Invité
est en ligne
Invité
chrissy feat. noéllyethe last christamas giftsPlus que quelques jours avec Noël, et je n'avais même pas encore tous mes cadeaux. C'était toujours la même histoire avec moi, il fallait toujours que je m'y prenne au dernier moment pour avoir fait tous las achats nécessaires. Puis dans un autre sens, je l'avais un peu fait exprès sachant que j'allais bientôt partie en classe de neige au Canada et que ça allait être l'occasion idéale pour ramener des présents particuliers et typiques du pays. Et contrairement aux séances shoppings habituelles que je m'accordais, aller acheter des cadeaux de Noël n'était pas mon passe-temps favoris. Surement parce que je dépensais de grosses sommes d'argent pour des affaire autres que des vêtements, mais aussi parce qu'il me fallait toujours une plombe pour choisir ce que j'allais acheter. Enfin, tout ça pour dire que c'était loin d'être un jeu d'enfant. Mais heureusement que j'avais pensé à faire cette tâche avec quelqu'un. J'avais envoyé un message à Chrissy en lui proposant de faire les boutiques du coin afin de finir cette longue liste de cadeaux. En réalité, je ne le lui laissais pas vraiment le choix de refuser mn invitation puisque je précisais bien à la fin de mon texto qu'on se voyait dans une heure. L'heure de rendez-vous se présentant, je me tenais déjà à l'entrée du grand centre commercial de la ville, cherchant du regard la frimousse de la jolie blonde. "Il va vraiment falloir que je t'apprenne à être ponctuelle." dis-je pour plaisanter, sachant qu'elle n'avait qu'un dizaine de minutes en retard. Je la prenais littéralement dans mes bras, contente d'avoir une conseillère en cette journée qui allait plus ressembler à une course qu'autre chose. "Je dois genre acheter un millier de trucs, et ton tôle aujourd'hui sera de m'aider à choisir." Question de facilité et de ne pas perdre de temps inutilement.
(Invité)