Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas pourquoi je me suis comporté de la sorte avec Sienna mais toujours est il que je n'avais pas du tout réussi à rester à ses proximités pendant toute la soirée des sportifs que j'avais parfaitement bien organisé avec Marshall, mon pote capitaine des footballeurs. La réunion des Crimsons Athletics c'était plus que super ! Mais en fin de compte, je n'avais pas passé une si bonne soirée que ça puisque j'avais été frappé par cdttd stupide jalousie de mes deux, ensuite ben j'avais mal fini avec tout ce qje j'avais bu et ingurgité... Néanmoins ce matin, je me suis dit qu'il serait temps de s'excuser auprès de la blondinette parce que je ne voulais pas la perdre en fin de compte. Moi Chase Walton, je me rabaissais à ce genre de choses ? Eh bien je ne me reconnaissais vraiment plus en ce moment. Je ne réagissais pas comme je devrais le faire réellement mais ce n'était pas grave hein ! Je m'en fichais de ce que les gens pourraient penser de tout cela. Je donnais donc rendez vous à la jeune femme et le lieu fut facile à trouver: je choisis la patinoire parce que jen avais un peu marre du ski pour le moment alors patiner ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. J'excellais bien plus sur la glace que sur la poudreuse. Bref j'attendais patiemment Sienna au niveau de la patinoire, j'étais avec mes patins et je n'avais plus qu'à me laisser glisser sur la glace. Je la vis finalement arriver. " Coucou toi ! "
(Invité)