Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Téodora à Romane. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel de Téodora à Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire. J'avoue que sérieusement, on est majeur, et moi je suis même pas celle qui va finir à la tête de la famille, je vois pas pourquoi je devrais faire comme les princesses du moyen âge... Même si tu es très charmant comme prétendant, je peux pas le nier, j'ai pas envie de ça. Je soupirais. Bon... je te dérange pas plus alors ... Tu vas sûrement sortir avec tes petites copines! dis-je en le taquinant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais encore, le "bad moment" étant passé ;

- T'es sûr d'être majeur? Non parce qu'on en douterait bien des fois... Non je te taquine, on est majeur et vacciné! Donc comme l'exige la procédure et la politesse qui l'implique.. Qu'ils ailles se faire enculer grave! Cordialement...

Après une infirme marque de pause je repris sur le même ton taquin ;

- MES petites copines? Teo' ma chérie... T'es mignonne comme tout mais n'en abuse pas trop. Je n'ai pas de "petites copines" comme tu le dis si bien, et encore moins au pluriel. Je suis libre comme l'air! Donc c'est moi qui t'invite à aller défouler ta fougue de jumeau sauvage auprès des mâles en rûte, qui je suis sûr, s'entassent derrière ta porte à l'heure qu'il est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'explosais de rire comme une conne dans ma chambre. Non, non, je n'ai pas de garçons qui se ruent à ma porte, depuis le temps que tout le monde pense que je suis vierge, ils pensent encore que je le suis encore ! ah ah... du coup, je suis tranquille ce soir. Je me remettais de ma soudaine forte émotion. Mais tu vas pas me faire croire qu'un beau gosse comme toi n'a pas de fille à ses pieds ? Arrête, t'es Winthrop, pas n'importe quel mec, tu brises des cœurs des filles en chaleur. Je suis sure en boite, tu t'amuses bien... " Oh, Mademoiselle, vous êtes libre ce soir?" dis-je en riant par la suite. C'était plutôt niais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à mon tour ;

- Toi vierge? IMPOSSIBLE! Tu es un spéciemen bien trop désiré pour l'être encore. Quoi que.. En y réfléchissant mieux.. Non j'arrête! Et bien si, désolé de casser le mythe mais je suis encore libre et fier de l'être. CERTES, j'ai eus mes aventures, plus ou moins mouvementés mais au jours d'aujourd'hui, mon cœur lui reste intouchable et ça me convient parfaitement comme ça. Après si j'ai brisé les rêves de minettes en chaleurs? Surement que oui! HAHA, je suis mauvais et j'assume!

Réfléchissant un cours instant ;

- Hum libre... Je ne sais pas faut voir mais c'est fort probable que oui! Et toi beau mâle? Ton caleçon se sent d'aller se faire une sortie ce soir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je toussotais. ça fait seulement 3 semaines que je le suis plus, Romane... Te fous pas de ma gueule hein. Je me mis à rire. hm... t'es un bad boy en faite, c'est pour ça que les filles t'aiment, ah ah. Je riais de plus belle. Hm... Mon caleçon est prêt à sortir quand tu veux. Viens voir tester chérie! dis-je d'une voix roque, retenant comme je le pouvais mes rires, seulement quelques secondes avant de rire. Bon sérieusement... je vais finir par croire que tu m'invites Romane, tu sais pas où tu te fourres là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repris un instant un ton sérieux ;

- Non je ne me moque pas, et même que je trouve que c'est tout à ton honneur que tu te sois préservé si longtemps, c'est sérieux. Tu peux être fier de toi...

Mais la connerie repartant de plus belle, en avant ;

- Ouaiiis un pure bad boy! J'crache dans le Yop moi qu'est ce qu'il y a?! J'suis un vrai rebelle, je mange des chocapics à 15h! Un vrai OUF... Hum sinon oui tu peux prendre ça comme une invit' digne de ce nom pour se remonter le chi ce soir et ne t'en fais pas, j'aime les challenges.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais de ses bêtises, il était con à dire ça, mais c'est ce qu'il faisait son charme. hum... D'accord. Je t'envoie une photo de comment je serais habillée, histoire que tu me reconnaisses. Mais... si tu m'invites, on va où ? Fais gaffe, moi je veux pas me retrouver dans un bar miteux hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la photo en question qu'elle venait de m'envoyer ;

- Oh my god, mais c'est que tu seras sexy avec ça! Je vais devoir prendre le fusil avec moi. Sinon que dirais tu d'aller en boite de nuit? Ou au bar? Ce qui te donneras le plus envie darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ? Un fusil, carrément ? T'as peur qu'on te vole ton accompagnatrice ? Je ris. Hm, je dirais bien boite de nuit, pas toi ? On pourra danser ensemble...si tu es sage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais une voie de Caïd ;

- Ouais! On touche pas à ma belle blonde non mais! Jusqu'au dernière nouvelles de toute façon on est fiancés forcés alors qu'ils remballent leur bite.

D'un ton plus posé ;

- Et okey, ça me va pour la boite de nuit, on va se défouler un bon coup. Oh et je suis toujours sage moi voyons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)