Invité
est en ligne
Invité
Baby love
w/ Dix & Amour
w/ Dix & Amour
J'avais comme l'impression d'avoir gâché quelque chose car en effet, elle n'était pas seule. Mais je me demandais vraiment pourquoi ça parlait de bébé. Qui allait avoir un bébé ? C'était comme ça qu'elles s'appelaient ? J'avais trop de questions en tête que je ne me voyais pas poser. Se serait trop irrespectueux de ma part et je ne suis pas comme ça. Swan me prit dans ses bras et j'en faisais de même. J'avais l'impression qu'à chaque fois que l'on se revoyait, c'était comme si on s'était pas depuis des mois, voire des années. C'était toujours pleins d'amour, de cris. J'adorai tellement ça. Mais en passant mes bras autour d'elle, je l'enlaçais vraiment facilement, comme s'il n'y avait pas de gros ventre contenant des jumeaux entre nous. C'était super étrange. Mais je ne faisais aucune remarque à ce sujet pour le moment. J'ai bien dis pour le moment. Son amie s'approcha de nous et se présenta. Je lui souriais. Saluuut ! Moi c'est Aaliyah, mais appelle-moi Liyah ! Je ne savais pas où me mettre. Je ne savais même pas si je pouvais rester. Je la lâchais finalement, gardant quand même une main sur son épaule et l'autre sur mon ventre. J'veux pas vous déranger. J'repasserai plus tard au pire ! J'avais pleins de questions à lui poser. Beaucoup trop. Surtout concernant Sam. Je savais qu'il était revenu, mais depuis que j'avais appris cette fameuse nouvelle, je ne l'avais plus revue. Je me demandais où il était passé et Swan était sans doute la mieux placée pour le savoir.
(Invité)