Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby I'm faded ♔ MARSHALL&DIXIE&SWAN&CHASE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Baby I'm faded ♔ MARSHALL&DIXIE&SWAN&CHASE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie toujours sur mon épaule, j’arrivai à l’extérieur de la salle d’où on entendait la musique en sourdine. Je la reposai finalement au sol en riant alors qu’elle se débattait sans succès. « Bon, là, on doit trouver un balcon sympa parce qu’on n’pourra sûrement pas sortir de l’hôtel! » Je regardai atour, ne sachant pas trop quelle direction prendre. « Ils arrivent Swan et Chase ou ils sont trop occupés à se draguer tous les deux? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te tenait sur son épaule comme une vulgaire poche de patate. Si tu avais été en pleine forme ; je veux dire, dans un état excluant la cocaïne et l'alcool, tu te serais bien débattue assez fort pour qu'il te lâche. Mais non. « Bon, là, on doit trouver un balcon sympa parce qu’on n’pourra sûrement pas sortir de l’hôtel! » C'vrai, y'avait le foutu couvre-feu, avec ces agresseurs qui rôdaient toujours. "Lâche-moi...! Où y'a la piscine, au troisième, y'a un balcon." Tu lui donnes des coups, peu crédibles, dans le dos, avec tes petits poings de femme déjà un peu chaude. « Ils arrivent Swan et Chase ou ils sont trop occupés à se draguer tous les deux? » Tu te mets à rire, malgré tout. "Jaloux? J'te l'avais bien dit de me laisser pour aller la voir. Elle va s'trouver du fun ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Lâche-moi...! Où y'a la piscine, au troisième, y'a un balcon. " Je considère un moment l’information. Mmh… piscine. Beaucoup plus tentant qu’un balcon où il fera genre -1000°C, mais j’sais pas si c’est une bonne idée. J’ai pas non plus envie d’avoir une noyade sur la conscience. "Jaloux? J'te l'avais bien dit de me laisser pour aller la voir. Elle va s'trouver du fun ailleurs." Je souris en secouant la tête. « Chérie, j’suis pas jaloux. J’suis juste impatient de voir la suite! » Et c’est tout à fait vrai. On a eu du plaisir là un peu avec Swan et j’voudrais bien voir ce qui arrivera ensuite, c’est tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous restiez sur place, probablement pour attendre que Swan et Chase daignent se pointer le bout du nez et vous rejoignent. « Chérie, j’suis pas jaloux. J’suis juste impatient de voir la suite! » Tu soupires, exaspérée, levant les yeux au ciel. "La suite, j'la connais, heiiiin! Vous allez vous éclipser, vous arracher vos vêtements car la tension sexuelle est trop forte, puis vous aller baiser comme des sauvages. J'ai pas raison? J'ai toujours, raison!" Dixie, c'que t'es stupide. Tu vois d'ailleurs, en parlant du loup, Swan et Chase s'éloigner de la fête en duo pour vous rejoindre. Tu te lèves légèrement le corps, incapable de plus, en secouant la main. "Eeeeeh, v'nez me sauver! Vous voyez pas c'qu'il me fait?", dis-tu en riant à moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais attiré la brunette vers moi et ainsi nous étions dirigés vers la sortie. Je ne savais pas tellement pourquoi j'avais suivi Swan mais ce que je savais c'était que j'en avaos bien besoin ! Cette soirée commençait à m'énerver surtout les discussions des gens. Heureusement que Swan était là pour me débarrasser de cette envie de fracasser les gens contre un mur et entre temps, j'avais croisé ma squatteuse de meilleure amie, Léonora... Oui squatteuse parce que c'était à la base une soirée réservée aux sportifs mais au fur et à mesure de nouvelles têtes apparaissaient ! Mais voilà j'étais dehors avec Swan et on allait rejoindre Marshall et Dixie. Je me disais parfois que je ne faisais pas le poids face au vp des Winthrops et en plus, il faisait partie des deux clubs phares du Campus ! " Tu crois qu'ils sont où ? " demandai-je à Swan mais nul besoin de réponse puisque j'entendis les voix de nos deux comparses. Avec un sourire bien malicieux je leur lançais: " De quoi veux tu être sauvée Dix ? On va squatter la piscine ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait tout qui c'était enchaîné ! Je dansais en regardant le winthrop qui m'avait embrassé dans les chiottes et Dixie ma meilleure amie, finalement ces deux là gagnaient la sortie, WTF ? Puis Dixie m'a dit de la suivre et enfin j'ai rejoint Chase pour les rejoindre. On se trouvait maintenant tous les deux dehors à la recherche des deux autres mais on n'a pas mis bien longtemps à les trouver car leur voix résonnaient dans la nuit. Dixie se trouvait sur le dos de Marshall, ça m'a fait sourire, est ce que j'allais finir avec lui au bout d'un moment ou ça serait elle qui se le ferait ? Cette pensée me fit sourire. J'ai passé mon bras sous celui de Chase, on se dirigeait vers eux. Te sauver ? T'as l'air d'être entre deux bonnes mains pourtant ! ai je lancé avant de me retourner vers Chase pour répondre à sa proposition : Oh ouuuui la piscine ! Je sautillais sur place comme ça ( hanwii ) avant de boire une gorgée à la bouteille de rhum que j'avais embarquée avant de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"La suite, j'la connais, heiiiin! Vous allez vous éclipser, vous arracher vos vêtements car la tension sexuelle est trop forte, puis vous aller baiser comme des sauvages. J'ai pas raison? J'ai toujours, raison!" Je souris largement, faisant rapidement un tour sur moi-même pour l’étourdir un peu plutôt que de répondre à sa question. "Eeeeeh, v'nez me sauver! Vous voyez pas c'qu'il me fait?" Je la secouai encore un peu pour lui faire regretter d’avoir appelé à l’aide et ris en voyant les deux autres arriver. " De quoi veux-tu être sauvée Dix ? On va squatter la piscine ? " «Te sauver ? T'as l'air d'être entre deux bonnes mains pourtant ! » « Tu vois, pas la peine d’te plaindre oh! » Je la reposai néanmoins au sol –non pas qu’elle soit lourde, au contraire, mais voyez, c’est plus pratique pour marcher. « Oh ouuuui la piscine ! » Je secouai la tête avec un sourire. « Parfait alors, va pour la piscine! » Je lançai un regard de biais à Swan, l’imaginant déjà à moitié à poil. Puis, je jetai un regard entendu à Chase. Cette soirée nous aura au moins rapporté un truc bien, non? Je me tournai finalement, me mettant en route pour la piscine quelques étages plus haut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall relâcha finalement Dixie sur le sol et me lança un regard en biais que je lui rendis. J'avais hâte de voir la suite des évènements. Tout le monde avait l'air d'accord pour aller faire un saut dans la piscine, intéressant il allait y avoir du beaux mâles torse nu. « Parfait alors, va pour la piscine! » fit le winthrop en se mettant en chemin. A mon tours ! dis je en lui sautant sur le dos sans même qu'il ne me donne son accord, bah quoi j'ai le droit d'être portée sur un bel étalon moi aussi, non? J'avais toujours ma bouteille de rhum que je lui tendais pour qu'il en prenne quelques gorgées et sans crier garde je lui ai mordillé l'oreille. C'est bon j'avais assez attendu j'crois. Le dernier à l'eau à un gage ! dis je ensuite en me retournant vers nos deux autres compères.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rejoint Marshall et Dixie, la Mather nous avait demandé à Swan et moi de la sauver de mon pote mais cela me faisait rire ! Alors je lui demandais de quoi elle voulait être sauvée avant de proposer d'aller squatter la piscine ! Tout le monde semblait d'accord avec mon idée ! Ma Brunette me lâchait pour aller prendre la place de Dixie sur le dos de Marshall, avant cela je captais le sourire de mon pote qui en disait long sur ses intentions. Je ne savais pas pourquoi mais cette soirée allait vraiment finir d'une façon assez imprévue ! C'était ce qui était parfait dans la vie ouesh ! Je me tournais vers Dixie: " Allez Miss ! C'est moi ton cheval cette fois ! " ! Les deux organisateurs de la soirée en compagnie de deux magnifiques Mathers ! Pas mal comme groupe non ? Nous arrivâmes rapidement à la piscine, mais entre temps j'avais filé de la tune au gardien de la piscine pour qu'il ne vienne pas nous faire chier quand même ! Swan disait maintenant que le dernier à l'eau avait un gage ! Je redescendais Dixie de mon dos avant de me débarrasser de mes vêtements rapidement pour ensuite plonger comme un fou dans la piscine ! " Elle est parfaite venez ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vois, pas la peine d’te plaindre oh! » Ce con il tournait dans tous les sens depuis tout à l'heure. S'il continuait, tu finirais bien par lui vomir dessus c'que t'avais pu ingurgiter pendant le début de la soirée. "Heeey...", réponds-tu finalement, sans défense, sans trop te débattre. Tout s'enchaîne si vite, d'un coup. Marshall te dépose au sol, c'est Swan qui lui saute sur le dos, y'a ensuite Chase qui t'approche et qui t'fait grimper sur le sien. Tu es là, sans pour autant l'être. Physiquement, on te voit, mentalement, tu es bien loin.. " Allez Miss ! C'est moi ton cheval cette fois ! " Tu souris alors, t'aggripant à lui, disant tout de même sans trop d'enthousiasme : " Hiii han, ch'val. " Quelle modeste puissance dans ta voix... Enfin, lorsque Swan propose un gage à celui qui arrive le dernier dans l'eau, Chase te débarque au sol ; son esprit compétitif prend le dessus. Ils se mettent tous à courir pour aller dans la piscine. En temps normal, tu t'serais pressée aussi pour ne pas arriver la dernière, mais tu commences à être étourdie - pas à cause d'la ligne, hein. Alors, tu préfères marcher simplement en les observant, un sourire tout de même heureux sur le visage, puis tu t'approches du bord d'la piscine où tu t'y assoies, laissant tomber tes pieds dans l'eau. Vont-ils te donner un gage? Oh, et puis tant pis, hein. C'pas comme si t'avais quelque chose de mieux à faire, dans l'état où tu t'trouves..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)