Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ✱ Bad news
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MATYA ✱ Bad news

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose vibrait non loin de moi. J'avais bien du mal à sortir de mon sommeil pour me rendre comtpe de ce que c'était. Après trois appels, plusieurs vibrations je captais enfin que c'était mon téléphone et qu'il fallait que je me bouge pour répondre. Et oui si on m'appelait trois fois c'était bien qu'il y avait un souci. Lorsque j'ouvris les yeux et que je vis apparaitre le mot "maman" je pris peur. Je décrochai et en un instant mes vacances tournèrent au drame. Je m'étais couchée à six heures du matin bien alcoolisée et maintenant ma mère m'annonçait qu'elle avait été voir Priape car Charlie était malade et qu'il l'avait fait entrer à l'hôpital à cause d'une mauvaise bronchiolite qui lui donnait près de quarante de fièvre depuis deux jours. Ils n'avaient pas cru bon de m'alarmer avant mais ne voyant pas la fièvre tomber elle s'était finalement décidée à me prévenir. En un instant j'étais sortie de mon lit, j'avais regroupé mes affaires demandant à Chrissy avec qui je partageai la chambre si elle pourrait demander à ce qu'on ramène mes bagages quand tout le monde rentrerait, car oui le retour était prévu pour dans quatre jours, nous étions le premier janvier, tôt le matin. Je sortis de ma chambre comme une furie prenant la direction de l'aéroport. Je tombai dans le hall d'entrée sur une bande de Mather dont Matthéo, ils rentraient tout juste de soirée. Mes yeux affolés et larmoyants en disaient long sur mon état mais je ne voulais pas lui gâcher ses vacances, j'attendai donc patiemment vers le comptoir de l'accueil que quelqu'un daigne arriver pour prendre ma clé et noter que je l'ai bien rendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise serait surement un très bon souvenir, la neige en veux tu en voilà, des soirées à en perdre la tête, c'était le début de matinée et malheureusement je ne rentrais que maintenant dans ma chambre, je ne savais pas trop bien ce que je pouvais faire encore debout dans mon état, mais je voyais chevelure blonde, certes un peu flou, mais j'aurais pu la reconnaître parmi milles. Talya ! Titubant un peu, dans un état à faire peur, merde le parrain en prenait un coup de fierté. Talya ... Blackburn ! qu'est ce qu'il y a ? Tu as les yeux.... dis je en montrant ses yeux pas sûr de savoir que les paroles vont avec mes actions. Non fallait que je me ressaisissent, que j'assure pour le coup, elle allait pas bien et fallait que je l'aide. Prenant sa main, que j'utilisais pour me mettre une bonne baffe, pour me réveiller, me ramener au présent, tout de suite maintenant. Pleure pas .. je suis là maintenant ... ça ira bien ! On t'a fais du mal ? Dis moi quelque chose ... Oui j'étais affolé tout d'un coup, c'était pas possible ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'étais pas approchée de Matthéo pour ne pas l'inquiéter, ne pas lui dire ce qu'il se passait, m'enfuir rapidement sans le dire à personne pour que chacun puisse profiter de la fin de son séjour ici et Matthéo en particulier. J'aurais du mal à assumer derrière d'avoir gâcher la classe de neige de celui qui était mon meilleur ami. Mais la standardiste était tellement lente qu'en moins de temps qu'il ne fallut pour que je lui rende ma clé, le mather était déjà auprès de moi. Même saoul, il se ressaisit vite après s'être mis une gifle avec ma main et vit ma tête de déterrée, pour passer incognito c'était raté. " Je rentre à Cambridge Matt mais ne t'inquiètes pas ! On aura le temps d'en parler à ton retour... Ce n'est que dans quatre jours ! " Nous étions le genre à se voir presque tous les jours même si ce n'était que pour un bisou ou un petit câlin par ci par là alors quatre jours cela faisait énorme mais tout de même je pouvais tenir surtout si c'était pour qu'il profite et continue de s'amuser comme il le faisait. " Continue de t'amuser, ne t'en fais pas pour moi! " Moi j'allais bien physiquement c'était ma petite poulette qui allait moins bien mais j'espérais bien qu'elle se remettrait vite même si toute petite maladie peut très vite dégénérer chez un bébé. J'essuyai à nouveau quelques larmes sur ma joue avant qu'esquisser un sourire. " Regarde ça va déjà mieux rien que de t'avoir vu ! " Mon sourire s'effaça, je lisais clair dans son regard : il n'était pas forcément content que je tente de lui dissimuler quelque chose et il savait que si je rentrais plus tôt c'était forcément en lien avec Charlie... Peut être se disait il qu'elle me manquait simplement, ou peut être que le parrain s'imaginait quelque chose de pire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me parlait, je comprenais un mot sur deux, j'étais ridicule et cela m'énervait au plus au point, j'aurais envi de l'aider, d'être là pour elle comme je lui avais promis de nombreuses fois, qu'elle et Charlie je ne les laisserais jamais, et là je merdais en beauté parce que mon addiction pour les drogues et l'alcool avait encore eue raison de moi. Tu rentres sans même passer de temps avec moi ... je comprends pas ! Je suis si miteux et pitoyable que cela ? On aurait dit caliméro avec la coquille sur la tête, elle paniquait et moi je lui faisais une crise de bourré qui perd confiance en soi ... je faisais le con, elle me détesterait de ne pas m'intéresser plus à ses problèmes, mais sur le coup je faisais ce que je pouvais... Face à ses nouvelles phrases j'essayais de me concentrer pour mieux capter, la tête inclinée à 45° comme pour choper le Wifi, mais pas sur que cela suffise pour que les ondes arrivent totalement décodées dans ma petite tête de con, elle ne voulait pas que je m'inquiètes, et elle me disait pas pourquoi elle rentrait, pourquoi ? Je veux pas que tu partes moi ... Pourquoi tu dois partir ? Dis moi ...! Après tout je suis l'homme de ta vie tu peux pas rien me dire ... Non j'étais pas l'homme de sa vie, il y avait le père de Charlie, Priape et tellement d'autres surement du moins lorsque j'étais dans un état pitoyable comme maintenant. J'en pouvais plus de rester debout j'avais fini par m'asseoir sur un banc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Matt t'es complètement perché, ce qui se passe ne me fait pas rire, qu'est ce que tu veux que je te dise tu comprends la moitié des choses ! " Je n'étais pas énervée mais je n'avais pas du tout envie de parler en rigolant de ce qu'il se passait à Cambridge avec ma fille ! " T'es l'homme de ma vie oui mais quand t'es comme ça je ne peux compter que sur moi ! " C'était surement ce Matthéo là qui freinait mes sentiments, le fait qu'il puisse être si insouciant et pourtant c'était aussi cette facette de Matthéo qui faisait que j'appréciais sa compagnie pour me changer les idées. " Ta filleule est à l'hôpital Matt maintenant laisse moi passer, continue de profiter, tu t'en inquièteras en rentrant ! " Je ne voulais pas qu'il gâche son séjour pour moi, pour ma fille, après tout il n'avait pas à le faire, c'était moi la mère et il n'y avait qu'à moi que je pouvais demander de faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ton méchant, oui elle me parlait mal ou alors je déraillais totalement, je horripilais ça se voyait à cet instant présent, je perdais toute crédibilité dans cette histoire, moi perché, et puis quoi encore elle se prenait pour qui de ma dire ça ... elle était bien trop sérieuse, la tête me tournait je ne savais même plus ce que je disais, ce que je faisais... j'étais un légume ! Je comprends tout ... tu t'en vas pour retrouver Priape ... je comprends je suis pas con non plus ! Putain de jalousie comme si c'était le moment de lui montrer que j'aimais la savoir avec lui, après tout elle faisait ce qu'elle voulait de ses fesses, de sa vie, j'avais rien à dire, je n'étais pas un modèle non plus, normal qu'elle ne veuille pas d'un mec comme moi vu l'état où je peux me mettre. Faux ... je peux t'accompagner ... regarde j'arrive même à marcher sur un pied ! J'étais ridicule à souhait, vivement que je ne me souviennes plus de rien, elle me regardait en fronçant les sourcils, les rides arriveraient bien plus vite qu'elle aurait voulu, mais tant pis pour elle ... Puis elle parla de Charlie, j'écarquillais les yeux, en me reprenant d'un coup ... hôpital, Charlie, la panique à bord ... Qu'est ce qu'elle a ?Je veux rentrer avec toi ... si elle me voit, elle sera tout de suite plus contente ... Non dans cet état elle aurait honte d'avoir un parrain comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Pour Priape ? Matt t'es sérieux ? Tu crois que je te cacherai le fait de rentrer pour mon petit ami ? Tu crois que je me serais levée ce matin après quelques heures de sommeil pour aller prendre un avion ? Cette réflexion est ridicule je vais la mettre sur le fait que t'es complètement perché ! " Ridicule mais une pointe de jalousie se faisait sentir comme la dernière fois que nous en avions parlé. En temps normal j'aurais surement pris cela à la rigolade et cela m'aurait fait plaisir dans un sens, mais j'étais beaucoup trop inquiète pour que cela se passe ainsi aujourd'hui. Alors qu'il tentait de marcher sur un pied, avec beaucoup de mal, je levai les yeux au ciel, l'alcool pouvait faire des ravages assez important quand même, et la drogue mélangée à tout cela n'aidait pas ! " Arrête oui tu vas tomber, te faire mal et finir à l'hôpital toi aussi ! Tu ferais mieux d'aller te coucher ça me ferait moins de soucis, j'ai pas envie de te voir à l'hosto toi aussi ! Et une amie m'attend donc ne t'inquiètes pas ! " Je montrai la voiture devant avec Acacia dedans, une jolie mather blonde qu'il connaissait surement comme il partageait la même confrérie qu'elle. " Je ne doute pas de l'effet que tu pourrais avoir sur elle mais à mon avis elle est beaucoup trop dans le potage pour avoir une quelconque réaction. Elle est malade, elle a de la fièvre depuis plusieurs jours et ne mange pas... Priape a tenté de lui donner des médicaments pour soigner tout cela et ne pas m'alarmer, il l'a ensuite faite hospitaliser pensant que ça passerait vite, mais ça n'a pas l'air, ma mère vient juste de m'appeler alors que ma fille est à l'hôpital depuis deux jours ! " J'avais envie de lui dire qu'il ne devait pas trop m'énerver dans son état ou il allait devoir se rajouter sur la liste des personnes que j'avais envie de frapper aujourd'hui avec mes parents et Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête avec tes phrases aussi longues ... j'ai rien compris, rien suivi, mis à part Priape ... tu le rejoins à Harvard parce qu'il te manque de trop .... Comme quoi quand tu es bourré, tu as encore plus la mémoire sélective que d'ordinaire, et puis de toute évidence elle me parlait comme si j'enregistrais tout or c'était loin d'être le cas, je comprenais un mot sur deux et encore. Je continuais de marcher comme un con qui tient pas debout mais je n'étais pas encore tombé, et j'en étais pas peu fier. Tu as vu je gère de trop ... je t'impressionnes un ... pas comme toi quand tu es bourrée à plus pouvoir marcher ! Bourré, la plus grande des banalités vous parait le plus grand des exploits, pour le coup c'était le record du monde j'en étais sûr, j'aurais pu courir à la façon des footballeur pour me faire ovationner mais le regard de Talya sur moi me faisait comprendre qu'il ne valait mieux pas. Et elle est mignonne ton amie ? Qui sait peut être que je peux vous accompagner moi aussi ... dis je avant de lui prendre le bras pour l'entraîner dehors, descendant les marches pour rejoindre la voiture ... j'étais toujours debout, même si je me cramponnais beaucoup à Talya. Tu as que Priape à la bouche c'est pas possible ça ... c'est un gourroux, un sorcier ... il me pourrit la vie lui ... Hey coucou, Matthéo et toi Accacia ... ça te fait quoi de te faire manger par les koalas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les phrases longues face à quelqu'un qui est sur une autre planète : mauvais plan. Je venais de le comprendre et il venait de me le dire... Au final il n'avait rien compris, il avait tout pris de travers en mettant des bouts de phrases qui n'avaient rien à voir les uns avec les autres à la suite les uns des autres. Ca m'aurait fait rire, en temps normal, vraiment... Même là son attitude me tirait un petit sourire qui n'allait pas du tout avec mes yeux humides... Mais en même temps comment résister à l'envie de rire quand le beau Matthéo Silver vous fait un remake de moi Tarzan et toi Jane ou un truc du genre ? Impossible. Et encore plus impossible de ne pas rire lorsqu'il fait des jeux de mots pourris sur un prénom... Du grand lui. Il était en forme, dommage que je ne puisse pas rester. Je le pris par le bras pour l'entrainer un peu à l'écart de la voiture où était Acacia, je le fis rerentrer dans le hall. " Oublie Priape, je rentre pour Charlie. " Etait ce assez court là? J'avais bien envie de lui dire que mon coeur était complètement paumé entre le beau dunster avec qui je commençai à sortir et mon fou de mather qui était mon ami depuis mon arrivée mais ce n'était pas le moment. " Tu sais bien que t'es le seul qui aurait pu me faire rentrer si t'étais rester à Cambridge ! " Je souris légèrement, pas le moment des grandes déclarations mais un peu de tendresse de sa part de me ferait pas de mal. Je déposai mais deux mains gelées sur ses joues: " Allez j'y vais mon prince,promet moi de rentrer en un seul morceau avant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Piouffff, je comprenais vraiment rien mais pour le moment je n'avais qu'une envie retrouver mon lit, mon matelas bien douillé, mais quand je voyais la tête paniquée de Talya je frissonnais un peu, mais mon esprit embué changeait rapidement d'idées, d'envies ... je n'étais pas moi même c'était une certitude. Oui Charlie j'ai compris ... tu lui feras un bisous hein ... ! Charlie, hôpital, d'accord c'était peut être grave, merde Matthéo panique un peu plus, montre que tu as peur, non je peux pas j'y arrive pas, c'est l'euphorie dans ma tête, le feu d'artifice du nouvel an, des lumières de partout, les yeux me piquent. A peine ais je fais la connaissance d'Acacia, que Talya jalouse surement MATYA ✱ Bad news 1881463262 me remonte dans l'hôtel, mes yeux tournent tout seul, tout devient flou, je m'écroule dans le hall ... comme si elle avait besoin de ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)