direction de son signe, voyant le serveur venir vers vous alors qu'elle lui recommandait une nouvelle boisson. « Regarde-moi ces petites fesses... » Tu souriais en coin parce que ô oui, que tu les regardais avec beaucoup d'attention ces fesses-là. Pour le coup, tu la comprenais, déjà qu'il était canon,   sans mentionner son corps que vous pouviez imaginer sous son uniforme de boulot qui ne faisait que confirmer cette voie-là. « Hm... On en croquerait... » Tu murmurais, lançant un regard complice à Charlie. Quoi, vous aimiez mater les mecs bien bâtis, il n'y avait pas de honte à cela. « Tu veux un truc à grignoter ? Chips ? Cacahuète ? Comme ça, ça me donne une raison de la rappeler ! » Tu riais un peu en l'entendant, secouant ta tête devant ses questions. « Aller, ok, on va se prendre un bon apéro. » Tu lui disais, et s'il n'y avait que cela pour lui faire plaisir, pourquoi pas après tout ? Puis ton bébé avait faim, tu pouvais le sentir. « Mh je sens que tu vas me vite me lâcher pour rentrer avec lui toi... » Tu finissais tout de même par dire, et ce serait vraiment con qu'elle t'ai appelé pour venir ici pour rien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne venait donc pas de moi: ce serveur était canon ! Bee se rinça l’œil, elle aussi, confirmant d'un petit sourire ma remarque sur le derrière du beau brun. Techniquement je ne devais pas mater le premier venu, sachant que j'étais en couple.. mais bon Augustus  n'était pas là, et il n'y avait pas de mal à regarder, n'est ce pas ? « Aller, ok, on va se prendre un bon apéro. » Je lâchais un "Yes !" victorieux avant de rappeler mon serveur préféré. Alors que je l'observais servir d'autre personne Bee émit l'hypothèse (parce que oui c'est un hypothèse) que j'allais la lâcher pour partir avec lui.  « J'peux pas....» Dis-je l'air presque déçue. « Je suis déjà amoureuse de quelqu'un tu vois, je peux pas partir avec un Canadien.... » Ajoutais-je pensive.  « Par contre, toi tu peux ! » Mes yeux s'illuminèrent d'un coup. J'avais trouver ma mission du soir: caser Bee avec le serveur. Ce dernier arrivait justement à notre table, je m'empressais donc de faire les présentations:  « Salut, c'est quoi ton petit nom ? Elle c'est Beezus ! » Dis-je en pointant la belle blonde du doigt. Puis sans attendre de réponse, j’enchaînais: « C'est chelou comme prénom, mais on si fait ! » Je pouffais de rire avant de prendre une petite gorgée de ma vodka. Le serveur se présenta: Chris. C'était évidemment le court pour Christopher. J'avais envie de lui dire que son prénom était trop classique mais je restais silencieuse quelques seconde, le nez dans mon verre. « Tu peux nous amener des chips, un autre jus de fruit et sortir avec Bee, please ~ » Dis-je enfin en reposant mon verre. Le pauvre serveur semblait à la fois perdu et amusé. Quand à Bee, je pense que si elle avait pu creuser un trou pour si cacher, elle l'aurait fait... Mais que voulez vous:  je n'avais pas le droit de draguer le serveur, donc je le faisais pour elle, je lui rendais un service !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'peux pas... Je suis déjà amoureuse de quelqu'un tu vois, je peux pas partir avec un Canadien... » Ouais, mince, tu l'avais presque oublié son chéri. Mais ça va, elle perdait pas au change Charlie car il était assez canon son Augustus. « Et est-ce que t'es censée mater, alors que t'es amoureuse ? » Tu lui demandais, haussant un sourcil, amusée. Ouais bon, techniquement on avait le droit, mais il y avait des mecs qui étaient du genre hyper jaloux et qui pouvaient piquer une crise au moindre coup d'oeil. Des mecs et des filles en fait. « Par contre, toi tu peux ! » Tu levais tes yeux au ciel mais tu t'arrêtais un peu précipitamment alors que tu voyais cette espèce de lumière dans ses yeux. Non non non, quand Charlie se collait une idée dans le crâne, c'était jamais très brillant. « No- » Mais voilà qu'elle l'appelait déjà, et qu'il était en une seconde à votre table. « Salut, c'est quoi ton petit nom ? Elle c'est Beezus ! » Euuuh, t'as pas plus subtil comme approche ? Non surement pas avec Charlie. Et t'aimais pas trop ça là tout de suite, car t'avais même pas eu ton mot à dire si oui ou non tu voulais l'approcher, et que là, t'avais l'impression d'être de retour aux bancs de l'école primaire. « C'est chelou comme prénom, mais on si fait ! » Ok, il fallait vraiment que les gens arrêtent avec ton prénom. Il était cool non ? Elle pouvait rire avec le sien, toi au moins t'étais genre super unique et aucun parents que tu connaissais n'avaient donnés le même que le tien à leur enfants. Ouais, en fait, dit comme ça, c'est peut-être pas un bon argument... « Tu peux nous amener des chips, un autre jus de fruit et sortir avec Bee, please ~ » T'avais envie de la tuer, c'était trop la honte là ! C'était genre pratiquement lui forcer la main alors qu'il était en plein travail et qu'il n'avait juste pas que ça à faire mais qu'en même temps, il ne pouvait te refouler trop méchamment parce que vous étiez des clientes et qu'il se devait donc d'être un minimum courtois s'il voulait qu'on le paie. Tu plaçais un faux sourire sur ton visage alors que tu te tournais vers le serveur. « Yep des chips et un jus de fruit. Et des cacahuètes. Merci bien. Et si tu pouvais attendre quelque minutes le temps que je tue ma chèèère amie qui est là, ce serait très gentil. » Tu attendais qu'il parte, et il avait l'air paumé le pauvre, comme s'il ne savait pas si c'était du lard ou du cochon ce que vous lui faisiez là. Tu te retournais vers ta meilleure amie. « Ça va pas ou quoi ? Je peux pas juste le mater de loin ?! » Tu mi-criais, mi-chuchotais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et est-ce que t'es censée mater, alors que t'es amoureuse ? » Évidemment : elle marquait un point. Je n'étais pas supposer mater d'autre gars... mais j'avais bu, donc j'y étais autorisée ! Mais si Gus me voyait il s'énerverait et irait frapper le serveur jusqu'à ce qu'il soit totalement dévisagé (histoire que je ne le mate plus voyez?) Mais bon, en cet instant :  j'étais un peu bourrée, Gus n'était pas là, Bee me surveillait (plus ou moins) donc : tout était permis ! Enfin tout sauf embarrasser ma bestah british, visiblement... Après l'avoir gentiment présenté au serveur, Beezus coupa court à cette superbe rencontre, et dès que le jeune homme fut partit elle se retourna vers moi, remplaçant son jolie sourire par une mine presque effrayante. « Ça va pas ou quoi ? Je peux pas juste le mater de loin ?!   » Oh, oh … j'avais, une fois n'est pas coutume, fait une boulette.  « Mais je t'aiiiiddeeeee ! » Dis-je avec une voix supposée être mignonne mais qui énervait plus qu'autre chose. C'est vrai, tout ce que je voulais c'était l'aider. Après tout ce n'était pas avec ce ventre qu'elle allait se trouver un mec, donc autant foncer, elle n'avait rien à perdre puisque c'était moi qui me ridiculisais pour elle ! J'avais bien du mal à comprendre pourquoi elle s'énervait. « Pourquoi le mater de loin quand tu peux rentrer avec lui jusqu'à ton chalet et le mater de près !? » Ajoutais-je l'air faussement choqué. « Vous pourrez partager un jus de fruit...» dis-je enfin en sirotant ma vodka, les imaginant tout les deux. « T'es belle comme tout, il pourra pas dire non !» C'était tout moi. J'étais bourrée donc : ultra chiante. Mais en même temps, j'avais le dont de lancer des fleurs aux autres ce qui bien souvent, m'évitait les embrouilles. Seulement Bee avait l'habitude et n'était plus vraiment flattée par les compliments que je pouvais lui faire... puisque je passais mon temps à lui dire qu'elle était canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais je t'aiiiiddeeeee ! » Tu levais les yeux au ciel, même si elle était presque attendrissante avec sa voix. Tu disais presque parce que depuis que tu la connaissais, t'étais devenue genre hermétique à ses techniques, t'étais immunisée à tout ce qu'elle pouvait faire afin de rendre ce qu'elle faisait mois grave ou pour détourner l'attention. « En quoi ça m'aide ? Tu lui a pratiquement mis un couteau sous la gorge ! » Tu continuais, parce que si d'habitude ça t'aurais fait rires ses façons de faire, ce n'était pas le cas de ce soir. Peut-être était-ce le fait que t'avais plus le droit de boire depuis des mois qui te mettait sur les nerfs, tu savais pas... « Pourquoi le mater de loin quand tu peux rentrer avec lui jusqu'à ton chalet et le mater de près !? » Mais qui lui disait que tu voulais le mater de près hein ? ¨Peut-être que t'avais pas envie de l'approcher de cette manière là. Tu avais l'impression de te retrouver face à ses mères qui faisaient tout pour vivre leurs rêves de jeunesse à travers leurs enfants, et là comme elle était en couple, elle vivait le rêve de sortir avec se mec super canon à travers toi. Et ce n'était pas si gratifiant que ça en avait l'air. « Écoute je veux pas d'accord ? Je dois déjà essayer de faire tomber Angel follement amoureux de moi... » Ouais, et si on voulait ton avis, c'était pas de la tarte cette mission, sérieusement. T'avais déjà bien assez de boulot à essayer de te rapprocher de lui, ça te prenait littéralement tout ton temps, ou presque. Et puis, tu ne savais même pas s'il avait de l'argent ce serveur – et c'était le genre de chose qui t'intéressait car il devait pouvoir t'entretenir. « Vous pourrez partager un jus de fruit... » Pour le coup, t'avais un peu honte, parce que tu lâchais échapper un petit rire devant ce qu'elle venait de dire. Elle avait toujours toutes ces idées de grands romantiques... « T'es belle comme tout, il pourra pas dire non ! » Ouais bah ça, elle n'en savait rien. Te dire que t'étais belle ne changeait pas la donne, parce que c'était pas elle qui devait s'intéresser à toi. « On à qu'à repasser après que j'ai accouchée hein, la peut-être il verra ma beauté... » Tu soupirais, passant une main dans tes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)