Invité
est en ligne
Invité
chrissy feat. noéllyethe last christmas giftsCe fut particulièrement la surprise lorsque la blondinette cracha le morceaux. En réalité, l'histoire compliquée qu'elle entretenait avec lui devenait tout de suite plus claire. C'est que oui, je connaissais Macsen, et que je ne le portais pas forcément dans mon coeur. « T'as un souci avec lui ? » Sa conclusion avait été directement aboutie. C'est que ça ne devait pas l'étonner de savoir qu'il ai des ennemis, et qu'elle devait bel et bien être consciente de son comportement irritable. "Oui, enfin rien d'important. Ca m'étonne juste, je ne savais pas que tu étais attirée par les mauvais garçons." Autant se le dire tout de suite, c'est exactement ce qu'était le jeune homme. Enfin bref, inutile de s'éterniser sur le sujet et qu'elle en sache plus, ça valait sans doute mieux pour elle et moi. Revenant aussi vite à nos engagements qui nous attendait tout au long de cette après-midi, je décidais de l'attirer dans une première boutique, bras dessus-dessous. Il y en avait tellement dans ce complexe commercial que les faire toutes seraient quasiment impossible, et même inimaginable. La quincy me connaissait suffisamment pour connaître ce côté organisé que j'adoptais en permanence. Mais histoire de venir un peu déviante pour aujourd'hui, je décidais de choisir le chemin de l'improvisation, ou du moins plus ou moins. D'ailleurs rien que le fait de prononcer le mot m'avait presque raclé la gorge, pour dire que c'était loin d'être dans mes habitudes. Faisant tout doucement le tour des lieux, je suscitais déjà l'aide de mon amie, et la première personne était autre que ma soeur. Pour cela je devais la décrire, et il me semble que simplement dire qu'elle était une mather allait éclairé sa lanterne. C'était connu, les mathers étaient des gens nocturnes qui s'inventait leurs règles et leurs mode de vie. Difficile de trouver le cadeau idéal pour une fille qui n'accorde que son temps à la défonce. Et apparemment, je n'étais pas las seule à le penser. « Un sachet de coke et l'affaire est réglée. » Je rigolais à sa parole lâchée furtivement. « Elle a une passion ? » Elle avait aussi vite enchaînée une question, comme pour camoufler ses précédents dires. "Je crois que c'est exactement ce qui lui ferait plaisir, mais je crois que je vais plutôt opté pour un cadeau un peu plus sentimental tu vois." répondais-je finalement à sa blague lancée si soudainement. "Je ne sais même pas. C'est difficile de savoir ce qu'elle aime alors qu'en réalité je ne la connais pas tant que ça." Elle était bien au courant de mon histoire, et surtout ce passage qui fait que j'avais été élevée loin d'elle et que je n'avais découvert son existence qu'en venant vivre ici.
(Invité)