Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIENASE ☆ Don't fall, I'll catch you babe

SIENASE ☆ Don't fall, I'll catch you babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais vraiment pas pourquoi je me suis comporté de la sorte avec Sienna mais toujours est il que je n'avais pas du tout réussi à rester à ses proximités pendant toute la soirée des sportifs que j'avais parfaitement bien organisé avec Marshall, mon pote capitaine des footballeurs. La réunion des Crimsons Athletics c'était plus que super ! Mais en fin de compte, je n'avais pas passé une si bonne soirée que ça puisque j'avais été frappé par cdttd stupide jalousie de mes deux, ensuite ben j'avais mal fini avec tout ce qje j'avais bu et ingurgité... Néanmoins ce matin, je me suis dit qu'il serait temps de s'excuser auprès de la blondinette parce que je ne voulais pas la perdre en fin de compte. Moi Chase Walton, je me rabaissais à ce genre de choses ? Eh bien je ne me reconnaissais vraiment plus en ce moment. Je ne réagissais pas comme je devrais le faire réellement mais ce n'était pas grave hein ! Je m'en fichais de ce que les gens pourraient penser de tout cela. Je donnais donc rendez vous à la jeune femme et le lieu fut facile à trouver: je choisis la patinoire parce que jen avais un peu marre du ski pour le moment alors patiner ne me dérangeait pas du tout bien au contraire. J'excellais bien plus sur la glace que sur la poudreuse. Bref j'attendais patiemment Sienna au niveau de la patinoire, j'étais avec mes patins et je n'avais plus qu'à me laisser glisser sur la glace. Je la vis finalement arriver. " Coucou toi ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis leur arrivée au Canada, Chase entretenait de drôles de rapports avec Sienna. Il l’avait complètement ignorée a la soirée entre sportif malgré les différentes tentatives d’approche de la belle blonde, ensuite il était redevenu normal, puis de nouveau le lendemain, il avait pris soin de ne pas croiser son chemin. Et ce matin, elle avait reçu cet étrange message d’excuses. C’était a n’y rien comprendre, vraiment. Peut-être qu’il ne supportait pas sa petite querelle avec Paige ? Enfin bref, il avait proposé un après-midi tous les deux pour patiner sur le lac et c’est avec plaisir qu’elle accepta. Parce que de 1, elle patinait très bien, de deux elle appréciait toujours la compagnie du jeune homme, et de trois, ça serait le moment d’avoir des explications a tout ce cirque et aux sauts d’humeur de monsieur. Elle arriva donc sagement au pied du lac, emmitouflée dans son écharpe noire, subjuguée par le spectacle que lui offrait le paysage. C’était juste magnifique. Elle avait rarement vu un paysage de neige aussi splendide. En plus de ca, c’était une magnifique journée et le soleil brillait plein pot. Toutes les conditions étaient réunies pour passer une bonne après-midi. A condition que Chase soit en mode ‘contennnnt’ aujourd’hui ! Elle aperçut Chase, avec ses patins, ce qui la fit sourire. « Salut ! » Elle déposa aussitôt une bise sur sa joue, l’air de rien. « Alors, tu ne m’évites pas aujourd’hui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étaient assurément mes premières vacances loin des Rocheuses donc d'Aspen où ma famille séjournait pour les fêtes de fin d'année et qu'elle organisait de gigantesques soirées avec la haute société américaine donc parfois il y avait Mr Président. Bref pour des premières vacances loin de ma famille je trouvais qu'elles étaient fort étranges surtout par rapport à mes comportements avec la gente féminine. En particulier la jolie blondinette qui allait passer l'après midi à patiner avec moi sur le joli lac gelé de Lake Louise. Le Canada était vraiment une belle contrée, en particulier en plein hiver surtout pendant la période des fêtes de fin d'année. Toute cette neige donnait un décor sublime... Une vraie pureté ! Fin bref j'étais chaussé de mes supers patins et j'attendais qu'elle n'arrive enfin ! D'ailleurs quand on parlait de la louve la voilà qui venait vers moi. Elle me déposa un baiser sur la joue avant de me demander si je ne l'evitais pas aujourd'hui. " Non je ne t'évite pas. Onnest en vacances et on est là pour profiter ! Allez championne ! Allons sur la glace ! " je la prenais par la main et la menais jusqu'au lac bien gelé. J'attendais qu'elle n'enfile ses patins avant de me mettre à glisser avec fierté sur cette patinoire de fortune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était tellement éblouie par ce paysage que même la beauté du jeune homme lui semblait presque fade a côté… (aaaa) enfin, ca, c’était avant qu’il l’accueille avec ce sourire radieux. Sourire qu’elle n’avait pas vu depuis un bon moment. « Toi, je ne te comprendrai jamais ! Tu le sais ça ? » Ce mec était un mystérieux mystère. A peine fut elle arrivé a sa hauteur qu’il la prit par la main pour l’accompagner jusqu’au lac. Elle le suivit sans grande méfiance, et une fois arrivée, posa ses chaussures dans un coin et enfila ses patins. Tandis qu’elle finissait de lasser ses chaussures, Chase glissait déjà comme un pro devant elle. Elle l’observait avec un petit sourire. « Ah ouais, j’ai compris pourquoi tu voulais venir ici, c’était pour te la jouer un petit coup c’est ça ?! » Elle finit par se redresser et le rejoindre sur la glace. Sienna n’était pas mauvaise non plus. Elle savait glisser quoi, mais les quadruples saltos arrière ce n’était encore pas pour tout de suite. « Bon alors, a qui dois tu faire un cadeau ? tu ne m’as même pas dit ! » lui demanda-t-elle tout en le rejoignant sur la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle ne me comprendrait jamais ce qui me plaisait intérieurement parce que je voulais vraiment pas que ça soit trop simple notre étrange relation. Mais à force de vouloir du compliqué, je me retrouvais vraiment au stade où je ne savais plus quoi penser de la jeune femme et comment dire, cela me faisait vachement peur parce que je voulais être libre de mes jugements, or là ce n'était nullement le cas. Fin bref, je lui souriais avant de lui prendre rapidement la main afin que je puisse la mener jusqu'au lac gelé et pendant qu'elle enfilait ses patins, je me laissais glisser avec grace tel un vrai patineur tandis qu'elle me lançair une pique à la Sienna... j'aimais quand elle faisait ça quoi et je répondais avec un sourire malicieux: " Et encore tu n'as encore rien vu chérie ! Je pourrais être un pro du patinage tu sais " en fin de compte ce que je racontais était véridique mais jamais je ne ferais des compétitions de patinage... Elle me rejoignit enfun tout en me demandant à qui je devais offrir un cadeau pour Noël. Je lui prenais la main et ensemble, on se mit à évoluer sur la glace tel un vrai couple de patineurs tout en évitant soigneusement les autres usagers de la glace. Je répondais calmement, la voix reveuse : " Je dois offrir un cadeau à Nevada Lewis-Kennedy et je lui ai pris un cadeau pour son fils qui s'appelle Quincy d'après ce qu'on m'a dit. Et toi tu dois offrir à qui ? D'ailleurs j'ai un cadeau pour toi aussi "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase avait l’air de se débrouille comme un chef. Ah lala, cet homme savait tout faire ! C’était un peu un homme parfait en fin de compte non ? Beau, brillant, médecin, basketteur et patineur a ses heures perdues ! Enfin, si on oubliait ses sauts d’humeur bien sûr ! « J’ai hâte de voir la suite mon chou ! Tu as l’air d’avoir un paquet de talent que je ne connais pas ! » A peine l’eut elle rejoint qu’il la prit par la main. Oh lalaaaa. Elle se sentait pas hyper a l’aise pour patiner avec quelqu’un ! si elle tombait, elle l’entrainerait avec elle. Et ca risquait d’arriver. Elle le suivait donc, en rythme, tout en l’écoutant. « Un cadeau pour moi ?! C’est gentil ca ! » En réalité, elle en avait un aussi pour lui, mais elle n’avait pas l’intention de lui dire tout de suite. « Je ne la connais pas… moi c’est Jorden ! Que je ne connais pas non plus d’ailleurs ! » lui répondit-elle en souriant. Pas facile de faire un cadeau a quelqu’un qu’on ne connait pas… elle se demandait bien qui avait pu la tirer au sort… « Bon et alors tu comptes m’expliquer un jour ce qui t’as pris l’autre soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais proposé à Sienna de venir faire un peu de patinage avec moi sur le Lac gelé, je ne comptais pas du tout lui faire part de mes prouesses techniques dans cette discipline assez impressionnante mais ça me plaisait vraiment de l'entendre me dire que j'avais l'air d'avoir un paquet de talent qu'elle ne connaissait pas. " Tu ne m'en as jamais demandé de te les montrer chérie ! " souris je avant de l'emmener avec moi sur la glace pour qu'on puisse évoluer ensemble... C'était pendant qu'on évoluait que je lui faisais part de ce que je comptais offrir comme cadeau à la personne sur laquelle j'étais tombé. " J'ai toujours des cadeaux pour toi tu sais ! " dis je d'une voix mielleuse puis je me mis à l'écouter attentivement lorsqu'elle me dit qu'elle devait donner un cadeau à Jorden qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve ! " C'est un joueur de foot ! On l'a vu pendant la bataille de boules... Tu t'en souviens ?! ". Elle me demandait finalement de m'expliquer sur ce qu'il s'est passé l'autre soir. " Devine... C'était évident non ? " Je déposais un baiser sur la joue avant de me lancer à faire des figures puis je revins auprès d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna le taquinait un peu a lui dire qu’il avait des talents cachés qu’il gardait secrets. Il n’avait pas tort, elle ne lui avait pas demandé de lui montrer. Chacun avait sa petite part de mystère après tout. C’était toujours agréable de découvrir l’autre un peu plus chaque jour. « C’est pas faux ! Toujours ?! Ah oui ? Je ne me souviens pas avoir un cadeau l’année dernière… ! » Lui dit-elle en riant, tout en le bousculant un petit coup. Mais monsieur avait trop d’équilibre pour tomber. « Oui oui, je vois très bien qui c’est… celui qui s’attaquait a Alexia et qu’on a massacré ! Ah ! » Sienna lui demanda finalement ce qui s’était passé a la soirée. Apparemment, ca coulait de source… a bon. « Evident ? » Il déposa un baiser sur sa joue. Elle entrouvrit la bouche et sourit légèrement. Décidément son comportement était un peu étrange. Elle l’observa faire ses quelques figures avant de revenir vers elle. « Ce n’était pas vraiment évident non Chase. Je sais que tu n’aimes pas Matt et qu’il était la mais, étant donné qu’on ne s’est pas adressé la parole lui et moi… je ne vois pas pourquoi tu mais ignorée comme ca toute la soirée, non… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais souri lorsqu'elle m'avait dit que je devais avoir des talents cachés, ce qui était vrai d'ailleurs mais je ne les montrais jamais sauf lorsqu'on me demandait de le faire. Et d'ailleurs, même lorsqu'on me demandait de le faire, je mettais du temps avant d'accomplir la chose parce que je ne faisais pas tellement confiance aux gens si vous voyez ce que je veux dire ! Fin bref ! Elle venait de me taquiner sur le fait que j'avais oublié de lui faire un cadeau l'année dernière mais je devais vous avouer que je ne m'en souvenais pas tellement de l'année passée ! " Ben toi non plus chérie ! " souris-je alors qu'elle tentait de me faire tomber mais je tenais bien sur mes patins, il était difficile qu'on me voit trébucher au sol sur cette glace ! Par la suite, on s'était mis à parler des échanges de cadeaux etc puis finalement vint le moment auquel je m'étais le plus préparé ; devoir lui expliquer mon comportement actuel ! Elle parlait mais je ne l'écoutais que d'une oreille avant de déglutir légèrement puis finalement, je me mis à parler: " Sienna, ce n'est pas Matt ni rien qui m'oblige à me comporter de la sorte mais parce que j'essaie d'ignorer ce que je ressens pour toi. Je sais que ce n'était pas prévu à la base mais tu me plais vraiment et je n'arrive pas à accepter que tu puisses t'intéresser à un autre... Je voudrais autre chose que du sexe avec toi mais je sais que tu es à fond sur... Et ça je n'y arrive pas alors oui je préfère mettre de la distance entre nous parce que je ne supporte plus de te voir avec d'autres mecs. Je te veux Sien... " Et puis merde ! Voilà c'était dit ! Je m'éloignais littéralement pour rejoindre le bord afin de pouvoir m'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aimait bien jouer au chat et a la souris avec Chase, tout ca parce qu’ils avaient toujours gardés de bon rapport, et puis c’était quelqu’un qu’elle appréciait vraiment. Elle le taquinait donc quant a son cadeau de noel inexistant de l’année dernière, mais Chase avait raison, elle ne lui avait rien offert non plus. Sienna se mit a rire tout en s’accrochant a lui. Elle risquait moins de tomber. « J’avoue, chéri ! » C’était rare de sa part de l’appeler ainsi, c’était plutôt le genre de petit surnom que lui, lui donnait, et qui a vrai dire, lui faisait toujours plaisir a entendre. Elle était contente de retrouver Chase aujourd’hui et que les choses se passent beaucoup mieux entre eux. Malheureusement elle avait eu le malheur de lui demander des explications quant a son comportement, et la, ce fut le choc. Elle resta accrochée a son bras tout en écoutant le début, puis finit par le lâcher, restant bouche baie. Jamais elle ne se serait attendue a une déclaration de la part de Chase. Son Chase, le coureur de jupons qui s’éclatait a droite a gauche… ‘Je te veux Sien ?’ Avait-elle bien entendue ? Ces quelques mots résonnaient dans sa tête. Elle resta figée un instant sur la glace, puis finit par le rejoindre timidement. Oui, elle était a fond sur Valentin, même si elle était convaincue qu’elle avait bientôt se brûler les ailes. Mais pourquoi n’avait-il rien dit plus tôt ? Elle s’assit doucement a côté de lui, remit nerveusement une mèche de cheveux derrière son oreille avant d’enfin poser son regard sur lui. « Chase je… j’ignorais tout ça… pourquoi est-ce que tu ne m’en as pas parlé avant… ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)