Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Chrissy) △ the last Christmas gifts. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(ft. Chrissy) △ the last Christmas gifts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Ce fut particulièrement la surprise lorsque la blondinette cracha le morceaux. En réalité, l'histoire compliquée qu'elle entretenait avec lui devenait tout de suite plus claire. C'est que oui, je connaissais Macsen, et que je ne le portais pas forcément dans mon coeur. « T'as un souci avec lui ? » Sa conclusion avait été directement aboutie. C'est que ça ne devait pas l'étonner de savoir qu'il ai des ennemis, et qu'elle devait bel et bien être consciente de son comportement irritable. "Oui, enfin rien d'important. Ca m'étonne juste, je ne savais pas que tu étais attirée par les mauvais garçons." Autant se le dire tout de suite, c'est exactement ce qu'était le jeune homme. Enfin bref, inutile de s'éterniser sur le sujet et qu'elle en sache plus, ça valait sans doute mieux pour elle et moi. Revenant aussi vite à nos engagements qui nous attendait tout au long de cette après-midi, je décidais de l'attirer dans une première boutique, bras dessus-dessous. Il y en avait tellement dans ce complexe commercial que les faire toutes seraient quasiment impossible, et même inimaginable. La quincy me connaissait suffisamment pour connaître ce côté organisé que j'adoptais en permanence. Mais histoire de venir un peu déviante pour aujourd'hui, je décidais de choisir le chemin de l'improvisation, ou du moins plus ou moins. D'ailleurs rien que le fait de prononcer le mot m'avait presque raclé la gorge, pour dire que c'était loin d'être dans mes habitudes. Faisant tout doucement le tour des lieux, je suscitais déjà l'aide de mon amie, et la première personne était autre que ma soeur. Pour cela je devais la décrire, et il me semble que simplement dire qu'elle était une mather allait éclairé sa lanterne. C'était connu, les mathers étaient des gens nocturnes qui s'inventait leurs règles et leurs mode de vie. Difficile de trouver le cadeau idéal pour une fille qui n'accorde que son temps à la défonce. Et apparemment, je n'étais pas las seule à le penser. « Un sachet de coke et l'affaire est réglée. » Je rigolais à sa parole lâchée furtivement. « Elle a une passion ? » Elle avait aussi vite enchaînée une question, comme pour camoufler ses précédents dires. "Je crois que c'est exactement ce qui lui ferait plaisir, mais je crois que je vais plutôt opté pour un cadeau un peu plus sentimental tu vois." répondais-je finalement à sa blague lancée si soudainement. "Je ne sais même pas. C'est difficile de savoir ce qu'elle aime alors qu'en réalité je ne la connais pas tant que ça." Elle était bien au courant de mon histoire, et surtout ce passage qui fait que j'avais été élevée loin d'elle et que je n'avais découvert son existence qu'en venant vivre ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Non mais j'avais parfois un don pour sortir ce qui me passait par la tête sans forcément y réfléchir avant. Et forcément, ça pouvait être mal intérprété. C'était pas méchant, c'était même pas pour rentrer sa jumelle dans une case mais je l'avais dis. Tout comme j'aurais certainement sortit que pour un Dunster, un bouquin ennuyeux à mourir aurait fait l'affaire. Bref, fallait vraiment que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. Histoire d'éviter le plus possible les histoires en fait parce que je pouvais pas juste sortir des trucs comme ça sans que ça finisse par me tomber sur la gueule un jour. Et j'voulais vraiment éviter que ça me tombes dessus. "Oui, enfin rien d'important. Ca m'étonne juste, je ne savais pas que tu étais attirée par les mauvais garçons." Mh.. Pourquoi c'était étonnant ? A part Dorian, j'avais jamais traînée du côté des gentils. Suffisait de voir Maxime ou bien même Tamsin. Au final, moi je trouvais pas ça forcément étrange. Enfin, j'avais de toute manière l'impression qu'elle cherchait à esquiver ma question et j'finissais par me mordre la lèvre inférieure pour ne pas insister. Elle avait totalement le droit de ne pas me parler de ses soucis avec Macsen, puis c'était pas comme si ça me regardais. « C'est mystérieux les mauvais garçons. » J'esquissais un sourire continuant à la suivre dans les allées du magasin. "Je crois que c'est exactement ce qui lui ferait plaisir, mais je crois que je vais plutôt opté pour un cadeau un peu plus sentimental tu vois." Soulagement. Elle n'avait absolument pas mal prit ma petite pique et je me détendais légèrement alors qu'elle reprenait la parole. "Je ne sais même pas. C'est difficile de savoir ce qu'elle aime alors qu'en réalité je ne la connais pas tant que ça." Ouais.. J'comprenais pour connaître la situation plutôt compliquée entre les deux. « Mh.. Est ce que toi, tu as quelques chose que tu adore vraiment ? Une passion ? Quelque chose de ton enfance ? Tu pourrais peut être lui offrir un truc du genre pour "rapprocher" vos passés. C'est sentimental quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
« C'est mystérieux les mauvais garçons. » C'est vrai, ils sont mystérieux, mais parfois ce mystère peut s'avérer négatif, ou parfois positif. Je n'allais pas juger sa relation avec le mather, en réalité je ne le connaissais pas plus que ça, et l'intéresser ne m'intéressait pas. Je n'avais pas réellement envie de m'étendre sur le sujet, j'avais droit à ma part de silence, et pour la peine, Chrissy ne chercha même pas à en savoir plus bien que je me doutais forcément qu'elle mourait d'envie d'entendre mes explications. "Tant que tu sais à qui tu as affaire, alors je te souhaite bon courage de ton histoire compliquée." dis-je dans un léger rire, haussant innocemment les épaules avant que mon regard ne s'agite dans tous les sens pour avoir un aperçu de ce que cette boutique proposait. Mieux valait passer au plan de la journée, histoire de sortir plus vite d'ici. Je n'avais pas la moindre idée de cadeau pour ma soeur, et j'espérais avoir l'aide de la quincy, sauf qu'elle emprunta le chemin de la rigolade et émettant l'idée du sachet de coke. Certes, c'est surement le cadeau qui lui ferait le plus plaisir, avec le kit qui va avec, mais l'idée ne m'emballait pas plus que ça. D'ailleurs, en voyant que j'avais pris ça à la rigolade, Chrissy semblait se détendre et être soulagée. Avec le temps, elle devait bien se douter que ce genre de chose était loin de me vexer ou de me choquer. Moi-même je lançais ce genre de phrase sans même prendre le temps de tourner sept fois la langue dans ma bouche. « Mh.. Est ce que toi, tu as quelques chose que tu adore vraiment ? Une passion ? Quelque chose de ton enfance ? Tu pourrais peut être lui offrir un truc du genre pour "rapprocher" vos passés. C'est sentimental quoi. » L'idée était pas plus mal, et c'est comme si une illumination venait de visiblement s'éclairer au dessus de ma tête. "Tu peux être utile quand tu veux!" lançais-je pour la taquiner, alors que je savais pertinemment ce que je l'allais lui offrir. "Tu crois qu'un voyage au pays des kangourous ferait l'affaire? C'est quand même là-bas que j'ai grandi, alors si elle m'a fait découvrir son monde, je pense qu'un retour de ma part serait la bienvenue, non?" C'est vrai, j'avais pu découvrir les lieux stratégiques qui avaient marqué sa vie, mais moi, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)