Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis is gonna be my whole life
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

This is gonna be my whole life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrivais pas à mettre un seul mot sur l'état dans lequel tu te trouvais actuellement. Excitée? Effrayée? Ravie? Depuis Noël, tu avais des nausées, des hauts le coeur interminables toutes la nuit. Et jamais tu n'aurais cru être si heureuse de ressentir l'envie de vomir. Ton coeur battait si vite, tes espérances étaient si grandes que si tu venais à vivre une déception, tu ne t'en remettrais pas. Tu te précipites en dehors de la chambre d'hôtel dans laquelle tu séjournes depuis quelques temps, précisément depuis le début des vacances au Canada, avec les autres étudiants d'Harvard. Tu te précipites hors de ta chambre pour aller vers une autre : celle de Swan. Ta meilleure amie, ton bébé, ta petite soeur. Elle ne sait pas que tu comptes venir l'agresser d'une nouvelle, ou plutôt, enfin... Ce n'est pas encore une nouvelle. Tu veux qu'elle soit là, avec toi, qu'elle te soutienne et qu'elle te dise ce qu'il en est lorsque ce sera le temps. Lorsque le test... ce test de grossesse sera fait. Tu n'as jamais été si impatiente, on aurait dit une fillette de 8 ans qui reçoit un cadeau de Noël. C'est ton cadeau de Noël, à toi. Tu toques sans t'arrêter à la porte de sa chambre : "Swaaaaaany, bébé! Ouvres-moi! C'est urgeeeeent! J'ai besoin d'toi!" Vraiment, mais vraiment besoin d'elle, ouais! Tu ne pouvais pas faire ça toute seule..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début de la classe de neige je ne m'étais pas retrouvée seule dans ma chambre à me reposer. On avait enchaîner les cuites, le ski, les balades, la prise de drogue et j'en passe. J'avais pratiquement rien bouffé du séjour, je devenais de plus en plus squelettique, j'me faisais flipper rien qu'en me regardant dans le miroir. Je voyais bien que les gens me regardaient bizarrement, genre qu'est ce qu'elle a Swan ? Elle se transforme en zombie ou quoi ? Non les gars, j'arrive juste plus à manger quoi que se soit, y a rien qui passe à part l'alcool et la drogue. J'mets ça sur le compte du départ une fois de plus de Sam mais sans que je ne le sache le problème est beaucoup plus profond, ça craint. J'ai un peu de mal à rester debout trop longtemps car j'ai des vertiges, mon énergie est au plus bas mais je ne veux pas y prêter attention car je me dis que ça passera. Mais alors que je réfléchissais au fait que je n'avais plus aucune forme et quasiment la peau sur les os, on tambourine à ma porte genre vraiment fort. C'est Dixie, qui crie en même temps. Je me lève d'un bond de mon lit genre trop inquiète pour aller lui ouvrir la porte. Bébéé qu'est ce que t'as??? J'me mets à lui toucher le visage les bras voir si elle n'a rien mais au final j'vois limite un sourire sur ses lèvres, qu'est ce qui s'passe? Vas y rentres vieille folle que tu m'expliques là ! dis je en la tirant par la main à l'intérieur. Une fois qu'elle est entrée je ferme la porte et me rue sur un pull ample pour le mettre afin qu'elle ne voit pas mon corps dénudé qui est trop maigre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais, tu aurais certainement défoncé la porte rien que pour entrer plus vite annoncer la nouvelle à Swan. Mais elle ne mit pas trop de temps à t'ouvrir, finalement. Bébéé qu'est ce que t'as??? Si seulement elle savait. Si seulement elle connaissait les plans, les idées que tu avais et que tu faisais depuis des mois. Tu aurais dû lui en parler, mais si tu venais à être déçue, tu préférais vivre ça toute seule que te taper la honte d'être critiquée. Vas y rentres vieille folle que tu m'expliques là ! Tu es si joyeuse, que tu n'remarques même pas l'état du corps maintenant squelettique de ta meilleure amie. Quelle mauvaise amie tu fais... Tu entres donc, elle referme la porte, et toi tu sautes sur son lit. "Tu ne sauras jaaaaamais quoi! Essaie d'deviner!" Mais tu es trop contente, trop impatiente de savoir c'qu'elle en pense et quel sera le résultat que tu ne lui laisses même pas le temps de chercher elle-même de quoi il s'agit. "J'crois que j'suis enceinte, bébé! Enceinte, tu t'imagines? Et j'veux qu'tu viennes faire le test avec moi!" Tu sautilles sur le lit, espérant qu'elle ne te juge pas ou qu'elle ne soit pas en mode : WTF?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La je commence à m'inquiéter, mais genre qu'est ce qui se passe ?! Mais finalement je m'aperçois qu'elle ne vient pas du tout pour me dire quelque chose de négatif car elle est juste super excitée. Je la regarde en souriant sauter sur mon lit, mes idées fusent dans ma tête, qu'est ce qui peut bien la rendre si impatiente et si happy? J'me mets à genoux sur le lit et la regarde avec un sourire alors qu'elle ne me dit toujours pas ! "Tu ne sauras jaaaaamais quoi! Essaie d'deviner!" Je la regarde avec des yeux ronds voulant suggérer tous pleins de trucs, mais ça vient paaas ! Ba je sais paaaaas! Vas y accouche ! J'me doute pas que le mot que je viens de prononcer fait partie du champs lexical de ce qu'elle va me révéler. J'me tiens tout à côté d'elle, pendue à ses lèvres attendant avec impatience ses révélations. "J'crois que j'suis enceinte, bébé! Enceinte, tu t'imagines? Et j'veux qu'tu viennes faire le test avec moi!" J'comprends pas tout de suite, mes yeux s'agrandissent le temps que l'info monte à mon cerveau de meuf qui abuse de la drogue en c'moment. Et là j'pousse un petit cris, genre je n'y crois pas du tout, mais genre c'est géniaaaaaaal ! Mais noooon ! C'est pas vrai ?!!! Sors le test viteeeee! Bon ben voilà ça y est je suis aussi excitée qu'elle, je ne cherche même pas à savoir le pourquoi du comment, on verrait ça plus tard. Mon bébé, ma grande soeur, enceinteee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je sais paaaaas! Vas y accouche ! C'est avec grande difficulté que tu t'retiens de rire face à cet ordre qu'elle te lance. "Accouche!" Si seulement elle savait... Tu ne la laisses pas bien longtemps dans le doute et dans le questionnement, puisque justement, tu accouches et tu lui balances tout le truc en pleine figure. Un aveu pas du tout réfléchi mais qui te met tellement hors de toi. Dans le très bon sens du terme. Hors de toi joyeusement parlant! Il n'y a certainement pas plus heureuse que toi sur terre, actuellement. Cette grossesse, tu la planifiais depuis quelques semaines déjà, le géniteur avait été d'accord sur tous les points ou presque que tu cherchais à combler et qui plus est, tu faisais entièrement confiance à ce dernier pour ce qui était d'élever l'enfant ou de t'apporter un quelconque support dans le futur. Lorsqu'il serait là, ce p'tit bout de chou. Mais noooon ! C'est pas vrai ?!!! Sors le test viteeeee! Waaah, tu ne t'attendais certainement pas à ce qu'elle soit aussi contente que toi, ton bébé. Tu croyais qu'elle te reprocherait d'être irréfléchie, irresponsable, de ne pas penser à ce qui pourrait advenir plus tard, aux conséquences, aux tâches, aux responsabilités, tout ça... Mais non... Elle te demandait d'sortir le test, et vite! Ce que tu fis sans plus tarder ; tu en avais deux dans ta bourse. Au cas où. Tu espérais tellement, mais tellement fort que ce soit positif... Ce serait ta plus grande joie pour Noël, de vivre enfin avec la certitude que tu serais maman. Et pas besoin d'un homme amoureux d'toi pour avoir ce bonheur. "Gaaaad, j't'aime tellement, tu sais pas comment! Attends, j'vais faire pipi!" Fallait bien faire pipi sur le test, pour savoir si c'était positif ou non. Tu t'lèves d'un bond de son lit pour accourir vers la salle de bains. "J'fais pipi, et tu regardes le résultat, d'accord?", demandes-tu, tout de même très stressée. Un peu trop, même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense même pas à lui faire la morale car je suis bien trop excitée. Enfait j'voyais tellement qu'elle été heureuse que je ne pouvais que l'être, c'est ma soeur après tout je dois partager son bonheur! Donc je faisais comme elle venait de faire, j'sautais sur le lit, impatiente qu'elle aille aux toilettes pour faire pipi sur son bout de plastique. J'avais un peu honte quand même de ne pas savoir tout ce qui se passait dans sa vie, pourquoi elle avait eu ce besoin de faire un enfant, car visiblement il était attendu. Mais en même temps elle ne m'avait rien dit, je ne pouvais donc pas le deviner. "Gaaaad, j't'aime tellement, tu sais pas comment! Attends, j'vais faire pipi!" Elle s'est levée d'un bond du lit pour se ruer dans la salle de bain, et là j'ai commencé à sentir une boule dans mon ventre qui se formait. J'étais stressée, un bébé ce n'est quand même pas rien, pas rien du tout. Pisse bien dessus loupe toi paaaaas bébé! Je me suis levée d'un coup aussi me mettant derrière la porte attendant le verdict mais elle en décida autrement : "J'fais pipi, et tu regardes le résultat, d'accord?" euh... ok ! C'était donc à moi d'assumer si le test était négatif, waaaaah horrible! Mais je le ferai pour elle. J'attends donc qu'elle me passe le test à travers la porte, je le pose sur le bureau car je sais qu'il faut le mettre à plat puis j'attends deux trois minutes le temps que ça fasse effet. je m'approche pour regarder, j'ai peur que ce ne soit pas bon mais faut être fixé... POSITIF ! J'me retourner vers elle d'un bon, les yeux limite exorbités BEBEEEEEEEE TU VAS ETRE MAMAN ! MAMAN! Je me jette vers elle et la soulève dans mes bras, waaah c'est la folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était planifié, réfléchi. Tu n'y étais pas allée de main morte. Cette idée de former une famille te traversait la tête depuis longtemps déjà, mais ta situation amoureuse était trop instable pour attendre un quelconque homme, le bon soit dit en passant, pour qu'il te fasse des enfants. Tu n'étais pas prête à te mettre à genoux pour attendre un homme qui ne viendrait pas avant peut-être des années. Et avoir des enfants à 40 ans, c'pas ce que tu souhaitais. Tu voulais profiter de ta jeunesse et en faire profiter à ton ou tes enfants futurs, bien que tu sais que ce serait dur et qu'il y avait de nombreuses et grosses responsabilités en jeu. Pisse bien dessus loupe toi paaaaas bébé! Tu rigoles en baissant ton pantalon et ta culotte pour pisser. Heureusement que t'avais envie d'pisser, sinon ça aurait pu prendre des heures. "T'inquiète, j'sais viser!" Ouais, parfait, ça. Tu pisses donc sur le test, et tu le donnes à Swan. Bon, ça paraît un peu bizarre comme ça, mais c'pas si dégueu que ça, hum hum. Tu es tellement stressée, en panique lorsqu'elle pose ses yeux sur le test entre ses mains, que tu te crées une bulle dont tu ne veux plus sortir, par simple peur, jusqu'à.. BEBEEEEEEEE TU VAS ETRE MAMAN ! MAMAN! Tu n'as même pas le temps de réfléchir, tu la vois se ruer vers toi pour te prendre dans ses bras et te soulever de terre. Vous criez toutes les deux ; les voisins de chambre vont vouloir vous tuer... "MAMAAAAAN! Putaiiiiin, bébé, tu t'rends compte!? Moiiiii, maman! Avec un bébé dans les bras, putaiiiiiiiin." T'as les larmes qui t'montent aux yeux, des larmes de joie évidemment. T'y crois pas... Tu vas devoir appeler ta mère, et puis.. en parler avec Adam, aussi. Et l'annoncer à Graham. Woh... "Tu crois que j'vais être bonne dans le rôle de mère?!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby love
w/ Dix & Amour

Je m'étais tellement isolée ces derniers jours. J'avais pris la fine décision de passer ces vacances avec mon petit ami. Je dirai même mon fiancé. Je devais annoncer la nouvelle à présent, aux femmes de ma vie, c'est-à-dire ma mère, ma soeur, Jasmine et Swan. Ma mère serait la dernière, je lui annoncerai la fameuse nouvelle en allant récupérer Aliénor chez elle. J'avais tellement hâte d'annoncer la nouvelle. Après tout ce qui s'était passé pour moi, la roue avait enfin tourné en ma faveur et ça me faisait un bien fou. Finie la dépression, finie la drogue, l'alcool, les emmerdes. Je pouvais enfin dire adieu à tout ça et bordel, c'était tellement bon, limite orgasmique. Je me dirigeais vers la chambre de la femme que je n'avais pas vu depuis quelques jours. Depuis son fameux mariage avec Grace. Mon Amour à moi. Ca me faisait encore rire en y pensant. C'était une soirée bien étrange. Arrivée devant la porte, je m'apprêtais à frapper mais je fus stopper par des cris provenant de l'intérieur de la chambre. J'entendais des mots comme "bébé, maman, putain" ! Bon bah au moins, elle était là. Mais elle n'était pas seule. Amouuuur ? J'étais à la fois inquiète, surprise et impatiente. Qu'elle ouvre la porte vite, que je sache ce qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'la serrai si fort dans mes bras que le bébé enfin le petit haricot qu'elle avait dans son ventre devait le ressentir. Non mais merde, j'y croyais vraiment pas. J'ai relevé la tête pour regarder mon bébé qui avait les larmes aux yeux et je sentais les miens me picoter, on allait se mettre à pleurer de joie ! "MAMAAAAAN! Putaiiiiin, bébé, tu t'rends compte!? Moiiiii, maman! Avec un bébé dans les bras, putaiiiiiiiin." Je sautillais partout et j'poussais des petits cris, genre c'est pas possible, c'est pas possible ! Les voisins devaient se demander si on avait pas gagner au loto ou un truc dans le genre tellement on faisait du bruit. C'est complèèèèèèètement ouf ! J'ai posé mes mains sur ma tête tellement j'en revenais pas. "Tu crois que j'vais être bonne dans le rôle de mère?!" Après sa question je l'ai regardé droit dans les yeux et ai prit ses mains dans les miennes avant de lui répondre le plus sincèrement du monde. Bébé, j'pense que tu seras la meilleure. Tu es une amie et une soeur même extraordinaire alors je ne doute pas de tes compétences pour être maman. Voilà j'avais les larmes qui coulaient, fallait que ça sorte. Et là alors qu'on était dans le moment émotion on frappe à la porte et j'entends Amouuuur ?. Aa ! J'embrasse une des mains de Dixie le sourire aux lèvres avant de m'élancer vers l'entrée de ma chambre pour lui ouvrir. J'me sens toute faible d'un coup, j'ai gaspillé top d'énergie, mon sourire s'efface quelques instants, j'ai l'impression que je vais chavirer. Mais non je me ressaisis car je ne veux rien gâcher de ce moment surtout pas à cause de ma putain de santé. J'ouvre alors la porte et enlace mon amour dans mes bras, dieu qu'elle m'a manquée. Je sers les yeux bien fort, espérant qu'elle ne remarque que sous mon pull extra large se cache mon corps d'anorexique dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est complèèèèèèètement ouf ! Oh, mais ça, tu le sais déjà. C'est ouf, c'est fou, c'est bizarre, exceptionnel, et tous les qualificatifs du genre qui peuvent s'ajouter à la situation. Bébé, j'pense que tu seras la meilleure. Tu es une amie et une soeur même extraordinaire alors je ne doute pas de tes compétences pour être maman. En voyant les larmes de ta meilleure amie, tu t'laisses toi aussi aller un peu. Tu sens l'émotion monter en toi, la joie, tout ça... Cette nouvelle te rend si heureuse, d'un coup. "J'espère bien, Swany! J'espère... J'ai si hâte." 9 mois à porter un enfant, ton enfant... ça va être génial. On aurait dit deux gamines, vraiment... Soudain, on toque à la porte de la chambre où vous vous trouvez. Amouuuur ? Tu ne reconnais pas la voix. Du moins, pas pour le moment. Swan se précipite pour aller ouvrir, et visiblement, les deux jeunes femmes se connaissent. Elles se serrent dans les bras, c'qui te fait sourire. Wah... Tu t'approches du duo en t'présentant : "Hey, moi c'est Dixie!" Tu essuies tes larmes de joie au passage, pour ne pas paraître si idiote, enfin..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)