Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG❥ Promenade en chiens de traîneaux (ELIOT inscrits) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG❥ Promenade en chiens de traîneaux (ELIOT inscrits)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les membres de la Eliot House commençaient à venir un par un. Ce fut autour de Charlie et Maxym de se pointer, je leur envoie un salut de la main accompagnée d'un sourire. Posté dans le dos de mon ami Phoenix, il vint à lâcher une petite remarque. « Pour ma part ça va. Et toi, tu as bien dormi je suppose ? » Partageant son regard complice, je laisse un large sourire s'emparer de mes lèvres, ce sourire en disait long sur ma future réponse. « Trèsssss biennnn dormi ! Et tu peux bien parler toi hein ! » J'éclatais de rire avant de lui ébouriffer les cheveux juste pour le provoquer. Monsieur n'était plus célibataire n'est-ce pas. Il s'évada rapidement vers Antwan et moi, je regardais autour de moi. Il semblerait que mon partenaire aka Tate ne soit pas encore sur le champ de bataille. Enfin non, sur la piste de notre futur promenade. Moi et Tate dans le même traîneau ? Je crois que les chiens vont en baver les pauvres. Quoi qu'il en soit, je m'approche de May et lui plaque un bisou sur la joue, regardant ensuite Charlie et Maxym. « Prête pour cette petite promenade ?? Ou alors, voulez-vous qu'on fasse de grosses boules de neiges et qu'on attaque les mecs déjà présents en attendant le reste de la bande ?. » Sourire sadique, autant s'occuper à faire chier les mecs jusqu'à ce que nous puissions commencer la promenade non ?. « Moi c'est Diamantika, mais appelez-moi Dia. » Ouai Dia on s'en fousssssss. Mais bon, peut-être que cela intéresserait les bizuts ein, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapidement, et avec un sourire amical, Phoenix me serre la main. Je suis heureux de le voir aussi content d’être ici. Car ouais, soyons honnête, faire ce genre de ballade n’est pas le style du Catwith. Alors que d’autres eliots arrivent et se salut mutuellement, je continue à me frotter les mains. Il fait un froid de canard dans ce pays. C’est Maxym qui me coupe dans cette activité par sa simple présence. Je lui offre un sourire timide, mais sincère. Je n’aime pas ce gène, mais je ne sais plus comment faire pour retrouver notre amitié d’antan. Bref, Phoenix me coupe dans mes pensées en s’approchant de moi. « Alors mec t'es prêt à faire équipe avec moi ? »  Les traits de mon visage trahissent mon étonnement. J’ignorais que l’on serait ensemble, mais j’en suis ravi. « Eh.. bien ouais carrément » Je sens que l’on va bien se marrer. « J’espère que tu t’y connais en huskis » Je ris doucement. Honnêtement, je ne sais absolument pas comment guider des chiens. Je  compte sur mon meilleur ami d’enfance pour les diriger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG Eliot House
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Le fait d'être à Banff, c'est une bonne idée que j'ai pris pour me changer les idées. Avoir la tête ailleur et surtout d'oublier mon passé même si de remettre les pieds ici me donne envie de me mettre la tête loin sous la neige et de mourir geler comme capitaine américa, mais je vais m'abstenir pour ne pas me sentir humilier. Je fis signe à tout le monde avec un sourire en coin. Ouais, depuis que je suis à l'université, on me donne le statut de "Captain No-Fun", mais je commence à mis habituer. Je peux bien le prendre comme je le veux, mais ceci ne va pas changer le fais que personne ne connais mon passé et je ne veux pas empêcher personne de ne pas dormir le soir. Je remarquait la belle Charlie. Ma protégé. Une fille à qui je donne une grande protection et surtout qu'elle est une très bonne amie à mes yeux. Avec elle, je commence peu à peu à lui raconter mon histoire, mais je ne veux pas y aller trop rapidement non plus. Je m'approchais d'elle avec un sourire. "Salut toi... jolie ce que tu porte." Dis-je en la regardant dans les yeux. Une habitude de soldat. Disons que je ne suis pas le genre de reluquer les femmes de la tête aux pieds. Avant j'étais comme ça. Maintenant, je suis aussi sérieux et têtu que n'importe qui et je commence à me demander si je devrais changer mes vieilles habitudes.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

"Let's go to party"
Nous avions rendez-vous entre Eliot pour une promenade en chiens de traineaux. Lorsque je m'étais inscrit je pensais bien que ça allait me changer un peu les idées, avec tout ce que j'avais en ce moment j'en avais besoin. Je m'étais habillé chaudement, pas trop quand même on ne sait jamais mais bon il fallait bien s'habiller un peu pour au moins ne pas attraper froid. Je comptais bien profiter de mon séjour et je ne le ferais certainement pas au lit. Je me dirigeais vers notre lieu de rendez-vous et je croisais quelques têtes connues, jusqu'à ce que j'en vois une qui me donne littéralement envie de vomir Antwan. Qu'es-ce que je détestais ce type...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TG❥ Promenade en chiens de traîneaux
w/ tout les eliots inscrits
Aller faire du chien de traineau? Évidemment que je veux! Quand bien même je devais y aller molo suite à mon accident, ça faisait déjà plus d'un mois maintenant que c'était arrivé alors fuck off. J'avais le droit et envie de m'amuser alors j'allais certainement pas me priver. Sans compter que c'est pas une balade à chiens qui allait me tuer hein. Alors j'emmerdais mon médecin perso' et today j'avais sorti la maxi doudoune pour profiter de ce moment en pleine air dans une région qui avouons le était magnifique. Toute cette neige là, ça donnait qu'envie de sortir visiter ces montagnes, faut être con pour pas admirer tant de beauté. Bref, lunettes de soleil oblige dans mon cas, j'arrivais sur place où déjà plusieurs des bleus étaients présent dont notre président. "Salutation la compagnie." annonçais-je à tout le monde pour faire un coucou général. Je ne voyais cependant toujours pas mon "coéquipier" pour cette sortie, j'espérais donc qu'il arriverait rapidement sinon j'allais me démerder solo.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrêté tout juste à côté de May, Charlie et Maxym, un jeune homme (Rome) dont je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve se ramena pour causer avec Charlie. Lui accordant un petit sourire, je me présentais tout de même, ouai faut que tout le monde m'appelle par mon prénom plutôt que pas "Hey". « Diamantika pour vous servir. » Et je criais aussi à qui veut l'entendre. Tien, Angel et Romane pointèrent le bout de leur nez. Ça faisait un petit moment que Rominet se faisait rare dans le collimateur de la Eliot House. Il avait besoin de prendre un peu de recule, chacun avait ses problèmes ein, tout ne se résumait pas qu'aux confréries et à Havard. Pourtant, je ne le connaissais pas tant que ça. « Hey Romane !. » Dis-je en m'approchant de lui et en lui tapant l'épaule. Ben vas-y doucement Dia, faut pas non plus lui fracasser l'épaule ein. « Si Tate et Chad ne ramènent pas leurs p'tits culs, toi et moi on fera équipe amigo !. » Si on devait se retrouver solo, autant faire équipe non ?. Puis gad, je ne sais pas si je pourrais mener à bien le traîneau, je suis certaine que je réussirais à me perdre dans le fin fond de ces montagnes. Rominet et moi, s'échangeaient des saluts et des au-revoir brefs, parce qu'il traînait souvent avec Apple, donc il était impossible pour moi qui traînait souvent avec elle aussi, de ne pas croiser Romane. Maintenant, faut savoir s'il a retenu mon prénom, ce n'était pas facile, Diamantika. Allez Romane tu peux le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG❥ Promenade en chiens de traîneaux
w/ tout les eliots inscrits
La première à réagir face à mon arrivée c'était Diamantika, cette Kova' un peu folle, fin en même temps les Kova' sont tous un peu dingue hein mais passons. Je lui souriais "Diam' la cousine Kova', content de te voir d'attaque pour une telle aventure." donc alors qu'elle s'approchait pour taper mon épaule. Elle me dit alors que si nos deux coéquipiers ne se ramenaient pas vite, on allait faire équipe. Haussant un sourcil, je regardais autour avant de répondre "Ah? Parce qu'à toi aussi on t'as posé un lapin? Mais dans tout les cas ça marche." bah ouais, je préférais faire ça à deux que forever alone.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)