Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ft. Chrissy) △ the last Christmas gifts.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(ft. Chrissy) △ the last Christmas gifts.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christamas gifts
Plus que quelques jours avec Noël, et je n'avais même pas encore tous mes cadeaux. C'était toujours la même histoire avec moi, il fallait toujours que je m'y prenne au dernier moment pour avoir fait tous las achats nécessaires. Puis dans un autre sens, je l'avais un peu fait exprès sachant que j'allais bientôt partie en classe de neige au Canada et que ça allait être l'occasion idéale pour ramener des présents particuliers et typiques du pays. Et contrairement aux séances shoppings habituelles que je m'accordais, aller acheter des cadeaux de Noël n'était pas mon passe-temps favoris. Surement parce que je dépensais de grosses sommes d'argent pour des affaire autres que des vêtements, mais aussi parce qu'il me fallait toujours une plombe pour choisir ce que j'allais acheter. Enfin, tout ça pour dire que c'était loin d'être un jeu d'enfant. Mais heureusement que j'avais pensé à faire cette tâche avec quelqu'un. J'avais envoyé un message à Chrissy en lui proposant de faire les boutiques du coin afin de finir cette longue liste de cadeaux. En réalité, je ne le lui laissais pas vraiment le choix de refuser mn invitation puisque je précisais bien à la fin de mon texto qu'on se voyait dans une heure. L'heure de rendez-vous se présentant, je me tenais déjà à l'entrée du grand centre commercial de la ville, cherchant du regard la frimousse de la jolie blonde. "Il va vraiment falloir que je t'apprenne à être ponctuelle." dis-je pour plaisanter, sachant qu'elle n'avait qu'un dizaine de minutes en retard. Je la prenais littéralement dans mes bras, contente d'avoir une conseillère en cette journée qui allait plus ressembler à une course qu'autre chose. "Je dois genre acheter un millier de trucs, et ton tôle aujourd'hui sera de m'aider à choisir." Question de facilité et de ne pas perdre de temps inutilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
On allait pas se mentir mais.. Lake Louise c'était le pied. Et certes, tout ne s'était pas vraiment passé comme je l'avais prévu mais dans tout le négatif, y avait aussi du positif. Et en éternelle optimise que j'étais, fallait bien que je tire les bonnes choses de tout ça. Certes, avec Maxime, ça avait été une catastrophe et malgré ce qu'Addison avait bien pu me dire, je sentais qu'elle était fâchée. Mais retrouver Trixie, Matthéo et Alexia, ça n'avait été que plaisir bonus alors je ne pouvais pas me plaindre. Puis Andrew quoi. J'avais retrouvée mon jumeau alors comment pourrais je être malheureuse à cet instant précis ? Pour les autres, ça prendrais le temps qu'il faudrait mais, je ne perdais pas espoir. J'étais sûre que ça finirait par s'arranger. J'y croyais au plus profond de moi. Et puis merde quoi, c'était bientôt Noël. J'adorais Noël, en bonne gamine que j'étais, je ne pouvais qu'être totalement joyeuse à l'approche de cette fête quoi. C'était juste parfait. Au final, il ne me manquait qu'une chose, Edouard. Il me manquait, c'était atroce mais je savais que bientôt j'allais le retrouver et la vie reprendrait son cours. En somme, tout allait bien. Bref, fallait que je me bouge. Ellye m'avait envoyer un message me demandant -ou plutôt exigeant- que je la rejoigne au centre commercial et même si je n'étais plus qu'à quelques mètres de celui ci, j'étais en retard. Retard qu'elle me faisait bien évidement remarquer. « Tout comme il faudrait que je t'apprennes à prévenir à l'avance. » Je souriais à mon tour la serrant dans mes bras avant d'écouter les instructions. Parce que faire les magasins avec elle c'était toute une organisation, fallait pas croire. « Oui chef ! Il me faudra quand même un minimum d'infos pour que je t'aide à choisir les cadeaux parfaits tu sais ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Il n'y avait définitivement que moi pour m'y prendre à la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais, non? Après tout, tant que j'avais les cadeaux pour le jour-même, c'est tout ce qui importait. Et aujourd'hui était le jour idéal pour passer mon après-midi à faire mes derniers achats de fin d'année. Pour la peine, j'avais pris le temps de dresser une liste de cadeaux, ou du moins de personnes à qui je devais en offrir. Si j'étais d nature organisée, je n'avais cependant pas encore réfléchis à tout ce que j'offrirais et mon choix se ferait au dernier moment. Puis de toute façon, j'avais Chrissy pour m'aider, et j'étais d'ailleurs rassurée de voir qu'elle s'était pointé au point de rendez-vous. "Tout comme il faudrait que je t'apprennes à prévenir à l'avance." Elle avait répondu avec subtilité pour le coup, ce qui me fait largement sourire. "Mais je t'ai prévenue à l'avance." dis-je innocemment puisque techniquement, c'est bien ce que j'avais fait même s'il ne s'agissait que d'une heure. Je lui annonçais alors le rôle qu'elle allait devoir incarner pour moi aujourd'hui et je comptais sur ses bons goûts pour m'aider comme il se doit. "Oui chef ! Il me faudra quand même un minimum d'infos pour que je t'aide à choisir les cadeaux parfaits tu sais ?" Pas faux puisqu'on est sensé offrir des cadeaux selon les envies et les goûts des gens. "T'inquiètes pas, je sais tout ce qu'il faut savoir là-dedans." affirmais-je en pointant ma tête du doigt. Je sortais alors ma liste de personnes, ne sachant même pas par où commencer. "J'propose qu'on s'y mette tout de suite si on ne vaut pas encore être ici demain." Le temps était précieux de ce genre de situation critique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Non mais parce que sans information, je risquais plus d'être une brêle qu'autre chose. L'aider oui, mais si je ne connaissais pas les personnes à qui elle souhait offrir des présents, ça allait juste être un petit peu compliqué pour moi. Enfin bref, de toute manière, j'étais fidèle au poste et puisque j'étais la meilleure amie qui puisse exister au monde, bien sûr que j'allais l'aider dans ses achats de dernière minute. Après tout, je pouvais bien faire ça non ? "Mais je t'ai prévenue à l'avance." Ahem. Nous n'avions pas vraiment la même conception de l'avance à proprement parler mais soit. Je n'allais pas non plus chipoter. Fallait juste pas s'étonner de mes retards dans ces cas là. Surtout que la plupart du temps, j'étais une fille incroyablement à l'heure. Je faisais toujours en sorte de ne pas faire attendre les gens, là c'était clairement de sa faute. Elle ne pouvait pas du tout reposer les choses sur moi. C'était pas cool de sa part. "T'inquiètes pas, je sais tout ce qu'il faut savoir là-dedans." Ça, j'en doutais pas une seule seconde. J'étais même prête à parier que sa tête était rangée par case et que chacune d'entre elle était une catégorie. Ouais, ça serait pas du tout étonnant au final parce que cette fille c'était l'organisation pure. Bien loin de moi qui n'était même pas capable d'établir une liste. Bah tiens, encore un truc que je devrais rajouter à mes bonnes résolutions si j'oubliais pas d'ici cinq minutes. « Parfait. J'essaierais alors d'infiltrer tes pensées pour avoir accès à toutes ces précieuses informations. » Je riais légèrement prête à partir à la chasse aux cadeaux. Et mentalement, je m'envoyais du courage, après tout, il m'en fallait bien non ? "J'propose qu'on s'y mette tout de suite si on ne vaut pas encore être ici demain." Ouais ouais ouais, j'étais prête de toute façon, y avait pas de souci à se faire. « En retour, j'vais te demander de m'aider à trouver un cadeau assez spécial, tu veux bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Je sentais que cette après-midi allait être fort en émotions. J'allais devoir faire preuve de patience, et surtout de réflexion. J'étais certes une adepte du shopping, mais seulement lorsqu'il s'agissait de mon propre plaisir. Pour la peine, je sentais que ça allait plus être une épreuve qu'une partie de plaisir, mais je comptais sur la quincy pour rendre ce moment moins pénible. « Parfait. J'essaierais alors d'infiltrer tes pensées pour avoir accès à toutes ces précieuses informations. » Je riais à ses paroles, pas étonnée qu'elle lâche quelque chose du genre. "Je savais que tu avais des super pouvoirs, mais j'ignorais que c'était celui de lire dans les pensées." dis-je en haussant les épaules, le sourire grandement affiché sur mes lèvres. Evidemment, je comptais bien lui donner les informations nécessaires en temps voulu, c'est juste que je voulais que l'on suive mon organisation, mais surtout l'ordre de ma liste dressée. Plus organisée que moi, ça n'existe pas. « En retour, j'vais te demander de m'aider à trouver un cadeau assez spécial, tu veux bien ? » C'était donnant-donnant pour le coup, surtout sur son retour demandé restait dans le thème de la journée. "Un cadeau spécial? C'est-à-dire?" Sa demande éveilla ma curiosité et mon envie de toujours tout savoir. Si elle venait à demandé mon aide, c'est que ça devait vraiment être spécial. Et sans plus attendre, je levais le regard vers les enseignes, puis sur ma liste, et ainsi de suite plusieurs fois avant d'enfin me décider. "Je propose qu'on aille là. J'pense qu'il doit y avoir pas mal de trucs intéressants." dis-je en pointant une boutique sur notre droite qui conviendrait parfaitement à plusieurs cadeaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Quelque part, je me doutais qu'elle n'allait pas refuser. Après tout, comment le pourrais t'elle alors que j'allais l'aider à faire ses propres emplettes ? Surtout que les magasins avec Noéllye n'était pas de tout repos et que pour satisfaire sa longue liste d'exigence, j'allais devoir m'armer de pas mal de patience. Ouais, elle ne pouvait vraiment pas refuser ma demande. Puis c'était qu'un seul cadeau donc ce n'était pas non plus comme si ça allait réellement perturber tout ce qu'elle avait prévue. "Je savais que tu avais des super pouvoirs, mais j'ignorais que c'était celui de lire dans les pensées." C'était à mon tour de rire suite à ses paroles. Très franchement, lire dans les pensées pouvait être plutôt cool par moment mais ça pouvait aussi être assez embêtant. J'avais pas forcément envie de savoir les trucs négatifs et si par inadvertance, je venais à me rendre compte que quelqu'un ne pouvait pas me supporter, ce serait juste affreux. Ouais non, je me passerais bien de ce pouvoir là quitte à avoir le droit d'en posséder un.  « Fais attention, je peux maintenant connaître tout tes plus sombres secrets. » Je riais à nouveau ajustant la lanière de mon sac sur mon épaule. J'attendais toujours une réponse de sa part quant à ma question parce que très franchement, je voulais faire quelque chose de peu commun sauf que.. Je n'avais aucune idée de quoi.  "Un cadeau spécial? C'est-à-dire?" Le problème était là, je ne savais absolument pas comment l'expliquer. Je fronçais les sourcils avant de tenter quand même d'éclaircir le truc. « Disons que il y a quelqu'un que j'aime bien mais.. C'est plutôt compliqué. Il est étrange et n'arrête pas de changer son comportement vis à vis de moi tu vois ? Et j'voudrais.. Le surprendre. Lui montrer qu'il a pas besoin d'agir comme ça.. » Quand je disais que c'était compliqué. J'poussais un soupir pas convaincu qu'elle ait vraiment comprit ce que j'avais tentée de dire. "Je propose qu'on aille là. J'pense qu'il doit y avoir pas mal de trucs intéressants." Je regardais dans la direction qu'elle m'indiquait avant de passer mon bras sous le sien pour l'y entraîner. Pourquoi est ce que j'avais la sensation qu'on aurait jamais assez d'une journée ? Aucune idée. « Alors, par quoi on commence ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Je redoutais le pire en cette journée, sachant que je n'avais encore rien acheté pour Noël. Mais peu importe, je décidais tout de même de rester optimiste malgré la situation de crise immédiate. « Fais attention, je peux maintenant connaître tout tes plus sombres secrets. » C'est vrai que ce pouvoir pouvait avoir ses avantages, mais avait aussi ses inconvénients. Genre, fallait absolument pas penser à quelque chose d'absurde, au risque de se faire griller. Bon évidemment, je savais que tout ça n'était qu'une métaphore et qu'elle n'était pas munie de ce super-pouvoir, à moins que ma colocataire me cache des choses. J'allais finir par avoir des doute sà son sujet. "Je ne risque rien, je suis sage comme une image et mes pensée n'illustrent rien de compromettant." Mouais, je doute qu'elle croit un mot de ce que je venais dire, elle qui me connaissait déjà depuis un moment et qui savait que je n'étais pas si blanche que je le laissais paraître par mon sourire innocent. Bref, en échange de ses conseils en matière de cadeau, j'allais également devoir faire preuve d'imagination. Mais ce qui m'intéressait en cet instant c'était d'en savoir plus sur ce cadeau spécial. Je voyais bien dans son regard qu'elle me cachait quelque chose de croustillant, et curieuse comme je suis, je ne m'étais pas gênée pour en savoir plus. « Disons que il y a quelqu'un que j'aime bien mais.. C'est plutôt compliqué. Il est étrange et n'arrête pas de changer son comportement vis à vis de moi tu vois ? Et j'voudrais.. Le surprendre. Lui montrer qu'il a pas besoin d'agir comme ça.. » les yeux, la suspectant d'une incompréhension la plus totale. J'étais blonde, fallait pas m'en vouloir, ou alors c'est parce que son histoire était vraiment compliquée. "Ouais, bon, je ne vais même pas chercher à comprendre, parce que j'ai la nette impression que toi même tu ne comprends pas dans quelle situation tu es." dis-je en rigolant bêtement. Ma curiosité n'allait pas être assouvie à son summum, mes neurones s'entrechoquaient à la cohérence de ses explications. Quoi que... "C'est quoi son nom?" C'était plus fort que moi. Si je ne pouvais cerner son histoire, je pouvais au moins savoir qui était sa cible. Puis, il ne pouvait rien me cacher, pas avec ce beau sourire que je lui offrais en cet instant précis. Enfin bref, revenons à notre opération cobra. « Alors, par quoi on commence ? » La question fatidique, j'avais cette liste sous mes yeux, mais j'étais toujours incapable de savoir réellement par ou commencer. "Par le commencement. J'propose qu'on improvise un peu." dis-je en haussant les épaules avant de l'emmener jusqu'à cette boutique, bras dessus-dessous. C'était vraiment la caverne d'Ali Baba cette enseigne, genre y'avait de tout, allant du truc le plus inutile au truc le plus élaboré. "Première étape, il me faut un cadeau pour ma soeur." Ouais, je n'avais toujours rien pour elle, ni même pour personne en réalité. Enfin si, j'avais déjà mon propre cadeau que je m'offrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Autant se donner des directives quitte à y être et je ne doutais pas une seule seconde qu'elle avait aussi prévu le coup de ce côté là. Après tout, ce serait un exploit dans le cas contraire et pour quelqu'un d'aussi méticuleux que Noéllye, il me semblait presque impossible qu'elle laisse la moindre chose au hasard. En somme, j'attendais juste qu'elle me dise quoi faire, où, quand et comment histoire de bien cerner le programme. "Je ne risque rien, je suis sage comme une image et mes pensée n'illustrent rien de compromettant." Là, j'étais vraiment à la limite de mimer un étouffement. Parce que très honnêtement, chaque personne la connaissant un minimum pouvait jurer qu'elle n'était absolument pas sage comme une image. Un peu comme moi, elle se cachait derrière un visage d'ange et un sourire innocent mais au final, c'était bien loin d'être très représentatif de ce qu'elle était. « Permet moi de douter très fortement de tes paroles. » J'secouais la tête lui montrant bien que je n'étais pas dupe et de toute manière, elle pouvait très facilement me retourner les choses. Après tout, on vivait ensemble et même si de premier abord ça pouvait être dur à croire, on se connaissait plutôt bien. Je n'irais pas jusqu'à dire par coeur mais au final, ça n'en était pas très loin. "Ouais, bon, je ne vais même pas chercher à comprendre, parce que j'ai la nette impression que toi même tu ne comprends pas dans quelle situation tu es." Et paf. En plein dans le mille. Est ce que c'était aussi facile à comprendre que ça ? Fallait croire que oui. Mais elle avait totalement raison, moi la première je n'avais aucune idée de la situation dans laquelle j'étais et très franchement, c'était plutôt frustrant. « Tu sais très bien que je n'ai jamais réussi à faire les choses simplement. » Et même si c'était mon objectif numéro un en revenant ici, fallait croire que ça ne marchait pas des masses pour le moment. "C'est quoi son nom?" Je savais pas vraiment si c'était le moment de lui dire que la curiosité était un vilain défaut mais au final, elle méritait bien une réponse. Après tout, j'avais commencée à lui en parler alors j'pouvais pas tout simplement éviter un détail pareil. « Macsen. Mais je ne pense pas que tu le connaisses. » Après tout, Harvard était grand et on ne pouvait pas avoir que des gens en communs. Du moins, c'est ce que je pensais. "Par le commencement. J'propose qu'on improvise un peu." Wait... What ? Elle venait de parler d'improvisation là ? J'avais presque l'impression que ma machoire allait se décrocher. « Ok, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ? » Non mais parce que là j'étais vraiment choquée hein. Je m'étais absolument pas attendu à ça quoi."Première étape, il me faut un cadeau pour ma soeur." Je réfléchissais quelques secondes avant de reprendre la parole. « Elle est aussi girly que toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Toute cette journée était bien encadrée, par un programme que j'avais fait sur mesure, suscitant l'aider de Chrissy. Je savais que cette journée n'allait pas être une partie de plaisir, ce n'était pas vraiment mon point fort de trouver des cadeaux, manquant parfois d'imagination. Mais puisque je n'étais pas seule dans ce combat mené au dernier moment, j'avais dans l'espoir d'avoir un peu plus de facilité. Je jurais être sage comme une image, mais je savais pertinemment qu'elle n'était pas dupe. Elle me connaissait un minimum, voir même beaucoup et elle savait comment je pouvais réagir par moment. Arf, je ne pouvais même plus avoir de secret pour elle puisqu'elle était ma colocataire. « Permet moi de douter très fortement de tes paroles. » Un rire jaillit de mes lèvres, le contraire m'aurait bien étonné. Inutile de se voiler la face, j'étais loin d'être un ange malgré mes apparences. Et puisqu'il qu'elle réquisitionnait mon aide en retour, je laissais parler ma curiosité, voulant en savoir plus sur le fait, mais au final, je n'y comprenais rien. « Tu sais très bien que je n'ai jamais réussi à faire les choses simplement. » Je secouais la tête de bas en haut, affirmant complètement ses dires. Niveau compliqué, la blonde était la reine il me semble. J'avais longtemps arrêté de comprendre ses histoires, alors je n'allais pas faire exception sur celle qu'elle venait de mentionner brièvement. Mais si je pouvais au moins savoir quelque chose, c'était son nom. « Macsen. Mais je ne pense pas que tu le connaisses. » J'écarquillais grandement les yeux en l'entendant révéler l'identité de la personne concernée. Ce fut à la fois une surprise, mais avant tout un malaise. Si je le connaissais? Oui je le connaissais, malheureusement pour ainsi dire. Mais histoire d'éviter les interrogations de son côté, je décidais de répondre furtivement. "Ah oui, je vois c'est qui." Inutile de dire que je ne pouvais pas voir ce gars en peinture. Histoire d'en revenir au programme de la journée, mieux valait s'y mettre de ce pas. « Ok, qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ta tête ? » C'est vrai que ce n'était pas vraiment clair tout ça. Peut-être qu'au final, je n'avais pas si bien organisé le planning d'aujourd'hui. "Je ne sais juste pas par quel magasin commencer. J'ai plusieurs personnes à qui offrir des cadeaux, mais je ne leur ai pas non plus attribué un nombre de passage." Autant faire les boutiques intéressantes et qu'une fois que quelque chose pourrait être intéressante, l'attribuer à la bonne personne. Ouais bon, j'étais compliquée pour la peine. Mais finalement, je décidais de commencer par ma soeur, le plus facile, enfin normalement sachant que je ne la connaissais que depuis trois ans. « Elle est aussi girly que toi ? » Justement, non, elle est tout l'inverse de moi. "Négatif, elle est tout l'inverse de moi. Je suis la jour, elle est la nuit. C'est une Mather, enfin, tu vois le genre." concevais-je presque sur un air pathétique, n'aimant définitivement pas le mode de vie qu'elle menait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

chrissy feat. noéllye
the last christmas gifts
Ça pouvait paraître comme étant une question bête mais puisque je ne connaissais plus ou moins rien de sa soeur, fallait bien commencer par quelque chose. Et si elle était "girly" ça réduisait plus ou moins le problème. Un peu de maquillage, un bijou et hop, le tour était joué. Quoi que j'étais convaincu que les choses ne seraient pas aussi simple. Mon dieu, mais dans quoi est ce que je m'étais embarquée, hein ? J'avais l'impression que cette journée allait au final me donner un énorme mal de crane mais j'devais montrer que j'étais une warrior. Puis connaissant Noëllye, j'avais pas tellement le choix. Maintenant que j'étais là, elle ne me laisserait pas repartir tant qu'on aurait pas menée à bien la mission du jour. Fallait juste que je ressorte tout le courage qu'il pouvait y avoir en moi. "Ah oui, je vois c'est qui." Mh. Est ce que je devais tiquer sur sa réponse ? Parce qu'il me semblait que même si elle était restée plutôt évasive, elle avait comme un petit problème avec ce prénom. J'secouais la tête me mordant la lèvre inférieure. En même temps, ça devais pas non plus m'étonner. Macsen n'était pas la personne la plus agréable au monde et il était clair qu'avec son comportement, il ne devait pas avoir que des amis. « T'as un souci avec lui ? » Curiosité bonjour. Après tout, je pouvais bien poser la question non ? C'était à elle de décider si elle voulait me répondre ou pas mais je devais avouer que ça m'intriguais un peu. Quoi qu'au final, j'étais plus ou moins intriguée par tout. "Je ne sais juste pas par quel magasin commencer. J'ai plusieurs personnes à qui offrir des cadeaux, mais je ne leur ai pas non plus attribué un nombre de passage." J'souriais me retenant vraiment de rire. Dans ma tête, parfois, j'imaginais la blonde disposant d'une énorme pièce avec une case pour chaque personne. C'était peut être beaucoup trop imaginatif de ma part mais il était clair que ça me faisait rire de la voir si ordonnée. Et très franchement, j'aurais pas était étonnée de l'entendre me dire qu'on avait tant de temps pour chaque personne. Bref. "Négatif, elle est tout l'inverse de moi. Je suis la jour, elle est la nuit. C'est une Mather, enfin, tu vois le genre." Et c'était de là que je déduisais qu'elle n'aimait pas vraiment cette maison. Maison dont Macsen faisait partit. C'était peut être ça le problème entre eux. « Un sachet de coke et l'affaire est réglée. » Oui oui, mon humour était plutôt douteux par moment. Mais fallait faire avec. « Elle a une passion ? » Ou comment essayer de faire passer ma première phrase plus légèrement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)