Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose vibrait non loin de moi. J'avais bien du mal à sortir de mon sommeil pour me rendre comtpe de ce que c'était. Après trois appels, plusieurs vibrations je captais enfin que c'était mon téléphone et qu'il fallait que je me bouge pour répondre. Et oui si on m'appelait trois fois c'était bien qu'il y avait un souci. Lorsque j'ouvris les yeux et que je vis apparaitre le mot "maman" je pris peur. Je décrochai et en un instant mes vacances tournèrent au drame. Je m'étais couchée à six heures du matin bien alcoolisée et maintenant ma mère m'annonçait qu'elle avait été voir Priape car Charlie était malade et qu'il l'avait fait entrer à l'hôpital à cause d'une mauvaise bronchiolite qui lui donnait près de quarante de fièvre depuis deux jours. Ils n'avaient pas cru bon de m'alarmer avant mais ne voyant pas la fièvre tomber elle s'était finalement décidée à me prévenir. En un instant j'étais sortie de mon lit, j'avais regroupé mes affaires demandant à Chrissy avec qui je partageai la chambre si elle pourrait demander à ce qu'on ramène mes bagages quand tout le monde rentrerait, car oui le retour était prévu pour dans quatre jours, nous étions le premier janvier, tôt le matin. Je sortis de ma chambre comme une furie prenant la direction de l'aéroport. Je tombai dans le hall d'entrée sur une bande de Mather dont Matthéo, ils rentraient tout juste de soirée. Mes yeux affolés et larmoyants en disaient long sur mon état mais je ne voulais pas lui gâcher ses vacances, j'attendai donc patiemment vers le comptoir de l'accueil que quelqu'un daigne arriver pour prendre ma clé et noter que je l'ai bien rendue.(Invité)