Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès la pluie vient le beau temps ¤ Maelys
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après la pluie vient le beau temps ¤ Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la pluie vient le beau temps ¤ Maelys J3b5
feat Maelys & Mecky ✖ Me voilà maintenant faisant parti intégrante des Cabots. Et je ne crois pas qu'il puisse y avoir de plus beau cadeau de noël. Surtout pas après que ma mère m'est dit ne pas pouvoir se rendre à New York pour les fêtes. Par chance, j'avais les filles avec moi et par chance, la ville nous avait proposé à des prix préférentiels un séjour au Canada; pays où je ne m'étais encore jamais rendu.
Assise dans un petit chalet où était servi des boissons chaudes j'apercevais Maelys et lui fit signe de me rejoindre. APrès avoir tapé sur la vitre pour attirer son attention vers la fenêtre derrière laquelle je me trouvai. Bien sur, les quelques clients présents s'étaient tournés vers moi avant de reprendre leur discussion. Quant à moi, j'attendais que mon amie me rejoigne.

Qu'est ce que tu fais là toute seule ! lui avais-je demander

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise, c'était vraiment splendide, je pourrais dire qu'en 2014 j'aurais fais des voyages, même un peu trop, j'avais pas eu une seconde à moi et l'année était passée à une allure si folle.. J'avais rencontré des gens, perdus d'autre, je m'étais remise en couple pour avoir une rupture, être perdue sentimentalement parlant, retrouvé un frère biologique qui aujourd'hui ne donnait plus signe de vie... Bref, la classe. Je marchais le long des boutiques et café jusqu'à ce que j'entende toquer à une vitre, oh, mickaela ! Je te rejoignais à l'intérieur en te souriant « Qu'est ce que tu fais là toute seule ! » je m'asseyais en face en retirant ma veste « J'ai acheté deux trois souvenirs.. Tu vas bien miss ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des souvenirs ! Oui bien sur il faudrait sans doute que je pense moi aussi à prendre un petit quelque chose pour... Oui d'ailleurs pour qui ? Ma mère ? Ce genre de chose ne la touchait pas. Elle préférait bien que je lui amène un jeube héritier beau et russe de préférence, plutôt que toutes ces babioles comme elle se plaisait à les appeler.
Peut-être que je prendrai quelque chose pour les filles. Celles qui n'étaient pas venu au séjour avec nous par exemple.

Oui ! Je me suis pris un chocolat chaud, tu te joins à moi
.

Là dernière fois que nous avions discuté mon moral n'était pas au plus haut. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis.

Qu'est ce que tu me racontes de bon ? La familles les amours les emmerdes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te revoir ici me faisait hyper plaisir, en plus t'étais devenue une rose officielle, et tellement dévouée pour tes amies, c'était vraiment cool. « Oui ! Je me suis pris un chocolat chaud, tu te joins à moi.» je te souriais en demandant au serveur qui passait par là de me servir la même chose, ça allait faire du bien à mon gosier. « Qu'est ce que tu me racontes de bon ? La familles les amours les emmerdes... » oh.. Ben rien enfaite. Mais je broyais pas du noir encore pour le moment. Je te répondais donc naturellement « J'suis plus en couple, je m'amuse.. Et j'ai aucunes nouvelles de mon frère ni de ma cousine, voilà.. Et toi ? » pour Wade, je m'étais fais à cette idée, il me décevait, mais ma famille, ça me touchait particulièrement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maelys s'installait à ma table après avoir elle aussi commandé un chocolat. Alors que je venais aux nouvelles, elle m'annonçait avoir finalement rompu avec son petit ami. Je pinçais mes lèvres gênée et triste pour elle.

Je suis désolée... fis-je en posant ma main sur la sienne. Pour Wade et... Pour ton frère. Vous vous étiez disputé ? Il est toujours sur Cambridge ?

Je savais mieux que personne ce que cela pouvait faire de ne pas avoir de nouvelles de sa famille alors que c'était la seule chose que nous souhaitions avoir. Surtout pendant cette période de noel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le serveur vint me poser ma boisson chaude devant moi et je le remerciais d'un sourire et de deux pièces, fallait bien payer, rien était gratuit.. Je te confiais alors pour ma rupture et pour Jules qui avait disparu de la circulation « Je suis désolée... » tu n'y étais pour rien et ce n'était pas la fin du monde. «  Pour Wade et... Pour ton frère. Vous vous étiez disputé ? Il est toujours sur Cambridge ? » je prenais ma tasse entre les doigts et je te regardais pour te répondre, contente de te parler « Pour Wade ça passera.. Puis pour Jules, non, je sais pas, on est allé en Italie fin septembre début octobre et depuis, j'ai aucunes nouvelles.. » le choc de retourner là où nos parents vivaient, très certainement que c'était ça.. M'enfin. « Bon et toi ? Dis moi des choses plus joyeuses.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une petite grimace, je me doutais que ça ne devais pas être évident. Autant pour son ex, que pour son demi frère. Elle savait bien que durant ses périodes de fêtes, ce genre d'absence n'était pas facile à gérer et je comprenais bien qu'elle veuille se changer les idées.

Bof... lançais-je en haussant les épaules. Pas grand chose. Que du vieux.

Je me pinçais les lèvres, je n'avais pas tellement envie d'étaler mes inquiétudes alors que Maelys avait bien d'autres problèmes. Mais l'expression qu'elle m'affichait prouvait bien qu'elle se doutait qu'il n'y avait pas " pas grand chose ".

Ok ! Mais vraiment trois fois rien... Je vois quelqu'un.

Je prenais mon chocolat et en buvais aussitôt une gorgée comme pour me réfugier derrière ma tasse. Pourquoi était-ce si important pour moi ? Je connaissais la réponse sans vouloir me l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez parlé de moi, je voulais que tu me racontes des trucs croustillants sur toi, tes rencontres tes vacances, les cours, et tout le reste. Quoi que les cours étaient bien là où ils étaient. « Bof... Pas grand chose. Que du vieux. » oh non, c'était pas possible d'avoir rien à raconter. Je trempais mes lèvres dans le chocolat chaud en te regardant «  Ok ! Mais vraiment trois fois rien... Je vois quelqu'un. » HAN. Je posais la tasse en souriant grandement, trop cool ! « C'est qui ? Racontes, ça c'est une chouette nouvelle ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais aussi, heureuse de partager cette nouvelle avec quelqu'un. Si je n'en avais pas parlé autour de moi, c'est que je pensais ne pas accorder une trop grande importance à cette relation. Il n'y avait rien de sérieux. Ou en tout cas il ne m'en avais rien dit et je ne lui avais rien demandé en retour. Je haussais les épaules.

C'est que du sexe... Enfin... Je pense. Mais quelque part j'ai peur d'avoir fait une connerie. C'était un ami avant que ça ne soit plus. Et tellement de filles pense que ce genre de relation fini toujours par nous exploser à la figure.

Je préférais ne pas donner de nom, aussi n'avais-je pas répondu à la question. Maëlys me connaissait secrète, elle ne m'en tiendrai pas rigueur. Ou du moins j'espérais. Je lui exposais cependant mes craintes.

Je crois qu'en fait, j'ai peur de tout perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais un truc à me raconter par rapport à un garçon, j'étais toute ouie pendant que tu m'expliquais "C'est que du sexe... Enfin... Je pense. Mais quelque part j'ai peur d'avoir fait une connerie. C'était un ami avant que ça ne soit plus. Et tellement de filles pense que ce genre de relation fini toujours par nous exploser à la figure." quand tu parlais d'un ami, je fronçais légèrement les sourcils, mon dieu, ça me faisait penser à ma relation avec Wyatt. "J'le connais?" j'étais curieuse oui, c'était plus fort que moi. "Je crois qu'en fait, j'ai peur de tout perdre." Je bu une petite gorgée de la boisson chaude en t'expliquant "J'peux pas te donner de conseils là-dessus, c'est tellement compliqué l'amitié qui dérape en amour mais.. ma meilleure amie Holly est marié à Avery, ils étaient meilleurs amis à la base." donc tout était possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)