Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG❥ Promenade en chiens de traîneaux (ELIOT inscrits)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG❥ Promenade en chiens de traîneaux (ELIOT inscrits)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ELIOT inscrits

QUOI : Promenade en chiens de traîneaux
OÙ : Sur les pistes forestières du Parc National de Banff
QUAND IG : 23 décembre 2014 à 9h00
QUAND IRL : 23 décembre 2014 jusqu'à inactivité
QUI : les participants ELIOT inscrits
1) Alejandro Ortega & Maxym S. McAllister
2) Charlie E. Bradford & May Chan Lee
3) Elios I-A Di Fabio & Carter A. O'Neill
4) Walter R.-Kovalevski & N. Rome Archer
5) Ariana J. Kennedy-Hoover & Viktor Yuri P. Vasyklo
6) Z-J. Phoenix Cartwith & Antwan L. Wayans
7) Angel Ermes D. Massarelli & Elsy R. P. Esterhazy
8) Romane Z. Morgan & Chad Connor
9) Diamantika R.-Kovalevski & Tate L. Murray

COMMENTAIRES : Laissez libre court à votre imagination

Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
Merci !

Description

May et Phoenix vous ont organisé cette journée détente et quelque peu sportive, il s'agit donc d'une journée balade en chiens de traîneaux qui durera quelques heures, histoire de vous faire découvrir les environs du parc national de Banff. Montez à bord d’un traîneau à chiens pour une virée époustouflante sur les pistes forestières et laissez-vous transporter par les huskies d’Alaska ! Le départ est prévu à 9 heures du matin, vous aurez rendez-vous avec l'organisateur de cette balade qui vous fera découvrir les huskies, qui vous expliquera comment ça va se dérouler et quels sont les ordres à donner aux chiens. A la fin de cette balade, votre présidente et votre vice président ont également réservé une table dans un des meilleurs restaurants du coin et la journée se terminera dans un spa pour ceux qui auront envie de se détendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mon réveil vient de sonner, il est huit heures du matin.  Le temps pour moi de prendre une douche et de me diriger vers le lieu de rendez-vous pour la ballade en chiens de traineaux. Et en vingt minutes à peine je suis prêt, bien décidé à penser à autre chose. Même si en ce moment je vais plutôt bien. Je marche d'un pas rapide, et prends le temps de me poser dans un bar afin d'y acheter un petit café. Ici, ils se lèvent tôt. May m'a demandé de venir plus tôt, certainement pour parler des derniers détails. J'arrive donc sur les lieux, et je retrouve notre présidente. Je lui fais un sourire, et lui fais la bise. « Tu vas bien ? » lui demandais-je. J'ai l'impression d'être au Pôle Nord tellement j'ai froid. J'ai mis une grosse doudoune, et même si je me sens débile je sais que j'ai toujours la classe, je ne suis pas un Eliot pour rien. Dans quinze minutes, les premiers venus vont arriver. Bizarrement ça m'emballe, alors que je ne suis pas le premier à sauter de joie. Le moniteur arrive vers nous, et nous sert la main. « Phoenix Cartwith. » lui dis-je alors que lui même se présentait. Il nous explique le déroulement, mais gardant tout de même certains détails pour les autres arrivants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Après la journée snowboard, c'était la journée "détente", enfin un peu moins sportive que celle d'hier, et j'avais hâte d'y être puisque c'était promenade en chiens de traîneaux, et pour être honnête c'était la toute première fois que j'en faisais. J'étais arrivée à 8 heures du matin, trop excitée pour dormir une heure de plus, ayant hâte de commencer cette balade. Dehors il faisait super froid, mais j'encaissais, et c'est au point de rendez-vous que Phoenix me rejoignait, depuis qu'il était mon vice président, on était devenus deux fois plus proches et c'était cool de l'avoir à mes côtés. Il me faisait la bise, "Au top, par contre t'as le nez froid !" m'exclamais-je en lui faisant la bise à mon tour, et d'écouter les premières instructions du propriétaire des chiens de traîneaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Les rayons du soleil viennent titiller mes yeux encore endormis. Il est tout juste 8h, mais il est déjà temps de se lever. Rapidement, je saute dans la douche afin de me réveiller. Je m’engouffre dans des habits chauds, puis descend dans la grande salle à manger histoire de dévorer un bon croissant. May et le nouveau vice président Eliot, Phoenix, ont organisé une petite virée avec des huskies d’Alaska. C’est idéal pour découvrir la région. Certes, assis sur des traineaux, je suis loin du plaisir des sports à sensations, mais je ne dis pas non. De plus on sera entre bleus, parfait. Après avoir enfilé ma grosse veste chaude, je sors pour rejoindre le lieu de rendez-vous. J’accélère le pas en découvrant la présidence près d’un type, certainement un moniteur. « Bien le bonjour » dis-je à l’égard des deux Eliots, et en me frottant les mains.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Eliot House
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.

Il y a longtemps que je n'avais pas remis les pieds sur le territoire canadien. J'ai connu des moments avec l'armée canadienne pour apporter une aide contre une guerre qui se passait dans le grand nord contre les russes. Je n'étais pas simplement connu qu'aux États-Unis pour être un des meilleurs tirreurs d'élites de ma génération. J'avais beaucoup aimé mon séjour avec l'armée canadienne. Bien que j'ai aussi été passé des entraînements dans cette base militaire là-bas, j'étais aussi considéré comme un soldat canadien parce que je voulais aussi avoir ma double nationalité. Je m'étais inscrit à la classique de neige de l'université. Profiter un peu de ma retraite et aussi de ne plus avoir le nez dans les livres, s'était intéressant. Bien que la défense national des États-Unis est un doute sur ma décision, ce n'était pas encore inscrit comme étant officiel que je n'étais plus un militaire. Même moi, je remet en question cette décision, mais ne plus remettre les pieds dans un territoire ennemis, c'est une pression de moin sur mes épaules. Je ne pouvais pas apporter mon chien avec moi. Je l'avais confier à un de mes copains militaire qui était revenu au pays après une mission humanitaire en Afrique et Lennox était entre de bonne main. Banff avait cette beauté incroyable. Moi, je n'avais pas peur du froid. J'ai été sur une base militaire dans de nombreuse région et ceux qui se retrouve dans les grands nords de plusieurs pays m'on permis de surmonté le froid. Je remarquais des gens de la maison des Eliots pas trop loin de moi. J'avais avec moi mes choses pour mon séjour. Je savais déjà comment faire du traineaux à chiens. Avec mes entraînements durant les nombreuses hivers que j'ai connu ici, ceci me permet d'avoir une longueur d'avance sur tout le monde.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Me réveillant au côté de mon petit-ami, je le regardais encore endormi, je ne voulais pas le réveiller simplement parce qu'aujourd'hui, on allait pas traîner ensemble, il le savait. Je l'avais déjà prévenu que cette journée, je la dédiais aux bleus parce que nous allons tous passer un moment ensemble. Les présidents avaient prévu une journée détente pour nous et je n'allais pour rien au monde manquer cela. Je me lève rapidement pour faire ma petite toilette et enfiler ceci comme tenue. Un léger maquillage et pour clôturer le tout, je mets un bonnet beige sur la tête. Ce soir, je me couperais les cheveux histoire que demain pour la veillée de Noël, je puisse avoir une nouvelle tête. Je me demande comment me trouveront le reste de la bande. Enfin, surtout s'ils me reconnaîtront. Aujourd'hui, je profitais des derniers instants en cheveux longs. Bref, une fois prête, je sors sans faire de bruit et me rends au lieu de destination. Le parc National de Banff. Une fois arrivée sur les frontières, j'aperçois au loin mes amis. Soooooo, je me suis mise à courir vers eux laissant des traces de pas dans la neige. J'adorais ça. « Hellowwwwwwwwwwwwww ! » Criais-je en m'approchant et en plongeant contre le dos de Phoenix. « Comment allez-vous mes amis ?. » Demandais-je d'un large sourire à tous les Eliots présents. Diamantika respirait toujours la bonne humeur. C'était le petit rayon de soleil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Promenade en chiens de traineaux
✗ ✗ ✗

IN
Mon réveille sonnait, je n'avais pas envie de me lever. Je voulait rester dans mon lit bien au chaud, mais aujourd'hui il y avais la ballade en chien de traîneau que May et Phoenix avait organiser pour les membres de la Eliot House.  Je me lever et allait vers la salle de bain prendre une bonne douche bien chaude, une fois prête je commençais à marcher pour rejoindre le lieux de rendez-vous, je passait devant un Starbuck je m’arrêta qu'elle que minute est me prit un chocolat chaud que je buvais tout en marchant. Malgré ma grosse doudoune, mes gants, mon bonnet, mon écharpe et mes botte de neige j'avais l’impression d'être au Pôle Nord, mais on était au Canada un des pays les plus froid est on le ressentais très bien. Une fois arriver sur le lieux, je vit May notre présidente est mon coussin Phoenix parlait  à un homme surement le moniteur, puis mon regard se posait sur Antwan et Diamantika,   puis Rome mon protecteur qui était arriver au bon moment lors d'une soirée qui avais mal tourner est qui maintenant était devenue mon protecteur.    "Bonjours tout le monde. "
div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je papotais avec Phoenix, on fut vite rejoint par Antwan, Diam', Rome et Charlie, les deux derniers étant encore des bizuts de notre confrérie. Je leur adressais à chacun un sourire, contente de les voir ici aujourd'hui et je savais qu'on allait certainement passer un bon moment tous ensemble. Je savais que je ferais équipe avec Charlie, du coup c'était l'occasion pour moi de faire connaissance avec la demoiselle, surtout que deux jours plus tôt on avait fait équipe en bataille de boule de neige. Pour le coup, je m'approchais d'elle, un sourire aux lèvres "Hello, j'suis contente de te voir ici, alors à la bataille de boules de neige, qui c'est qui a gagné ? " demandais-je toute curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Trop tôt. C'est vraiment trop tôt pour un réveil de vacances. Les yeux piquent un peu, Maxym émerge doucement dans la chambre qu'elle partage avec Leyna. Regrettant un instant qu'elle ne fasse plus partie de sa chère confrérie. Car oui, aujourd'hui c'est avec les Eliots qu'elle passerait la journée. Revêtant ses habits de grand froid, et se coiffant d'une espèce de chapka blanche, gants assortis, elle affronte le matin. Sur place, il y a déjà quelques bleus autour de ce qui s'apparente à un moniteur. Elle tout ce qu'elle veut, c'est voir les chiens. Bon, ça sera pour plus tard. « Y avait une bataille ? J'ai tout loupé moi ! » Qu'elle glisse en riant doucement. Ouais, McAllister squatte, elle connaît pas Charlie et vaguement May. Enfin, c'est sa présidente quoi. Mais ça se limite à ça. Pas de bonjour général, c'est bon, ils l'ont vu arriver. Puis y a Antwan, alors elle évite le surplus d'attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je fais la bise à May, et qu'elle me dit que j'ai le nez froid je fais un sourire amusé. Nous discutons alors de tout et de rien, en attendant que les autres arrivent. Le premier arrivé est Antwan, je lui fais un sourire et lui sert la main d'une manière vraiment amicale, car malgré nos conflits je l'apprécie. « Salut ! » lui dis-je alors. Me souvenant que je vais faire équipe avec lui. Au moment où je veux lui en faire part Rome arrive, suivit de près par Dia qui plonge dans mon dos. Toujours folle et heureuse de vivre. « Pour ma part ça va. Et toi, tu as bien dormi je suppose ? » Je lui fais un regard complice. Elle sait très bien que je suis au courant, alors l'embêter un peu ne fais pas de mal. Charlie arrive et je lui fais un sourire, c'est un plaisir de la voir ici, et je suis content qu'elle fasse équipe avec May. Cette dernière commence à lui parler et je les laisse ensembles, adressant tout de même un bref signe de tête à Maxym qui vient les rejoindre. J'avais jamais remarqué à quel point, elle est canon cette brunette. Bref, je m'approche vers Antwan, prenant la peine d'envoyer un message à ma petite amie afin de lui souhaiter une bonne journée. « Alors mec t'es prêt à faire équipe avec moi ? » Je jette un dernier coup d'oeil sur mon téléphone et le range dans ma poche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)