«À mon tour ! »Swan saute sur mon dos sans même que je n’ai le temps de répliquer et me tend sa bouteille pour partager. Au moins, elle est sympa en plus d’être canon! Je prends une grande gorgée de rhum et la lui redonne alors que nous arrivons enfin à la piscine. «Le dernier à l'eau à un gage ! » J’ouvre de grands yeux et la dépose au sol aussitôt, retirant mes vêtements en moins de deux pour finalement sauter à l’eau nu comme un vers. Rien à foutre de me retrouver à poil! " Elle est parfaite venez ! " Swan nous rejoint rapidement et c’est finalement une Dixie qui m’a tout l’air complètement out qui nous rejoint la dernière, les pieds dans la piscine sans plus. Je nage rapidement vers elle, trop high pour réellement me soucier de son état maintenant. « Hey, tu viens pas à l’eau? On va devoir te donner un gage ma belle! » Je souris largement et suis tenté de l’entrainer dans l’eau avec ses vêtements, mais dieu sait à quel point c’est inconfortable alors je lui laisse la chance de les retirer.
Tu regardes tes amis sauter à l'eau comme de vrais gamins. Ils sont défoncés et bourrés, et pas qu'un peu. Ça t'ferait rigoler en temps normal, ou bien tu serais dans le même état qu'eux, mais c'est pas le cas. Tu fais la rabat-joie en t'plaçant sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, le regard perdu et l'air triste, lorsque tu remarques Marshall s'approcher d'toi. « Hey, tu viens pas à l’eau? On va devoir te donner un gage ma belle! » Tu tentes un sourire. Faible, mais présent. Il n'est plus bien, lui. Dans le sens : fortement alcoolisé du terme, quoi. Tu secoues la tête, pas trop vivement puisqu'un mal de crâne commence à s'installer et à s'faire sentir. "Naaaah... J'me sens comme une coincée de 12 ans, là. C'pas la peiiiine. Éclatez-vous.", dis-tu en l'éclaboussant gentiment de tes pieds. Tu regardes les autres autour, espérant qu'ils ne s'y mettent pas aussi pour t'attirer à l'eau avec eux... Ça t'plaisait, de les regarder. Pas vrai?