Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Téodora à Romane.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Téodora à Romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Téodora à Romane.  Tumblr_m2g6s8xJD51rnd6h8

Appel en cours...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*le téléphone vibre*

Tiens tiens... Teo'? Je décroche donc ;

- Aaaallo?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Salut Romane. Je ne te dérange pas ? Je voulais savoir si tu avais des idées pour commencer à arrêter tout ça... J'ai peur qu'ils se décident à mettre une date...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'entende de sa voie je souris mais le sujet qui suivit me fit tout de suite bien plus grimacer ;

- Ya ma belle, non tu ne me dérange jamais tu le sais.

Je bu un coup...

- Hum... Une idée, dure à dire, a mon sens c'est plutôt de ton côté qu'il faudra travailler la chose car entre moi et mon père hum... On va dire que c'est plutôt un dialogue de sourd. Sinon je sais! On a cas dire que je ne sais pas, je t'ai trompé? Non sérieux si on veut finir en bon terme, on peut avouer qu'on est dans la merde là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça servirait à rien. Ils diraient que c'est pour te préparer à n'avoir que moi, que c'est normal. Et je crois que ça serait pire si ma mère serait encore là. Je soupirais. Tu ne peux pas être comme tous les mecs et tomber amoureux de quelqu'un ? Et même, mets la enceinte, je sais pas quoi... ça passera mieux de ton coté. A vrai dire, je n'avais aucune idée pour ma part. Trouver une solution pour arrêter notre mariage et finir en bon terme... Je ris. J'ai presque l'impression que c'est impossible de l'arrêter. Et si y'a une date... on pourra jamais s'enfuir... ni toi, ni moi... C'est pas les mariages comme celui d'Andy & Elysia... Nos familles s'entretueraient... J'ai peur Romane. Ce n'est pas que je te déteste, tu es gentil mais... je me vois pas vivre pour un seul homme... personnellement. Je fis une pause. Tu viendrais avec moi en Italie pour faire entendre raison ? Moi je fais face à quatre hommes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marquais un instant de silence... Il fallait que je réfléchisse. Mais le fait est qu'elle avait raison, on était dans une putain d'impasse ;

- Ouais ça risque d'être un bain de sang si on s'y prends mal et c'est bien ce qui nous fait jouer le jeu pour le moment... J'ai beau être malin, je me sens bien con sur ce coup là! Et rassure toi, je t'apprécie beaucoup mais je ne suis vraiment pas près à vivre ça. Le mariage m'attendra encore un loooong moment je crois! Je soupirais un long coup. Ouais, je pense qu'on va tenter de la jouer diplomate au mieux, je t'accompagnerais sans soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris. On est dans le même bateau, le mariage, ça nous va pas du tout. Je poussais soudainement un long soupir. Merci, Romane. J'ai beau faire la dur, avec mes frères et mon père, je me sens seule. La dernière fois que je suis montée en Italie, ils m'ont pris la tête et j'ai bu durant la nuit à la limite du coma éthylique... Je regardais par la fenêtre de ma chambre, pensant à tout ça. On y va quand à ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je me foutais de pas mal de choses, sa situation me peinait malgré tout...

- Ouais on se doit de vivre encore un peu et je te comprends, même le plus fort des caractère ne tiens pas toujours la barre sans faiblir. Ne t'en fais pas, je ne te laisserais pas couler, je serais là pour t'aider jusqu'au bout.

Aussi chiante et compliqué que pouvait être notre situation, j'aimais Teo' assez pour ne pas la foutre dans la merde et la laisser s'en sortir seul, car après tout je le pourrais au fond, seul ma mère m'importait, pas le reste. Mais non, je ne pouvais pas la laisser s'en sortir seul et donc j'allais être là avec elle jusqu'au bout.

- On part quand on sent que c'est le moment, histoire de les intercepter avant que ça n'aille trop loin. Va falloir que je joue les espions auprès de ma famille et ma mère pour choper des infos savoir ce qu'ils nous ont prévu et surtout pour quand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un amour... Je souris. Tu me tiens au courant ? Personnellement, je peux rien faire d'ici, l'Italie c'est loin pour moi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais ;

- Rien que pour toi ma belle ! Et ouais, je te tiens au jus, je vais tenter de faire ça rapidement pour ne pas avoir de surprises et être pris de court, ce dont j'ai horreeeeur. On en sortira vainqueur tu verras, on va gagner notre liberté! Ce n'est pas demain qu'ils nous dicteront notre vie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)