Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ta question. *Maelys petite maline* songeais-je pour moi en secouant la tête. Non pas pour lui répondre mais pour renforcer le fait que je ne lui dévoilerais pas de qui il s'agissait.
Tss tss tss... Je resterai muette. avais-je dit en riant finalement.
En fait j'étais gênée et si je m'étais finalement montée la tête pour rien, moi qui avait pour habitude de laisser bien loin de moi toutes sortes de sentiments lorsqu'il s'agissait de mec et surtout lorsqu'il y avait rapport physique. Cet acte était bien assez intime comme ça pour venir y ajouter d'éventuel sentiment. Après quoi je portais ma tasse à mes lèvres écoutant les paroles de Mae.
Oh mais il n'est pas question d'amour et encore moins de mariage ! Ça m'embrouille l'esprit c'est tout.
Voila que je me faisais de nouveau distante et réfractaire à toute évolution positive de cette relation débutante. Je suis trop jeune pour m'emprisonner dans une relation ! Après tout le meilleur moyen de retrouver mon ami était d'arrêter de coucher avec ! Finalement j'avais bien fait d'en parler à Maelys, j'étais remontée à bloc !
(Invité)