Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès la pluie vient le beau temps ¤ Maelys - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Après la pluie vient le beau temps ¤ Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ta question. *Maelys petite maline* songeais-je pour moi en secouant la tête. Non pas pour lui répondre mais pour renforcer le fait que je ne lui dévoilerais pas de qui il s'agissait.
Tss tss tss... Je resterai muette. avais-je dit en riant finalement.
En fait j'étais gênée et si je m'étais finalement montée la tête pour rien, moi qui avait pour habitude de laisser bien loin de moi toutes sortes de sentiments lorsqu'il s'agissait de mec et surtout lorsqu'il y avait rapport physique. Cet acte était bien assez intime comme ça pour venir y ajouter d'éventuel sentiment. Après quoi je portais ma tasse à mes lèvres écoutant les paroles de Mae.
Oh mais il n'est pas question d'amour et encore moins de mariage ! Ça m'embrouille l'esprit c'est tout.
Voila que je me faisais de nouveau distante et réfractaire à toute évolution positive de cette relation débutante. Je suis trop jeune pour m'emprisonner dans une relation ! Après tout le meilleur moyen de retrouver mon ami était d'arrêter de coucher avec ! Finalement j'avais bien fait d'en parler à Maelys, j'étais remontée à bloc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tss tss tss... Je resterai muette." oh, tu voulais donc vraiment pas me dire qui était ce garçon, bon tant pis, avec l'usure je le saurais et puis, les secrets ne se gardaient pas bien longtemps. Je faisais mine de bouder, terminant mon chocolat chaud. "Oh mais il n'est pas question d'amour et encore moins de mariage ! Ça m'embrouille l'esprit c'est tout." j'haussais les sourcils "Pas de mariage Mickaela.. mais t'as l'droit d'avoir des sentiments amoureux, c'est pas interdit et ça fait tellement de bien d'aimer et d'être aimé en retour.." je croyais encore à l'amour, beaucoup moins depuis ma rupture, mais tout de même. "Je suis trop jeune pour m'emprisonner dans une relation !" pas faux "Un point pour toi." j'hochais positivement la tête. "En tout les cas, j'suis là si t'as besoin d'en parler et tout." je t'offrais un grand sourire en attrapant mon sac. "J'vais filer, un pote m'attend pour aller faire du ski, on se revoit vite.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais silencieusement, mon nez fourré dans ma tasse de chocolat. Décollant enfin de cette dernière, j'essuyais ma petite moustache brune en souriant. J'ignorais ce qui avait été brisé en moi. Ou plutôt je faisais semblant d'ignorer. Mais si j'accumulais les relations vide de sens en laissant de côté tous sentiments amoureux j'avais de bonnes raisons. Mes parents tout d'abord qui s'étaient déchirés dans un divorce puis pour la garde de moi et de mon frère. Mon seul et unique amour ensuite, qui avait fini d'achever ma croyance aux contes de fées, en l'amour et au prince charmant. J'ai des amies pour ça. Au moins nous étions toutes les deux d'accord pour dire que nous étions trop jeune pour le mariage. Peut-être changerais-je d'avis un jour... Oui, peut-être... Mae me saluait ensuite, je lui souriais en retour et d'un signe de la main je la regardais partir. Amuse toi bien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)