Invité
est en ligne
Invité
« Merde... Je suis en retard du coup.... » Soupirais-je en pressant le pas. La soirée avait lieu dans un bar de la ville et évidemment: je m'étais perdue. Mon sens de l'orientation avait toujours été médiocre, mais là c'était le pompon: Me perdre entre l'hôtel et le bar qui se trouvait presque à coté... fallait le faire ! Mais bon, j'était New-Yorkaise, pas Canadienne. Puis avec toute la neige qui était tombé on ne reconnaissait plus rien ! Bref: ce n'était pas totalement ma faute voyez ?
Je poussais enfin la porte du bar, pas mécontente de me mettre enfin au chaud. Je me frayais un chemin jusqu'au bar, balayant sur mon passage la salle du regard, cherchant Beezus. Je lui avait donner rendez-vous ici après avoir entendu parler de la fête. C'était l'occasion de passer du temps avec elle et son gros ventre ! Puis vu qu'elle n'avait pas le droit de boire: elle allait pouvoir me ramener jusqu'à ma chambre ! Elle était visiblement plus en retard que moi, ce qui me faisait déculpabiliser. Je lui commandais donc un jus de fruit avant de me commander une tequila pour patienter. Puis une seconde. Puis une troisième...
(Invité)