Invité
est en ligne
Invité
feat Maelys & Mecky ✖ Me voilà maintenant faisant parti intégrante des Cabots. Et je ne crois pas qu'il puisse y avoir de plus beau cadeau de noël. Surtout pas après que ma mère m'est dit ne pas pouvoir se rendre à New York pour les fêtes. Par chance, j'avais les filles avec moi et par chance, la ville nous avait proposé à des prix préférentiels un séjour au Canada; pays où je ne m'étais encore jamais rendu.
Assise dans un petit chalet où était servi des boissons chaudes j'apercevais Maelys et lui fit signe de me rejoindre. APrès avoir tapé sur la vitre pour attirer son attention vers la fenêtre derrière laquelle je me trouvai. Bien sur, les quelques clients présents s'étaient tournés vers moi avant de reprendre leur discussion. Quant à moi, j'attendais que mon amie me rejoigne.
Qu'est ce que tu fais là toute seule ! lui avais-je demander
Assise dans un petit chalet où était servi des boissons chaudes j'apercevais Maelys et lui fit signe de me rejoindre. APrès avoir tapé sur la vitre pour attirer son attention vers la fenêtre derrière laquelle je me trouvai. Bien sur, les quelques clients présents s'étaient tournés vers moi avant de reprendre leur discussion. Quant à moi, j'attendais que mon amie me rejoigne.
Qu'est ce que tu fais là toute seule ! lui avais-je demander
(Invité)