Invité
est en ligne
Invité
Les membres de la Eliot House commençaient à venir un par un. Ce fut autour de Charlie et Maxym de se pointer, je leur envoie un salut de la main accompagnée d'un sourire. Posté dans le dos de mon ami Phoenix, il vint à lâcher une petite remarque. « Pour ma part ça va. Et toi, tu as bien dormi je suppose ? » Partageant son regard complice, je laisse un large sourire s'emparer de mes lèvres, ce sourire en disait long sur ma future réponse. « Trèsssss biennnn dormi ! Et tu peux bien parler toi hein ! » J'éclatais de rire avant de lui ébouriffer les cheveux juste pour le provoquer. Monsieur n'était plus célibataire n'est-ce pas. Il s'évada rapidement vers Antwan et moi, je regardais autour de moi. Il semblerait que mon partenaire aka Tate ne soit pas encore sur le champ de bataille. Enfin non, sur la piste de notre futur promenade. Moi et Tate dans le même traîneau ? Je crois que les chiens vont en baver les pauvres. Quoi qu'il en soit, je m'approche de May et lui plaque un bisou sur la joue, regardant ensuite Charlie et Maxym. « Prête pour cette petite promenade ?? Ou alors, voulez-vous qu'on fasse de grosses boules de neiges et qu'on attaque les mecs déjà présents en attendant le reste de la bande ?. » Sourire sadique, autant s'occuper à faire chier les mecs jusqu'à ce que nous puissions commencer la promenade non ?. « Moi c'est Diamantika, mais appelez-moi Dia. » Ouai Dia on s'en fousssssss. Mais bon, peut-être que cela intéresserait les bizuts ein, sait-on jamais.
(Invité)