Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wish you a bad Christmas ✮ ANGEL - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I wish you a bad Christmas ✮ ANGEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'en vois ravis. » Le bonheur qui se lit sur ses lèvres est beau. Magnifique même. Aah, c’est si plaisant de se faire haïr. Chance pour lui, je le déteste aussi. D’où ma présence ici, sur ce sofa, à côté du pire crétin que la terre ait connu.. après Hitler. « Tu n'as qu'à lui demander je suis sûre qu'elle serait ravie de te répondre. »  Mh.. il est à se demander si elle est encore en vie. Ou bien même si elle cause encore avec son fils. Je parie que non. Je parie qu’il ne parle plus à son père non plus. Il n’a plus de famille donc. Oh, mais c’est intéressant tout ça. Comme quoi, j’arrive quand même à lui soutirer des petites infos. « Ah ouais, je suis sûr aussi. Tu m’dis où elle habite et j’irai lui dire que son fils pense beaucoup à elle. Et qu’il l’aime plus que tout évidement. » Detail qui fache.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
J'éclatais de rire. Mon dieu que ce type était con ! J'imaginais déjà comment ma mère allait le recevoir, à l'instant même où il prononcerait mon nom elle allait le renvoyer vite fait d'où il vient. Il pourrait lui dire qu'il me haïssait et qu'il voulait me nuire mais elle s'en ficherait, je savais qu'elle ne l'aiderait pas car pour elle je n'existais absolument pas, je n'avais jamais existé pour elle. J'avais toujours été un fléau pour elle. Si j'avais put m'étouffer dans mon sommeil ça aurait été le plus beau jour de sa vie malheureusement pour elle ça n'est jamais arrivé. « Oh oui je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir. Elle est sans doute à Milan ou Paris, ou peut-être à Londres qui sait elle voyage tellement. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui je suis sûre qu'elle sera ravie de te voir. Elle est sans doute à Milan ou Paris, ou peut-être à Londres qui sait elle voyage tellement. » J'acquiesce à ses propos. Je compte bien faire mes petites recherches sur la famille Massarelli. Il y a certainement des choses intéressantes de ce côté. Et comme je n'ai pas d'autres idées pour me venger ce gars, je vais essayer de dégoter des infos pour le déstabiliser. « Okaay, je retiens. Merci de ta coopération. » Je lui lance un dernier coup d'oeil avant de me lever du canapé.

hg : je pense qu'on peut le finir I wish you a bad Christmas ✮ ANGEL - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Asshole"
Après que j'eu donné ces "renseignements" sur ma mère Antwan décida de partir. Tant mieux parce qu'il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. « C'est ça. » Je jubilais déjà. Je me doutais qu'il allait sans doute aller chercher des infos sur ma mère, alors là il n'allait pas être déçu. Il pensait me faire du mal avec ma famille ? Laissez moi rire, ça faisait longtemps qu'avec eux c'était bel et bien fini. Je ne le retins pas, j'étais bien content qu'il parte, je pouvais maintenant retourner à mes occupations.

je crois aussi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)