Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ Don't fall, I'll catch you babe - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SIENASE ☆ Don't fall, I'll catch you babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si ce jeu me plaisait, je n'avais plus vraiment le coeur à rire aujourd'hui ! Ce que j'allais annoncer à Sienna déciderait certainement de mon avenir incertain jusqu'à maintenant mais qui promettait d'être étrange. Les taquineries qu'elle me faisait aujourd'hui me faisaient plus mal qu'autre chose mais je ne le montrais pas, préférant garder mon sang-froid au cas, je péterais réellement les plombs... Que m'arrivait-il ? Je l'ignorais totalement mais toujours est-il que j'étais fichu en ce moment ! Encore plus depuis qu'elle avait osé poser ses questions ! Je ne pouvais plus rien cacher alors, je lui avais sorti tout de go avant de m'éloigner d'elle pour ne pas souffrir davantage... Mais elle venait tout de même me rejoindre afin de me demander pourquoi je ne lui en avais pas parlé avant. Je me tournais lentement vers elle avant de dire : " Est-ce que cela aurait changé des choses ? J'ai essayé de t'en parler le fameux soir où on était de garde mais je n'y arrivais pas... Tu as quelqu'un d'autre qui t'intéresse et je sais bien que ton ex, tu n'arrives pas à l'oublier aussi facilement que tu ne laisses paraître ! " je m'interrompis avant de poursuivre : " Je n'aurais guère réussi à te faire changer d'avis de toute façon... La jalousie que j'éprouve va au-delà du simple fait que je ne supporte pas de te voir avec d'autres mecs... J'en souffre mais je ne le montre pas... Je sais que tu ne me choisirais pas alors à quoi ça me sert maintenant de te le dire ou même avant... Je le savais depuis le début mais voilà ! Donc maintenant tu sais tout ! " Je tremblais littéralement avant de sortir ma fiole personnelle pour m'enfiler le double whisky qui se trouvait à l'intérieur d'un cul sec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne tarda pas à rejoindre Chase sur le banc. Non sans quelques hésitations, mais elle ne pouvait pas le laisser seul après ce qu’il venait de lui dire. Sienna n’avait rien trouvé d’autre que de lui demander pourquoi il ne lui avait pas parlé de ca plutôt. Lorsqu’il se tourna doucement vers elle, son cœur rata un battement. C’était clair que Chase lui plaisait, il lui avait toujours plus. Le seul souci était que Sienna ne savait clairement pas gérer une relation amoureuse et que entre Valentin et les deux déclarations qu’on venait de lui faire, elle ne savait plus comment réagir. « Ça dure depuis tout ce temps ? » Elle soupira légèrement. « Je suis désolée si j’ai pu te blesser en te parlant de Valentin ou… enfin, si j’avais su… » Des tas de questions se bousculaient dans sa tête, mais une en particulier. « Pourquoi moi Chase ? » Pourquoi tous ses hommes tombaient amoureux d’elle et pourquoi n'arrivait elle pas a les contenter ? Et Pourquoi le seul qu’elle voulait ne voulait pas vraiment d’elle ? « Tu me connais mieux que personne, on est pareil tous les deux… tu sais que je ne sais pas gérer tout ça… je ne sais pas quoi te dire… » C’est paraissait fébrile, il tremblait, et voilà qu’il sortit alors une flasque de whisky qu’il porta a sa bouche. Non, elle ne pouvait pas cautionner ça, surtout si c’était a cause d’elle. Elle rabaissa son bras et saisit sa flasque. « Chase il est 3h de l’après-midi enfin, qu’est ce qui te prend… »
(Invité)