Invité
est en ligne
Invité
Même si ce jeu me plaisait, je n'avais plus vraiment le coeur à rire aujourd'hui ! Ce que j'allais annoncer à Sienna déciderait certainement de mon avenir incertain jusqu'à maintenant mais qui promettait d'être étrange. Les taquineries qu'elle me faisait aujourd'hui me faisaient plus mal qu'autre chose mais je ne le montrais pas, préférant garder mon sang-froid au cas, je péterais réellement les plombs... Que m'arrivait-il ? Je l'ignorais totalement mais toujours est-il que j'étais fichu en ce moment ! Encore plus depuis qu'elle avait osé poser ses questions ! Je ne pouvais plus rien cacher alors, je lui avais sorti tout de go avant de m'éloigner d'elle pour ne pas souffrir davantage... Mais elle venait tout de même me rejoindre afin de me demander pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant. Je me tournais lentement vers elle avant de dire : " Est-ce que cela aurait changé des choses ? J'ai essayé de t'en parler le fameux soir où on était de garde mais je n'y arrivais pas... Tu as quelqu'un d'autre qui t'intéresse et je sais bien que ton ex, tu n'arrives pas à l'oublier aussi facilement que tu ne laisses paraître ! " je m'interrompis avant de poursuivre : " Je n'aurais guère réussi à te faire changer d'avis de toute façon... La jalousie que j'éprouve va au-delà du simple fait que je ne supporte pas de te voir avec d'autres mecs... J'en souffre mais je ne le montre pas... Je sais que tu ne me choisirais pas alors à quoi ça me sert maintenant de te le dire ou même avant... Je le savais depuis le début mais voilà ! Donc maintenant tu sais tout ! " Je tremblais littéralement avant de sortir ma fiole personnelle pour m'enfiler le double whisky qui se trouvait à l'intérieur d'un cul sec.
(Invité)