Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is gonna be my whole life - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

This is gonna be my whole life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby love
w/ Dix & Amour

J'avais comme l'impression d'avoir gâché quelque chose car en effet, elle n'était pas seule. Mais je me demandais vraiment pourquoi ça parlait de bébé. Qui allait avoir un bébé ? C'était comme ça qu'elles s'appelaient ? J'avais trop de questions en tête que je ne me voyais pas poser. Se serait trop irrespectueux de ma part et je ne suis pas comme ça. Swan me prit dans ses bras et j'en faisais de même. J'avais l'impression qu'à chaque fois que l'on se revoyait, c'était comme si on s'était pas depuis des mois, voire des années. C'était toujours pleins d'amour, de cris. J'adorai tellement ça. Mais en passant mes bras autour d'elle, je l'enlaçais vraiment facilement, comme s'il n'y avait pas de gros ventre contenant des jumeaux entre nous. C'était super étrange. Mais je ne faisais aucune remarque à ce sujet pour le moment. J'ai bien dis pour le moment. Son amie s'approcha de nous et se présenta. Je lui souriais. Saluuut ! Moi c'est Aaliyah, mais appelle-moi Liyah ! Je ne savais pas où me mettre. Je ne savais même pas si je pouvais rester. Je la lâchais finalement, gardant quand même une main sur son épaule et l'autre sur mon ventre. J'veux pas vous déranger. J'repasserai plus tard au pire ! J'avais pleins de questions à lui poser. Beaucoup trop. Surtout concernant Sam. Je savais qu'il était revenu, mais depuis que j'avais appris cette fameuse nouvelle, je ne l'avais plus revue. Je me demandais où il était passé et Swan était sans doute la mieux placée pour le savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais dans les bras de Aa mais je me suis enlevée rapidement car elle finirait par m'écraser avec son gros ventre ( This is gonna be my whole life - Page 2 1881463262 ). je me suis ensuite penchée vers les petits poids, les petits jumeaux avant de dire bonjour à mes petites perles. Coucou mes bébés ! Coucou mon chaton c'est marraine! Je t'ai manqué je sais ne pleure pas! Je rigolais tout en me redressant et en caressant doucement le ventre de la belle brune. Ca faisait du bien d'avoir mon bébé et mon amour dans ma chambre, j'avais réellement besoin de mes amis en ce moment. Elles sont présentées ne se connaissant apparemment pas puis Aa à ajouter : J'veux pas vous déranger. J'repasserai plus tard au pire ! je l'ai regarder d'une genre : t'es sérieuse ? Tu crois que tu me dérange toi ? Amouuuuuuur ! Tu me déranges jamais namého ! Viens vous alez bien vous entendre entre mamans ! J'en revenais toujours pas que Dixie allait elle aussi donner vie à un petit bout de chou. Ces deux femmes merveilleuses semblaient plus qu'heureuses mais moi je n'avais rien, c'est triste hein ? Heureusement qu'elles partagent leur bonheur avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut ! Moi c'est Aaliyah, mais appelle-moi Liyah ! Tu souris. Ça t'disait quelque chose, évidemment.. Ouais, Aaliyah, bien sûr. Tout l'monde la connaît. Elle avait un gros ventre ; deux bébés? C'est c'que tu avais cru entendre en entendant Swan parler à son ventre, ce qui te fait sourire. Un jour futur et certain, tu pourras faire ça, avec le tien... Coucou mes bébés ! Coucou mon chaton c'est marraine! Je t'ai manqué je sais ne pleure pas! Tu te mets à rire. C'est la marraine? Wah... Tu voulais faire de Swan la marraine de ton enfant. En fait, tu n'avais même pas réfléchi, mais tu savais que ce serait elle et que tu ne voulais qu'elle. J'veux pas vous déranger. J'repasserai plus tard au pire ! Tu t'approches des deux filles un peu plus et tu secoues la tête de gauche à droite. "Beh non, voyons. Tu ne nous déranges pas!" C'est d'un sourire que tu accompagnes tes dires, qui sont vrais. Et puis Swan confirme le tout en criant presque que beh... vous allez être maman toutes les deux. Tu rigoles nerveusement, car tu n'y crois pas encore. Amouuuuuuur ! Tu me déranges jamais namého ! Viens vous alez bien vous entendre entre mamans ! Tu baisses la tête, un peu gênée, mais ta joie intérieure est trop immense pour que tu te caches plus longtemps. Tu sautilles encore sur place, presque. "Faut bien faire connaissance un peu ; bébé à raison. J'aurai peut-être besoin de conseils d'une maman, pas vrai?", dis-tu, tout sourire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby love
w/ Dix & Amour

Swan qui parlait avec mon ventre. Ou plutôt, avec les bébés qui se trouvaient à l'intérieur. C'était une scène assez étrange, mais marrante. Puis, ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Le jour où je lui avais annoncé la nouvelle, même si on n'était pas en très bon terme à ce moment là, elle s'était penchée sur mon ventre avait parlé avec ces deux êtres qui n'étaient que des petits pois à cette époque. Quand elle se releva, je posa mes deux mains sur mon ventre, Ta une marraine assez folle mon chaton, faut pas avoir peur ! Swan était la folie à l'état pure, tout le monde le savait et je prévenais mes bébés avant qu'ils ne viennent au monde. Amouuuuuuur ! Tu me déranges jamais namého ! Viens vous alez bien vous entendre entre mamans ! Han ouais d'accord, c'était donc ça. C'était donc Dixie la future maman. Félicitations Dixie ! Mais je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des conseils sur la maternité ! Sur la grossesse non plus d'ailleurs. Je la vivais du mieux que je pouvais mais c'était pas évident avec ma santé, mon passé. J'espérai pouvoir aller très loin dans cette grossesse et être la meilleure mère possible, mais j'étais Aaliyah, alors il y avait seulement une chance sur 50 que tout se passe bien. Ca va faire beaucoup de bébé autour de Swan qui apprendront comment bien faire la fête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais donc de parler comme une débile au ventre d'Aa et je trouvais ça juste trop cool. C'est d'ailleurs pour cela que je le faisais à chaque fois que je la voyais. J'avais hâte qu'ils sortent de là pour que je puisse moi aussi les porter. J'étais tellement fière d'être la marraine de l'un d'entre eux, ça me montrait à quel point elle me faisait confiance. J'ai rit quand elle informa ses petits que j'étais folle, elle n'avait pas tord en même temps ! J'suis la plus folle et la plus belle aussi mes amours! Je souriais en écoutant Aa parlé, mais je me sentais complètement épuisée. Alors tout en gardant mon sourire je me suis dirigée vers mon lit pour m'asseoir sur le bord, je voulais rien laisser paraitre alors je souriais sans vraiment les regarder. J'avais plus trop la force de bouger, une fois de plus j'avais bouffer qu'un yaourt et une pomme de toute la journée. Si elles savaient ça je me ferai tuer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux jeunes femmes semblent être de bonnes et proches amies. Si Swan est la marraine de l'un des jumeaux, c'est bien pour une raison. Et elle le mérite, elle est tellement extraordinaire. T'aimerais bien qu'elle soit la jumelle de ce bébé qui grandirait bien vite en toi, aussi... Félicitations Dixie ! Mais je ne suis sans doute pas la mieux placée pour donner des conseils sur la maternité ! Tu as envie de pleurer tellement tu es heureuse, tellement c'est parfait, comme moment. Comment ta vie est soudainement au topo de la perfection. "Tu vas déjà avoir un peu d'expérience, quand celui-là va pointer le bout de son nez.", dis-tu, glissant un sourire et posant une main sur ton ventre encore plat. J'suis la plus folle et la plus belle aussi mes amours! Tu te mets à rire en secouant la tête, levant les yeux au ciel. "Tu as raison, bébé. Tu es parfaite," Elle va s'asseoir, et te semble d'un coup assez...fatiguée? Tu t'inquiètes un moment, la fixant du regard, t'apprêtant à lui demander si ça va, mais tu es interrompue par Aaliyah. Ca va faire beaucoup de bébé autour de Swan qui apprendront comment bien faire la fête ! Ça aussi, ça te fait rire. Tu pivotes ta tête vers ta jolie meilleure amie. "Elle aura même pas d'enfant encore qu'elle sera entourée d'une ribambelle d'enfants qui crieront Tati Swan! " Puis, t'ajoute : " À quand arrivent les bébé Swany?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby love
w/ Dix & Amour

Je ne comptais pas contredire ce que venais de dire Swan. Quelle fille ne prétends pas être la plus belle après tout. Même si je ne le faisais pas souvent, ça m'arrivait quand même de le prétendre. Une Cabot qui ne se vante pas de sa beauté en même temps, ça n'existe pas, même si à mes yeux, il y avait certaines filles qui le faisaient un peu trop tout de même. Mais Mon Amour n'en faisait pas partie. Elle faisait plutôt partie des plus ouvertes, des plus fêtardes, de plus folles aussi. Quand ceux-là.. Il y en a deux ! Je hochais la tête en disant ça. Comme pour approuver ce que je venais de dire. Ca me faisait horriblement peur. Un déjà c'était trop, mais alors deux. Quelle horreur ! Puis, je riais en entendant la question de Dixie. Les bébés Swany. Je voyais mal Swan tomber enceinte pour le moment. Moi qui adorait les enfants et qui dans le fond, les voulais, j'avais du mal à me faire à cette idée, alors elle. Fini les garçons, les fêtes et j'en passe... Non, Swan et la maternité, c'était pas pour maintenant. Je savais qu'elle ferait une marraine merveilleuse, une tante aux petits soins, complètement gaga mais je savais qu'elle n'était pas prête pour être mère, tout comme Dixie et moi d'ailleurs. Je ne connaissais pas tellement la Mather mais nous étions étudiantes et à Harvard en plus de ça. Ca voulait tout dire. Nul besoin de donner plus d'explications pour comprendre qu'on n'était pas prêtes pour être mères, que ce n'était ni le bon moment, ni le bon endroit. Mais maintenant que la grossesse était là, on devait faire avec et devenir les mères exemplaires et parfaites que nous n'étions absolument pas pour le moment. A quand arrive le papa Swany aussi ? En espérant qu'elle mette Sam de côté, qu'elle avance, qu'elle passe à autre chose. C'était dur, mais elle devait le faire. Puis, elle savait qu'on serait là pour elle, quoiqu'il arrive. Comme elle l'est pour nous d'ailleurs.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)